Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17726201
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:46:11  answer

Reprise du message précédent :
Ca en est ou sinon du plan de relance de plus de 1100 milliards pour la Chine ? info ou intox ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:46:11  profilanswer

n°17726228
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:48:15  answer

Citation :

A 17 : 00 , le CAC 40 cède -2.81 % à 2600.53 points

fin de séance a -3.96.... -1,15% en 30min, jolie perf  :jap:

n°17726243
m3zcal
Posté le 05-03-2009 à 17:49:49  profilanswer

viré sur mon compte, c'est bon !

n°17726260
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-03-2009 à 17:51:39  profilanswer

Et j'ai oublié de parler du DJ : -3% à même pas à mi-séance. [:tinostar]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17726268
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-03-2009 à 17:52:21  profilanswer

boh, maintenant que l'europe est fermée, ils vont se faire un p'tit rallye haussier [:prodigy]

---------------
topic guitare
n°17726301
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 17:55:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

boh, maintenant que l'europe est fermée, ils vont se faire un p'tit rallye haussier [:prodigy]

Ce ne serait pas la première fois !

Mais bon, j'y crois moyen, avec les chiffres du chomage ricains attendus pour demain...  :whistle:  

Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2009 à 17:57:44

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17726331
dalvenjah
Posté le 05-03-2009 à 17:58:33  profilanswer

Je retente ma chance  :o  

http://www.thelondonpaper.com/cs/S [...] Controller

Checker ça ! [:shakalagoons]

En français, comment cracher sur la crise  :o

Message cité 3 fois
Message édité par dalvenjah le 05-03-2009 à 17:59:46
n°17726366
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:00:33  answer

dalvenjah a écrit :

J'ai fait marcher l'economie avec mon bonus

n°17726367
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:00:37  profilanswer

dalvenjah a écrit :

Pile poil raccord avec la discussion de cet après-midi : la robotisation des courtiers en bourse est en marche !  :lol:  

---------------
n°17726402
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 05-03-2009 à 18:03:00  profilanswer

dalvenjah a écrit :

comment cracher sur la crise  :o

Ya pas de crise, toussa, c'est du vent, c'est psychologique  :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 18:03:00  profilanswer

n°17726411
jeckodrius
Posté le 05-03-2009 à 18:03:44  profilanswer

Vaulti a écrit :

La nouvelle la plus importante de la journée...

C'est parti pour la planche à billets avec toutes ses conséquences.
Imaginez un peu les conséquences d'une hyperinflation mondiale.

Edit: Encore mieux. -3,96%  [:tinostar]

Sources?

Effectivement ca serait la grosse news qui pue de la journée  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par jeckodrius le 05-03-2009 à 18:05:25
n°17726450
Emile Zulu
Posté le 05-03-2009 à 18:07:15  profilanswer

non mais ton magasin intégre des le départ le fait que le nettoyage va etre automatisé et il est construit en fonction de ça...

maintenant compare ça avec la rue, les rebords de trottoir, les voitures gardées n'importe comment etc. c'est plus simple de mettre un gus avec un balai que d'investir des milliards pour un truc capable de gérer un environnement complètement chaotique...

n°17726466
Emile Zulu
Posté le 05-03-2009 à 18:08:46  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

La banque d'Angleterre a franchi le pas en annonçant un programme de rachat d'actifs de 75 milliards de livres financé par l'émission de réserves, c'est-à-dire en imprimant de la monnaie.

Edit: Encore mieux. -3,96%  [:tinostar]

en passant, ils ont réduit les taux à 0.5% aussi

n°17726470
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:09:06  answer

sinon:

Citation :

Wal-Mart : augmente de 15% son dividende en 2009-2010.

Et après y'en a qui vont s'étonner de se faire "cramer" :sarcastic:

n°17726506
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:11:50  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

non mais ton magasin intégre des le départ le fait que le nettoyage va etre automatisé et il est construit en fonction de ça...

maintenant compare ça avec la rue, les rebords de trottoir, les voitures gardées n'importe comment etc. c'est plus simple de mettre un gus avec un balai que d'investir des milliards pour un truc capable de gérer un environnement complètement chaotique...

Les robots japonais sont à la veille de pouvoir le faire (même si le résultat sera certainement pas très bon pour les 1er modèles)...

---------------
n°17726626
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:20:52  profilanswer

Le DJ s'enfonce doucement mais apparement inexorablement.

-3.5 % (6640 points), à mi-séance.

---------------
n°17726632
Emile Zulu
Posté le 05-03-2009 à 18:21:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les robots japonais sont à la veille de pouvoir le faire (même si le résultat sera certainement pas très bon pour les 1er modèles)...

non mais techniquement on est capable d'aller sur la lune aussi...

(et pourtant c'est pas là que tout le monde y va en vacances)

n°17726663
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:23:32  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

non mais techniquement on est capable d'aller sur la lune aussi...

Et les japonais sont en train de le réaliser, c'est ce que je veux dire.

Citation :

(et pourtant c'est pas là que tout le monde y va en vacances)

Pas... encore...

---------------
n°17726680
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:25:00  answer

Citation :

Pas... encore...

C'est pas demain la veille  crois moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 18:25:39
n°17726742
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:30:06  answer

Je crois bien que c'est mort pour GM, il est dans un coma avancée . Sa mort va sans doute être annoncé dans les prochains jours. Paix a son  âme [:docplayer]

n°17726757
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:31:03  profilanswer

n°17726815
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:35:37  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/3/2009030 [...] 250da.html

Putain, ça craint.  :(  

A l'échelle de l'Europe, ça représente la réunion de quels constructeurs ?

---------------
n°17726834
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:36:58  answer

CAMPEDEL a écrit :

:)

On verra.

On va pas partir dans le technique mais rapidement...envoyer qqun sur la lune ça coute bcp d'énergie, aujourd'hui on utilise de l'energie "chimique" (carburant quoi...) qui a un très faible rendement pour un cout énorme..avec ça t'enverra jamais du grand publique sur la lune...Le seul moyen est de passer à une autre énergie (plus "rentable" ) pour propulser les fusée, la seul qu'on connais c'est l'énergie nucléaire, mais pour l'instant c'est pas acceptable pour les écolos et les politiques de mettre un réacteur nuke dans une fusée...(ils ont pas vraiment tords non plus :o)..bref tant qu'on propulsera les fusée a "l'essence" on aura jamais de démocratisation du vol spatial  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 18:39:12
n°17726880
deumilcat
Posté le 05-03-2009 à 18:40:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

meme construit en série un robot esclave japonais sera jamais aussi rentable qu un enfant esclave vietnamien alors arretez vos délires

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 05-03-2009 à 18:41:34
n°17726884
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:40:55  profilanswer

Ca, d'accord.  :jap:  

Mais tu penses qu'on va garder l'énergie pétrolière encore longtemps ?

---------------
n°17726899
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:41:59  answer

CAMPEDEL a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009030 [...] 250da.html

Putain, ça craint.  :(  

A l'échelle de l'Europe, ça représente la réunion de quels constructeurs ?

Je te parle pas de l'onde de choc de la faillite de GM, planquez votre flouse, on arrive dans un champ de hautes turbulances  :o  

n°17726910
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:42:48  profilanswer

deumilcat a écrit :

meme construit en série un robot esclave japonais vaudra jamais moins cher qu un enfant esclave vietnamien alors arretez vos délires.

Au Japon, il n'y a quasiment aucune immigration de tolérée (et c'est bien d'ailleurs un de leur grand soucis vis à vis du vieillissement de leur population).  

Et même chez nous, terre d'immigration, ma femme de ménage n'est pas une esclave sans papier !

---------------
n°17726918
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:43:43  answer

CAMPEDEL a écrit :

Mais tu penses qu'on va garder l'énergie pétrolière encore longtemps ?

Ba je sais pas...le pbm c'est vraiment d'embarquer un moyen ou un autre de produire énormément d'énergie dans un vaisseaux et ça a part le réacteur nucléaire je vois pas...Et pour l'instant c'est vraiment complètement tabou comme truc et personne n'étudie ça de près ou de loin de manière sérieuse...Donc je pense que le style de fusée qu'on a genre "pétard géant" où on mets un comburant un carburant et on fait cramer ..restera encore la norme pour longtemps!

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 18:44:11
n°17726930
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:44:21  profilanswer

Ouaip, le jour ou GM sera en faillite, la gueule du DJ (et même des autres places financières) sera de l'inédit je pense. :(

---------------
n°17726953
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2009 à 18:45:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, le jour ou GM sera en faillite, la gueule du DJ (et même des autres places financières) sera de l'inédit je pense. :(

Largement anticipée quand même.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17726999
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:49:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Largement anticipée quand même.

L'action GM oui, mais pas les autres valeurs de l'indice.

Et le jour où l'annonce sera faite, je pense que toutes les valeurs de la bourse seront en chute libre, par peur proche de la panique. Tu ne penses pas ?

---------------
n°17727020
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2009 à 18:51:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'action GM oui, mais pas les autres valeurs de l'indice.

Et le jour où l'annonce sera faite, je pense que toutes les valeurs de la bourse seront en chute libre, par peur proche de la panique. Tu ne penses pas ?

Les autres valeurs automobiles vont monter en fait :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17727069
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-03-2009 à 18:56:18  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

La banque d'Angleterre a franchi le pas en annonçant un programme de rachat d'actifs de 75 milliards de livres financé par l'émission de réserves, c'est-à-dire en imprimant de la monnaie.

"Nan nan, on veut pas de l'euro" [:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17727114
CAMPEDEL
Posté le 05-03-2009 à 18:59:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les autres valeurs automobiles vont monter en fait :whistle:

:D

---------------
n°17727115
Emile Zulu
Posté le 05-03-2009 à 19:00:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:)

On verra.

franchement, la robotique j'y connais pas grand chose mais je vois ça comme étant une belle vitrine des mastodontes japonais qui voudraient faire croire au monde entier combien le japon est une nation puissante et innovante (alors que c'est un pays en crise depuis 30 ans et qu'ils se font bouffer de tous les cotés)...

n°17727152
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 05-03-2009 à 19:03:41  profilanswer

On sait qu'on va bientôt se retrouver avec un raz de marré, pourquoi tout le monde ne se dégage t-il pas au maximum de leurs engagements en bourse, de toute façon, ça ne vaut plus grand chose, mais ça vaut toujours plus aujourd'hui que demain, autant tout liquider et propulser le chaos une bonne fois pour tous =o

Ha non c'est vrai on repart comme en Novembre accrochez vous hou houu hou houu !!!

http://www.myspaceantics.com/images/myspace-graphics/funny-pictures/roller-coaster-girl.jpg

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17727165
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 05-03-2009 à 19:05:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

"Nan nan, on veut pas de l'euro" [:haha]

ça me fait marrer les pubs incitant à aller consommer en Angleterre comme quoi que ce serait le bon moment ... tout vient à point à qui sait attendre  [:l0ser]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17727320
Emile Zulu
Posté le 05-03-2009 à 19:25:20  profilanswer

toc toc toc! c'est pour le relevé de gaz !

Citation :

Poutine agite le spectre d'une nouvelle crise du gaz en Europe :

Le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, a agité jeudi le spectre d'un nouvel arrêt des livraisons de gaz russe à l'Ukraine et l'Europe, au lendemain d'une opération inédite des services de sécurité ukrainiens au siège de la société Naftogaz à Kiev.

M. Poutine a averti que des "tentatives de saisir l'accord de transit" de gaz conclu fin janvier entre Moscou et Kiev, après une crise gazière qui avait fortement affecté plusieurs pays européens, pourraient provoquer une nouvelle interruption du gaz russe à destination du Vieux continent.

Le chef du gouvernement russe faisait référence à l'irruption mercredi au siège de Naftogaz d'agents des services de sécurité ukrainiens (SBU) armés et encagoulés, qui a marqué une nouvelle aggravation du conflit entre le président ukrainien, Viktor Iouchtchenko, et son Premier ministre, Ioulia Timochenko.

A Bruxelles, le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, s'est dit "très inquiet des dernières déclarations" de l'Ukraine et de la Russie, notamment celles de M. Poutine, qui a menacé d'une nouvelle interruption des livraisons de gaz russe à l'Europe, dont 80% des livraisons transitent par l'Ukraine.

A en croire Naftogaz, les agents du SBU auraient tenté de saisir les originaux des contrats conclus le 19 janvier entre la société ukrainienne et Gazprom

M. Poutine s'est dit "très préoccupé" par cette opération menée alors que la Russie avait donné à l'Ukraine jusqu'au 8 mars pour régler sa facture de gaz russe en février.

"Si à la suite des actions menées (au siège de Naftogaz) ce paiement n'est pas effectué, cela conduira à l'arrêt de nos livraisons pour les consommateurs ukrainiens et peut-être aussi pour les Européens", a également déclaré M. Poutine.

Peu après cette menace, Naftogaz a annoncé avoir payé les 360 millions de dollars (287 millions d'euros), comme le réclamait Moscou.

"Naftogaz a payé 100% des livraisons de gaz pour février", a indiqué un porte-parole de la société ukrainienne, Ilia Savvine.

Le groupe Gazprom, contrôlé par l'Etat russe, a confirmé avoir reçu ce montant.

Ces nouvelles tensions russo-ukrainiennes interviennent sur fond de rivalités importantes entre les deux plus hauts personnages de l'Etat ukrainien et de crise économique.

Les services de sécurité ukrainiens (SBU), sous la tutelle de M. Iouchtchenko, ont affirmé s'être rendus chez Naftogaz dans le cadre d'une "enquête judiciaire sur la prise de possession illégale par des responsables de cette société de 6,3 milliards de mètres cubes de gaz".

Cette opération spectaculaire a été lancée au moment où le Premier ministre ukrainien effectuait une visite en France. Depuis Paris, Mme Timochenko s'est empressée de condamner cette opération "cynique", accusant indirectement M. Iouchtchenko de "paralyser" la société publique des hydrocarbures.

Le Premier ministre ukrainien avait approuvé les contrats conclus par Gazprom et Naftogaz, alors que M. Iouchtchenko les a dénoncés, estimant qu'ils étaient contraires aux intérêts nationaux.

La Russie avait suspendu le 1er janvier ses livraisons de gaz à l'Ukraine en raison d'arriérés de paiement et d'un désaccord sur le prix. Quelques jours plus tard, à la suite d'une décision de M. Poutine, la Russie avait suspendu ses livraisons à l'Europe, accusant Kiev de siphonner le gaz destiné au Vieux continent.

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 05-03-2009 à 19:26:37
n°17727398
freeza01
Posté le 05-03-2009 à 19:33:00  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

Sacrée cloture  :sweat:  
Plus que 3% et on va y arriver aux 2500pts
Oups on me dit dans l'oreillette que l'on frôle les -4% en clôture, on est à 2569pts

Encore une journée fantastique avec son petit lot de nouvelles rassurantes :

Citation :

CAC40 : fin de séance cauchemardesque, actualité 100% noire !  

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Avec un repli global de -3,5% des places européennes et une chute de -2% du Dow Jones, la fin de séance s'annonce tendue.  

Le secteur des assurances s'effondre à travers l'Europe (craintes de recapitalisation en Angleterre et aux Pays Bas, Aviva dévisse de -33%), le secteur automobile se porte à peine mieux avec la chute libre de General Motors et de Ford à Wall Street (-15%).
Et comme si cela ne suffisait pas, les dernières statistiques US sont carrément déprimantes avec une 6ème chute consécutive des commandes à l'industrie aux Etats-Unis.  
Le score du mois de janvier s'établit à -1,9% après -4,9% en décembre (chiffre révisé d'une estimation initiale de -3,9%). Il s'agit en réalité de la plus longue série de baisses mensuelles (six mois consécutifs) depuis le début de la série statistique en 1992.
marché parisien continue d'évoluer dans le rouge, même s'il tend à réduire des pertes creusées en début d'après-midi.  

De tels données économiques renforcent le sentiment de malaise et d'abattement qui s'est installé la semaine passée avec la chute inexorable du PIB amtéricain ces 6 derniers mois, ce que la FED entérine dans son dernier 'Livre Beige' publié mercredi soir: les conditions économiques se dégradent dans tous les secteurs et toutes les régions malgré des taux zéro et des injections massives de capitaux.

Pour ne rien arranger, la productivité du 4ème trimestre a été revue en forte baisse, à -0,4% contre 3,2% en 1ère estimation.

Le CAC 40 replonge de -3,3% à 2.585 points, après avoir déjà testé puis rebondi sur les 2 600 points en début d'après-midi. Ailleurs en Europe, le Dax recule de 3,4%, Amsterdam coule à pic (-4,3%) et le FTSE abandonne 2,5% (presque un miracle compte tenu des -20% de Prudential, des -15% de Lloyds et de la chute d'Aviva déjà évoquée).  
Comme prévu, la BoE a réduit son taux dirtecteur de -50Pts et la Banque centrale européenne s'est empressée de l'imiter: le taux de refinancement passe ainsi de 2% à 1,5%, celui de la facilité de dépôt de 1% à 0,5% tandis que celui de la facilité de prêt marginal retombe de 3% à 2,5%. La Banque d'Angleterre a également baissé son taux principal directeur de 50 points de base à 0,5%. L'Euro poursuit sa décrue à 1,2550$ et les taux se détendent sensiblement sur les Bunds et l'Euribor alors que la course vers la sécurité reprend de plus belle avec les rumeurs alarmantes au sujet de la solvabilité de certain pays de l'Est (Ukraine, Lettonie...).

Du côté des valeurs françaises, une nouvelle série de résultats anime la séance. Essilor recule de 4,3% après la publication d'un résultat net en hausse 8,7% à 382,4 millions d'euros hors effet de change. Le leader mondial du verre ophtalmique estime que le contexte de récession mondiale rend très incertaines les prévisions de croissance de l'exercice 2009.

A l'inverse, GDF Suez prend la tête du CAC 40 avec un gain de 3,6% après avoir dévoilé un résultat net part du groupe en hausse de 13% en 2008 et la confirmation de la mise en place du plan d'investissement de 30 milliards d'euros sur la période 2008-2010. En termes de perspectives, le groupe énergétique vise un EBITDA 2009 en croissance par rapport à celui de 2008 et un EBITDA 2011 de 17-18 milliards d'euros.

Le secteur financier est de nouveau très durement éprouvé, à l'instar de Société Générale (-9%) et Crédit Agricole (-4%)... l'assureur français AXA justement, qui avait commencé la journée en forte hausse alors que son fondateur Claude a démenti tout projet ou tout besoin d'augmentation de capital, est désormais en recul de -7,5% à 6,65E, pratiquement à son plancher historique.
Les constructeurs automobiles sont laminés alors que les ventes de véhicules neufs pourraient chuter de -25% cette année selon Renault.
Leur fournisseur Arcelor Mittal replonge de -7,5%, Michelin de -8%

Saint-Gobain abandonne de son côté 4,3% alors que Wendel souscrira à l'augmentation de capital du groupe de matériaux de construction à hauteur de 8,3 millions d'actions.  

Sur le SBF-120, Casino Guichard parvient à rester stable après la publication d'un résultat opérationnel courant en hausse de 7,3% à 1 283 millions d'euros. Parallèlement, le distributeur a annoncé l'apport à sa filiale Mercialys d'un portefeuille d'actifs immobiliers Alcudia, constitué de projets de promotion développés par Casino et de surfaces de vente et de réserve d'hypermarchés. Enfin, son conseil d'administration a approuvé à un projet de conversion des actions à dividende prioritaire sans droit de vote en actions ordinaires.

Arkema (+2,4%) a fait état de résultats annuels 2008 en baisse du fait d'une chute sans précédent de la demande au 4e trimestre. Le groupe de chimie publie un résultat net part du groupe de 100 millions d'euros au titre de l'exercice écoulé, contre 122 millions d'euros en 2007.

Bureau Veritas chute de 8,5% alors que Wendel, la maison mère de Bureau Veritas, annonce la cession d'environ 10% du capital de sa filiale. À l'issue de ce placement, le groupe Wendel restera l'actionnaire majoritaire de Bureau Veritas.

Sperian, qui avait chuté de plus de 20% hier dans le sillage de ses résultats annuels - aligne une nouvelle séance de forte baisse (-13%), victime d'une dégradation des analystes d'Exane BNP Paribas. Le bureau d'études est passé de 'neutre' à 'sous-performance' sur le titre du fabricant d'équipements de protection individuelle, avec un objectif de cours de 20 euros.

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] e4347a400c

"Suite à la lettre de Lapanne, j'ai trouvé comment refinancer les banques  [:william l petersen]   [:william l petersen] "

"Il y'aura dorénavant un euro directement prélevé sur votre compte pour chaque utilisation des smileys suivants:  [:dupdup17] ,  [:william l petersen] ,  [:lehman brothers] ,  [:la_denree2]  ,  [:digiamb] ,  [:jdh approves]  ,  [:pastor]"

"Merci de votre attention"

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17727471
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 05-03-2009 à 19:40:32  profilanswer

Et dans le genre bonne nouvelle aussi:

http://www.24hgold.com/francais/ac [...] ill+Bonner

Et pendant ce temps, qu'est-ce qui va monter encore et encore, une fois sa consolidation faites?   :sol:  

n°17727492
viniw
geek repenti
Posté le 05-03-2009 à 19:42:09  profilanswer

Citation :

Hausse de 15% des commandes de carafe d'eau dans les restaurants en 2008

Les commandes de carafes d'eau au restaurant ont augmenté de 15% en 2008, au détriment de bouteilles d'eau minérales et/ou de vin, a indiqué jeudi José Pires-Gomes, président de France Boissons, leader en France de la distribution de boissons aux cafés, hôtels et restaurants."Les commandes d'eau... ...

meme l'eau en bouteille subit la crise tout fou le camps  :sweat:  
source "les echos"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)