Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°2960377
Rasthor
Posté le 14-06-2004 à 20:34:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Entre Television Francaise Juive et BeurTV y'a une legere difference, saura tu la trouver ?

BeurTV n'est pas reservée à la France ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:34:43  profilanswer
 

n°2960444
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 20:46:09  answer
 

massamu a écrit :

Tiens a votre avis, une chaine musulmane en France c'est possible ?


à mon avsi non.à une epoque j'etais stagiaire au csa et un projet de chaine musulmane avait été bloqué par le ministere de l'interieur.
par contre depuis quelque mois ( alors que ça fait des années qu'il y a une chaine juive) il y a Beur TV qui est destiné au Beur. mais ce n'est pas une chaine musulmane.

n°2960446
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2004 à 20:46:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

BeurTV n'est pas reservée à la France ?


 
avec le sat tu peux la capter un peu partout mais d'apres le site c'est une chaine française a la base.

n°2960467
massamu
Posté le 14-06-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

tertez a écrit :

à mon avsi non.à une epoque j'etais stagiaire au csa et un projet de chaine musulmane avait été bloqué par le ministere de l'interieur.
par contre depuis quelque mois ( alors que ça fait des années qu'il y a une chaine juive) il y a Beur TV qui est destiné au Beur. mais ce n'est pas une chaine musulmane.


 
Voila la bonne réponse  :jap:  
 
Par contre  :ouch:  pour ton info sur le CSA  :sweat:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2960654
xxstephxx
coucou
Posté le 14-06-2004 à 21:09:58  profilanswer
 

tertez a écrit :

il y a une alliance d'une certaine partie de la communaute juive avec l'extreme-droite. Les deux se sentent menacé par la presence de musulmans en france.
il y a beaucoup de juifs pied-noir qui etaient pour l(algerie française qui se retrouve dans les discours d'extreme-droite.
 


 
une infime partie si tu veux mon avis.
 
ici (en Belgique), TOUS les représentants ou personnes influentes de la communauté ont rappelé que voter pour l'extrême droite était vraiment la pire chose à faire, et qu'en tant que Juif c'était 'encore plus ridicule' ... (il faudrait que je retrouve l'edito d'Arié Renous, le rédac' chef de 'Contact J' c'était assez bien écrit, il expliquait notamment que ce n'etait pas l'extreme droite qui allait faire quoi que ce soit pour la communauté et que ceux qui stigmatisent les musulmans aujourd'hui sont les memes que ceux qui le faisaient avec les juifs il y a quelques dizaines d'années, etc...).


---------------
prout
n°2960697
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 21:14:41  answer
 

xxstephxx a écrit :

une infime partie si tu veux mon avis.
 
ici (en Belgique), TOUS les représentants ou personnes influentes de la communauté ont rappelé que voter pour l'extrême droite était vraiment la pire chose à faire, et qu'en tant que Juif c'était 'encore plus ridicule' ... (il faudrait que je retrouve l'edito d'Arié Renous, le rédac' chef de 'Contact J' c'était assez bien écrit, il expliquait notamment que ce n'etait pas l'extreme droite qui allait faire quoi que ce soit pour la communauté et que ceux qui stigmatisent les musulmans aujourd'hui sont les memes que ceux qui le faisaient avec les juifs il y a quelques dizaines d'années, etc...).


et bien les representants de la communauté juive sont plus intelligent en belgique qu'en France.
Ici ce n'est pas du tout la meme ambiance.

n°2960730
xxstephxx
coucou
Posté le 14-06-2004 à 21:17:43  profilanswer
 

disons qu'ici on n'a pas vraiment d'extrémiste fou/dangereux, ou alors on n'en n'entend jamais parler et ils ratent tous leurs coups... [:spamafote]


---------------
prout
n°2962710
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-06-2004 à 00:10:38  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Non, ce n'est pas un procès d'intention.
 

Citation :

Pour ma part, c'est tout simplement humain, il faudrait être masoschiste pour aller attaquer un plus fort/mieux organisé que toi.


 
Je ne pense pas. On peut s'attaquer à plus fort que soi autant par honneur que par mesquinerie.
 

Citation :

On peux appeler ça de la lacheté effectivement... Mais bon, j'ose esperer  que tu ne me prends pas pour si stupide au point de penser que c'est un comportement exclusif au ""CRIF, l'UEJF et autres Betar" (sans oublier tous les "négriers" reconvertis)"  :hello:


 
Non, je vous demande juste par quel miracle cela survient chez eux. Est-ce que ces organisations n'attirent que des lâches? Est-ce que l'on devient lâche en y adhérant? Est-ce du à une nature intrinsèque? ...


 
Les questions rhétoriques, c'est marrant cinq minutes hein...  [:ars magna]

n°2963489
BMenez
Posté le 15-06-2004 à 07:56:29  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Je ne pense pas. On peut s'attaquer à plus fort que soi autant par honneur que par mesquinerie.


 
Il faudra être plus convaincant pour me faire changer ma position. S'attaquer à plus fort que soi, c'est se faire détruire. A part passer pour un martyr quel est l'interet ?
 

DocMaboul a écrit :

Non, je vous demande juste par quel miracle cela survient chez eux. Est-ce que ces organisations n'attirent que des lâches? Est-ce que l'on devient lâche en y adhérant? Est-ce du à une nature intrinsèque? ...


 
Tu aimerais que je réponde que c'est parcequ'ils sont Juifs et que les Juifs sont tous des ordures qui ne mérite que l'extermination. Mais non, je dirais juste qu'ils sont humains. Mais bon, s'ils veulent passer pour des couillons, qu'ils attaquent n'importe qui, n'importe quand, avec n'importe quelle arme, ça m'est bien égal.

n°2963501
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 08:16:50  profilanswer
 

sharon, il est tres critique par tout le monde, y compris en israel par le likoud, quand il veut aller vers la paix en decolonisant la bande de gaza
je crois que c'est un homme sincere, humain et qui desire la paix dans la region , peut etre aussi laisser son nom a la posterite (prix nobel?)
les juifs orthodoxes (paradoxe?) sont tres remonte contre lui
je crois qu'il faut laisser des gens comme lui oeuvrer pour la paix (beguin aussi on parlait de lui comme dun faucon),  
alors les dejections verbales de mossieur dieudonné, on s'en b....
je verrais d'un bon oeil pour la paix , le remplacement du vieux arafat par leila chaieb!


Message édité par docbabar le 15-06-2004 à 08:17:57
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 08:16:50  profilanswer
 

n°2963511
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-06-2004 à 08:21:08  profilanswer
 

c'est complètement HS, non ?
et sinon, tu as quel âge ?

n°2963518
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-06-2004 à 08:23:13  profilanswer
 

jam a écrit :

:)  en fait mon message était un peu dans le sens dans l'esprit du fameux plaidoyer...
 
Je sais bien qu'il y avait certaines petites tensions entre les communautés... mais c'est tout à fait normal et sain même car on ne peut être forcément d'accord sur tout... y'a toujours des formes de concessions réciproques de dialogue... la vie est ainsi... Par contre rien de comparable à partir du moment ou la communauté juive décida de chasser tous les Palestiniens... :sarcastic:


 
je pense que ceux qui ont survécu aux pogromes arabes ds les années 1920 seront ravis d'entendre que ces pogromes étaient sains et normaux

n°2963519
BMenez
Posté le 15-06-2004 à 08:23:48  profilanswer
 

docbabar a écrit :

les juifs orthodoxes (paradoxe?) sont tres remonte contre lui


 
Pourquoi ? Parcequ'il souhaite se retirer des colonnies ?
 
Si l'on en revient au sketch chez Fogiel, Dieudonné n'a donc pas eu tort en s'en prenant aux juifs orthodoxes...

n°2963526
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2004 à 08:25:48  profilanswer
 

non , c'est une expression mais orthodoxe et juifs ce sont deux religions contradictoire, c'est ca qui est amusant
ou sharon voulait decoloniser gaza et la bande mais y a une opposition farouche des colons

n°2963530
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-06-2004 à 08:29:39  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Pourquoi ? Parcequ'il souhaite se retirer des colonnies ?
 
Si l'on en revient au sketch chez Fogiel, Dieudonné n'a donc pas eu tort en s'en prenant aux juifs orthodoxes...


 
ne te base pas sur les dires d'un gamin de 16ans
de nbreux juifs orthodoxes soutiennent sharon et encore plus n'en ont rien à battre, et préfèrent laisser la politique aux autres.... opinion hyper stupide à mon sens, mais bon...
 
bref, ne pas généraliser...
du reste, g encore vu un copain musulman très pratiquant ce we, et j'adore ce genre de gars anti-cliché : il est bcp plus respectueux de la religion juive que certains juifs laïcs que j'ai connus :D

n°2963532
BMenez
Posté le 15-06-2004 à 08:32:24  profilanswer
 

docbabar a écrit :

ou sharon voulait decoloniser gaza et la bande mais y a une opposition farouche des colons


 
Ca c'est un peu normal ;)
Il perdent tout je suppose...

n°2964167
BMenez
Posté le 15-06-2004 à 10:23:45  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Aucun intérêt parce que vous "convaincre" ne m'intéresse pas.


 
Tu peux me tutoyer ;)
 

DocMaboul a écrit :

Non. Ce qui me gêne dans votre discours, c'est la généralisation abusive et simpliste. "S'ils s'en prennent à dédé et non pas à Le Pen, c'est parce qu'ils sont lâches".


 
Oui, j'ai généralisé sur la fin, Mea Culpa. Mais ceux qui attaquent Dieudo dans ses spectacles (ils me semblent que c'est d'eux dont on parlait à l'origine), sont lâches, je le maintiens.
 

DocMaboul a écrit :

Pour revenir à votre idée, j'ai des amis qui sont au crif et qui ne supportent pas l'actuelle direction. Je trouve cela plus qu'un peu facile de les mettre tous dans le même sac parce qu'ils n'apprécient pas non plus ce qu'a fait dédé récemment.


 
J'en conviens ;)  
 

DocMaboul a écrit :

Pour conclure là-dessus, j'ai essayé de faire en sorte que vous en disiez plus, que vous explicitiez en détail votre idée, non pas par procès d'intention mais parce qu'à mon sens, vous avez écrit une énorme connerie et que j'aurais préféré que vous vous en rendiez compte par vous-même plutôt que j'ai à vous l'écrire. Comme vous vous obstinez, vous gagnez. Content?


 
Oui, content! Parcequ'en y reflechissant j'ai compris ce qui provoquait ce questionnement. Et avant que je puisses éditer mon post afin d'ajouter que nous parlions du débile ayant attaqué les spectateurs de Dieudo plutôt que du CRIF ou de l'UEJF dans son ensemble, tu avais déjà posté. En fait c'était tellement évident pour moi qu'il m'a fallu plusieurs heures pour comprendre :pt1cable:
 

DocMaboul a écrit :

Et le mot de la fin: s'il y en a bien un à avoir joué le rôle du couillon dans cette histoire, c'est bien dédé. Moralité, je vous rejoins: quand on veut jouer au con, mieux vaut ne pas s'attaquer à plus fort que soi sous peine de se faire détruire et de passer pour un pauvre petit martyr...


Là, je ne rejoins pas. Si l'on repart du sketch (déclencheur de la polémique et de l'emportement), on se rend compte que justement il ne s'attaque pas à plus gros que lui. Il cible bien son attaque. Je reconnais qu'après avoir subit l'assaut de quelques membres de l'UEJF, de Fogiel, de Perben, il a un peu perdu son sang froid et élargit son attaque. Et j'aurais du mal à le blamer encore plus car il se trouve dans la position d'assiegé.


Message édité par BMenez le 15-06-2004 à 10:26:35
n°2967164
Obanon
Posté le 15-06-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

docbabar a écrit :

sharon, il est tres critique par tout le monde, y compris en israel par le likoud, quand il veut aller vers la paix en decolonisant la bande de gaza
je crois que c'est un homme sincere, humain et qui desire la paix dans la region , peut etre aussi laisser son nom a la posterite (prix nobel?)
les juifs orthodoxes (paradoxe?) sont tres remonte contre lui
je crois qu'il faut laisser des gens comme lui oeuvrer pour la paix (beguin aussi on parlait de lui comme dun faucon),  
alors les dejections verbales de mossieur dieudonné, on s'en b....
je verrais d'un bon oeil pour la paix , le remplacement du vieux arafat par leila chaieb!


Non c'est le contraire, tout ce qui concerne Dieudonné à sa place ici vu que c'est le sujet du topic. [:kryten]
 
Par contre pour le reste, le topic Israël/Palestine serait beaucoup plus adapté.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 737&cat=13

n°2967619
massamu
Posté le 15-06-2004 à 16:20:16  profilanswer
 

docbabar a écrit :

sharon, il est tres critique par tout le monde, y compris en israel par le likoud, quand il veut aller vers la paix en decolonisant la bande de gaza
je crois que c'est un homme sincere, humain et qui desire la paix dans la region , peut etre aussi laisser son nom a la posterite (prix nobel?)
les juifs orthodoxes (paradoxe?) sont tres remonte contre lui
je crois qu'il faut laisser des gens comme lui oeuvrer pour la paix (beguin aussi on parlait de lui comme dun faucon),  
alors les dejections verbales de mossieur dieudonné, on s'en b....
je verrais d'un bon oeil pour la paix , le remplacement du vieux arafat par leila chaieb!


 
Alors la sur ce coup la t'es prix nobel du n'importe quoi serieux, SHARON SINCERE ET HUMAIN  :ouch: , qu'est ce qu'on peut pas entendre serieux.
Franchement, rien qu'en respect des familles qui vivent sur les décombre de leur maison ca se dit meme pas ca  :sarcastic:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2969691
Rasthor
Posté le 15-06-2004 à 19:35:17  profilanswer
 

docbabar a écrit :

sharon, il est tres critique par tout le monde, y compris en israel par le likoud, quand il veut aller vers la paix en decolonisant la bande de gaza
je crois que c'est un homme sincere, humain et qui desire la paix dans la region , peut etre aussi laisser son nom a la posterite (prix nobel?)
les juifs orthodoxes (paradoxe?) sont tres remonte contre lui
je crois qu'il faut laisser des gens comme lui oeuvrer pour la paix (beguin aussi on parlait de lui comme dun faucon),  
alors les dejections verbales de mossieur dieudonné, on s'en b....
je verrais d'un bon oeil pour la paix , le remplacement du vieux arafat par leila chaieb!

Voila de belles paroles. Et vive ISRAEL !!!

n°2969740
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-06-2004 à 19:39:49  profilanswer
 

docbabar a écrit :


je verrais d'un bon oeil pour la paix , le remplacement du vieux arafat par leila chaieb!


 
Connais pas. Une copine à Monsieur Arielle Charogne ? :??:

n°2969745
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 19:40:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Voila de belles paroles. Et vive ISRAEL !!!


 
On s'écarte du sujet du topic la non ?  :D

n°2969771
Rasthor
Posté le 15-06-2004 à 19:42:00  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

On s'écarte du sujet du topic la non ?  :D

Oui  :sweat:

n°2969780
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-06-2004 à 19:43:19  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :


Non. Ce qui me gêne dans votre discours, c'est la généralisation abusive et simpliste. "S'ils s'en prennent à dédé et non pas à Le Pen, c'est parce qu'ils sont lâches". C'est comme quand dédé nous sort le coup du banquier juif. Dans son cas, cela dénote une profonde inculture et une ignorance crasse de l'histoire des juifs. A savoir que les juifs ayant été considérés comme la lie de l'humanité pendant fort longtemps, que le maniement des armes, la guerre, la culture et la politique étaient des occupations de nobles, les juifs n'avaient droit qu'à des métiers jugés indignes par la noblesse et par le pouvoir, comme la gérance de l'argent (en particulier usure et banque). Bref, c'est aussi idiot que de reprocher aux juifs qu'il existe un nom particulier pour le racisme à leur égard.


En corollaire, lire la propagande antisémite écoeurante rédigée par un certain K. Marx, au sujet de la 'Question Juive' (cf. Bruno Bauer) :whistle:
Instructif pour qui ne craint pas la lecture.


Message édité par Ars Magna le 15-06-2004 à 19:44:04
n°2969787
xxstephxx
coucou
Posté le 15-06-2004 à 19:44:02  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Connais pas. Une copine à Monsieur Arielle Charogne ? :??:


 
nan, une fille qui quand elle est sur les plateaux télé FR 'oublie' tout ce qui a uni autrefois le grand mufti de Jerusalem ('maitre' et ami d'Arafat) avec Hitler, et d'autres 'détails' dérangeants de l'histoire arafatienne... :sarcastic:


---------------
prout
n°2969790
xxstephxx
coucou
Posté le 15-06-2004 à 19:44:24  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

En corollaire, lire la propagande antisémite écoeurante rédigée par un certain K. Marx, au sujet de la 'Question Juive' (cf. Bruno Bauer) :whistle:
Instructif pour qui ne craint pas la lecture.


 
ce qui est 'amusant' c'est que Marx était juif en fait... ;)


---------------
prout
n°2969814
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-06-2004 à 19:48:29  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Déjà lu, le plus intéressant étant surtout son analyse de la révolution française et de la démocratie. Qu'est-ce qu'il en dit, Bruno Bauer?


 
Hé bien, tu as lu ce livre, non ? [:ars magna]

n°2969823
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 19:49:14  profilanswer
 


 
Ca fait bizzare de voir des gens qui se sente autant concerné par un pays qu'ils n'habitent pas  :) j'ai du mal a comprendre la maniere avec laquelle ils demarent au car de tour quand on prononce le mot Israel  :D (ceci n'est pas une critique hein  ;) )


Message édité par tdk04 le 15-06-2004 à 19:49:53
n°2969829
Rasthor
Posté le 15-06-2004 à 19:49:51  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Ca fait bizzare de voir des gens qui se sente autant concerné par un pays qu'ils n'habite pas  :) j'ai du mal a comprendre la maniere avec laquelle ils demarent au car de tour quand on prononce le mot Israel  :D (ceci n'est pas une critique hein  ;) )

Bonne question.

n°2969841
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 19:51:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonne question.


 
Ouai j'aimerai quand connaitre la reponse un jour j'ai l'impression de passer qu'un truc m'echappe et ca trouble quand meme pas mal  :D

n°2969865
Rasthor
Posté le 15-06-2004 à 19:53:49  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Ouai j'aimerai quand connaitre la reponse un jour j'ai l'impression de passer qu'un truc m'echappe et ca trouble quand meme pas mal  :D

C'est un peu normal, c'est la terre promise.  :o

n°2969881
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 19:55:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est un peu normal, c'est la terre promise.  :o


 
La premiere fois que j'ai entendu parler de terre promise je l'imaginai plus calme avec des palmiers :o  
Comme quoi la realité est cruelle  :D


Message édité par tdk04 le 15-06-2004 à 19:56:01
n°2969962
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-06-2004 à 20:06:08  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Et dans le judaïsme moderne, enfin selon les exégèses de la fin du XIXème, il faut que les exilés accomplissent leur alyah pour que le processus messianique se déclenche...


 
Ah d'accord, c'est donc ça qu'ils essaient par tous les moyens de faire revenir tout le monde au bercail! Moi qui croyais que c'était un coup de pub de l'industrie hotelière locale :D

n°2969970
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-06-2004 à 20:07:14  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Et dans le judaïsme moderne, enfin selon les exégèses de la fin du XIXème, il faut que les exilés accomplissent leur alyah pour que le processus messianique se déclenche...


 
s'accelere [:aloy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2970032
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-06-2004 à 20:14:19  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Oui enfin ça, c'est un peu vieillot quand même. Ca a surtout permis d'associer certains religieux au sionisme :D (ce qui me fait d'ailleurs un peu ricaner puisqu'on appelle les rabbins ayant pondu ces exégèses les "proto-sionistes" ).


 
Ca sonne un peu comme 'protozoaires', j'aime assez ! :D

n°2970132
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-06-2004 à 20:25:35  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Se déclenche puisque c'est le quiétisme qui prime traditionnellement et que seul le messie est censé être capable de délivrer les juifs de leurs souffrances en les rassemblant en Israël. A moins que je me trompe quelque part?


 
C'est un debat entre les Rabbins de savoir si la venue de Machiah' est cause ou consequence de la reunification du peuple juif et son retour a Sion. En fait quoi qu'il arrive, il viendra. Le peuple peut hater sa venue ou la retarder, mais le processus messianique s'est deja declenche, lorsque les premiers pionniers qui ont entrepris de batir Israel ont fait pousser leur premiere orange : comme il est dit dans le Sefer Hazoar "ainsi lorsque la terre d'Israel donnera a nouveau ses fruits, vous saurez que l'heure de la delivrance est proche"


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2970154
tdk04
Posté le 15-06-2004 à 20:29:30  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Comme Israël s'est fortement constituée via l'immigration, beaucoup de juifs (français par exemple) ont de la famille là-bas (un oncle, un frère, ...) Après, il y a l'attachement à son peuple et à sa terre. Les corses de la diaspora fonctionnent de la même façon. Par exemple, beaucoup de "corses parisiens" lisent ce torchon qu'est corse-matin et se sentent très concernés par ce qu'il s'y passe même s'ils n'y foutent les pieds qu'une fois par an (voire moins) et ne savent même pas écrire correctement figatellu.


 
He ben voila  :D  
Merci pour l'explication  :jap:

n°2970204
OPA
Modo
Posté le 15-06-2004 à 20:35:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est un debat entre les Rabbins de savoir si la venue de Machiah' est cause ou consequence de la reunification du peuple juif et son retour a Sion. En fait quoi qu'il arrive, il viendra. Le peuple peut hater sa venue ou la retarder, mais le processus messianique s'est deja declenche, lorsque les premiers pionniers qui ont entrepris de batir Israel ont fait pousser leur premiere orange : comme il est dit dans le Sefer Hazoar "ainsi lorsque la terre d'Israel donnera a nouveau ses fruits, vous saurez que l'heure de la delivrance est proche"


 
C'est vrai que siffler retarde sa venue?

n°2970215
capulechat
Posté le 15-06-2004 à 20:37:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est un debat entre les Rabbins de savoir si la venue de Machiah' est cause ou consequence de la reunification du peuple juif et son retour a Sion. En fait quoi qu'il arrive, il viendra. Le peuple peut hater sa venue ou la retarder, mais le processus messianique s'est deja declenche, lorsque les premiers pionniers qui ont entrepris de batir Israel ont fait pousser leur premiere orange : comme il est dit dans le Sefer Hazoar "ainsi lorsque la terre d'Israel donnera a nouveau ses fruits, vous saurez que l'heure de la delivrance est proche"


 
tout ca pour des histoires a dormir debout  :sweat:

n°2970222
capulechat
Posté le 15-06-2004 à 20:37:25  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Bref, à mon sens, dédé n'est pas raciste ou antisémite mais il dit des conneries trop grosses pour lui.


 
 :jap:

n°2970256
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-06-2004 à 20:44:36  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :


Bref, à mon sens, dédé n'est pas raciste ou antisémite mais il dit des conneries trop grosses pour lui.


 
+1
 
si cette phrase pouvait conclure ce topic  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR