Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [B&B style] Quant le Privé censure le Public :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[B&B style] Quant le Privé censure le Public :

n°820049
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-07-2003 à 20:10:09  profilanswer
 

En l'occurence un chroniqueur de France Inter viens de se faire virer pour avoir critiqué ouvertement l'industrie pharmaceutique :
 
http://linuxfr.org/2003/07/12/13243.html
 
(etrangement, cette info n'est pas reprise quant les grands quotidiens "d'information" nationaux)
 
Après la baisse des remboursement des medicaments qui touchait non pas des medicament reconnu comme inefficace mais plutot des concurrents etrangers aux industriels nationaux, voici venu le temps de la censure etatique au service des interets privé.
 
Pour rappel, ce sont ces memes industriels integre de la pharmacie qui ont refusé l'acces au soins a de nombreux pays pauvres, controlent l'OMS, truquent les etudes medicales et maintiennent des prix artificielement elevés, ecoulent leur stock avarié en aide humaitaire (echapant ainsi au frais de destruction très couteux), exploitent et brevete les remedes des indiens d'amazonies, refuse d'investir dans les maladie orpheline et ecourage leur financement par des operations type telethon....


Message édité par Hellfire le 12-07-2003 à 20:18:54

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 20:10:09  profilanswer
 

n°820077
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 20:23:14  answer
 

Hellfire a écrit :

En l'occurence un chroniqueur de France Inter viens de se faire virer pour avoir critiqué ouvertement l'industrie pharmaceutique :
 
http://linuxfr.org/2003/07/12/13243.html
 
(etrangement, cette info n'est pas reprise quant les grands quotidiens "d'information" nationaux)
 
Après la baisse des remboursement des medicaments qui touchait non pas des medicament reconnu comme inefficace mais plutot des concurrents etrangers aux industriels nationaux, voici venu le temps de la censure etatique au service des interets privé.
 
Pour rappel, ce sont ces memes industriels integre de la pharmacie qui ont refusé l'acces au soins a de nombreux pays pauvres, controlent l'OMS, truquent les etudes medicales et maintiennent des prix artificielement elevés, ecoulent leur stock avarié en aide humaitaire (echapant ainsi au frais de destruction très couteux), exploitent et brevete les remedes des indiens d'amazonies, refuse d'investir dans les maladie orpheline et ecourage leur financement par des operations type telethon....


 
C'est honteux  :(

n°820089
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

Quoi ? Ils ont viré Martin Winckler ???!!!  :fou:  
 
ALors là, France Inter vient de baisser extremmement fortement dans mon estime.  :(  :pfff:

n°820112
drkarma
Old boy
Posté le 12-07-2003 à 20:44:35  profilanswer
 

Effectivement, elle est salée sa chronique [:mlc]
 
Bien décevant de la part de France Inter.

n°820146
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-07-2003 à 20:57:07  profilanswer
 


Merci pour le lien.

n°820155
t-w
HDBNG club
Posté le 12-07-2003 à 21:00:58  profilanswer
 

ce genre d'evenement arrivent tous les jours de part le monde, mais ne parvient pas souvent jusqu'a nos oreilles
...que ceux qui s'imaginent que les multinationales ne menent pas la danse ouvrent un peu les yeux  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°820239
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-07-2003 à 21:49:21  profilanswer
 

T-W a écrit :

ce genre d'evenement arrivent tous les jours de part le monde, mais ne parvient pas souvent jusqu'a nos oreilles
...que ceux qui s'imaginent que les multinationales ne menent pas la danse ouvrent un peu les yeux  :pfff:  


 
c'est la premiere fois que je vois un cas aussi flagrant pour ma part.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°820247
t-w
HDBNG club
Posté le 12-07-2003 à 21:53:39  profilanswer
 

y'a pourtant un paquet de précédents, plus particulierement aux etats-unis...dans le reportage d'arté il y a quelques jours, une journaliste de cbs avait enqueté sur les usines ou sont exploités des enfants pour le compte de Nike. CBS etant sur le point de signer un accord publicitaire avec cette entreprise, la journaliste a été gentiment mise au placard, puis virée.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°820253
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-07-2003 à 21:55:20  profilanswer
 

ouai mais bon au state, c'est presuqe logique, maintenant en france, c'est quant meme exceptionnel ce genre de censure.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°820285
t-w
HDBNG club
Posté le 12-07-2003 à 22:10:50  profilanswer
 

le vent tourne et c'est la politique appliquée a l'echelle du globe...pourquoi la france y echapperait [:spamafote]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 22:10:50  profilanswer
 

n°820367
orbitalcoi​l
Posté le 12-07-2003 à 22:43:39  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

En l'occurence un chroniqueur de France Inter viens de se faire virer pour avoir critiqué ouvertement l'industrie pharmaceutique :
 
http://linuxfr.org/2003/07/12/13243.html
 
(etrangement, cette info n'est pas reprise quant les grands quotidiens "d'information" nationaux)
 
Après la baisse des remboursement des medicaments qui touchait non pas des medicament reconnu comme inefficace mais plutot des concurrents etrangers aux industriels nationaux, voici venu le temps de la censure etatique au service des interets privé.
 
Pour rappel, ce sont ces memes industriels integre de la pharmacie qui ont refusé l'acces au soins a de nombreux pays pauvres, controlent l'OMS, truquent les etudes medicales et maintiennent des prix artificielement elevés, ecoulent leur stock avarié en aide humaitaire (echapant ainsi au frais de destruction très couteux), exploitent et brevete les remedes des indiens d'amazonies, refuse d'investir dans les maladie orpheline et ecourage leur financement par des operations type telethon....


 
J'espere qu'il va les attaquer tiens !
 
Sinon ce mec en connait sur les series et juste pour cela il est respectable apres je ne ne connais pas son travail sur FI


---------------
A vendre
n°821139
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-07-2003 à 10:34:15  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°821162
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-07-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

blacklist is your friend!! :sweat:  :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°821188
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 10:48:58  profilanswer
 

Ca tombe en-dessous de tout, vraiment  :(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°821203
Piksou
Posté le 13-07-2003 à 10:53:09  profilanswer
 

Hellfire qui fait un topic contenant du linuxfr et du monde diplo, je sais pas quoi dire[:wam]
Sinon ouais, c révoltant, surtout dans le mesure ou il s'agit d'une radio d'etat, donc bc moins soumise aux contraintes financières de la pub :/ Autant l'indépendance de Skyrock ou TF1, je me fais guère d'illusionsn, autant là :/


Message édité par Piksou le 13-07-2003 à 10:53:23

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°821225
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 13-07-2003 à 10:58:41  profilanswer
 

Que les grands groupes jouent aux enc*****, on s'en doute. Mais que France Inter vire un de ses journaliste !  :fou:

n°821261
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-07-2003 à 11:08:11  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

ouai mais bon au state, c'est presuqe logique, maintenant en france, c'est quant meme exceptionnel ce genre de censure.


 :sarcastic: L'anti américanisme idiot que l'on rencontre sur ce forum... Surtout que, comme la majorité des Français, tu ne connais pas grand chose des Américains...
 

n°821281
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-07-2003 à 11:16:45  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 :sarcastic: L'anti américanisme idiot que l'on rencontre sur ce forum... Surtout que, comme la majorité des Français, tu ne connais pas grand chose des Américains...
 
 


 
oui, un etat qui fait la guerre pour prendre les ressources naturelles d'un pays apres avoir aidé l'ancien dictateur a gazer une partie de la population, c'est un pays super respectable...


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°821321
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-07-2003 à 11:30:18  profilanswer
 

Je ne tiens pas à sombrer dans le manichéisme grands groupes pharmaceutiques=Mal et journaliste indépendant=Bien
 
donc peut-etre ce journaliste a t'il lancé des accusations sans pouvoir les appuyer de preuves.
 
Entre avoir une opinion, même partagée par une majorité, et prouver une vérité, certainement se situe le travail de journaliste.

n°821351
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-07-2003 à 11:37:04  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
oui, un etat qui fait la guerre pour prendre les ressources naturelles d'un pays apres avoir aidé l'ancien dictateur a gazer une partie de la population, c'est un pays super respectable...


 
Ben oui, et la France, qui s,est comportée de façon honorable en Algérie et qui n'a pas vendue d'armes à l'armée Rwandaise alors que l'on savait qu'un massacre, qui a viré au génocide, se préparait, peu évidemment donner des leçons de morale aux Américains!:sarcastic:  
 
En passant, les Américains n'ont pas aidé au gazage des kurdes... :sarcastic: À moins que tu n'appelles "aider" soit de vendre des armes, et l'on sait que la France a une politique hautement morale pour la vente d'arme, ce qui fait que l'Irak n'était pas équipée de Mirages... :sarcastic:  :sarcastic:

n°821353
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
J'espere qu'il va les attaquer tiens !


 
alors là, tu peux rêver :
à mon avis, il a dû negocier un licenciement arrangé... enfin c'est mon avis, mais c'est plus que probable...


Message édité par Kronos66 le 13-07-2003 à 11:38:40

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°821398
Ciler
Posté le 13-07-2003 à 11:54:29  profilanswer
 

C'est a vomir ... Dans la meme série :
 
Je suis actuellement en fin de DEA en Irlande. Je bosse sur un truc jamais fait auparavant, potentiellement brevetable et tout. Le bon cote, j'ai un labo pour moi seul, un PC pour moi et tout ... et interdiction de discuter mon boulot avec qui que ce soit :/. Bonjour la coopération.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°821475
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-07-2003 à 12:28:02  profilanswer
 

HellFire qui joue aux gauchos anti-mondialistes. Ma bonne dame!
[:rofl]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°821888
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2003 à 14:54:11  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'est a vomir ... Dans la meme série :
 
Je suis actuellement en fin de DEA en Irlande. Je bosse sur un truc jamais fait auparavant, potentiellement brevetable et tout. Le bon cote, j'ai un labo pour moi seul, un PC pour moi et tout ... et interdiction de discuter mon boulot avec qui que ce soit :/. Bonjour la coopération.

:heink:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°822280
drkarma
Old boy
Posté le 13-07-2003 à 16:30:42  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 :sarcastic: L'anti américanisme idiot que l'on rencontre sur ce forum... Surtout que, comme la majorité des Français, tu ne connais pas grand chose des Américains...
 
 


 
et l'anti-anti-américanisme idiot ? :D
 
Aux Etats-Unis on sait tous que le journalisme d'investigation, le vrai, est en train de crever hein, bcp plus vite qu'en France :/

n°822314
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 16:39:37  answer
 

TheBlob a écrit :


 :sarcastic: L'anti américanisme idiot que l'on rencontre sur ce forum... Surtout que, comme la majorité des Français, tu ne connais pas grand chose des Américains...
 


 
Les francais connaissent tjs plus des américains que les américains de n'importe quel autre pays que le leur...

n°822365
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-07-2003 à 17:05:02  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Les francais connaissent tjs plus des américains que les américains de n'importe quel autre pays que le leur...


Ah ça c'est évvident, mais ce n,est pas la question... ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°822379
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-07-2003 à 17:10:19  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
et l'anti-anti-américanisme idiot ? :D
 
Aux Etats-Unis on sait tous que le journalisme d'investigation, le vrai, est en train de crever hein, bcp plus vite qu'en France :/


OUi, c,est vrai, mais c'est une tendance générale en occident, malheureusement... C'est le problème de la concentration des media, qui se retrouvent entre les mains de quelques groupes financiers qui n'iront pas scier la branche sur laquelle ils sont assis en révélant les dérapages de notre système! Il y a aussi une crise du contenu: les articles sont de plus en plus courts, de plus en plus raccoleurs et dénués de contenu - trop fatigant à lire - question de faire du tirage... Le journalisme d'enquête, ce n'est pas assez intéressant pour beaucoup...
 
En France, vous êtes encore relativement peu atteints par cette épidémie, mais en Amérique du Nord, on est frappé de plein fouet!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°822500
baddy
Posté le 13-07-2003 à 17:49:38  profilanswer
 

Si vous voulez flippez avec l'industrie pharmaceutique, éclatez vous a lire les bouquin de Robin Cook, super sympa, mais attention, c pas vrai ce qui ya dedans hein !  :D

n°822547
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-07-2003 à 17:59:45  profilanswer
 

Je trouvais ses chroniques assez nulles, donc qu'il soit viré me plaît plutôt.
Par contre si c'est dû à la pression de l'industrie pharmaceutique, c'est scandaleux de la part de FI.


Message édité par verdoux le 13-07-2003 à 17:59:55
n°822773
Lou*
Posté le 13-07-2003 à 18:35:39  profilanswer
 

mouais c'est pas le genre de radio on fait des vagues non plus, moi ça ne m'étonne pas.

n°822814
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-07-2003 à 18:50:17  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'est a vomir ... Dans la meme série :
 
Je suis actuellement en fin de DEA en Irlande. Je bosse sur un truc jamais fait auparavant, potentiellement brevetable et tout. Le bon cote, j'ai un labo pour moi seul, un PC pour moi et tout ... et interdiction de discuter mon boulot avec qui que ce soit :/. Bonjour la coopération.


 
nou afont les moyens de fous vaire barler  :D

n°822828
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 18:57:08  answer
 

dje33 a écrit :


 
nou afont les moyens de fous vaire barler  :D  


 
Au Delà Du Réel, L'Aventure Continue  [:kilgoreweb]

n°825212
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 14-07-2003 à 15:05:11  profilanswer
 

Kilgoreweb a écrit :


 
Au Delà Du Réel, L'Aventure Continue  [:kilgoreweb]  


 
mmmhh je vais la reprendre pour une de mes chanson [:drasche]


Message édité par berceker le 14-07-2003 à 15:24:24

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°825297
orbitalcoi​l
Posté le 14-07-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Ben oui, et la France, qui s,est comportée de façon honorable en Algérie et qui n'a pas vendue d'armes à l'armée Rwandaise alors que l'on savait qu'un massacre, qui a viré au génocide, se préparait, peu évidemment donner des leçons de morale aux Américains!:sarcastic:  
 
En passant, les Américains n'ont pas aidé au gazage des kurdes... :sarcastic: À moins que tu n'appelles "aider" soit de vendre des armes, et l'on sait que la France a une politique hautement morale pour la vente d'arme, ce qui fait que l'Irak n'était pas équipée de Mirages... :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Non les américains ont juste profiter de l'aide des Kurdes pendant la premiere guerre du golfe et se sont barré laissant les kurdes se faire gazer, donc oui les américains ont aidé au gazage, ils les ont laissé dans leur merde ...


---------------
A vendre
n°825656
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-07-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

[/g]
 
Non les américains ont juste profiter de l'aide des Kurdes pendant la premiere guerre du golfe et se sont barré laissant les kurdes se faire gazer, donc oui les américains ont aidé au gazage, ils les ont laissé dans leur merde ...


 
Le gazage des Kurdes, c'est en 88, avant l'intervention des Américains en Irak... :sarcastic: Informe-toi avant de donner ton opinion...
Tiens, voici la réaction de la France au gazage de Halabja:
«Malgré l'immense émotion de l'opinion publique à la suite du gazage de Halabja, la France, puissance dépositaire de la convention de Genève de 1925, s'est contentée d'un communiqué sibyllin condamnant l' « usage d'armes chimiques où que ce soit ».»
http://www.monde-diplomatique.fr/1998/03/NEZAN/10174
 
Il ne fallait pas indisposer Saddam, qui était un bon client de l'industrie de l'armement française...
 ;)

n°1028550
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-08-2003 à 09:38:58  profilanswer
 

http://www.transfert.net/a9132
 


Pourquoi France Inter a viré Martin Winckler
 
Le chroniqueur aurait trop critiqué l'industrie pharmaceutique, gros annonceur de la radio publique
 
Prévue jusqu'au 11 juillet 2003, "Odyssée", la chronique quotidienne du romancier et médecin Martin Winckler a été interrompue le 4 juillet 2003 par la direction de France Inter. L'auteur de la Maladie de Sachs explique sa mise à l'index par des pressions exercées sur la radio publique par les industriels du médicament, qui n'auraient guère apprécié la diffusion, le 15 mai dernier, d'un billet assassin contre certaines pratiques "malhonnêtes" des laboratoires pharmaceutiques.
 
Ledit billet résumait les thèses d'un récent livre d'enquête très critique à l'encontre des grands groupes de santé (Le grand secret de l'industrie pharmaceutique, de Philippe Pignarre, aux éditions La Découverte). En verve - manifestement un peu trop aux yeux de certains - Martin Winckler dénonçait pêle-mêle "les tests de médicaments au rabais dans les pays de tiers-monde", "les résultats d'études cliniques (...) truqués", "les nouvelles maladies imaginaires" ou encore le peu d'indépendance de la presse médicale française.
 
Martin Winckler raconte que un mois et demi après la diffusion de ce billet, le vendredi 4 juillet, l'assistante de Jean-Luc Hees, directeur de France Inter, l'a appelé pour lui signifier que sa chronique matutinale du jour serait la dernière.
 
Motif invoqué par la direction de France Inter : la chronique de Winckler, au départ une tribune généraliste, était devenue "trop médicale". Une justification que l'intéressé conteste aujourd'hui. "Elle était surtout 'trop pointue', 'trop agressive', 'trop critique' par rapport au traitement de l'information sur la santé habituellement fait sur France Inter", dit-il.
Chère publicité
Depuis le mois de juin, France Inter et France Info diffusent plusieurs fois par jour une campagne publicitaire du Leem, le lobby français des "entreprises du médicament" destinée, selon ces dernières, à "rappeler la réalité de leur contribution à la santé des Français". L'irrévérencieux Winckler avait débuté sa chronique du 15 mai en annonçant : "Le motif de cette campagne, c'est que l'industrie pharmaceutique est en crise". Est-ce cette affirmation peu amène qui a valu au chroniqueur d'être débarqué ? Interrogée par Transfert, la direction de France Inter n'a pas trouvé le temps de nous éclairer sur ce point. On peut simplement rappeler que le statut public de France Inter ne lui permet de diffuser que très peu de publicité. Les annonceurs y sont donc rares... et chers.
 
Martin Winckler, romancier à succès transformé en journaliste le temps d'une saison radiophonique écourtée, n'a pas eu le loisir de saluer une dernière fois ses auditeurs, comme le veut la tradition. L'écrivain explique : "Personne n'a fait de chronique à ma place : en passant du Gainsbourg, on a signifié délicatement aux auditeurs que j'avais purement et simplement été viré de l'antenne...". Il ajoute : "Je tiens à ce qu'on sache que l'industrie pharmaceutique peut probablement faire virer un chroniqueur scientifique d'une radio publique. Ca me paraît très, très grave."
 
Dès le lundi 7 juillet, la page dédiée à Winckler n'était plus accessible depuis la page des chroniques sur le site de France Inter. Et le 11 juillet à 7 h 51, l'ancien horaire d'"Odyssée", France Inter diffusait un droit de réponse du Leem. Une démarche plutôt rare dans l'audiovisuel, où l'on préfère en général régler les conflits à l'amiable (et surtout hors antenne).
 
Dans son communiqué, le Leem affirmait que "les affirmations erronées" lancées par Winckler "constituent des accusations sans fondements". Une belle tautologie à laquelle le Leem a préféré ne pas adosser de démonstration. Le lobby n'a pas non plus cru bon d'attaquer en diffamation Winckler ou les auteurs du "Grand secret de l'industrie pharmaceutique".
 
De son côté, Winckler s'apprête à publier ses chroniques à l'automne prochain aux éditions du Cherche-Midi. Il explique : "France Inter refuse de mettre son logo sur le recueil de mes chroniques (...) C'est une première. Même les chroniques de Philippe Val (rédacteur en chef de Charlie Hebdo, ndlr) ont l'imprimatur de France Inter..." Très amer, Martin Winckler souligne qu'il n'a "pas reçu un mot de soutien" de la part de membres de la rédaction de la radio publique. "Des auditeurs, en revanche, je reçois environ cent courriers d'encouragement par jour", précise-t-il.
Matthieu Auzanneau
 
Le récit des mésaventures de Martin Winckler, par l'intéressé:
http://www.terredescale.net/article.php3?id_article=279
 
Les chroniques de Winckler ne sont plus accessibles depuis le site de France Inter. Subsiste ce lien direct vers une "note à l'attention des internautes chevronnés", rédigée par Winckler:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/information/chroniques/chro nique/index.php?chronique_id=20020145
 
Le Leem, "Les entreprises du médicament":
http://www.leem.org  


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1028558
hide
Posté le 21-08-2003 à 09:42:03  profilanswer
 

cablator a écrit :

HellFire qui joue aux gauchos anti-mondialistes. Ma bonne dame!
[:rofl]

il se rend compte de ce que c'est :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1028563
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 09:44:12  profilanswer
 

le lobby pharmaceutiques, ça fait peur  
 
 
 
et les médecins sont complices...
 
quand tu vois les groupes pharmaceutiques qui produisent leurs propres générique (ça sort sur le même tapis)
juste la boite qui change et le prix bien sur...
 
 
 
 
 
(c'est un peu comme les vetements, les cd et les dvd  nous français ont auraient l'habitude de payer cher)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1028564
hide
Posté le 21-08-2003 à 09:44:55  profilanswer
 

et qu'est ce qu'on peut faire contre ? (à part arreter de consommer des médicaments :o)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [B&B style] Quant le Privé censure le Public :

 

Sujets relatifs
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,...[chemical brothers] ...Cherche groupe du même style !
"No limit" dans la connerie! Le FBI à la rescousse des interets privéQuel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Quel est votre style de moto préféré?Audience Privé < L'emission trash de FR2 qui passerai inaperçue ??? ..
Où peut-on trouver des figurines de ce style là à Paris ?Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ? 
Plus de sujets relatifs à : [B&B style] Quant le Privé censure le Public :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR