Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°2955780
papours
Posté le 14-06-2004 à 12:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est marrant j ai l impression d avoir deja lu tout ça ds ce même topic. Une boucle temporelle sans doute.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 12:40:25  profilanswer

n°2956617
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-06-2004 à 14:20:56  profilanswer

Pendant que vous êtes en train de disserter sur l'antisémitisme présumé de Dieudo, les néo-nazis sont toujours en action et je ne pense pas qu'ils aillent dans ses spectacles  :sarcastic:

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 004061.XML  

:/

n°2956674
freaxinthe​night
Posté le 14-06-2004 à 14:28:29  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je n'avais pas connaissance de cette réponse de la mère de Dieudonné et je la trouve bien pitoyable. Quand même, cette phrase, Je ne suis pas habilitée à faire un diagnostic psychologique, mais on a parfois l'impression (ce n'est qu'une impression bien sûr) de voir un petit roquet hystérique s'acharnant à mordre un homme pacifique qui ne comprend d'ailleurs pas très bien, je le sais, ce déversement de méchancetés confuses. , m'a bien fait ricaner. Un des premiers mécanismes que l'on apprend en psychologie est la projection, où comment prêter à d'autres ses propres attitudes refoulées. Ici, le "roquet hystérique", c'est bien elle :D

Mais bon, pour une mère, un fils reste un fils et les roquets, pardon, les chiens, ne font pas des chats...

miroir magique !  

n°2956731
phyllo
scopus inornatus
Posté le 14-06-2004 à 14:34:29  profilanswer

C'est çui kidi ki yeah !

n°2956752
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 14:36:37  profilanswer

oui, m'enfin c'est sa mere et pourune mere son fils il a toujours raison quoiqu'il fasse!
c'est humain tout ca
mme dieudonne : mes respects

n°2956754
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 14:36:45  answer

docbabar a écrit :

je partage cet avis  
lepen: aucun interet, tout le monde sait qu'il est raciste et antisemite
par contre dieudo, il se cache derriere sa fonction d'artiste pour faire passer son message de haine et je suis sur que beaucoupde gens le trouvent encore sympatique et drole quand il etait en duetiste avec elie!
donc faisons connaitre aux gens la triste realite de cet individu

Dans ton louable combat contre le racisme je te propose aussi de lutter contre ça:
"Brigitte Bardot condamnée pour des écrits jugés racistes"
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Brigitte Bardot a été condamnée à 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour "incitation à la haine raciale", en raison de ses propos sur les immigrés et les musulmans dans un livre paru l'an dernier.

Déjà condamnée à trois reprises à des amendes pour ce motif, la comédienne de 69 ans, reconvertie dans la défense des animaux, n'était pas présente au tribunal.

La condamnation concerne son livre "Un cri dans le silence", où elle pourfend notamment les homosexuels, traités de "phénomènes de foire", les femmes ministres et dénonce le "scandale de l'aide aux chômeurs".

Etaient poursuivis les passages déplorant "l'islamisation de la France", "l'infiltration souterraine et dangereuse de l'islamisme", "les hordes de jeunes qui terrorisent la population" et les clandestins qui "profanent et prennent d'assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines".

Ses précédents écrits relatifs à l'islam et à l'abattage rituel des moutons sont à l'origine des trois premières condamnations de Brigitte Bardot à des amendes."

Si tu veux tu peux ouvrir un topic special Bardot pour donner plus d'echo à ce beau combat que tu menes contre tous les racismes.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 14:40:03
n°2956779
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 14:38:55  profilanswer

:jap:  
merci, tu peux l'ouvrir, j'irai y paoster
mais promet moi de mettre dieudonne comme exemple de raciste [:docbabar]  

sino: tout a fait daccord avec toi sur bardot!

n°2956790
veens34
Posté le 14-06-2004 à 14:40:23  profilanswer

docbabar a écrit :

:jap:  
merci, tu peux l'ouvrir, j'irai y paoster
mais promet moi de mettre dieudonne comme exemple de raciste [:docbabar]  

sino: tout a fait daccord avec toi sur bardot!

Mais sur quoi tu te bases pour dire que Dieudo est raciste?

Pour l'instant il me semble qu'aucune procédure judiciaire n'a aboutie à cette conclusion, je me trompe?

n°2956854
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 14:49:54  profilanswer

evidemment, la justice ne fait pas son travail pour lui, parceque il est politiquement correct, n'empeche que les faits sont la : tout est affaire d'appreciation
les phrases qu'il a cite auraient et prononcée par un facho genre lepen ou maigret, ils auraient ete condamnes!!!(a juste titre) mais parce que c'est dieudonne, qu'il est black et qu'il defend la cause palestinienne il est forcement pas raciste et il peut tout dire!!!

n°2956887
raouf
Posté le 14-06-2004 à 14:53:55  profilanswer

veens34 a écrit :

Pour l'instant il me semble qu'aucune procédure judiciaire n'a aboutie à cette conclusion, je me trompe?

tu te trompes, il a été condamné à 5000 € pour des propos racistes, le même jour ou la veille de sa relaxe dans l'affaire du sketch.
Quant à Bardot, c'est triste de voir une aussi belle fille (enfin anciennement belle) proférer de telles insanités, moi ça me fait de la peine. Je crois qu'elle régurgite l'idéologie que lui ont inculqués ses parents.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:53:55  profilanswer

n°2956998
veens34
Posté le 14-06-2004 à 15:05:22  profilanswer

docbabar a écrit :

evidemment, la justice ne fait pas son travail pour lui, parceque il est politiquement correct, n'empeche que les faits sont la : tout est affaire d'appreciation
les phrases qu'il a cite auraient et prononcée par un facho genre lepen ou maigret, ils auraient ete condamnes!!!(a juste titre) mais parce que c'est dieudonne, qu'il est black et qu'il defend la cause palestinienne il est forcement pas raciste et il peut tout dire!!!

tu plaisantes?!
Perben l'avait lui meme condamné à la radio a la suite du sketch, en disant que la justice ferait son travail (sous entendu quelle le condamnerait).  
je cherche le mp3 et si je le retrouveje l up.

raouf a écrit :

tu te trompes, il a été condamné à 5000 € pour des propos racistes, le même jour ou la veille de sa relaxe dans l'affaire du sketch.
Quant à Bardot, c'est triste de voir une aussi belle fille (enfin anciennement belle) proférer de telles insanités, moi ça me fait de la peine. Je crois qu'elle régurgite l'idéologie que lui ont inculqués ses parents.

Tu aurais un lien qui montre qu'il a bien été condamné pour propos raciste plz (ça n'est pas que je te crois pas, mais j'aimerai voir pour quels propos il à été reconnu coupable):)

n°2957040
dje33
Posté le 14-06-2004 à 15:09:31  profilanswer

en attendant Lepen qui declare que les camps sont des points de details a fait 10% au Europenne et tout le monde continu de s'existeré sur dieudonné qui utiliserait son statu de comique pour etre antisemite

n°2957078
veens34
Posté le 14-06-2004 à 15:13:06  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Son sketch n'était pas raciste, juste choquant. Ses propos sur les "négriers reconvertis dans la banque et le spectacle" en étaient à la limite dans le sens où l'on peut jouer sur le fait que le racisme est une "doctrine" de ségrégation.

Citation :

Il a été relaxé pour son sketch mais il a été condamné pour "propos racistes" et "injures raciales" pour d'autres propos. Son avocat tente bien de faire une pirouette technique dont seuls les juristes ont le secret mais cela ne change rien au fond de l'affaire.

Bah si ca change tout, les juristes utilisent tout les moyens en leur posséssion pour défendre leur client, je vois pas en quoi ds ce cas ca ne changerait pas le "fond de l'affaire".
Quand un accusé est déclaré non coupable, tu ne peux pas dire qu'en fait il l'ai, que c'est a cause de son avocat qu'il n'a pas été condamné etc... (ca semble logique d'ailleurs)

n°2957101
joams
Posté le 14-06-2004 à 15:16:20  profilanswer

veens34 a écrit :

:non:
racisme anti-juif au mois de mai
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 364,0.html

Message édité par joams le 14-06-2004 à 15:23:47
n°2957109
dje33
Posté le 14-06-2004 à 15:17:23  profilanswer

pour la racisme anti blanc il n'a pas gagner en appelle ?

n°2957146
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-06-2004 à 15:20:33  profilanswer

dje33 a écrit :

en attendant Lepen qui declare que les camps sont des points de details a fait 10% au Europenne et tout le monde continu de s'existeré sur dieudonné qui utiliserait son statu de comique pour etre antisemite

les chambres à gaz non ?
A moins que pour toi ce ne soit aussi un détail et que ça permette de faire usage d'une demi-vérité ?

---------------
Retraité de discussions
n°2957170
joams
Posté le 14-06-2004 à 15:23:07  profilanswer

dje33 a écrit :

pour la racisme anti blanc il n'a pas gagner en appelle ?

Si  donc j edite
Le 25 mars 2002 la Cour d'appel de Paris a annulé la décision du tribunal correctionnel de Paris du 26 Janvier 2001, au motif que ce n'était en aucun cas l'ensemble des Blancs et des Catholiques qui étaient visés par ces affirmations mais seulement une partie de ceux-ci, dans une perspective historique.  

Le tribunal correctionnel de Paris avait en effet condamné initialement Dieudonné à 30 000 Francs d'amende le 26 Janvier 2001 pour avoir "tenu des propos qui imputent aux personnes de race blanche le fait de mépriser et de tenir en infériorité celles de race noire, donc d'avoir un comportement raciste, et ceux affirmant que l'Eglise catholique cautionnait le racisme", sur une plainte déposée par une association

n°2957221
dje33
Posté le 14-06-2004 à 15:27:11  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

les chambres à gaz non ?
A moins que pour toi ce ne soit aussi un détail et que ça permette de faire usage d'une demi-vérité ?

:heink:

n°2958030
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 14-06-2004 à 16:41:06  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Bon. Son avocat invoque que l'on ne peut pas se porter partie civile lorsqu'on n'est pas directement ciblé par les propos en questions. C'est idiot. Si vous suivez cette logique, je peux exterminer votre famille mais vous ne pourrez pas porter plainte parce que vous n'avez pas été tué aussi...

Outre cela, le fait qu'un type soit relaxé pour un éventuel vice de forme de ce genre alors que sur le fond il a été reconnu coupable, par définition cela ne change rien au fond de l'affaire. Après, vous pourrez ratiociner à longueur de page que "s'il est relaxé, c'est donc qu'il est innocent", cela n'y changera rien non plus.

Ben dis donc, heureusement que tu es là pour nous aider à comprendre la société, qu'est-ce qu'on serait sans toi ?
Expert en psychologie, en justice, en quoi d'autre?

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°2958037
paprika
Posté le 14-06-2004 à 16:41:53  profilanswer

J'ai prefere celui là:

Citation :

Si vous suivez cette logique, je peux exterminer votre famille mais vous ne pourrez pas porter plainte parce que vous n'avez pas été tué aussi...

:D

n°2958059
tdk04
Posté le 14-06-2004 à 16:44:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

ah ?

Il me semblai qu'il y avait des textes romains "prouvant" son existance. On m'aurait menti ?

De là à savoir si c'est le fils de Dieu ou un iluminé ...

Commence deja par te demander si Dieu existe avant de penser a son fils  :D

Message édité par tdk04 le 14-06-2004 à 16:46:14
n°2958582
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-06-2004 à 17:33:09  profilanswer

j'attemps toujours le topic des racistes: bardot, lepen, dieudonne......
tu peux ajouter garaudy, marcel chauffeur routier, mon beauf....

n°2959131
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-06-2004 à 18:15:50  profilanswer

raouf a écrit :

Pourtant, remplace 'églises' par 'synagogues' et tu auras un beau palimpseste de la pensée de M. Moïse... :p

Mais bon, si c'est la faute des parents, alors... Tandis que Dieudonné, le bougre, a tout inventé machiavéliquement en s'inspirant du Protocole des Sages de Sion et de Tintin au Congo. [:ars magna]  

(Question qui n'a rien à voir, en passant : le CRIF, l'UEJF et autres Betar sont-ils déjà par le passé allés saccager les représentations de M. Le Pen ? :??:)

n°2959174
BMenez
Posté le 14-06-2004 à 18:20:14  profilanswer

Ars Magna a écrit :

(Question qui n'a rien à voir, en passant : le CRIF, l'UEJF et autres Betar sont-ils déjà par le passé allés saccager les représentations de M. Le Pen ? :??:)

T'es pas fou ! Le Pen a un service d'ordre pour lui [:huit]
Alors, faire du grabuge oui tant qu'ils ne risquent rien, voilà leur idée...

n°2959283
BMenez
Posté le 14-06-2004 à 18:32:35  profilanswer

quoi ?

n°2959444
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 18:50:33  answer

DocMaboul a écrit :

Votre idée selon laquelle le "CRIF, l'UEJF et autres Betar" (sans oublier tous les "négriers" reconvertis) feraient du grabuge tant qu'ils ne risquent rien. Sachant qu'à quelques exceptions près, ce ne sont que des juifs, j'aimerais bien que vous m'expliquiez cela d'une manière ou d'une autre.

le betar est d'extreme-droite donc actuellement ils partagent plutot les vues de Lepen sur les musulmans et sont plus occupé à aller casser de l'arabe que du Lepen.
Le CRIF s'en prends plus à l'extreme-gauche qu'à l'extreme-doite qui permet de se faire se "tenir tranquile" les français d'origine arabe.

n°2959551
BMenez
Posté le 14-06-2004 à 19:02:35  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Votre idée selon laquelle le "CRIF, l'UEJF et autres Betar" (sans oublier tous les "négriers" reconvertis) feraient du grabuge tant qu'ils ne risquent rien. Sachant qu'à quelques exceptions près, ce ne sont que des juifs, j'aimerais bien que vous m'expliquiez cela d'une manière ou d'une autre.

Je sens un procès d'intention derrière ton poste, me trompes-je ? :)
Pour ma part, c'est tout simplement humain, il faudrait être masoschiste pour aller attaquer un plus fort/mieux organisé que toi.

On peux appeler ça de la lacheté effectivement... Mais bon, j'ose esperer  que tu ne me prends pas pour si stupide au point de penser que c'est un comportement exclusif au ""CRIF, l'UEJF et autres Betar" (sans oublier tous les "négriers" reconvertis)"  :hello:

Message édité par BMenez le 14-06-2004 à 19:06:09
n°2959772
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-06-2004 à 19:24:13  profilanswer

Papours a écrit :

C est marrant j ai l impression d avoir deja lu tout ça ds ce même topic. Une boucle temporelle sans doute.

Je crois aussi, en fait j'en suis sûr
'tin sur hfr ils ont inventé une boucle temporelle. [:mlc]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2959836
Rasthor
Posté le 14-06-2004 à 19:30:10  profilanswer

sayen a écrit :

Pendant que vous êtes en train de disserter sur l'antisémitisme présumé de Dieudo, les néo-nazis sont toujours en action et je ne pense pas qu'ils aillent dans ses spectacles  :sarcastic:

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 004061.XML  

:/

C'est de la faute à Dieudonné !!!  :fou:  
Il a incité les jeunes à rejoindre l'axe américano-sioniste, ils ont donc profané un cimetierre musulman.
"Dieudo, la cause de tous les maux" :o

n°2959844
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 19:30:39  answer

DocMaboul a écrit :

D'accord. Donc selon vous, cela n'a pas grand chose à voir avec de la lâcheté mais ce serait plus par calcul politique?

il y a une alliance d'une certaine partie de la communaute juive avec l'extreme-droite. Les deux se sentent menacé par la presence de musulmans en france.
il y a beaucoup de juifs pied-noir qui etaient pour l(algerie française qui se retrouve dans les discours d'extreme-droite.

cette alliance fait que tu as egalement des militants d'extremes droite qui se mettent à defendre israel comme un rampart contre les musulmans: alexandre delvalle, guy miliere par exemple

Goldanel par exemple est un sioniste d'extreme-droite qui etait partie civil au proces contre dieudo et qui en meme temps etait l'avocat qui assurait la defence de fallaci qui est une ecrivain raciste qui traite les musulmans de rats[][/]

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 19:31:25
n°2959865
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-06-2004 à 19:33:08  profilanswer

tertez a écrit :

il y a une alliance d'une certaine partie de la communaute juive avec l'extreme-droite. Les deux se sentent menacé par la presence de musulmans en france.
il y a beaucoup de juifs pied-noir qui etaient pour l(algerie française qui se retrouve dans les discours d'extreme-droite.

cette alliance fait que tu as egalement des militants d'extremes droite qui se mettent à defendre israel comme un rampart contre les musulmans: alexandre delvalle, guy miliere par exemple

Goldanel par exemple est un sioniste d'extreme-droite qui etait partie civil au proces contre dieudo et qui en meme temps etait l'avocat qui assurait la defence de fallaci qui est une ecrivain raciste qui traite les musulmans de rats[][/]

C'est négligeable, l'extreme droite n'a besoin de personne. Je ne nie pas ce que tu avances mais ça concerne vraiment peu de monde

Message édité par krisix le 14-06-2004 à 19:33:36

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2959919
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 19:37:49  answer

krisix a écrit :

C'est négligeable, l'extreme droite n'a besoin de personne. Je ne nie pas ce que tu avances mais ça concerne vraiment peu de monde

en tout cas ils font beaucoup de bruit. Goldanel va chez ardisson, Millier e et Delvalle passent leurs vies sur la chaine juive TFJ et dans "c'est dans l'air", tu as des pages et des pages de ces messieurs dans libé et une floppé de sites internet bien gerbos : sosracaille, merdeinfrance etc...

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 19:38:46
n°2960215
massamu
Posté le 14-06-2004 à 20:10:46  profilanswer

Tiens a votre avis, une chaine musulmane en France c'est possible ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2960237
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2004 à 20:13:39  profilanswer

massamu a écrit :

Y a ça sur le cable il me semble...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2960241
Rasthor
Posté le 14-06-2004 à 20:14:08  profilanswer

massamu a écrit :

Théoriquement oui. Et y'a du potentiel avec 6 millions de musulmans. Mais y'aurait quoi comme programme pour qu'on la définisse comme musulmane ? Ou alors c'est pour compenser le manque de musulmans dans les chaines actuelles ?  :whistle:

n°2960260
massamu
Posté le 14-06-2004 à 20:17:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Théoriquement oui. Et y'a du potentiel avec 6 millions de musulmans. Mais y'aurait quoi comme programme pour qu'on la définisse comme musulmane ? Ou alors c'est pour compenser le manque de musulmans dans les chaines actuelles ?  :whistle:

Bah pareil que pour TFJ

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2960264
massamu
Posté le 14-06-2004 à 20:17:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a ça sur le cable il me semble...

Jsuis pas au courant  :heink:  Une chaine Francaise ?

ps : désolé pour le HS

---------------
n°2960265
Rasthor
Posté le 14-06-2004 à 20:17:49  profilanswer

massamu a écrit :

Bah pareil que pour TFJ

Télévision Française Juive ?  :??:

n°2960326
dje33
Posté le 14-06-2004 à 20:27:30  profilanswer

il y a beur TV http://www.beurtv.com/ sur le cable et le sat

n°2960353
massamu
Posté le 14-06-2004 à 20:31:42  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a beur TV http://www.beurtv.com/ sur le cable et le sat

Entre Television Francaise Juive et BeurTV y'a une legere difference, saura tu la trouver ?

---------------
n°2960377
Rasthor
Posté le 14-06-2004 à 20:34:43  profilanswer

massamu a écrit :

Entre Television Francaise Juive et BeurTV y'a une legere difference, saura tu la trouver ?

BeurTV n'est pas reservée à la France ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)