Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1693899
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :

toi t'as du faire analyste sportif a tf1 pour nous sortir de tellles analyses geo-politiques. :lol:

désolé de faire de Hautes Etudes de Commerce, sincèrement...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 23:43:16  profilanswer

n°1693905
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:44:18  profilanswer

Moriaben a écrit :

je savais qu'il prenaient a peu pres n'importe qui pourvu qu'il ait de la thune a cracher mais a ce point la ca m'effraie un peu...

n°1693912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:45:08  profilanswer

Moriaben a écrit :

les commerciaux...
c est une espece encore pire ke les juifs... :o

n°1693918
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:46:17  profilanswer

Moriaben a écrit :

on va prendre un exemple (on fait tourner les ménages hein?)

il pleut donc il y'a des nuages: vrai
il y'a des nuages donc il pleut: faux (mais ça peut etre vrai)

capischi?

reprends mon exemple ca t'evitera de noyer le poisson...Demontre moi que j'ai tords concretement pas en me parlant de A , B ou de nuage et de pluie...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1693925
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:47:10  profilanswer

mogg a écrit :

je savais qu'il prenaient a peu pres n'importe qui pourvu qu'il ait de la thune a cracher mais a ce point la ca m'effraie un peu...

jaloux de ne pas avoir les capacités intellectuelles pour faire une prépa-hec ? c'est pas grave y'a d'autres moyens pour réussir

sinon pour ta gouverne, sache qu'avec une bourse et une prépa-hec dans une école publique, on peut s'en sortir pour pas bcp d'euros

sinon je vais vaquer à d'autres occupations (il est l'heure de sortir) donc je vous laisse discuter entre "antisionistes" (refuter l'existence de soit, quelle abbération quand meme)

n°1693926
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:47:54  profilanswer

Moriaben a écrit :

Je pensais qu'on enseignait à HEC un pipo un peu plus relevé...

n°1693931
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:48:32  profilanswer

Moriaben a écrit :

sinon je vais vaquer à d'autres occupations (il est l'heure de sortir) donc je vous laisse discuter entre "antisionistes" (refuter l'existence de soit, quelle abbération quand meme)

:??:  
ah non désolé je ne suis pas juifs, même si ethniquement parlant je suis très proche  :D

---------------
n°1693932
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:48:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

les commerciaux...
c est une espece encore pire ke les juifs... :o

celle-là je la garderai en tant que souvenir ... venant d'antisémites pseudo antisionistes

n°1693934
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:48:42  profilanswer

Moriaben a écrit :

jaloux de ne pas avoir les capacités intellectuelles pour faire une prépa-hec ? c'est pas grave y'a d'autres moyens pour réussir

sinon pour ta gouverne, sache qu'avec une bourse et une prépa-hec dans une école publique, on peut s'en sortir pour pas bcp d'euros

cte bonne vieille tech des familles... :D

n°1693938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:49:14  profilanswer

Moriaben a écrit :

celle-là je la garderai en tant que souvenir ... venant d'antisémites pseudo antisionistes

mouarf.
chui branliste moi... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 23:49:14  profilanswer

n°1693940
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:49:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

cte bonne vieille tech des familles... :D

tu m'étonnes plus personne n'ose l'utiliser mis a part kowalski  :D

---------------
n°1693941
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:49:40  profilanswer

Moriaben a écrit :

Aaah d'accord, juste prépa-HEC... Ca me rassure, alors :D

n°1693943
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:49:56  profilanswer

yems93 a écrit :

tu m'étonnes plus personne n'ose l'utiliser mis a part kowalski  :D  

mahieu
philou_07
et j en oublie... :o

n°1693948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:50:46  profilanswer

scoulou a écrit :

Aaah d'accord, juste prépa-HEC... Ca me rassure, alors :D

c est pour bientot les equations a 3 inconnus :
les nuages, la pluie et le gel. :o

n°1693962
freaxinthe​night
Posté le 18-12-2003 à 23:52:52  profilanswer

Moriaben a écrit :

:lol:  
yaisse !!!!!!!

n°1693998
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:58:16  profilanswer

Moriaben a écrit :

t'es qu'en prepa en plus...

n°1694144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2003 à 00:44:38  profilanswer

Moriaben a écrit :

Quelle honte... Et ça se croit intelligent en plus. Saches que ce que tu viens de dire, c'est du racisme à l'état pur. l'intelligence et les capacités intellectuelles ne se mesurent pas aux études que l'on fait.  :pfff:  

n°1694162
Obanon
Posté le 19-12-2003 à 00:52:09  profilanswer

Moriaben a écrit :

t'as du faire de hautes études pour avoir des réponses aussi pertinentes

[:mlc]

Moriaben a aussi écrit a écrit :

[:gratgrat]

Moriaben a encore écrit a écrit :

si tu comprends pas c'est que décidemment tu ne mérites pas de parler avec moi  

:pfff:  

Moriaben a continué d'écrire sur le même ton a écrit :

Presque tous tes posts transpirent la condescendance et le mépris. Tu n'apportes rien au débat, tu te contentes d'essayer de te mettre en valeur en rabaissant les autres.
-> Exit.

Message édité par Obanon le 19-12-2003 à 00:54:30
n°1694166
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-12-2003 à 00:53:24  profilanswer

TOB ?  c un edition hum hum ?  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1694230
mogg
Posté le 19-12-2003 à 01:11:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

TOB ?  c un edition hum hum ?  :pt1cable:  

mais keske tu veux, y a plus que ca qui marche avec les jeunes...

t'as la version non censurée de la cène en page centrale en plus...

[:atigrou]

n°1694248
mogg
Posté le 19-12-2003 à 01:14:54  profilanswer

plus sérieusement, le bouquin que j'avais conseillé un peu apres est super bien, parfait pour decouvrir les bases des principales philosophies religieuses.

c'est presenté sous la forme d'un tournoi de religions.  
je conseille vraiment.

n°1694281
mogg
Posté le 19-12-2003 à 01:23:42  profilanswer

Obanon a écrit :

[:mlc]

[:gratgrat]

:pfff:  

Presque tous tes posts transpirent la condescendance et le mépris. Tu n'apportes rien au débat, tu te contentes d'essayer de te mettre en valeur en rabaissant les autres.
-> Exit.

laisse...

le gars arrive, tout fier de lui, sort les trucs qu'il a entendu a table en famille et là, tout le monde se fout de sa gueule.  

c'est comrehensible qu'il pete un cable qq part...

n°1694328
Obanon
Posté le 19-12-2003 à 01:36:35  profilanswer

C'est vraiment pas utile d'en remettre une couche, surtout qu'il ne peut plus répondre.  
Allez hop', on revient dans le débat.

n°1694356
mogg
Posté le 19-12-2003 à 01:47:44  profilanswer

ca fait a peu pres 20 pages qu'il n'y a plus vraiment de débat au meme temps...

n°1694517
Obanon
Posté le 19-12-2003 à 02:48:10  profilanswer

mogg a écrit :

ca fait a peu pres 20 pages qu'il n'y a plus vraiment de débat au meme temps...

Tant que ça ne dégénère pas il n'y a aucune raison de fermer le topic, par contre on peut éviter autant que possible les HS et les polémiques sans rapport avec le sujet. Quant à ceux qui estiment avoir fait le tour, rien ne les oblige à continuer de poster dans le topic.  [:dao] (ce n'est pas un topic "chat" [:spamafote])

n°1694576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-12-2003 à 03:38:07  profilanswer

Quelqu'un en sait plus sur ce qu'a dit dieudonne sur LCI qui aurait ete remarque par le CSA ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1694629
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 19-12-2003 à 04:57:31  profilanswer

Filter a écrit :

Claude Imbert (directeur du "point" revue trostsko-communiste :whistle: ) est un islamophobe déclaré et personne de nous fait chier avec ça donc stop

si on censure Dieudonné pour ce qu'il a dit alors on doit faire de meme sur Claude Imbert sur ses declarations (sans humour lui)

mais 2 poids 2 mesures ...

n°1694630
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 04:59:49  profilanswer

Moriaben a écrit :

quand on parle de causes, on parle également de conséquences, et donc on explique

si tu  arrives à expliquer l'antisémitisme, je ne peux plus rien faire pour toi

pourquoi l'antisémitisme n'aurait-il pas d'explication ?

n°1694633
hikoseijur​o
Posté le 19-12-2003 à 05:07:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quelle honte... Et ça se croit intelligent en plus. Saches que ce que tu viens de dire, c'est du racisme à l'état pur. l'intelligence et les capacités intellectuelles ne se mesurent pas aux études que l'on fait.  :pfff:  

c'est pas du racisme mais de l'elitisme social, on va dire que c'est du racisme légal  :sarcastic:

n°1694636
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 19-12-2003 à 05:16:51  profilanswer

yems93 a écrit :

un genre de dieudonné en fait

Je voit ce que tu veux dire, mais j'aime pas cette comparaison
ne faisont pas le parallele avec tarik ramadan un religieux (et tout ce que ça implique) avec un Dieudonné qui aurait tendances a lutter contre.

Dieudonné derriere toute son image d'abuseur (tout dans l'extreme et le hardcore) est un grand sage (lui) :D

n°1694641
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 19-12-2003 à 05:56:24  profilanswer

dworkin a écrit :

Ce qu'ils veulent dire : C'est que c'est pas paskeu t'es contre la politique d'Israel qu'il faut t'en prendre aux juifs en France. Je vois pas ce qu'il y a de complique la ...

Tout a fait et c'est pas parceque Dieudonné est contre la politique d'israel (et le fait savoir) que les juifs de france doivent se sentir menacé au point de l'attaquer en justice et de faire pressions pour le censurer et faire annuler ses spectacles...  

n°1694646
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 19-12-2003 à 06:22:51  profilanswer

Moriaben a écrit :

je rentre (vite fait) dans le débat...
pour refenir sur le sujet de départ, je rappelle quand meme que dieudonné à traiter le judaisme de "secte qui controle le monde", dans un article paru dans Le Monde l'an passé. J'avais lu l'article, et de ce que je m'en souviens, il n'entendait pas le même discours à l'égard de l'islam ou du catholicisme.

Ensuite, pour ceux qui disent que antisionisme n'a rien à voir avec antisémitisme: à ce que je sache, personne ne se lève et ne se révolte contre l'existence d'un état chrétien (le vatican) ou d'états islamiques (ils sont nombreux); donc se lever contre l'existence de l'état hébreu ce n'est pas etre contre l'existence d'un état religieux mais bien spécifiquement de l'état juif; par corrélation à l'heure actuelle un antisioniste EST antisémite. Ceux qui disent le contraire sont d'une mauvaise foi qu'on ne peut combattre.

Enfin pour finir, pour ceux qui disent que l'antisémitisme vient du fait de l'existence d'Israel et de son "agression" contre les palestiniens, je leurs rappelle que la Shoah date d'avant 1948.

J'ai l'impression que Dieudonné est l'arbre qui cache une forêt, un sujet tres sensible vu la violence avec laquelle il est attaqué... (et pas que sur ce forum)
Pour moi c'est assez simple ce qu'il se passe :
Les evenements et le conflit israelo-palestinien ont beaucoup  d'influences sur les juifs de france et sans doute aussi sur le reste de la populations qui y attache un interet particulier depuis que sharon est au pouvoir et que c'est la reprise de la grosse merde...

Je répondrais pas trop sur ces vieux arguments vaseux de simplets cités ci-dessus mais j'en suis juste consterné  :sweat: .

C'est ce genre d'arguments d'ailleurs qui portera prejudice a la communauté juive de france si certains continuent leur délire en répetant qu'etre antisioniste c'est etre antisémite.
le sionisme est une DOCTRINE et non pas une religion ou un peuple, faut pas melanger (sionisme qualifié de doctrine raciste par les nations unies en 75, meme si c'est contesté, c'est déja pas net le truk... :D )

J'aimerai bien en savoir + sur le sionisme et pourquoi c'est tant critiqué (meme au sein de la communauté juive), mais bon les articles objectifs c'est chaud a trouver, donc si vous en avez je suis preneur :D )

n°1694651
KuNkS
_________
Posté le 19-12-2003 à 07:12:47  profilanswer

dieudonné c'est de la merde en barre ( au chocolat nouar ]

---------------
emplacement a vendre
n°1694652
KuNkS
_________
Posté le 19-12-2003 à 07:13:31  profilanswer

KuNkS a écrit :

dieudonné c'est de la merde en barre ( au chocolat nouar ]

edit : je l'inculpe personnelement d'abus de position mediatique

---------------
emplacement a vendre
n°1694658
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 19-12-2003 à 07:25:45  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031218/5/3k3qw.html

C'est pas ce genre de news qui va calmer Dieudonné :sweat:

Message édité par yamsha le 19-12-2003 à 07:26:14
n°1694894
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-12-2003 à 10:16:53  profilanswer

Il ns l'a pris :cry:

n°1700357
hikoseijur​o
Posté le 20-12-2003 à 02:08:08  profilanswer

dworkin a écrit :

Tu peux expliquer ? Paskeu la je te suis pas trop ...

on enseigne l'histoire de la seconde guerre mondiale en insistant beaucoup sur la shoah, voilà d'où viens le tabou sur l'antisémitisme en France. (je suis plus sûr du sujet, ça fait plusieurs jours en faite du coup)

et je redis que je dis pas que c pas bien de le faire, je dis juste que c une cause et qu'il y a une conséquence, enfin que y a rien de mystérieu dans son histoire de tabou, et certainement pas un complot juif. (enfin je pense pas  :whistle: )

Message édité par hikoseijuro le 20-12-2003 à 02:28:55
n°1703157
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 20-12-2003 à 21:15:58  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 600,0.html

le CSA s'y met histoire d'asceptiser encore un peu + les medias... :sweat:

n°1703358
wave
Posté le 20-12-2003 à 21:37:34  profilanswer

yamsha a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 600,0.html

le CSA s'y met histoire d'asceptiser encore un peu + les medias... :sweat:

c'est grave, le CSA se plaint de l'absence de SMS sur les propos de dieudonné, alors que quelques minutes après ils ont passé plein de SMS d'insultes sur dieudonné!
il se plaint aussi que fogiel n'a pas coupé dieudonné alors que les propos qui ont choqués sont les derniers mots de son discours. Il aurait fallu le couper en voyant son déguisement???
Comme souvent, le CSA est de mauvaise foi et sort les choses de leur contexte, ils prennent 10 secondes d'une émission et refont leur version des faits à partir de ça.

n°1704311
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 20-12-2003 à 23:02:20  profilanswer

wave a écrit :

c'est grave, le CSA se plaint de l'absence de SMS sur les propos de dieudonné, alors que quelques minutes après ils ont passé plein de SMS d'insultes sur dieudonné!
il se plaint aussi que fogiel n'a pas coupé dieudonné alors que les propos qui ont choqués sont les derniers mots de son discours. Il aurait fallu le couper en voyant son déguisement???
Comme souvent, le CSA est de mauvaise foi et sort les choses de leur contexte, ils prennent 10 secondes d'une émission et refont leur version des faits à partir de ça.

ouaip clair !
bientot ils vont se plaindre de jamel qui a rigolé aux propos "scandaleux" de dieudo, et meme toute la salle d'ailleurs...  

le CSA a rien dit quand brigitte bardot a balancé ses propos racistes chez fogiel
"on ne peut pas plaire a tout le monde"  
tant qu'on plait a france3+fogiel+CSA ça passe , sinon... censuré.

mauvaise foi ou manipulations ?

http://lyonteam.free.fr/katana.gif

Message édité par yamsha le 20-12-2003 à 23:02:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR