Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1679736
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2003 à 00:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

et moi outré par ce tabou dont je parlais tout a l'heure
et j'aimerais bien comprendre

et s'il avait tjs existé une communauté ultra-sionniste dont le seul et unique but est d'user de toute l'influence possible pour servir un dessein de fous furieux ?
une fois parvenus a des postes clés via l'entraide et le serrage de coude dont tu parlais, il est alors facile de tirer les bonnes ficelles

Vi. On ne vit que pour controler le monde. Voila.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 00:15:02  profilanswer

n°1679738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2003 à 00:16:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin bon, il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus. Les juifs comme courant unitaire au sein de la société française, c'est une illusion. Ils sont autant divisés que n'importe quelle communauté. Bcp d'algériens, de marocains ou de tunisien sont pour la liberté de la femme et ne veulent pas entendre parler du voile par exemple hein... C'est pareil pour les juifs qui eux en plus sont d'origine géographique complêtement différentes et ne constitue qu'un peuple "virtuel" en fonction de certaines coutumes/traditions/langues... Bref, parler d'un complot juif, c'est aussi ridicule que d'accuser Dieudonné d'antisémitisme.

:sweat:  
j'ai pourtant bien ecrit en toute lettres "un mouvement ultra sioniste ki se servirait de l'entraide juive pour faire leur conneries" et toi tu me sors un amalgame en me parlant des juifs dans leur ensemble :sweat:

je te pensais non atteint par ce tabou :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1679740
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:17:19  profilanswer

dworkin a écrit :

meme reponse
je parle de la mouvance "ultra" et vous le prenez pour vous
ca montre bien le probleme dont on parle remarquez, merci d'illustrer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1679742
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 00:18:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

:sweat:  
j'ai pourtant bien ecrit en toute lettres "un mouvement ultra sioniste ki se servirait de l'entraide juive pour faire leur conneries" et toi tu me sors un amalgame en me parlant des juifs dans leur ensemble :sweat:

je te pensais non atteint par ce tabou :'(

L'entraide juive entre un extrémiste et un mec normal qui va juste à la synagogue et vit normalement comme toi ou moi, ça n'existe pas.

n°1679743
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2003 à 00:19:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

meme reponse
je parle de la mouvance "ultra" et vous le prenez pour vous
ca montre bien le probleme dont on parle remarquez, merci d'illustrer :D

La mouvance "ultra", c'est des gens comme le betar ou la LDJ. Et eux leur credo, c'est les gnons. Pas la politique ... d'ailleurs la plupart d'entre eux se barrent reguliement en israel, donc il n'y en aura plus beaucoup dans pas longtemps ...

---------------
n°1679746
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:19:49  profilanswer

L'entraide juive entre un extrémiste et un mec normal qui va juste à la synagogue et vit normalement comme toi ou moi, ça n'existe pas.

ha pardon, j'avais pas tenu compte du fait ke la tromperie et le mensonge n'existait ke chez les goys  :sarcastic:  

si un ultra a un entretien d'embauche avec un modéré, il va pas lui sortir sa propagande, mais une fois embauché en ayant fait copain copain il pourra faire ce k'il veut ! je me fais mieux comprendre ?

---------------
n°1679748
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:20:42  profilanswer

dworkin a écrit :

La mouvance "ultra", c'est des gens comme le betar ou la LDJ. Et eux leur credo, c'est les gnons. Pas la politique ... d'ailleurs la plupart d'entre eux se barrent reguliement en israel, donc il n'y en aura plus beaucoup dans pas longtemps ...

je parle de ceux qui censurent dans l'ombre, ceux dont yamsha evoque l'existence et au sujet de laquelle tu es sceptique

(fait chier de devoir tjs tout expliciter, vous pourriez suivre le fil merde !)

---------------
n°1679749
mogg
Posté le 17-12-2003 à 00:20:58  profilanswer

dworkin a écrit :

exactement, j'y vois l'influence de ce fameux "substrat" culturel  :lol:

n°1679751
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:21:46  profilanswer

on essaye de rester serieux svp, pour une fois qu'on a mis le doigt sur un truc, et k'on tourne pas en rond :o

---------------
n°1679753
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 00:22:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

ha pardon, j'avais pas tenu compte du fait ke la tromperie et le mensonge n'existait ke chez les goys  :sarcastic:  

si un ultra a un entretien d'embauche avec un modéré, il va pas lui sortir sa propagande, mais une fois embauché en ayant fait copain copain il pourra faire ce k'il veut ! je me fais mieux comprendre ?

Une fois qu'il sera embauché et qu'il commencera "à faire ce qu'il veut", il sera mis hors jeu rapidement.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 00:22:14  profilanswer

n°1679757
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2003 à 00:23:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

je parle de ceux qui censurent dans l'ombre, ceux dont yamsha evoque l'existence et au sujet de laquelle tu es sceptique

(fait chier de devoir tjs tout expliciter, vous pourriez suivre le fil merde !)

Oui ca te fait chier, mais moi je vois pas qui sont ces "hommes de l'ombre", alors a part une vieille legende urbaine pourrie, pour l'instant, je vois pas de quoi on parle ...

---------------
n°1679761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 00:27:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

on essaye de rester serieux svp, pour une fois qu'on a mis le doigt sur un truc, et k'on tourne pas en rond :o

Ben le seul truc sur lequel tu as mis le doigt, c'est cette croyance populaire pourrie qui tente de faire croire que les juifs s'entraident pour parvenir au pouvoir et ensuite dominer le monde hein... ça par contre, c'est de l'antisémitisme de base.

Comme quoi on peut être d'accord avec Dieudonné quand il parle de front américano-sioniste et ne pas être choqué par Israheil, et ne pas non plus être un antisémite... A bon entendeur...

n°1679765
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-12-2003 à 00:30:01  profilanswer

Oui enfin bon, il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus. Les juifs comme courant unitaire au sein de la société française, c'est une illusion. Ils sont autant divisés que n'importe quelle communauté. Bcp d'algériens, de marocains ou de tunisien sont pour la liberté de la femme et ne veulent pas entendre parler du voile par exemple hein... C'est pareil pour les juifs qui eux en plus sont d'origine géographique complêtement différentes et ne constitue qu'un peuple "virtuel" en fonction de certaines coutumes/traditions/langues... Bref, parler d'un complot juif, c'est aussi ridicule que d'accuser Dieudonné d'antisémitisme.

c'est pour ça que j'evoque pas le complot juif mais une pression sioniste extremiste, meme et comme tout les autres extremistes, il faut lutter contre.
le probleme c'est que pour un juif, cracher sur un ultrasioniste c'est passer pour un traitre concernant la "grande cause" d'Israel...
sinon on aurait pas des avis aussi unanimes aupres des juifs present dans ce forum.

Pourtant il faut savoir qu'il ya des juifs qui pensent autrement :

Un député juif d'Angleterre critique Israël
mercredi 3 décembre 2003.  
En Grande-Bretagne, le député juif Gérald Kaufman s'est permis de critiquer Israël. Dans l'article qu'il a publié dans le magazine "Spectator", considéré généralement comme pro-israélien, il conseille aux pays occidentaux d'envahir Israël dans la mesure où les décisions de l'ONU y sont bafouées par la construction d'une muraille illégale. Selon ses dires, Sharon porterait la responsabilité de l'Intifada ce qui le rend inapte à gouverner. Le ministère israélien des Affaires étrangères constate que la position d'Israël en Europe est malheureusement mauvaise.

n°1679780
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:34:31  profilanswer

Une fois qu'il sera embauché et qu'il commencera "à faire ce qu'il veut", il sera mis hors jeu rapidement.

esperons, mais sur une straegie a long terme, il peut aussi attendre d'etre lui meme DRH :sweat:

---------------
n°1679781
mogg
Posté le 17-12-2003 à 00:34:35  profilanswer

bah, c'est pas nouveau que plein de juifs pensent autrement, ils sont pas tous d'extreme droite non plus...

hs :
yamsha c'est voulu cette faute dans ta signature ?

n°1679782
mogg
Posté le 17-12-2003 à 00:35:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

esperons, mais sur une straegie a long terme, il peut aussi attendre d'etre lui meme DRH :sweat:

et a tres long terme il peut dominer le monde  :sleep:

n°1679783
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:35:46  profilanswer

dworkin a écrit :

Oui ca te fait chier, mais moi je vois pas qui sont ces "hommes de l'ombre", alors a part une vieille legende urbaine pourrie, pour l'instant, je vois pas de quoi on parle ...

bah justement on essaye de savoir aussi :D

---------------
n°1679785
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:36:49  profilanswer

mogg a écrit :

et a tres long terme il peut dominer le monde  :sleep:  

fodré pas partir dans des trips trop parano hein, l'actualité suffit

---------------
n°1679799
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-12-2003 à 00:43:22  profilanswer

mogg a écrit :

bah, c'est pas nouveau que plein de juifs pensent autrement, ils sont pas tous d'extreme droite non plus...

hs :
yamsha c'est voulu cette faute dans ta signature ?

non j'lai fait a l'arrache la signature :D
merci de me corriger

n°1679992
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2003 à 01:55:59  profilanswer

yamsha a écrit :

non j'lai fait a l'arrache la signature :D
merci de me corriger

elle est bien mieux maintenant  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1680209
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-12-2003 à 05:01:13  profilanswer

yems93 a écrit :

elle est bien mieux maintenant  :D  

faut que je la joue moins hardcore c'est ça ?  
ok j'ai compris  [:sly angel]

n°1680225
hikoseijur​o
Posté le 17-12-2003 à 05:19:48  profilanswer

Raouf a écrit :

- dire IsraHeil en faisant un salut "romain" ( :sarcastic: ), ce n'est pas carricaturer un extrémiste juif, c'est associer tout l'été d'Israel avec le nazisme.  

c'est de l'ironie pour dire que les extrémistes se comportent comme les nazi, la victime devient bourreau...

moi ce qui m'énerve c'est que ce soit tabou

n°1680228
hikoseijur​o
Posté le 17-12-2003 à 05:28:46  profilanswer

Citation :

Lol, c'est là qu'on voit que vous avez vraiment un gros problème. Vous essayez de retourner les situations... Jusqu'à preuve du contraire en Europe, les blancs ne souffrent pas trop du racisme. C'est exactement l'argumentaire développé par le Pen qui dit qu'en fait les arabes sont plus "racistes" que les français. Assez pitoyable je trouve...

moi je trouve pas ça faux, après par contre est-ce que les blancs en France en souffre ? là je ne pense pas.

Citation :

Mais lol encore une fois. Les esclaves ont en effet toujours existés et ce n'est pas l'apanage des blancs, mais dire que les "premiers" acteurs c'étaient des noirs, c'est du révisionisme à l'état pur. Le besoin, c'était les "blancs" qui l'avaient et qui passaient commande. Ce sont eux aussi qui allaient les chercher.  

je pense qu'il parlait du fait qu'il y avait de l'esclavage entre africains (prisonniers de guerre par exemple), mais c vrai que c pas un argument valable.
Mais aussi c vrai qu'il faut pas croire que l'esclavage c'est blanc vers noir, il y a eu de l'esclavage partout dans le monde depuis des millénaires et entre personnes de même race.

mais là ça parlait clairement de la déportation massive des africains, donc son argument n'est pas valable.

n°1680233
hikoseijur​o
Posté le 17-12-2003 à 05:35:55  profilanswer

yamsha a écrit :

et qu'on arrete les conneries religieuses qui séparent les hommes pour RIEN ? (je sais que c'est utopiste mais c'était juste pour exposer mon sentiment)

pas pour rien, pour s'entretuer, détail qui a son importance, tu oublies le caractère violent de l'espèce humaine.

n°1680236
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2003 à 05:51:16  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

c'est de l'ironie pour dire que les extrémistes se comportent comme les nazi, la victime devient bourreau...

moi ce qui m'énerve c'est que ce soit tabou

Et moi ce qui  m'enerve, c'est qu'on dise n'importe quoi ou qu'on emploie des mots dont on ne comprends pas le sens ou la portee. Nazi ca a une signification tres precise. Et a force de l'employer pour un oui ou pour un non, en en banalise le sens, et a la fin ca veut plus rien dire ...

---------------
n°1680237
hikoseijur​o
Posté le 17-12-2003 à 05:53:17  profilanswer

yamsha a écrit :

Antisémitisme : mise en place d'une veille des émissions de radio et TV
Le gouvernement a décidé hier de mettre en place un "système de veille" des émissions audiovisuelles qui pourraient contenir des propos racistes ou antisémites. Le Premier ministre a "particulièrement insisté" sur un "travail de veille" des sites internet mais aussi des "émissions de télévision, de radio" et de la presse écrite qui pourraient contenir "de près ou de loin" des éléments à "caractère antisémite ou raciste", a déclaré le porte-parole du gouvernement Jean-François Copé à l'issue de la première réunion du Comité interministériel de lutte contre le racisme et l'antisémitisme.

"Le président du CSA sera saisi de manière systématique sur ces sujets et une action pénale sera engagée lorsque cela le justifiera", a-t-il ajouté.

09/12/2003 - CB News - Richard Sénéjoux

l'intervention de dieudonné a eu lieu le 1er décembre, et comme de par hasard 8 jours plus tard on a une veille radio/tv
On est pas pres de revoir dieudonné sur nos ondes... :sweat:

ps : ça serait cool que tertez ou un admin renomme le titre du topic,  un truk du genre "dieudonné chez fogiel, dérapage ou sujet tabou?" ou bien "dieudonné censuré par les medias"

avec ça s'ils font pas élir Le Pen...  :sarcastic:

n°1680239
hikoseijur​o
Posté le 17-12-2003 à 05:56:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

toi ki est juif, t'aurais pas une idee d'ou ce phenomene pourrait venir ?
un tel tabou, une telle auto censure selective ne peut pas apparaitre tout seul ...

bah si, qu'est ce qu'on a appris aux enfants à l'école depuis une 40aine d'année, c'est de là que viens le tabou.
Je dis pas que faut pas enseigner l'histoire hein, je te donne juste la raison. Et considérant l'esprit humain la situation actuelle est parfaitement logique.

n°1680240
hikoseijur​o
Posté le 17-12-2003 à 06:07:43  profilanswer

dworkin a écrit :

Il n'y a pas un seul juif au Pakistan, et en tout 400 au Japon : le Pakistan est un des pays ou la population est la plus violemment antisemite, et le japon un des pays ou on trouve le plus de litterature antisemite.  

Japon : cas à part, ils sont pas spécialement antisémite, c'est un pays archi raciste tout court. Au Japon si t'es pas un japonais, t'es moins qu'une merde. (surtout qu'il y a bel et bien une race japonaise, tout comme une race chinoise ou coréenne), à la différence de l'Europe les asiatiques sont restés plus sédentaires et il y a eu moins de brassage entre les différentes éthnies, résultat ces pays là sont pas mal racistes entre eux, surout avec leur passé de guerres, et bon pareil l'invasion japonaise de la seconde guerre mondiale doit pas vraiment être totalement oubliée non plu.

Message édité par hikoseijuro le 17-12-2003 à 06:19:45
n°1680243
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2003 à 06:23:22  profilanswer

les asiatiques ont moins la bougeotte c'est clair

en chine par contre, ya bcp d'ethnie (je sais jamais quoi dire, ethnie, race, type ...) differentes.

les ethnies minoritaires ont meme qq avantages (celui de se reproduire librement entre autres)

Message édité par trueslash le 17-12-2003 à 06:23:34
n°1680265
Obanon
Posté le 17-12-2003 à 07:00:45  profilanswer

dworkin a écrit :

Et moi ce qui  m'enerve, c'est qu'on dise n'importe quoi ou qu'on emploie des mots dont on ne comprends pas le sens ou la portee. Nazi ca a une signification tres precise. Et a force de l'employer pour un oui ou pour un non, en en banalise le sens, et a la fin ca veut plus rien dire ...

Tu sais on a jamais tant entendu les mots "facho", "racisme/ste" et "antisémite" qu'en ce moment. Et la plupart du temps abusivement employés. Et à mon avis il n'y a pas plus de fachos/racistes/antisémites qu'avant (peut être même sûrement moins), simplement on en parle bcp plus.

Et ce que je crois c'est qu'à trop en parler ça finit par avoir l'effet inverse, car tout ceux qui se font traiter de racistes/fachos/antisémites (peu importe) abusivement finissent par le devenir, par réaction. :/

C'est pourquoi je pense que même si le sketch de Dieudo n'était pas très subtil, il aurait dû permettre de dédramatiser (normalement l'humour c'est fait pour) et je reste persuadé que dans le cas présent, la réaction de Fogiel/France3/etc. va d'abord nuire à la communauté juive en France. [:spamafote]  

On ne peut pas interdire le racisme ou l'antisémitisme, on ne peut que les condamner quand ils sont avérés, mais à les voir partout et dénoncer à la moindre occasion on ne fait que les renforcer. Ce que je veux dire c'est que le racisme ou l'antisémitisme sont des sentiments, on ne peut donc pas les faire disparaître comme par enchantement, surtout par la force. Je crois à la méthode "douce" et à la patience, lorsqu'on oppose la haine à la haine on obtient rarement le résultat escompté.

PS : je ne m'adresse pas à toi directement. ;)

Message édité par Obanon le 17-12-2003 à 07:03:31
n°1680273
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-12-2003 à 07:15:21  profilanswer

dworkin a écrit :

[...] quand les juifs entendent Dieudonne qualifier le judaisme d'escroquerie [...]

C'est vrai qu'il a qualifié le judaisme au meme titre que toutes les autres religions, d'escroquerie et d'immense farce humaine(sujet qu'il developpe dans son spectacle au titre explicite "Pardon judas" )
moi meme pourtant athé, j'imagine a quel point ça peut choquer quand on dit ça a un fervant croyant (chrétiens juif ou musulman). Néanmoins, n'a-t-il pas le droit de le dire ?  

D'autres part, chez fogiel dieudo n'a pas attaqué la religion elle-meme mais un extremiste juif qui se bat pour une cause politico-religieuse (+ politique que religieuse d'ailleurs) => resultat : on le décapite du paysage médiatique...

la question de fond réside :  

il a attaqué le christianisme :  
"le pape, un bon coup d'pied au cul ça lui remettrai les idées en place"
il a attaqué l'islam :  
"on est des soldats de allah les mecs, on bosse pas pour barbapapa..."  
jusqu'ici on le diffuse a la tele et a la radio

il attaque les sionistes "vous aussi jeunes des cités, convertissez vous, rejoingnez l'axe du bien, l'axe americano-sioniste" et la on crie au scandale et on l'insulte d'antisémite.

J'ai tendance a pas trouver ça normal [:airforceone]

n°1680739
Philibear
Posté le 17-12-2003 à 10:13:46  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

je pense qu'il parlait du fait qu'il y avait de l'esclavage entre africains (prisonniers de guerre par exemple), mais c vrai que c pas un argument valable.
Mais aussi c vrai qu'il faut pas croire que l'esclavage c'est blanc vers noir, il y a eu de l'esclavage partout dans le monde depuis des millénaires et entre personnes de même race.

mais là ça parlait clairement de la déportation massive des africains, donc son argument n'est pas valable.

mais là ça parlait clairement de la déportation massive des africains, donc son argument n'est pas valable

.

les transferts intra-afrique et extra-afrique sont évalués à des niveaux de même ordre. mais pas sur des périodes de même durée: l'occident a ponctionné moins longtemps, plus intensément.

si il s agit de l'esclavage en general, parler de "1er acteur noir" c'est autant du revisionisme que de parler de "1er acteur blanc".

Message édité par Philibear le 17-12-2003 à 10:14:50
n°1681686
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2003 à 12:47:49  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

bah si, qu'est ce qu'on a appris aux enfants à l'école depuis une 40aine d'année, c'est de là que viens le tabou.
Je dis pas que faut pas enseigner l'histoire hein, je te donne juste la raison. Et considérant l'esprit humain la situation actuelle est parfaitement logique.

Tu peux expliquer ? Paskeu la je te suis pas trop ...

---------------
n°1681751
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2003 à 12:59:13  profilanswer

Obanon a écrit :

Tu sais on a jamais tant entendu les mots "facho", "racisme/ste" et "antisémite" qu'en ce moment. Et la plupart du temps abusivement employés. Et à mon avis il n'y a pas plus de fachos/racistes/antisémites qu'avant (peut être même sûrement moins), simplement on en parle bcp plus.

Et ce que je crois c'est qu'à trop en parler ça finit par avoir l'effet inverse, car tout ceux qui se font traiter de racistes/fachos/antisémites (peu importe) abusivement finissent par le devenir, par réaction. :/

C'est pourquoi je pense que même si le sketch de Dieudo n'était pas très subtil, il aurait dû permettre de dédramatiser (normalement l'humour c'est fait pour) et je reste persuadé que dans le cas présent, la réaction de Fogiel/France3/etc. va d'abord nuire à la communauté juive en France. [:spamafote]  

On ne peut pas interdire le racisme ou l'antisémitisme, on ne peut que les condamner quand ils sont avérés, mais à les voir partout et dénoncer à la moindre occasion on ne fait que les renforcer. Ce que je veux dire c'est que le racisme ou l'antisémitisme sont des sentiments, on ne peut donc pas les faire disparaître comme par enchantement, surtout par la force. Je crois à la méthode "douce" et à la patience, lorsqu'on oppose la haine à la haine on obtient rarement le résultat escompté.

PS : je ne m'adresse pas à toi directement. ;)

Peut etre. Mais c'est fatigant de lire "nazi" dans tous les forums qui parlent de ca. Et a force de repeter ces conneries effectivement, y'a des gens qui finissent par y croire vraiment, ce qui ne fait qu'envenimer un peu plus les choses.

Et euuh la maniere douce, desole de le dire, mais on l'a teste pendant 1878 ans. Et on peut pas dire que ca ait eu un franc succes.

---------------
n°1682227
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 13:59:47  profilanswer

dworkin a écrit :

Peut etre. Mais c'est fatigant de lire "nazi" dans tous les forums qui parlent de ca. Et a force de repeter ces conneries effectivement, y'a des gens qui finissent par y croire vraiment, ce qui ne fait qu'envenimer un peu plus les choses.

Et euuh la maniere douce, desole de le dire, mais on l'a teste pendant 1878 ans. Et on peut pas dire que ca ait eu un franc succes.

Oui enfin sur ce point, c'est toi qui confond tout. Comme tu peux le voir dans mes précédents messages, je suis farouchement opposé à tout antisémitisme, et pourtant je condamne très fermement l'attitude d'israel.
Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'on confond l'antisémitisme qui a toujours existé et l'anti-politique-israélienne qui est un facteur récent, même si je reconnais que certains profite des erreurs d'israel pour tenter de faire porter ce poids sur les juifs en général ce qui est très pervers.

Bref, arrêtons quand même de tout confondre. Un mec qui parle de la théorie du complot juif et qui dit que les juifs ont pour ambition de prendre le pouvoir secrêtement  à travers le monde est ouvertement antisémite.  
Un mec qui condamne fermement l'attitude d'Israel dans le monde et en particulier vis à vis des palestiniens est juste pour une "plus grande justice" dans le monde, rien d'autre.

n°1682423
orbitalcoi​l
Posté le 17-12-2003 à 14:15:24  profilanswer

il parait qu'il a encore dérapé sur lci d'apres le csa, qui aurait eu des echos

---------------
A vendre
n°1682439
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2003 à 14:16:49  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

il parait qu'il a encore dérapé sur lci d'apres le csa, qui aurait eu des echos

il a du prononcer une fois le mot "juif" :/

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1682489
orbitalcoi​l
Posté le 17-12-2003 à 14:21:09  profilanswer

ca a l'air plus grave que ca vu que csa a demandé a lci les bandes d'un journal diffusé il y a peu de temps

---------------
A vendre
n°1682524
orenb
Posté le 17-12-2003 à 14:25:15  profilanswer

Voila ce qui atise la haine:

Citation :

Titre : Le Danemark solde sa radio néonazie
Date : 16 Décembre 2003
Source : Libération  
C'est une triste exception danoise : Radio Oasen (Radio Oasis) est la seule radio néonazie autorisée à émettre en Europe. Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle est subventionnée par l'Etat : elle a reçu, en sept ans, pas moins de 400 000 couronnes danoises (54 000 euros) d'aide publique. Un scandale que dénonce depuis longtemps le Mouvement national contre le nazisme : «Non seulement une radio néonazie a le droit d'émettre, mais en plus l'Etat la subventionne !»  

Au cas par cas. Cette aberration devrait prendre fin le 1er janvier, date à laquelle entrera en vigueur une réforme du système d'allocation de subventions aux radios et télévisions locales non commerciales. Mis en place par les sociaux-démocrates en 1996, ce dispositif accorde automatiquement des subventions à toutes les radios et télévisions locales qui ne disposent pas de revenus publicitaires. Le 11 novembre, Brian Mikkelsen, le ministre danois de la Culture, a rendu public un projet de réforme dont l'objectif à peine voilé est d'étrangler financièrement Radio Oasen et de la contraindre à mettre la clé sous la porte. Car la radio néonazie tire l'essentiel de ses ressources des subventions de l'Etat : en 2003, elle a reçu 78 000 couronnes danoises (10 500 euros) de la part du ministère de la Culture et 24 000 couronnes danoises (3 200 euros) de donateurs privés. Brian Mikkelsen propose donc désormais de jauger les radios et télévisions qui attendent un soutien financier du ministère de la Culture : leurs demandes seront examinées au cas par cas par les conseils audiovisuels locaux, qui les déclareront aptes ou pas à bénéficier de l'aide publique.

Jonni Hansen, leader du DNSB ­ le principal mouvement national-socialiste au Danemark ­ et responsable de Radio Oasen, ne prend pas vraiment au sérieux la réforme d'un système qui bénéficie à près de 200 radios. Ces mesures restrictives risquent en effet d'entraîner la fermeture de nombreuses radios locales. Mais si les subventions à Radio Oasen sont supprimées, il promet de poursuivre l'Etat danois en justice pour atteinte à la liberté d'expression. C'est justement en vertu de la législation danoise sur la liberté d'expression, l'une des plus libérales d'Europe, que Jonni Hansen a pu fonder Radio Oasen, organe de propagande du mouvement néonazi. En 1995, il déposait une demande de licence de radiodiffusion, accordée par les autorités audiovisuelles. Son objectif : promouvoir l'idéologie nationale-socialiste sur les ondes FM, pour un Danemark «racialement propre». Radio Oasen n'est pas hors-la-loi, étant donnée la subtilité de la législation danoise qui condamne l'incitation à la haine raciale mais pas la propagande raciste. Nuance.

Radio Oasen a donc commencé à émettre six heures par semaine, le 28 février 1996, depuis le bunker du DNSB, basé à Greve, à 20 kilomètres au sud-ouest de Copenhague. Aujourd'hui, Radio Oasen diffuse soixante et une heures de programmes par semaine. La station compte près de 150 000 auditeurs potentiels dans un rayon de quelques kilomètres autour de Greve (on ne la capte pas dans le centre-ville de Copenhague). Au programme : chants hitlériens, rock nazi, lectures de textes extraits de magazines d'extrême droite et de livres tels que Mein Kampf. Une dizaine de néonazis animent la radio bénévolement.

Propos dégradants. En sept ans d'existence, Radio Oasen n'a été suspendue d'antenne qu'une seule fois, entre février et mai 2002, pour incitation à la haine raciale. Le conseil de surveillance audiovisuelle avait réagi tardivement à des propos tenus dans une émission diffusée le 28 février 2001, date anniversaire de la radio, au cours de laquelle un animateur avait remis en question les capacités intellectuelles d'une conseillère municipale de Copenhague «du fait de ses origines pakistanaises». Sans parler des propos dégradants et des insultes régulièrement proférés à l'encontre des juifs, des musulmans, des Noirs et des homosexuels, cibles privilégiées de la radio néonazie.

Signataire de la Convention de l'ONU sur l'élimination de la discrimination raciale, Copenhague n'a jamais réellement tenu compte des mises en garde de l'ONU, qui estime que le Danemark viole cette Convention en autorisant une radio à diffuser des propos racistes. C'est que la liberté d'expression est la pierre angulaire de la démocratie au Danemark : toutes les opinions, même les plus folles, y ont droit de cité. Ainsi, nier l'Holocauste n'est pas un crime, mais un droit. Celui du citoyen danois Jonni Hansen lorsqu'il déclare froidement que les chambres à gaz sont une invention et que les juifs sont morts sous les bombes anglaises pendant la Seconde Guerre mondiale.

En février, le ministre de la Culture a promis de s'employer à supprimer l'aide publique à cette radio «brutale et effrayante». Mais, récemment, Jonni Hansen narguait les autorités, en annonçant dans un communiqué avoir reçu une lettre du ministère de la Culture qui reconduisait l'allocation de Radio Oasen pour l'année 2004. Son insolence a provoqué l'indignation de la plupart des membres du Folketing, le Parlement danois, qui pressent Brian Mikkelsen de réformer le système au plus tôt. Le ministre se décide enfin, et sa réforme est aujourd'hui sur la table. Elle entrera en vigueur le 1er janvier 2004 sans avoir besoin d'être votée au Parlement. De toute façon, une très large majorité de parlementaires y est favorable. Même le Parti du peuple danois, le parti d'extrême droite de Pia Kjaersgaard, a annoncé son soutien à Brian Mikkelsen.

:/

n°1682542
orbitalcoi​l
Posté le 17-12-2003 à 14:27:03  profilanswer

comme quoi les idées restent les hommes changent

---------------
A vendre
n°1682550
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 14:27:53  profilanswer

[:totoz] l'avatar nowel d'OrenB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR