Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1674294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 09:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

n'importe quoi... ça c'est de l'européocentrisme qui ignore l'histoire des autres.

N'importe quoi toi... L'esclavage existait en Grèce, à Rome etc... Comme je l'ai souligné, ce n'est effectivement pas l'apanage des blanc, mais il est idiot de dire que les "noirs ont été les premiers acteurs". La demande d'esclave était surtout occidentale (et aussi arabe).
Par contre, où tu as raison, c'est effectivement au sujet de l'échelle. Et encore une fois, je trouve injuste de parler uniquement de l'afrique noire, car en amérique du sud, ça a été aussi terrible, avec des massacres épouvantables, et la mise en esclavage de toute la population locale rencontrée.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 09:57:13  profilanswer

n°1674329
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2003 à 10:09:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

N'importe quoi toi... L'esclavage existait en Grèce, à Rome etc... Comme je l'ai souligné, ce n'est effectivement pas l'apanage des blanc, mais il est idiot de dire que les "noirs ont été les premiers acteurs". La demande d'esclave était surtout occidentale (et aussi arabe).
Par contre, où tu as raison, c'est effectivement au sujet de l'échelle. Et encore une fois, je trouve injuste de parler uniquement de l'afrique noire, car en amérique du sud, ça a été aussi terrible, avec des massacres épouvantables, et la mise en esclavage de toute la population locale rencontrée.

on parle de quoi avec dieudonné ? de "l'esclavage des noirs dans le monde post antiquité" ou de l'esclavage sur toute la planète à toutes les époques ?

La demande d'esclave était surtout occidentale : quand ? il n'y avait pas de demande occidentale significative d'esclaves entre le 7eme siècle et le 15ème. (et il n'y en a plus à partir du 19ème).  
on considèrent que les transferts "massifs" d'esclaves intra-continent africain à travers le sahara surtout (à direction du maghreb et du proche orient) a commencé vers le 8ème siècle, attenué entre le 15ème et le 19ème par l'avidité "des blancs" sur "la marchandise" avant de reprendre le relais à nouveau après l'abolition chez "les blancs".
certains chiffres (évidemment c'est sujet à caution) évaluent le "volume" des transferts à un même ordre de grandeur.

(bon, c'est gerbant de faire des comptes là dessus on est d'accord hein ?)

Message édité par philibear le 16-12-2003 à 10:18:29
n°1674354
mogg
Posté le 16-12-2003 à 10:16:16  profilanswer

Raouf a écrit :

:lol:  
"Mes propos sont bordéliques" :  il n'a rien à répondre sur le racisme lié au fait de considérer les "blancs" responsables de l'esclavage du siècle dernier, mais il fait tout un tintouin pour un petit détail  :sarcastic:  
ok remplace chouchou par rabby Jacob et là t'es content ?!  

[:bozocarzu]  

c'est enorme....
mais oui, c'est evident, l'esclavagisme a d'abord profité aux noirs...

regardez par exemple les noirs aux usa : ils s'habillent avec de belles sapes, roulent tous en décapotable et meme des fois ils sont allés dans de bonnes ecoles (comme dans le prince de belleville)...

c'est pas en restant en afrique qu'ils auraient pu obtenir tout ca...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1674427
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 10:35:31  profilanswer

le sujet de l'esclavage pourrait peut etre ouvrir un debat sur un autre topic, perso je prefere qu'on se recentre sur l'affaire dieudo

n°1674546
BMenez
Posté le 16-12-2003 à 10:53:53  profilanswer

mogg a écrit :

(comme dans le prince de belleville)

:lol:

n°1674854
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 11:25:59  profilanswer

pour ce qui est de Rabbi Jacob : mauvais exemple.
On a les juifs = gentils
Victor Pivert : catholique raciste mais qui devient gentil à la fin [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°1675267
babylonia
Posté le 16-12-2003 à 12:03:02  profilanswer

mogg a écrit :

[:bozocarzu]  

c'est enorme....
mais oui, c'est evident, l'esclavagisme a d'abord profité aux noirs...

regardez par exemple les noirs aux usa : ils s'habillent avec de belles sapes, roulent tous en décapotable et meme des fois ils sont allés dans de bonnes ecoles (comme dans le prince de belleville)...

c'est pas en restant en afrique qu'ils auraient pu obtenir tout ca...

t serieux ou tu troll ? :heink:

n°1675376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 12:16:49  profilanswer

Babylonia a écrit :

ironie je pense ...

'tain y en a qui sont vraiment etanches kan meme  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1675585
mogg
Posté le 16-12-2003 à 12:41:03  profilanswer

Babylonia a écrit :

effectivement vu les choses qu'on entend ici, t'es en droit de te demander si c'est sérieux ou pas...

et pour te rassurer, non, c'etait pas sérieux...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1678815
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 21:42:54  profilanswer

chtigarix a écrit :

pour ce qui est de Rabbi Jacob : mauvais exemple.
On a les juifs = gentils
Victor Pivert : catholique raciste mais qui devient gentil à la fin [:joce]

c pas dans ce film ke son chauffeur est juif et k'il refuse de le conduire/aider paske c shabat ?
ha le grand cinema francais ... :sweat:

Message édité par HumanRAGE le 16-12-2003 à 21:43:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 21:42:54  profilanswer

n°1679025
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 22:11:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah si ca a deja été repondu, c'est devenu tabou de parler des juifs , c'est toutles vraies questions c'est par qui, dans quel but !?
ca arrive pas tout seul ce genre de mise sous tabou non ?

C'est vrai qu'il plane depuis la fin de la 2eme guerre un espece de tabou sur les juifs et c'est normal vu le massacre qu'ils ont subit et la collaboration de certains français.

Mais la ou c'est pas normal c'est que dieudo a choqué parcequ'il a osé critiquer des extremistes juifs, et PAS la communauté juive de france c'est ça la difference.
C'est pour ça que ça concerne pas trop le tabou des juifs de france, mais plutot que l'importation des evenements du proche-orient sur notre territoire et le mal que cela engendre sur NOTRE liberté d'expression.
Entre les racailles de nos cités qui sont pro-palestiens car souvent arabes ou noirs en tout cas défavorisés et dans des ghettos, et la racaille (+ aisés) extremistes juives ulrasionistes qui tien des propos gerbant du genre www.ennemiinterieur.fr.st , rajouté a cela la campagne mediatique du moment :
Surmédiatisation des histoires sensibles du voile a l'ecole, de la laïcité, islam, tarek ramadan bombardé sur toutes les chaines , recrudescance des actes anti-juifs ET anti-arabes (on en parle pas dans les medias de ce genre de truk : http://www.assp.ch/page/voix/voix16.html )  guerre en irak et guerre en israel/palestine (le fameux axe americano sioniste que dieudonné a évoqué et qui a tant choqué n'est autre que le symbole du soutien aveugle des etats unis au gouvernement de sharon)  

bref les medias et certaines associations juives jouent un jeu qui est dangereux et participent bien + que dieudo a la montée du communautarisme !  
le fameux sondage qui pointe israel comme 1ere menace pour le monde est une conséquence direct de la politique du gouvernement israélien.
Les juifs de france ne soutiennent pas tous la politique d'israel (ça prouve qu'ils sont pas tous fanatisés et ne font pas l'amalgame juifs = isréaliens)et il serait d'ailleurs interressant d'avoir l'avis d'un juif qui trouve la censure de dieudo par france3/fogiel scandaleuse.

Ce sujet me tient a coeur non pas parceque j'aime dieudo et les gens qui, comme lui, osent l'ouvrir, mais parceque ce sujet croise bien d'autres sujets abordés dans ce forum comme israel/palestine etc...
les juifs de france ne sont pas TOUS pro-sharon
et les arabes de france ne sont pas tous des islamistes qui voilent leur petites copines...

Je suis fier de ce pays car c'est un des rares pays ou on peut parler librement de tout, mais je flippe parceque c'est en train de changer.

ps : changez le titre de ce topic !!!  
propositions :
"dieudonné : censuré a tord ou a raison?"
"dieudonné chez fogiel, dérapage ou sujet tabou?"
"dieudonné : liberté d'expression et censure"

n°1679118
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:21:22  profilanswer

yam, le tabou juif protege les extremistes juifs justement
c pour ca ke je voudrais remonter a l'origine de ca, savoir pkoi

on a tous entendu parler du "complot juif", dignes de discussions de comptoir au PMU
kan je vois ce ki se passe au niveau des INSTITUTIONS, ce tabou, cette censure, je me dit ke je vais finir par y croire ...

mais POURQUOI ET PAR QUI ?

---------------
n°1679161
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 22:27:40  answer

HumanRage a écrit :

yam, le tabou juif protege les extremistes juifs justement
c pour ca ke je voudrais remonter a l'origine de ca, savoir pkoi

on a tous entendu parler du "complot juif", dignes de discussions de comptoir au PMU
kan je vois ce ki se passe au niveau des INSTITUTIONS, ce tabou, cette censure, je me dit ke je vais finir par y croire ...

mais POURQUOI ET PAR QUI ?

Vi c'est comme les gens qui disent que les arabes c'est tous des fouteurs de merde et des terroristes. Vu le nombre d'organisations terroristes arabes et le nombre d'attentats, je vais finir par y coire aussi  [:turk182]  

Bon un peu de serieux ...  :sarcastic:

n°1679177
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:29:52  profilanswer

dworkin a écrit :

Vi c'est comme les gens qui disent que les arabes c'est tous des fouteurs de merde et des terroristes. Vu le nombre d'organisations terroristes arabes et le nombre d'attentats, je vais finir par y coire aussi  [:turk182]  

Bon un peu de serieux ...  :sarcastic:  

toi ki est juif, t'aurais pas une idee d'ou ce phenomene pourrait venir ?
un tel tabou, une telle auto censure selective ne peut pas apparaitre tout seul ...

---------------
n°1679271
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 16-12-2003 à 22:42:54  profilanswer

J'ai pas lu toutes les pages (yen a trop ...) mais simplement je trouve les propos de Dieudonné sur la communauté juive assez hasardeuse, surtout depuis sa separation artistique avec Elie Semoun ... ca sent des relents de vengeance assez basse.
Les histoires de complot juif etc... sont des fantasmes pour les gens qui n'aime pas les juifs et qui cherche une excuse a leur antisemitisme latent.

n°1679291
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:45:21  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages (yen a trop ...) mais simplement je trouve les propos de Dieudonné sur la communauté juive assez hasardeuse, surtout depuis sa separation artistique avec Elie Semoun ... ca sent des relents de vengeance assez basse.
Les histoires de complot juif etc... sont des fantasmes pour les gens qui n'aime pas les juifs et qui cherche une excuse a leur antisemitisme latent.

si tu avais lu toute les pages, tu aurait vu ke ce genre de post plein de vide et inutile ne rime a rien

et si je parle de complot juif, c ke ce tabou unilateral, selectif et puant m'y fait penser ...

---------------
n°1679311
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 22:47:07  profilanswer

super [:burtonsnowboard]

Message édité par yamsha le 16-12-2003 à 22:48:00
n°1679382
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 22:54:12  profilanswer

Oui, enfin lui n'a jamais parlé de complot juif, mais d'axe israélo-américain. ET il faudrait vraiment être aveugle pour ignorer cette vérité, puisqu'à l'ONU, pratiquement TOUS les pays veulent faire voter des résolutions contre Israel, sauf Israel et les USA.  :whistle:  

Il ne faut pas tout confondre. La théorie du complot juif, c'est du côté de le Pen qu'il faut aller voir ça, et vu que Dieudonné s'investit depuis des années pour combattre l'exclusion ainsi que le racisme, je pense qu'il est ridicule de vouloir faire un tel rapporchement.  :)

n°1679412
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 22:57:43  answer

HumanRage a écrit :

toi ki est juif, t'aurais pas une idee d'ou ce phenomene pourrait venir ?
un tel tabou, une telle auto censure selective ne peut pas apparaitre tout seul ...

Le "complot juif" il remonte aux debuts de la diaspora : on nous a accuse d'avoir tue le fils de D.ieu, d'empoisoner les puits, de sacrifier les gamins chretiens, de boire leur sang ou de l'utiliser pour faire le pain azyme de paques, de pratiquer la sorcellerie, de provoquer la misere et la ruine des pays, etc ... Pendant des siecles, on ne nous autorise que l'usure pour subsister, la possession ou l'exploitation de terres nous etant interdite. L'inquisition en Espagne, les pogroms dans le monde entier et particulierement en Europe, les mises a l'index et les interdictions en tous genres, la redaction du protocole des sages de sion, avec le point culminant : la Shoa.  

La Shoa, je le rappelle, c'est 6 millions d'hommes, femmes et enfants envoyes a l'abattoir, sans haine. Je dis bien sans haine, ni demence. Un processus industriel, etatique, hierarchise, mecanique, parfaitement organise et supervise par l'etat qui etait considere avant l'arrivee d'Hitler au pouvoir comme la lumiere de l'Europe. Beaucoup de gens disent "y'en a marre de parler de ca, c'est du passe". A cela mon grand-pere (z"al) repondait : "c'est facile d'oublier quand on n'a rien a se souvenir".  

Il est a mon sens impossible pour quelqu'un qui n'est pas directenet concerne de comprendre et de mesurer l'etendue, la portee et le poids du traumatisme de la Shoa. J'ai eu le temoignage (succin, c'etait pas un sujet facilement abordable) de mes grands-parents. J'ai vecu un an avec ma grand-mere (z"al) apres le deces de mon grand pere. Je l'ai vu faire des cauchemars toutes les nuits jusqu'a son dernier jour.  

Apres la guerre, les pays occidentaux juraient "plus jamais ca". On jurait de mettre l'antisemitisme definitivement dans la poubelle de l'histoire. Le probleme c'est que personne n'a jamais referme le couvercle. En Pologne il reste aujourd'hui un petit millier de juifs. Beaucoup de polonais sont persuades que si ils ont des problemes dans leur pays, c'est a cause des juifs. Il n'y a pas un seul juif au Pakistan, et en tout 400 au Japon : le Pakistan est un des pays ou la population est la plus violemment antisemite, et le japon un des pays ou on trouve le plus de litterature antisemite. La France, qui aura mis 50 avant d'admettre du bout des levres sa participation active et zelee a la Shoa, ne fait pas exception. Le nombre d'agressions, insultes, brimades, violences antisemites ne va qu'augmentant.  

Alors les juifs font ce qu'ils ont toujours fait pour se proteger : ils se serrent les coudes et se replient sur eux-memes. Certains partent en Israel, ce qui sera mon cas d'ici quelque mois si D.ieu veut. D'autres restent groupes en communautes, et evitent au maximum de faire parler d'eux. D'autres crient haut et fort et lancent des proces des qu'ils pensent voir une manifestation du spectre de l'antisemitisme quelque part, et ca part parfois en couille. Parce que plus ca va, et plus la vision est brouillee par divers facteurs : le conflit israelo-palestinien, la meconnaissance du judaisme et des courants qui le compose, et surtout, surtout, la peur. Aussi impensable, incroyable, idiot que cela puisse paraitre, le traumatisme de la Shoa plane toujours et toujours. Inconsciemment, une attaque un tant soi peu violente envers les juifs ou Israel sera vecue comme un signal d'alarme. Pendant la premiere guerre du Golfe, mes grands-parents stockaient des vivres et ne sortaient plus de chez eux, a la fois a cause de la guerre mais aussi a cause des violences antisemites que cela a genere.

Je suis le premier a dire que les instances "representatives" de la communaute juive francaise sont pourries. Le CRIF a pour moi la palme du n'importe quoi. Je ne suis pas fan non plus de l'UEJF, mais je lui accorde au moins le merite de faire un travail fantastique pour tout ce qui touche a la memoire.

Bref : quand les juifs voient pierre faurisson enseigner pendant des annees a la fac de lyon que la shoa n'a jamais existe et que c'etait un pretexte pour les juifs pour ramasser du fric, quand les juifs entendent Bove dire que les synagogues brulees l'ont ete par le MOSSAD, quand ils entendent Dieudonne qualifier le judaisme d'escroquerie, quand ils entendent des gens faire des amalgames entre juif/religieux/orthodoxe/extremiste/integriste/nazi/etc ..., quand on entend "mort aux juifs" a Bastille, ca provoque un dechainement de reactions tous azimuths. Et ce torrent de reactions provoque un dechainement de reactions, qui a son tour etc .... on est entre dans un cercle vicieux.

Bref : la peur, nee de notre histoire, et nourrie par notre quotidien.

n°1679419
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 22:58:42  profilanswer

c'est aussi en brandissant l'antisemitisme a tout va que celui ci ce devellope... Ah moins que l'antisemitisme profite a certain? Je me pose des questions parfois...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1679442
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 23:01:33  answer

yems93 a écrit :

c'est aussi en brandissant l'antisemitisme a tout va que celui ci ce devellope...  

Ce n'est, helas, pas faux, d'ou le cercle vicieux que j'evoquais au dessus.

n°1679444
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 16-12-2003 à 23:01:48  profilanswer

Ca depent de quel racisme pour Dieudonné... la montée de l'antisemitisme en France c'est une plaisanterie et biensur dans les cours de recres , traiter de qqun de juif est une preuve d'amour ... Mais c'est politiquement incorrecte de defendre la communaute juive... Et petit bemole etre juif ne veux pas dire obligatoirement isrealien ...

n°1679445
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:01:51  profilanswer

et ben on est pas dans la merde :/

---------------
n°1679450
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 23:02:52  profilanswer

Ca depent de quel racisme pour Dieudonné... la montée de l'antisemitisme en France c'est une plaisanterie et biensur dans les cours de recres , traiter de qqun de juif est une preuve d'amour ... Mais c'est politiquement incorrecte de defendre la communaute juive... Et petit bemole etre juif ne veux pas dire obligatoirement isrealien ...

On m'aurait menti ? [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1679455
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 23:04:42  profilanswer

dworkin a écrit :

quand les juifs entendent Bove dire que les synagogues brulees l'ont ete par le MOSSAD, quand ils entendent Dieudonne qualifier le judaisme d'escroquerie

juste sur ces points:

Il a été prouvé y'a pas très longtemps (juste avant la guerre du golfe 2 ) que justement, le mossad a brulé et fait des attentats en irak sur les synaguogue pour faire croire aux juifs du coin que les irakiens les detestait et pour les faire emigrer en israel.
Je pense que les juifs devraient s'indigner de toutes formes de racismes et j'en ai pas entendu réagir quand je houllebecq disait que l'islam était la religion la plus con au lieu de guetter juste ce qui les concerne...Plus on s'isole moins on se connait, et la haine né de la méconnaissance de l'autre.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1679473
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 23:07:37  profilanswer

c'est surtout politiquement incorrect d'attaquer des extremistes juifs, pourtant c'est des extremistes, comme les talibans ou autres tarés sur cette planete.

n°1679484
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 23:09:04  answer

yems93 a écrit :

juste sur ces points:

Il a été prouvé y'a pas très longtemps (juste avant la guerre du golfe 2 ) que justement, le mossad a brulé et fait des attentats en irak sur les synaguogue pour faire croire aux juifs du coin que les irakiens les detestait et pour les faire emigrer en israel.

Je reste extremement sceptique la-dessus. Qu'Israel deploie enormement de moyen pour ramener les juifs en israel, c'est indeniable. Mais je doute vraiment que le MOSSAD ait brule des synagogues.

yems93 a écrit :

Je pense que les juifs devraient s'indigner de toutes formes de racismes et j'en ai pas entendu réagir quand je houllebecq disait que l'islam était la religion la plus con au lieu de guetter juste ce qui les concerne...Plus on s'isole moins on se connait, et la haine né de la méconnaissance de l'autre.

:jap:  :jap:  :jap:  

800 % d'accord avec toi. D'ailleurs je rappelle que SOS racismes a ete cree par deux juifs ;) Et je plussoie encore plus frenetiquemet pour le cas de Houellebecq : comme je l'ai deja dit dans ce topic ou un autre je sais plus, ses propos sont condamnables au meme titre que n'importe quel propos antisemite.

n°1679503
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 23:12:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

si tu avais lu toute les pages, tu aurait vu ke ce genre de post plein de vide et inutile ne rime a rien

et si je parle de complot juif, c ke ce tabou unilateral, selectif et puant m'y fait penser ...

j'eviterai de parler de complot juif car ça generalise trop sur tous les juifs, aujourd'hui j'emploierai plutot le terme de complot ultrasioniste, et c'est plutot eux qui foutent la merde parcequ'ils essaient justement de faire l'amalgame juif=israélien=combattant pour le grand israel , mais ça reste des extremistes sionistes! et a l'autre extremité on a d'autres groupes de pressions fondamentalistes musulmans (entre autre dans les cités) qui utilisent la misere des ghettos et le sentiment antisocial des jeunes pour tenter de les endoctriner.  

Et nous on est au milieu de cette bassesse humaine.

n°1679514
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:13:38  profilanswer

yamsha a écrit :

j'eviterai de parler de complot juif car ça generalise trop sur tous les juifs, aujourd'hui j'emploierai plutot le terme de complot ultrasioniste, et c'est plutot eux qui foutent la merde parcequ'ils essaient justement de faire l'amalgame juif=israélien=combattant pour le grand israel , mais ça reste des extremistes sionistes! et a l'autre extremité on a d'autres groupes de pressions fondamentalistes musulmans (entre autre dans les cités) qui utilisent la misere des ghettos et le sentiment antisocial des jeunes pour tenter de les endoctriner.  

Et nous on est au milieu de cette bassesse humaine.

j'avais bien precisé "qu'on peut entendre dans des discussions de comptoir au PMU" ;)
et :jap: pour la derniere phrase :sweat:

---------------
n°1679541
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 23:18:53  profilanswer

dworkin a écrit :

...D'ailleurs je rappelle que SOS racismes a ete cree par deux juifs ;) ...

c'était assez simple avant les juifs les noirs et les arabes se sont serrés les coudes contre l'extreme droite

maintenant on aperçoit que l'extreme droite "traditionnelle" n'est plus la seule extreme droite

on voit un trio qui opposent lepeniste (souvent français de souche) ultrasionistes (extremistes juifs) et fondamentalistes islamistes (extremistes arabes)

n°1679581
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 23:28:19  answer

yamsha a écrit :

c'était assez simple avant les juifs les noirs et les arabes se sont serrés les coudes contre l'extreme droite

maintenant on aperçoit que l'extreme droite "traditionnelle" n'est plus la seule extreme droite

on voit un trio qui opposent lepeniste (souvent français de souche) ultrasionistes (extremistes juifs) et fondamentalistes islamistes (extremistes arabes)

c ki les ultrasionistes et les fondamentalistes islamistes en france ???  :??:

n°1679587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 23:29:11  profilanswer

Mais de quoi tu parles ?

La montée de l'anti-sémitisme est une réalité en effet qui est le fait de mecs/gamins des citées manipulés par des islamistes, ça personne ne le conteste, mais ça n'a rien à voir avec Dieudonné qui JUSTEMENT s'en prend ouvertement (non sans prendre de risque d'ailleurs) aux islamistes.

n°1679625
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 23:36:47  profilanswer

dworkin a écrit :

c ki les ultrasionistes et les fondamentalistes islamistes en france ???  :??:  

les ultrasionistes c'est ceux qui font ce genre de site :  
www.ennemiinterieur.fr.st

les fondamentalistes, c'est une minorité de gros con qui prechent l'islamisme extreme dans les cités.

d'autres questions ? :D

n°1679647
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-12-2003 à 23:40:39  profilanswer

oui enfin ils sont pas ke sur un pauvre site internet ils fond sauter les spektakles  et les passages TV de dieudo donk bon ....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2003 à 23:48:08

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1679650
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 23:41:05  answer

yamsha a écrit :

les ultrasionistes c'est ceux qui font ce genre de site :  
www.ennemiinterieur.fr.st

les fondamentalistes, c'est une minorité de gros con qui prechent l'islamisme extreme dans les cités.

mais ils sont combien en tout ? c'est juste une poignee de boulets avec 2 de QI ... je vois pas comment les uns ou les autres auraient la moindre influence sur la vie politique ...

n°1679701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 00:00:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui enfin ils sont pas ke sur un pauvre site internet ils fond sauter les spektakles  et les passages TV de dieudo donk bon ....

voilà... Malheureusement, tu as raison...  :sweat:

n°1679712
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-12-2003 à 00:04:03  profilanswer

dworkin a écrit :

mais ils sont combien en tout ? c'est juste une poignee de boulets avec 2 de QI ... je vois pas comment les uns ou les autres auraient la moindre influence sur la vie politique ...

comme viens de le dire the real krystophe, c'est eux qui font pression pour annuler des spectacles, censurer dieudo, lancent des attaques en justices, et pour les + abrutis : saccagent certaines radio en taggant "VIVE ISRAEL" et font des sites ultra haineux.
ce qui fait peur c'est que leurs idées risquent de contaminer les autres juifs pris dans le piege de la cause d'Israel et qui sont present dans toutes nos institutions (politiques, mediatiques, culturelles) comme le soulevait tout a l'heure humanrage.

et voila comment ils peuvent (ou essaient d') avoir une influence sur pas mal de domaine.
La cause d'Israel aveugle pas mal de juifs de france, ça serait presque legitime s'il n'y avait pas un peuple opprimé en face.

n°1679726
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 00:08:09  answer

yamsha a écrit :

comme viens de le dire the real krystophe, c'est eux qui font pression pour annuler des spectacles, censurer dieudo, lancent des attaques en justices, et pour les + abrutis : saccagent certaines radio en taggant "VIVE ISRAEL" et font des sites ultra haineux.
ce qui fait peur c'est que leurs idées risquent de contaminer les autres juifs pris dans le piege de la cause d'Israel et qui sont present dans toutes nos institutions (politiques, mediatiques, culturelles) comme le soulevait tout a l'heure humanrage.

et voila comment ils peuvent (ou essaient d') avoir une influence sur pas mal de domaine.
La cause d'Israel aveugle pas mal de juifs de france, ça serait presque legitime s'il n'y avait pas un peuple opprimé en face.

Je suis sceptique.

n°1679729
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 00:10:48  profilanswer

dworkin a écrit :

Je suis sceptique.

et moi outré par ce tabou dont je parlais tout a l'heure
et j'aimerais bien comprendre

et s'il avait tjs existé une communauté ultra-sionniste dont le seul et unique but est d'user de toute l'influence possible pour servir un dessein de fous furieux ?
une fois parvenus a des postes clés via l'entraide et le serrage de coude dont tu parlais, il est alors facile de tirer les bonnes ficelles

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 00:11:11

---------------
n°1679734
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 00:14:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

et s'il avait tjs existé une communauté ultra-sionniste dont le seul et unique but est d'user de toute l'influence possible pour servir un dessein de fous furieux ?
une fois parvenus a des postes clés via l'entraide et le serrage de coude dont tu parlais, il est alors facile de tirer les bonnes ficelles

Oui enfin bon, il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus. Les juifs comme courant unitaire au sein de la société française, c'est une illusion. Ils sont autant divisés que n'importe quelle communauté. Bcp d'algériens, de marocains ou de tunisien sont pour la liberté de la femme et ne veulent pas entendre parler du voile par exemple hein... C'est pareil pour les juifs qui eux en plus sont d'origine géographique complêtement différentes et ne constitue qu'un peuple "virtuel" en fonction de certaines coutumes/traditions/langues... Bref, parler d'un complot juif, c'est aussi ridicule que d'accuser Dieudonné d'antisémitisme.

n°1679736
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 00:15:02  answer

HumanRage a écrit :

Vi. On ne vit que pour controler le monde. Voila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)