| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 17:46:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 17:46:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 17:48:15 ![]()
|
m3zcal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et j'ai oublié de parler du DJ : -3% à même pas à mi-séance. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | boh, maintenant que l'europe est fermée, ils vont se faire un p'tit rallye haussier --------------- topic guitare |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2009 à 17:57:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dalvenjah | Je retente ma chance Message cité 3 fois Message édité par dalvenjah le 05-03-2009 à 17:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:00:33 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:03:00 ![]() ![]() |
jeckodrius |
Effectivement ca serait la grosse news qui pue de la journée Message cité 1 fois Message édité par jeckodrius le 05-03-2009 à 18:05:25 |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:09:06 ![]() sinon:
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le DJ s'enfonce doucement mais apparement inexorablement.
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:25:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 18:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:30:06 ![]() Je crois bien que c'est mort pour GM, il est dans un coma avancée . Sa mort va sans doute être annoncé dans les prochains jours. Paix a son âme |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:36:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 18:39:12 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-03-2009 à 18:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 18:44:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emile Zulu |
|
la_salace Fractales 2.0 | On sait qu'on va bientôt se retrouver avec un raz de marré, pourquoi tout le monde ne se dégage t-il pas au maximum de leurs engagements en bourse, de toute façon, ça ne vaut plus grand chose, mais ça vaut toujours plus aujourd'hui que demain, autant tout liquider et propulser le chaos une bonne fois pour tous =o
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu | toc toc toc! c'est pour le relevé de gaz !
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 05-03-2009 à 19:26:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Et dans le genre bonne nouvelle aussi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |