Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?

n°178534
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:09:48  profilanswer
 

Qui a pu comparer les versions vost fr et francaises ?
 
Les DVDs qui sont sortis recemment sont les meme que les version TV francaise, et tout le monde les critique paske c les versions censurées (je n'ai toujours vu que celles la moi...)
 
y'a quoi qui change dans les versions non censurées ?


Message édité par Drizzt le 02-03-2003 à 11:10:48
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 11:09:48  profilanswer
 

n°178537
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-03-2003 à 11:12:05  profilanswer
 

tu vois des coupures énormes, des grosses scènes qui sautent, et ça n'a plus vraiment de sens

n°178540
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:12:54  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

tu vois des coupures énormes, des grosses scènes qui sautent, et ça n'a plus vraiment de sens


 
et bien je ne sais pas si une scene a été coupée n'ayant vu que les version francaises... tu as qques exemples?  
et ou me procurer des versions vost ?

n°178543
seibbe
Where is my family?
Posté le 02-03-2003 à 11:14:43  profilanswer
 

deja rien que la traduction française c'est n'importe quoi à la base et ca perd pas mal niveau cohérence, et je pense pas que des VOST existent  [:spamafote] ...
 


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°178544
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:16:27  profilanswer
 

seibbe a écrit :

deja rien que la traduction française c'est n'importe quoi à la base et ca perd pas mal niveau cohérence, et je pense pas que des VOST existent  [:spamafote] ...
 
 


 
Bah oui mais je comprend pas le jap [:spamafote]
mais depuis ke g appris ke les versions ke j'ai c des censurées je suis perturbé, j'aimerai pouvoir voir les vraies :/
 
il me semble ke ca existe... tous ceux qui critiquent ces versions la ne parlent pas tous japonais kan meme


Message édité par Drizzt le 02-03-2003 à 11:17:26
n°178547
seibbe
Where is my family?
Posté le 02-03-2003 à 11:17:41  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Bah oui mais je comprend pas le jap [:spamafote]
mais depuis ke g appris ke les versions ke j'ai c des censurées je suis perturbé, j'aimerai pouvoir voir les vraies :/
 
il me semble ke ca existe... tous ceux qui critique ces version la ne parlent pas tous japonais kan meme


 
peut etre des VOST anglais sont disponibles ..franchement la j'ai aucune idée ...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°178555
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:19:45  profilanswer
 

jvais aller me renseigner alors ;
mais j'aurai aimé avoir qques exemples de scenes coupées pour me faire une idée..

n°178558
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:20:28  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Cf. topic de TRK sur les Anime:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ca discute aussi des différences/DVD, y'a peut etre des trucs qui peuvent vous interesser  ;)  :??:


 
:jap:

n°178568
seibbe
Where is my family?
Posté le 02-03-2003 à 11:22:39  profilanswer
 

des exemples de scenes coupées , j'en ai pas beaucoup en mémoire , mais deja il doit y avoir toutes les scenes où on acheve un ennemi ou lorsque le sang gicle (comme par exemple Freezer qui se fait découper en rondelle , ca n'apparait pas dans l'anime FR je crois , ou quand Krilin explose en morceaux) ...


Message édité par seibbe le 02-03-2003 à 11:23:44

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°178573
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

seibbe a écrit :

des exemples de scenes coupées , j'en ai pas beaucoup en mémoire , mais deja il doit y avoir toutes les scenes où on acheve un ennemi ou lorsque le sang gicle (comme par exemple Freezer qui se fait découper en rondelle , ca n'apparait pas dans l'anime FR je crois , ou quand Krilin explose en morceaux) ...


 
si freezer me semble ke jlai vu coupé en rondelle
en revanche krilin je pense pas.
 
Tu les a vu en vo toi ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

n°178577
Atigrou
Posté le 02-03-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Cf. topic de TRK sur les Anime:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ca discute aussi des différences/DVD, y'a peut etre des trucs qui peuvent vous interesser  ;)  :??:

:non: ce topik ne parle pas de dragon ball :o


---------------
Troll2jeux
n°178580
seibbe
Where is my family?
Posté le 02-03-2003 à 11:27:45  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
si freezer me semble ke jlai vu coupé en rondelle
en revanche krilin je pense pas.
 
Tu les a vu en vo toi ?


 
Freezer j'ai la confirmation, on voit pas le moment ou il est tranché , il se retourne et tout à coup on le voit à terre ...
 
sinon j'ai pas vu les VO mais je me base sur le manga , les scenes qui dispraissent brusquement sont forcément celles censurées avec la VF


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°178641
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 11:51:58  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
Freezer j'ai la confirmation, on voit pas le moment ou il est tranché , il se retourne et tout à coup on le voit à terre ...
 
sinon j'ai pas vu les VO mais je me base sur le manga , les scenes qui dispraissent brusquement sont forcément celles censurées avec la VF


 
ok, sur les livres c pas censuré alors ? mais y'a moins de truks dans les lvires (40 tomes et kkes) ke sur les episodes (db + dbz = environ 450 episodes)

n°178648
seibbe
Where is my family?
Posté le 02-03-2003 à 11:54:41  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
ok, sur les livres c pas censuré alors ? mais y'a moins de truks dans les lvires (40 tomes et kkes) ke sur les episodes (db + dbz = environ 450 episodes)


 
aucune censure sur les mangas , et la traduction est assez bonne .
 
et sinon j'ai répondu sur l'autre topic pour le reste  :D


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°178656
EpoK
Let's burn
Posté le 02-03-2003 à 11:56:46  profilanswer
 

rien ke la tradution c'est nimporte koi sérieu y jou sur les mot pour dire qu'un mechant a tuer ou assasiné on si qu'il la fait disparaitre ou qu'il lui a réglé son compte
 
ca fait pitié  
 
 
j'avai trouvé sur le net il ya bien bien lgtps, au tps ou on pouvai encore dl des truc ... :(  bref les scenes non censuré et jap et un gar avait fait comme pour nadia et le secret de l'o bleu, il avai intercalé kes scene censuré en jap dans les eps en fr, ca donnai assez bien mais bon inretrouvable now

n°178664
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2003 à 11:58:31  profilanswer
 

en fait on se rend surtout compte des censures en regardant la duré des episodes
un episode a toujours la même durée en version non censuré (a la seconde pres)
alors qu'il y a persque 5 minute de difference sur la version française

n°178672
Drizzt
Posté le 02-03-2003 à 12:01:09  profilanswer
 

ok, donc je v acheter les bouquins.
 
et je continue sur le topic anime :)


Message édité par Drizzt le 02-03-2003 à 12:01:27
n°178881
garfield30​28
Posté le 02-03-2003 à 13:37:59  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

ok, donc je v acheter les bouquins.
 
et je continue sur le topic anime :)


 
ya une nouvelle édition qui sort d'ici peu avec sens de lecture jap et jaquettes originales notamment

n°186631
Drizzt
Posté le 04-03-2003 à 13:25:56  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :


 
ya une nouvelle édition qui sort d'ici peu avec sens de lecture jap et jaquettes originales notamment  


 
ok :)
 
En couleur ? :D :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?

 

Sujets relatifs
Essence : comparaison station / grande surfaceTV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
quel difference entre un 3510 et 3510 ?Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence?
ca se trouve pas le cheddar en grande surface ?diesel-essence la différence c koi??? :-)
Quelle est la différence entre un cochon et un porc??qqun peut me trouver cette image en plus grande ?
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR