Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1693629
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

Ce qu'ils veulent dire : C'est que c'est pas paskeu t'es contre la politique d'Israel qu'il faut t'en prendre aux juifs en France. Je vois pas ce qu'il y a de complique la ...

et bien c'est aussi aux juifs de dissiper la confusion entre anti sioniste et antisemite...On peut pas avoir que des avantages sans les inconvenients...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 23:02:16  profilanswer

n°1693633
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:02:45  profilanswer

mogg a écrit :

:??:  on a un champion je crois

merci pour ta réponse qui illumine le discours de ce soir :sarcastic: (j'aurai préféré une icone "pathétique" plus que "sarcastique" )

n°1693638
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:03:31  profilanswer

dworkin a écrit :

Nan justement, c'est ca qui me gene :/ Il a dit qu'il fallait un moratoire, c'est TRES different :/

c'est pas ce qu'il a dit.

il voudrait ouvrir un débat au sein de la communauté musulmane pour qu'on arrete ces pratiques.

une sorte de réforme en quelque sorte.

et etablir un morratoire tant que cette question n'est pas réglée définitivement.

comme quoi l'intérpretation de sarko a convaincu pas mal de gens..

n°1693641
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:04:29  profilanswer

dworkin a écrit :

Nan justement, c'est ca qui me gene :/ Il a dit qu'il fallait un moratoire, c'est TRES different :/

a priori, y a certains pays ou y a meme pas l idee ke ca puisse etre kke chose de "curieux" ke de lapider une femme.
l idee du moratoire etant alors un moyen de faire prendre conscience a ces populations ke non, ce n est pas normal de lapider une femme...
c est une version ke j ai entendu a propos de ce moratoire...

n°1693645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:04:45  profilanswer

Moriaben a écrit :

quand tu dis "israel" je considère "sharon" sinon ça n'a aucun sens. quand tu dis islamophobe, ça n'a également aucun sens car personne n'a dit si le futur état palestinien sera musulman ou laïc
Sinon, en effet Sharon est probablement anti-arabe bien qu'il se soit exprimé en faveur d'un état palestinien, il ne fait rien pour à l'heure actuelle (mais le compliment s'accorde également parfaitement chez les dirigeants palestiniens)

Sharon ne reprensente pas les congolais a ce que je sache.. Il n'a pas été choisi ni élu par les chinois... Donc y'a un sens dans la mesure où sharon applique une politique choisi par la majorité des israeliens... On peut donc dire que les israeliens dans leurs grande majorité ont choisi un dirigeant anti arabe comme tu le dis si bien.

---------------
n°1693649
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:05:00  profilanswer

yems93 a écrit :

et bien c'est aussi aux juifs de dissiper la confusion entre anti sioniste et antisemite...On peut pas avoir que des avantages sans les inconvenients...

+1000

n°1693655
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:06:03  profilanswer

Moriaben a écrit :

donc se lever contre l'existence de l'état hébreu ce n'est pas etre contre l'existence d'un état religieux mais bien spécifiquement de l'état juif; par corrélation à l'heure actuelle un antisioniste EST antisémite. Ceux qui disent le contraire sont d'une mauvaise foi qu'on ne peut combattre.

Enfin pour finir, pour ceux qui disent que l'antisémitisme vient du fait de l'existence d'Israel et de son "agression" contre les palestiniens, je leurs rappelle que la Shoah date d'avant 1948

Alors déjà, l'antisionisme n'est pas la protestation ctre l'existce d'un état juif, mais contre l'état juif à cet endroit, que bcp considèrent avoir été volé aux palestiniens. Dc avt de raconter n'importe quoi sur la mauvaise foi des gens, essaie de comprendre un peu de quoi tu parles.
Ensuite, tu m'expliques un peu le rapport entre les palestiniens et la Shoah ?

n°1693669
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:08:05  profilanswer

yems93 a écrit :

Sharon ne reprensente pas les congolais a ce que je sache.. Il n'a pas été choisi ni élu par les chinois... Donc y'a un sens dans la mesure où sharon applique une politique choisi par la majorité des israeliens... On peut donc dire que les israeliens dans leurs grande majorité ont choisi un dirigeant anti arabe comme tu le dis si bien.  

très bien donc tu soutiens de façon inconditionnelle toutes les lois décrétées par l'UMP et Chirac/Raffarin ? Non je suppose (je pense même que tu n'entiens absolument aucune)

là c'est pareil

et ne me dis pas que l'éléction de Chirac est un cas de circonstance, car il a été élu en 1995 également et que Sharon a été élu pdt la reprise des attentats suicides

n°1693693
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:10:39  profilanswer

scoulou a écrit :

Alors déjà, l'antisionisme n'est pas la protestation ctre l'existce d'un état juif, mais contre l'état juif à cet endroit, que bcp considèrent avoir été volé aux palestiniens. Dc avt de raconter n'importe quoi sur la mauvaise foi des gens, essaie de comprendre un peu de quoi tu parles.
Ensuite, tu m'expliques un peu le rapport entre les palestiniens et la Shoah ?

Larousse:
antisionisme: hostilité à l'existance de l'état d'Israel.

merci pour ton renseignement erroné.
Pour ta seconde remarque, je te conseillerai simplement de lire les messages dans leur integralité.

n°1693709
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:12:43  profilanswer

Moriaben a écrit :

très bien donc tu soutiens de façon inconditionnelle toutes les lois décrétées par l'UMP et Chirac/Raffarin ? Non je suppose (je pense même que tu n'entiens absolument aucune)

là c'est pareil

et ne me dis pas que l'éléction de Chirac est un cas de circonstance, car il a été élu en 1995 également et que Sharon a été élu pdt la reprise des attentats suicides

je ne soutiens pas inconditionnelement chirac mais force est de constater qu'il a été élu par les français et que par conséquent il represente la France et les français... Y'a pas a chercher ceci ou cela pour dedouanner le choix des israelien, si il est là c'est qu'une grande majorité d'israelien souhaitait avoir un dirigeant anti arabe...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 23:12:43  profilanswer

n°1693720
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:14:22  profilanswer

yems93 a écrit :

je ne soutiens pas inconditionnelement chirac mais force est de constater qu'il a été élu par les français et que par conséquent il represente la France et les français... Y'a pas a chercher ceci ou cela pour dedouanner le choix des israelien, si il est là c'est qu'une grande majorité d'israelien souhaitait avoir un dirigeant anti arabe...

marrant la gauche française a un discours aux antipodes sur la representation par Chirac des français

n°1693725
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2003 à 23:14:54  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est qu'une grande majorité d'israelien souhaitait avoir un dirigeant anti arabe...

nan, c'est qu'une grande majorite des israeliens souhaitait avoir un dirigeant qui leur parle de securite :/ La seule et unique raison pour laquelle il a ete elu, c'est la reprise des violences, sinon Barak repassait haut la main.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1693729
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:15:40  profilanswer

Moriaben a écrit :

Larousse:

Pour ta seconde remarque, je te conseillerai simplement de lire les messages dans leur integralité.

si on reste dans la definition, c'est pas marqué hostilité envers l'existence des juifs, donc tu annules tous seul ton raccourci antisionniste=antisemite. Ou alors les juifs antisionistes seraient antisemite? Maintenant tu vois mieux le non sens  :)

---------------
n°1693737
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:16:35  profilanswer

Moriaben a écrit :

marrant la gauche française a un discours aux antipodes sur la representation par Chirac des français

la gauche française, elle dit ce quel veut, d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu me parles d'elle  :??:

---------------
n°1693747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:17:45  profilanswer

Moriaben a écrit :

Larousse:

L'état d'Israël tel qu'il est (en l'occurence où il est), bordel. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi :lol:  

Pr la lecture des messages je te retrne dc le compliment : si tu t'étais un tant soit peu penché sur ce topic et les autres traitant du sujet, tu aurais lu qu'on t'as pas attendu pr  faire la différce entre l'antisémitisme "classique", celui de la Shoah, et l'antisémitisme "nouveau", issu des populations arabo/musulmanes, suite au pb israélo-palestinien :)

n°1693748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:17:46  profilanswer

la gauche dit k elle se repose encore un peu... :o

n°1693749
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:17:51  profilanswer

dworkin a écrit :

nan, c'est qu'une grande majorite des israeliens souhaitait avoir un dirigeant qui leur parle de securite :/ La seule et unique raison pour laquelle il a ete elu, c'est la reprise des violences, sinon Barak repassait haut la main.

et bien c'est leur choix quand même [:spamafote]

Lepen parle de sécurité a fond, si un jour les français le choisissent , et bien on ne leur trouvera aucune excuse vu que c'est leur choix... Comme les israeliens..

---------------
n°1693755
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:18:31  profilanswer

yems93 a écrit :

si on reste dans la definition, c'est pas marqué hostilité envers l'existence des juifs, donc tu annules tous seul ton raccourci antisionniste=antisemite. Ou alors les juifs antisionistes seraient antisemite? Maintenant tu vois mieux le non sens  :)  

ça serait un non sens dans un autre contexte, mais comme mon explication le disait, c'est "à l'heure actuelle"
on aurait été dans le cadre d'un monde sans état religieux, je veux bien; mais ce n'est pas le cas et il n'est pas concevable d'accepter l'existence d'états chretiens/musulmans et non juif

n°1693764
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:19:26  profilanswer

yems93 a écrit :

et bien c'est leur choix quand même [:spamafote]

Lepen parle de sécurité a fond, si un jour les français le choisissent , et bien on ne leur trouvera aucune excuse vu que c'est leur choix... Comme les israeliens..

vu le haut degré de corruptibilité des membres du fn, ca partirait vite en couille kan meme...
enfin, j espere, okazou... :o

n°1693772
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:20:26  profilanswer

Moriaben a écrit :

ça serait un non sens dans un autre contexte, mais comme mon explication le disait, c'est "à l'heure actuelle"
on aurait été dans le cadre d'un monde sans état religieux, je veux bien; mais ce n'est pas le cas et il n'est pas concevable d'accepter l'existence d'états chretiens/musulmans et non juif

A ben encore pire alors...A l'heure actuelle israel colonise et prends les terres d'un autre peuple et refuse l'existence d'un pays arabe... Si l'antisionisme c'est de l'antisemitisme , le sionisme c'est donc une doctrine anti arabe si on suit ton raisonnement..

---------------
n°1693773
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:20:38  profilanswer

scoulou a écrit :

L'état d'Israël tel qu'il est (en l'occurence où il est), bordel. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi :lol:  

Pr la lecture des messages je te retrne dc le compliment : si tu t'étais un tant soit peu penché sur ce topic et les autres traitant du sujet, tu aurais lu qu'on t'as pas attendu pr  faire la différce entre l'antisémitisme "classique", celui de la Shoah, et l'antisémitisme "nouveau", issu des populations arabo/musulmanes, suite au pb israélo-palestinien :)

super le discours "antisemite ancien" ou "nouveau"

un antisémite (je prefererais qu'on utilise anti-juif dans ce cadre) reste antisémite et hais les juifs de la meme manière, que ce soit y'a 100ans ou maintenant

n°1693782
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:22:29  profilanswer

yems93 a écrit :

A ben encore pire alors...A l'heure actuelle israel colonise et prends les terres d'un autre peuple et refuse l'existence d'un pays arabe... Si l'antisionisme c'est de l'antisemitisme , le sionisme c'est donc une doctrine anti arabe si on suit ton raisonnement..

reformule ça n'a ni queue ni tete ton texte (et surtout aucune suite logique)

n°1693785
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:23:15  profilanswer

Moriaben a écrit :

super le discours "antisemite ancien" ou "nouveau"  

un antisémite (je prefererais qu'on utilise anti-juif dans ce cadre) reste antisémite et hais les juifs de la meme manière, que ce soit y'a 100ans ou maintenant

C'est toi qui a voulu parler des causes de l'antisémitisme actuel. Je te les ai données, si t'es pas content c'est ton pb [:spamafote]

n°1693796
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:25:24  profilanswer

scoulou a écrit :

C'est toi qui a voulu parler des causes de l'antisémitisme actuel. Je te les ai données, si t'es pas content c'est ton pb [:spamafote]

1/ je n'ai jamais parlé des causes de l'antisémitismes
2/ je ne vois pas ce que "tu me donnes"...

n°1693799
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 23:25:36  profilanswer

contre toute forme doppression, quelle soit bulgare, péruvienne, ivoirienne, israelienne, irakienne, peu importe la nation.

c un match de tennis :!

n°1693800
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:25:39  profilanswer

Moriaben a écrit :

reformule ça n'a ni queue ni tete ton texte (et surtout aucune suite logique)

c'est surtout que t'es a court...

Tu dis que l'antisionisme c'est de l'antisemitisme vu que c'est refuser un pays aux juifs.

Vu que le sionisme actuel continue la colonisation et refuse un pays arabe voisin en vue de lui escroquer encore et toujours du terrain, on arrive a pouvoir dire selon ton raisonnement que le sionisme c'est une doctrine anti arabe...

---------------
n°1693804
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:26:03  profilanswer

Moriaben a écrit :

je rentre (vite fait) dans le débat

ouais, on a vu ca  :sarcastic: (<- t'as vu t'y as droit finalemment)

Moriaben a écrit :

je rentre (vite fait) dans le débat...
pour refenir sur le sujet de départ, je rappelle quand meme que dieudonné à traiter le judaisme de "secte qui controle le monde", dans un article paru dans Le Monde l'an passé. J'avais lu l'article, et de ce que je m'en souviens, il n'entendait pas le même discours à l'égard de l'islam ou du catholicisme.

non effectivement, a ma connaissance il n'a jamais dit que les catholiques ou les musulmans etaient une secte qui controllait le monde, il a pas contre dit enormement de choses tres négatives sur ces deux religions, en fait le grand truc de dieudonné c'est ne ne pas aimer les relgions quelles qu'elles soient.

Moriaben a écrit :

Ensuite, pour ceux qui disent que antisionisme n'a rien à voir avec antisémitisme: à ce que je sache, personne ne se lève et ne se révolte contre l'existence d'un état chrétien (le vatican) ou d'états islamiques (ils sont nombreux); donc se lever contre l'existence de l'état hébreu ce n'est pas etre contre l'existence d'un état religieux mais bien spécifiquement de l'état juif; par corrélation à l'heure actuelle un antisioniste EST antisémite. Ceux qui disent le contraire sont d'une mauvaise foi qu'on ne peut combattre.

je suis de mauvaise foi alors. a moins que ce soit toi peut etre.

si demain je viens sonner a ta porte en te disant que mes ancetres vivaient là et qu'il faudrait que tu degages vite fait, je sais pas comment tu réagirais ...

et quel rapport avec le vatican ou les pays islamiques surtout ?

Moriaben a écrit :

Enfin pour finir, pour ceux qui disent que l'antisémitisme vient du fait de l'existence d'Israel et de son "agression" contre les palestiniens, je leurs rappelle que la Shoah date d'avant 1948.

et v'la l'argument qui tue : la shoah.

bon encore une fois je ne vois pas le rapport mais bon on est pas a ca pres, hein...

n°1693818
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:29:06  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est surtout que t'es a court...

Tu dis que l'antisionisme c'est de l'antisemitisme vu que c'est refuser un pays aux juifs.

Vu que le sionisme actuel continue la colonisation et refuse un pays arabe voisin en vue de lui escroquer encore et toujours du terrain, on arrive a pouvoir dire selon ton raisonnement que le sionisme c'est une doctrine anti arabe...

désolé y'a tjrs pas de lien entre ce que tu dis (ce que tu penses) et mon raisonnement de tout à l'heure

n°1693819
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:29:26  profilanswer

Moriaben a écrit :

1/ je n'ai jamais parlé des causes de l'antisémitismes
2/ je ne vois pas ce que "tu me donnes"...

Dis-moi, je vais finir par croire que tu te fous de ns, mon gars...

Moriaben a écrit mais il a déjà oublié a écrit :

Enfin pour finir, pour ceux qui disent que l'antisémitisme vient du fait de l'existence d'Israel et de son "agression" contre les palestiniens, je leurs rappelle que la Shoah date d'avant 1948

Et je t'ai expliqué que "ceux" que tu cites parlent de l'antisémitisme présent, qui n'a pas les mêmes causes que celui d'il y a 50 ans...

n°1693836
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:31:55  profilanswer

Moriaben a écrit :

désolé y'a tjrs pas de lien entre ce que tu dis (ce que tu penses) et mon raisonnement de tout à l'heure

c'est qui qui parlait de mauvaise foi tout a l'heure  :whistle:  

je te la refait doucement

selon toi:  
antisionisme = antisemitisme paske pas de pays aux juifs

donc

sionisme = anti arabe (donc antisemite d'une certaine façon) paske pas de pays a des arabes...

je peux pas faire plus simple si tu comprends pas ça, tu ne mérites definitvement pas de parler avec moi  :D

---------------
n°1693839
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:32:50  profilanswer

quand on parle de causes, on parle également de conséquences, et donc on explique

si tu  arrives à expliquer l'antisémitisme, je ne peux plus rien faire pour toi

n°1693853
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:34:52  profilanswer

Moriaben a écrit :

quand on parle de causes, on parle également de conséquences, et donc on explique

si tu  arrives à expliquer l'antisémitisme, je ne peux plus rien faire pour toi

je sais pas où t'as vu que j'expliquais l'antisemitisme mon gars

mais je pense que t'as de serieux problème de communication ou de compréhension [:meganne]

---------------
n°1693860
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:36:25  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est qui qui parlait de mauvaise foi tout a l'heure  :whistle:  

je te la refait doucement

selon toi:  
antisionisme = antisemitisme paske pas de pays aux juifs

donc

sionisme = anti arabe (donc antisemite d'une certaine façon) paske pas de pays a des arabes...

je peux pas faire plus simple si tu comprends pas ça, tu ne mérites definitvement pas de parler avec moi  :D  

tu m'aurais dit: "etre anti-pays musulman = anti-musulman", oui ça collait avec mon discours mais là ça ne colle pas

d'ailleurs en maths on a ceci:
A -> B
donc non B-> non A
 mais B->A peut etre faux (il peut etre vrai aussi on sait pas)

si tu comprends pas c'est que décidemment tu ne mérites pas de parler avec moi

n°1693871
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:37:44  profilanswer

yems93 a écrit :

mais je pense que t'as de serieux problème de communication ou de compréhension [:meganne]

"Et je t'ai expliqué que "ceux" que tu cites parlent de l'antisémitisme présent, qui n'a pas les mêmes causes que celui d'il y a 50 ans..."

cf scoulou, et non toi yems (désolé que tu ne sois pas le nombril du monde)

n°1693876
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:39:04  profilanswer

:lol:

quand je vous disais qu'on avait a faire a un winner !

n°1693877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-12-2003 à 23:39:08  profilanswer

yems93 a écrit :

mais je pense que t'as de serieux problème de communication ou de compréhension

Nan je pense que c'est à moi qu'il parle. Ce qui ne rend pas son discours des masses plus cohérent, mais bon :D

Ca fait un peu (bcp) rattrapage aux branches, là, Moriaben...

n°1693880
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:39:56  profilanswer

mogg a écrit :

:lol:

quand je vous disais qu'on avait a faire a un winner !

t'as du faire de hautes études pour avoir des réponses aussi pertinentes

n°1693881
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:40:14  profilanswer

Moriaben a écrit :

d'ailleurs en maths on a ceci:
A -> B
 mais B->A peut etre faux (il peut etre vrai aussi on sait pas)

y'a une erreur là

---------------
n°1693886
mogg
Posté le 18-12-2003 à 23:41:13  profilanswer

toi t'as du faire analyste sportif a tf1 pour nous sortir de tellles analyses geo-politiques. :lol:

n°1693895
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:42:34  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a une erreur là

on va prendre un exemple (on fait tourner les ménages hein?)

il pleut donc il y'a des nuages: vrai
il y'a des nuages donc il pleut: faux (mais ça peut etre vrai)

capischi?

n°1693899
Moriaben
Posté le 18-12-2003 à 23:43:16  profilanswer

mogg a écrit :

toi t'as du faire analyste sportif a tf1 pour nous sortir de tellles analyses geo-politiques. :lol:

désolé de faire de Hautes Etudes de Commerce, sincèrement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR