Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1071737
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

j'ai trouvé son sketch "la fine équipe du 11" de son nouveau spectacle un peu malsain quand même...
 


 
dis nous de quoi il est question stp, tu éveilles juste notre curiosité  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:18:26  profilanswer
 

n°1071739
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 12:18:36  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
à mon avis, il faudra attendre que l'Homme soit remplacé par une autre espèces pour qu'il en prenne conscience :D


 
Moi, tout ce que j'espère pour la race humaine, c'est une extinction massive, genre une comète qui s'écrase sur la terre, ou un hiver nucléaire...


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1071741
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 28-08-2003 à 12:18:42  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Il ne faut pas rejeter la faute des parents sur les enfants....


 
Surtout que l'enfant en question est une faute à lui tout seul.
 
M'enfin, il n'a pas craché sur l'héritage familial même si il est avéré que celui-ci provient de la vente d'armes aux nazis.
 

Citation :


Georges W. Bush n'est aucunement responsable des crimes de son grand-père. Cependant, les profits réalisés par la Consolidated Silesian Steel Company furent gérés par le financier d'Hitler, Fritz Thyssen, jusqu'à sa mort, en Argentine, en 1951. Un million et demi de dollars furent alors récupérés par Prescott Bush, via l'Union Banking Corporation, et placés dans une société anonyme créée pour l'occasion, l'Overby Development Company. À la mort de Prescott, cet argent revint à George Bush père qui en confia la gestion à un homme de confiance, William Farish III (actuel ambassadeur des États-Unis à Londres), lui-même petit-fils du financier états-unien de la société IG Farben qui fabriqua le gaz mortel utilisé dans les chambres d'Auschwitz. En 1980, George Bush père, ayant été élu à la vice-présidence des États-Unis, organisa sa propre succession de son vivant en donnant sa fortune à un trust appartenant à ses enfants. George W. Bush accepta alors l'argent du crime.  
 
http://www.reseauvoltaire.net/article9723.html


 
 
 


Message édité par cremaster le 28-08-2003 à 12:24:23
n°1071744
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:18:56  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est bien le probleme, si il y avait foyer et non pas communanté pas mal de gens y seraient allés :)
spa nécessairement une critique mais c'est dommage que ca se passe souvent comme ca.


 
Moi je trouve çà logique .... Si un comique tiens des propos insultants envers les belges, faut pas qu'il s'attende à ce que les belges aillent à son spectacle ...  
 
Il l'a bien cherché [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071752
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:19:22  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
J'ai hate de voir ça  [:mlc]  


 
Vue la lenteur de l'Evolutionnisme, on a le temps :D

n°1071774
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Moi je trouve çà logique .... Si un comique tiens des propos insultants envers les belges, faut pas qu'il s'attende à ce que les belges aillent à son spectacle ...  
 
Il l'a bien cherché [:spamafote]


je vois pas ou dieudo a plus tapé sur les juifs, je suis allé a "pardon judas" et il tape quasiment que sur l'eglise catholique.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1071781
canardeur
Posté le 28-08-2003 à 12:22:06  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c'est pas compliqué : si t'es pas d'accord avec leurs idées, t'es antisémite


 
Ca me rappel un "Tout le monde en parle" ou yavait Besancenot et (je me souviens plus tres bien) peu etre le représentant de la communauté juive de france qui soutenait Sharon en Israel.
 
Forcément Besancenot n'était pas d'accord avec (sharon c'est lextrem droite et besancenot l'extrem gauche) et ce représentant avait ouvertement insulté le facteur (ca va + vite) d'antisémite... Dailleur Besancenot en avait les larmes aux yeux le pauvre  :lol:  
 
Enfin tout ca pour dire que ton affirmation me semble vrai mais plutot quand les gens ont des convictions politiques bien balancés a droite... :sarcastic:

n°1071803
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:24:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je vois pas ou dieudo a plus tapé sur les juifs, je suis allé a "pardon judas" et il tape quasiment que sur l'eglise catholique.


 
Je ne sais pas, je n'ai pas vu le spectacle. Ce que je sais, c'est que ses déclarations à une journaliste y'a un ou deux ans sur la communauté juive étaient méprsantes, voire insultantes.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071810
BMenez
Posté le 28-08-2003 à 12:25:03  profilanswer
 

Moundir a écrit :

j'ai trouvé son sketch "la fine équipe du 11" de son nouveau spectacle un peu malsain quand même...


 
:ouch:
Pas moi, j'ai trouvé la satire très juste... Ou comment ridiculiser les kamikazes et montrer la bétise des "têtes pensantes" de ces attentats.
 
Certe, il utilise parfois des formules qui peuvent choquer mais c'est Dieudonné! Tu t'attends à être égratigné quand tu regardes ces spectacles et puis, tu reflechies et finalement ce n'est qu'un concentré d'humanité  ;)

n°1071822
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:26:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je ne sais pas, je n'ai pas vu le spectacle. Ce que je sais, c'est que ses déclarations à une journaliste y'a un ou deux ans sur la communauté juive étaient méprsantes, voire insultantes.
 
 


 
seulement pour ceux qui sont aveuglés par leur religion  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:26:03  profilanswer
 

n°1071833
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-08-2003 à 12:27:21  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
:ouch:
Pas moi, j'ai trouvé la satire très juste... Ou comment ridiculiser les kamikazes et montrer la bétise des "têtes pensantes" de ces attentats.
 
Certe, il utilise parfois des formules qui peuvent choquer mais c'est Dieudonné! Tu t'attends à être égratigné quand tu regardes ces spectacles et puis, tu reflechies et finalement ce n'est qu'un concentré d'humanité  ;)  

certains on tendance à sauté la deuxième étape.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1071847
ZePenguin
Posté le 28-08-2003 à 12:29:50  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

et il a bien insisté sur le sens qu'il donne au mot "charisme", que ça n'a rien à voir avec les idées. Il constatait juste que ben laden a une capacité à fanatiser les foules plus importante que bush.
 


 
ouais enfin faut voir le genre de foule aussi...

n°1071855
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:30:49  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
seulement pour ceux qui sont aveuglés par leur religion  :sarcastic:  


 
es-tu capable d'avoir une autre attitude que celle du mépris ?
 
Peux-tu seulement comprendre que "juif" ce n'est pas un simple concept "religieux", mais que çà englobe aussi le sentiment d'appartenance à une communauté, des traditions, une culture, des courants de pensée très différents, etc ...
 
Tolères-tu que Bush ou powell traitent la france avec mépris ? Je suppose que non ! ben pour nous c'est pareil ! c'est pas une question de religion, mais de respect !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071856
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:31:01  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
:ouch:
Pas moi, j'ai trouvé la satire très juste... Ou comment ridiculiser les kamikazes et montrer la bétise des "têtes pensantes" de ces attentats.
 
Certe, il utilise parfois des formules qui peuvent choquer mais c'est Dieudonné! Tu t'attends à être égratigné quand tu regardes ces spectacles et puis, tu reflechies et finalement ce n'est qu'un concentré d'humanité  ;)  


 
Ouais  :jap: Mais "certains" oublient vite leur 2nd degré quand on touche à leur sacro-sainte religion [:spamafote]

n°1071859
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 28-08-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


 
Ca me rappel un "Tout le monde en parle"


 
et cette autre emission avec arnaud klarsfeld qui jette un verre d'eau à la gueule du directeur de "reporter sans frontiere" qui avait eu le malheur de denoncer la censure ambiante en Israel.
 

n°1071868
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:32:48  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
es-tu capable d'avoir une autre attitude que celle du mépris ?
 
Peux-tu seulement comprendre que "juif" ce n'est pas un simple concept "religieux", mais que çà englobe aussi le sentiment d'appartenance à une communauté, des traditions, une culture, des courants de pensée très différents, etc ...


Bah non, je regarde "judaïsme" dans le dico : c'est seulement une religion. Il n'y a que toi pour faire l'amalgamme juif/israelien...  :sarcastic:

n°1071869
canardeur
Posté le 28-08-2003 à 12:32:58  profilanswer
 

cremaster a écrit :


 
et cette autre emission avec arnaud klarsfeld qui jette un verre d'eau à la gueule du directeur de "reporter sans frontiere" qui avait eu le malheur de denoncer la censure ambiante en Israel.
 
 


 
Ouais je me souviens de ca mais je savais pas que c'était pour ca... En quoi arnaud klarsfeld soutiendrai t'il cette censure ? c'est un juif lui ? :??:

n°1071871
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 12:33:15  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Peux-tu seulement comprendre que "juif" ce n'est pas un simple concept "religieux", mais que çà englobe aussi le sentiment d'appartenance à une communauté, des traditions, une culture, des courants de pensée très différents, etc ...


 
C'est bien là le problème, être juif (pour le juif standard, vu qu'il y a toujours des exceptions), englobe un peu tout. Ce qui est un frein à l'ouverture d'esprit, si ça ne tenait que de la religion, l'intégration est plus facile (religion juive + culture française par exemple). Mais si être juif implique aussi la culture, l'idée de communauté, etc, on n'est pas sorti de l'auberge.


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1071890
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:35:31  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


 
Ouais je me souviens de ca mais je savais pas que c'était pour ca... En quoi arnaud klarsfeld soutiendrai t'il cette censure ? c'est un juif lui ? :??:  


 
Bah vi. Mais evidemment, ça ne plait pas quand qqn dit la vérité sur l'Israel [:spamafote]

n°1071892
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:35:40  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


Bah non, je regarde "judaïsme" dans le dico : c'est seulement une religion. Il n'y a que toi pour faire l'amalgamme juif/israelien...  :sarcastic:  


 
Montre moi où je fais un amalgmae juif/israélien.  
 
Et si tu essayais de comprendre les gens au lieu de les juger et condmaner, tu saurais que beaucoup de juifs ne sont absolument PAS religieux, mais qu'ils se sentent quand même juifs, dans le sens où ils savent qu'ils font partie d'une communauté, et qu'ils ont une histoire, des traditions, une culture, etc ...
 
Ton problème, c'est la haine de la religion, çà fausse tous tes jugements, et c'est bien dommage.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071895
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 28-08-2003 à 12:35:53  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


 
Ouais je me souviens de ca mais je savais pas que c'était pour ca... En quoi arnaud klarsfeld soutiendrai t'il cette censure ? c'est un juif lui ? :??:  


 
oui et il est aussi l'avocat de l'association des juifs deportés de France.

n°1071909
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:37:58  profilanswer
 

Le Castor a écrit :


 
C'est bien là le problème, être juif (pour le juif standard, vu qu'il y a toujours des exceptions), englobe un peu tout. Ce qui est un frein à l'ouverture d'esprit, si ça ne tenait que de la religion, l'intégration est plus facile (religion juive + culture française par exemple). Mais si être juif implique aussi la culture, l'idée de communauté, etc, on n'est pas sorti de l'auberge.


 
je plussoie  :jap: Or juif, c'est juste une religion.  
De la même manière qu'un catholique français et un catho amerindien n'ont rien en commun, à part leur croyance.


Message édité par Iblis666 le 28-08-2003 à 12:39:23
n°1071916
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 28-08-2003 à 12:38:51  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
:ouch:
Pas moi, j'ai trouvé la satire très juste... Ou comment ridiculiser les kamikazes et montrer la bétise des "têtes pensantes" de ces attentats.
 
Certe, il utilise parfois des formules qui peuvent choquer mais c'est Dieudonné! Tu t'attends à être égratigné quand tu regardes ces spectacles et puis, tu reflechies et finalement ce n'est qu'un concentré d'humanité  ;)  


 
 :jap:  :jap:  
 
Quand on pense par exemple au spectacle de Desproges avec le fameux sketch sur le genocide, quand on pense au premier spectacle de Timsit avec les Intouchables, quand on regarde le spectacle de Muller Pas tout blanc Pas tout noir, quand on pense a Coluche, a Reiser, a la bande d Hara Kiri, ben on se dit que Dieudonné est simplement dans la lignée de l humour noir, c est tout.
 
Ca commence a me gonfler cette espece de morale bidon qui voudrait que les comiques n aient le droit de faire rire qu'avec des sujets consensuels.

n°1071917
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 12:38:53  answer
 

dworkin a écrit :


 
Moi je trouve çà logique .... Si un comique tiens des propos insultants envers les belges, faut pas qu'il s'attende à ce que les belges aillent à son spectacle ...  
 
Il l'a bien cherché [:spamafote]


 
il n' a pas tenu de propos insultant envers les français, et deauville c'est en france à ce que je sache, pas en israel.

n°1071919
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:39:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Montre moi où je fais un amalgmae juif/israélien.  
 
Et si tu essayais de comprendre les gens au lieu de les juger et condmaner, tu saurais que beaucoup de juifs ne sont absolument PAS religieux, mais qu'ils se sentent quand même juifs, dans le sens où ils savent qu'ils font partie d'une communauté, et qu'ils ont une histoire, des traditions, une culture, etc ...
 
Ton problème, c'est la haine de la religion, çà fausse tous tes jugements, et c'est bien dommage.
 


 
La paradoxe [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°1071928
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:40:08  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
 
Quand on pense par exemple au spectacle de Desproges avec le fameux sketch sur le genocide, quand on pense au premier spectacle de Timsit avec les Intouchables, quand on regarde le spectacle de Muller Pas tout blanc Pas tout noir, quand on pense a Coluche, a Reiser, a la bande d Hara Kiri, ben on se dit que Dieudonné est simplement dans la lignée de l humour noir, c est tout.
 
Ca commence a me gonfler cette espece de morale bidon qui voudrait que les comiques n aient le droit de faire rire qu'avec des sujets consensuels.


 
Encore une fois, en l'occurence, le problème ne vient pas de ce qu'il dit dans son spectacle, mais de ce qu'il a dit à un journaliste.  
 
Et comme disait justement Monsieur Desproges, on peut rire de tout, mais avec tout le monde.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071937
canardeur
Posté le 28-08-2003 à 12:40:57  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Bah vi. Mais evidemment, ça ne plait pas quand qqn dit la vérité sur l'Israel [:spamafote]


 
Il y a pourtant nombres de juifs qui ne soutiennent pas l'action de sharon en israel... :o

n°1071947
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 12:41:41  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
La paradoxe [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
N'empêche, c'est bien vrai, c'est comme s'il y avait plusieurs variantes de juifs :
 
- religion
- culture
- religion + culture
- histoire
- etc...
 
Maintenant, ça deviens dur de parler de juifs, faudrait préciser à chaque fois quelle type...  :pt1cable:


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1071949
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:41:53  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
 
Quand on pense par exemple au spectacle de Desproges avec le fameux sketch sur le genocide, quand on pense au premier spectacle de Timsit avec les Intouchables, quand on regarde le spectacle de Muller Pas tout blanc Pas tout noir, quand on pense a Coluche, a Reiser, a la bande d Hara Kiri, ben on se dit que Dieudonné est simplement dans la lignée de l humour noir, c est tout.
 
Ca commence a me gonfler cette espece de morale bidon qui voudrait que les comiques n aient le droit de faire rire qu'avec des sujets consensuels.


 
On est définitivement entré dans l'ère du politiquement coorect :/

n°1071954
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:42:51  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
il n' a pas tenu de propos insultant envers les français, et deauville c'est en france à ce que je sache, pas en israel.


 
hin hin hin la belle esquive  :sarcastic:  
 
Ok, on va la refaire :
 
Si un comique tiens des propos insultants envers les protestants, faut pas s'étonner si les protestants vont pas voir son spectacles.
 
Remplacer "protestant" par "bouddhiste", "breton", "basque", ou [catégorie de personnes] ...
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071956
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 12:43:18  answer
 

dworkin a écrit :

Ce qu'il avait dit sur bush et ben laden, je trouvais çà "provok", mais sans plus. ce qu'il avait dit sur la communauté juive, j'avais trouvé çà insultant, comme beaucoup de mes correligionaires.
 
Je vois mal comment on peut forcer des gens qui se sont sentis insultés à aller voir le spectacle du gars qui les a insultés.
 
Personne l'a empêché de faire son show, il avait pas de réservations suffisantes ... C'est pas le premier à qui çà arrive de pas remplir une salle ...
 
Maintenant si il s'estime victime du complot juif, grand bien lui fasse ...


 
ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a écrit dans l'article : "La communauté juive de Deauville a fait pression
Pas de lever de rideau pour Dieudonné  "
 
apparemment il y a eu des pressions sur le maire.
 

n°1071957
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:43:20  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
La paradoxe [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
ben pour toi oui, vu que tu es persuadé que la religion est la seule chose qui définit un juif ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071962
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:43:57  profilanswer
 

Le Castor a écrit :


 
N'empêche, c'est bien vrai, c'est comme s'il y avait plusieurs variantes de juifs :
 
- religion
- culture
- religion + culture
- histoire
- etc...
 
Maintenant, ça deviens dur de parler de juifs, faudrait préciser à chaque fois quelle type...  :pt1cable:  


 
C'est clair mais l'amalgamme est surtout pratique quand on veut traité l'autre d'antisémite.  
 
Tiens moi aussi, je vais me dire juif (puisqu'on est pas obligé de croire :D), ça me permettra de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi d'antisémite :D

n°1071968
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2003 à 12:44:31  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
 
Quand on pense par exemple au spectacle de Desproges avec le fameux sketch sur le genocide, quand on pense au premier spectacle de Timsit avec les Intouchables, quand on regarde le spectacle de Muller Pas tout blanc Pas tout noir, quand on pense a Coluche, a Reiser, a la bande d Hara Kiri, ben on se dit que Dieudonné est simplement dans la lignée de l humour noir, c est tout.
 
Ca commence a me gonfler cette espece de morale bidon qui voudrait que les comiques n aient le droit de faire rire qu'avec des sujets consensuels.


 
tootafé dakore  :jap:  

n°1071970
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-08-2003 à 12:44:45  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
ben pour toi oui, vu que tu es persuadé que la religion est la seule chose qui définit un juif ...


 
ouvre un dico à judaïsme, ton vocabulaire est un peu trop limité... :lol:

n°1071979
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
ce n'est pas tout à fait ce qu'il y a écrit dans l'article : "La communauté juive de Deauville a fait pression
Pas de lever de rideau pour Dieudonné  "
 
apparemment il y a eu des pressions sur le maire.
 
 


 

Citation :

Officiellement, le producteur de Dieudonné a déclaré qu’il avait « changé le planning des dates en raison de la grève des intermittents du spectacle ». Officieusement, on sait que le nombre de réservations était insuffisant


 
[:spamafote] Maintenant la prochaine fois il évitera d'insulter les gens, et ptêt qu'il aura plus de monde ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071983
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:46:22  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ouvre un dico à judaïsme, ton vocabulaire est un peu trop limité... :lol:  


 
Ouvre un bouquin sur l'histoire juive, ta bibliothèque me semble bien pauvre  :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1071991
cremaster
Musculus Cremaster
Posté le 28-08-2003 à 12:46:48  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


 
Il y a pourtant nombres de juifs qui ne soutiennent pas l'action de sharon en israel... :o  


 
Ca serait sympa qu'ils se manifestent. J'ai bien l'impression qu'ils sont en minorité.
 
Je me souviens d'un reportage sur des pacifistes Israeliens qui se faisaient cracher dessus par leurs compatriotes.

n°1071995
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 12:47:28  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 

Citation :

Officiellement, le producteur de Dieudonné a déclaré qu?il avait « changé le planning des dates en raison de la grève des intermittents du spectacle ». Officieusement, on sait que le nombre de réservations était insuffisant


 
[:spamafote] Maintenant la prochaine fois il évitera d'insulter les gens, et ptêt qu'il aura plus de monde ...


 
Il les à pas insulté...
 
Sinon, vive les gens qui foutent le bordel, et qui franchissent les frontières interdites ! C'est que comme ça que ça avancera...


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1072007
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-08-2003 à 12:48:28  profilanswer
 

Le Castor a écrit :


 
Il les à pas insulté...
 
Sinon, vive les gens qui foutent le bordel, et qui franchissent les frontières interdites ! C'est que comme ça que ça avancera...


Si, ce qu'il avait dit sur nous était méprisant, à la limite de l'insulte, mais du mauvais côté de la limite. Point barre. Maintenant, les juifs vont pas voir son spectacle, il assume.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1072009
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 12:48:35  answer
 

dworkin a écrit :


 

Citation :

Officiellement, le producteur de Dieudonné a déclaré qu?il avait « changé le planning des dates en raison de la grève des intermittents du spectacle ». Officieusement, on sait que le nombre de réservations était insuffisant


 
[:spamafote] Maintenant la prochaine fois il évitera d'insulter les gens, et ptêt qu'il aura plus de monde ...


 
et les "goys" qui habitent deauvilles (il doit y en avoir non ?) et qui voulaient aller voir son excellent spectacle, ils font comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR