Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1673821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raouf a écrit :

ok.
Ce n'est certes pas moi qui irai dénier le fait qu'il y ait des extrémistes du côté israélien.
Simplement, je trouve aussi que dieudo a dépassé les bornes dans le cas qui nous occupe. Je ne trouve pas anormale qu'un commmunauté attaquée se défende non plus.

la communauté juive de France n'a PAS été visée par le propos de Dieudonné.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:30:21  profilanswer

n°1673823
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:30:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais oui, je suis raciste tu as raison c'est bien. Ma copine (bientôt femme) espagnole est d'accord avec toi. Egalement tous mes amis sud-américains + mon maitre de kung-fu vietnamien, sans oublier mon pote turk.  :sarcastic:  Ils sont tous d'accord avec toi tu vois...  

Je parlais de ton obsession de classer les gens en "homme blanc" et "homme noir" !  
je ne dis pas que tu es raciste, je cherche à te faire réagie, mais vouloir tout raporter à ça, alors que c'est les conditions socio-économioques qui importent, c'est faire entrer un critère de race qui n'a rien à faire là.

n°1673824
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 01:31:10  profilanswer

Raouf a écrit :

ok.
Ce n'est certes pas moi qui irai dénier le fait qu'il y ait des extrémistes du côté israélien.
Simplement, je trouve aussi que dieudo a dépassé les bornes dans le cas qui nous occupe. Je ne trouve pas anormale qu'un commmunauté attaquée se défende non plus.

Est-ce que Michel leeb et Lagaff te choque ?

n°1673827
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:32:00  profilanswer

la communauté juive de France n'a PAS été visée par le propos de Dieudonné.

C'est toi qui le dit. Il n'y a pas d'équivalent de "IsraHeil" du cpoté arabe (et heureusement d'ailleurs, parce que c'est bel et bien une dérive)

n°1673829
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:32:45  profilanswer

Husbeck a écrit :

Est-ce que Michel leeb et Lagaff te choque ?

Ils n'ont pas assimilé les panestiniens à des nazis. Ou alors je suis mal informé.

n°1673839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:34:32  profilanswer

Raouf a écrit :

C'est toi qui le dit. Il n'y a pas d'équivalent de "IsraHeil" du cpoté arabe (et heureusement d'ailleurs, parce que c'est bel et bien une dérive)

IsraHeil ne désigne pas les juifs de France, mais la frange dure du  gouvernement Israélien.  Quand je repense au débat qu'il y a eu ici avec des mecs (dont tu fais partie d'ailleurs) qui prétendaient que les juifs réussissaient mieux dans les "matières intellectuelles" (ça montre l'état d'esprit déjà), je me pose quand même certaines questions...

n°1673841
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:34:37  profilanswer

Husbeck a écrit :

La seule question est a t-on le droit de rire des juifs extremistes ?

A priori là c'est non ! on sort la shoa, la guestapo, on cupabilise la France entiere...

Michel Leb qui imite un chinois ou un black, pas de probleme.
Lagaff qui chantonne la zoubida, no problem.

Je demande juste que ce soit equitable.
Dieudonné quand il imite une racaille maghrebine, moi je pisse de rire, pareil quand il fait un antillais fainéant, pareil quand il fait un juifs extrémiste et pareil ave un africain sans papier.  

Alors on fait pas ce procés débile à ce gars qui a en plus de l'humour une certaine honneté intelectuelle.

Des imitation de juifs tu en trouves partout (et les juifs qui aiment l'argent, qui sont cupides (chouchou, la vérité si je ments...)
Des assimilations douteuses, non.

Message édité par raouf le 16-12-2003 à 01:36:13
n°1673842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:34:56  profilanswer

Raouf a écrit :

Ils n'ont pas assimilé les panestiniens à des nazis. Ou alors je suis mal informé.

non non, juste à des singes... C'est vrai que c'est bcp mieux...  :sarcastic:

n°1673847
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:36:00  profilanswer

IsraHeil ne désigne pas les juifs de France, mais la frange dure du  gouvernement Israélien.  Quand je repense au débat qu'il y a eu ici avec des mecs (dont tu fais partie d'ailleurs) qui prétendaient que les juifs réussissaient mieux dans les "matières intellectuelles" (ça montre l'état d'esprit déjà), je me pose quand même certaines questions...  

Tu n'as toujours pas compris... c'était une constatation : il y a plus de juifs intellectuels que de palestinines intellectuels...tu en es à un stade d'aveuglement qui t'empêche de faire des constats ?

n°1673848
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:36:07  profilanswer

Raouf a écrit :

Des imitation de juifs tu en trouves partout (et les juifs qui aiment l'argent, qui sont cupides (chouchou, la vérité si je ments...)
Des assimilations  

Curieusement, toutes ses parodies sont elles-même faites par des gens d'origine juive.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:36:07  profilanswer

n°1673850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:37:08  profilanswer

Raouf a écrit :

Tu n'as toujours pas compris... c'était une constatation : il y a plus de juifs intellectuels que de palestinines intellectuels...tu en es à un stade d'aveuglement qui t'empêche de faire des constats ?

Il y a des constats qui résonnent comme du vomi de raciste et de xénophobes avec quelques relents supplémentaire de notion de "race élue"...

n°1673866
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:39:51  profilanswer

Curieusement, toutes ses parodies sont elles-même faites par des gens d'origine juive.  

en effet, je ne peux pas le dénier.  
Mais ce n'est pas parce que tu refuses de voir en quoi le sketch de dieudonné est limite qu'il ne l'est pas ! et dire "les autres font pareil", ce n'est pas un argument : s'ils font mal, il faut qu'ils arrêtent et il ne faut pas faire comme eux !

n°1673872
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:41:15  profilanswer

Il y a des constats qui résonnent comme du vomi de raciste et de xénophobes avec quelques relents supplémentaire de notion de "race élue"...

Si un constat neutre ou une simple photographie a une quelconque résonnance dans ton esprit, c'est toi qui es malade.
Avoir un esprit sain, c'est comprendre le monde tel qu'il est. Ce n'est pas refuser certaines choses.

Message édité par raouf le 16-12-2003 à 01:41:35
n°1673877
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 01:42:26  profilanswer

Raouf a écrit :

Et les génocides au Rwanda, c'était des blancs déguisés en noirs peut-être... :sleep:  

mauvais exemple pour toi  
oui, le genocide rwandais est une conséquence DIRECT des conneries des blancs d'autrefois. j'avais vu sur arte que le peuple rwandais ne faisait qu'un autrefois et qu'ensuite ils ont été séparés en 2 ethnies par les anglais et ce, sur des criteres physiques, les blancs ont triés les noirs au debut du siecles et ont fabriqués les 2 peuples qui se sont ensuite massacrés.

n°1673879
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:43:41  profilanswer

Raouf a écrit :

en effet, je ne peux pas le dénier.  
Mais ce n'est pas parce que tu refuses de voir en quoi le sketch de dieudonné est limite qu'il ne l'est pas ! et dire "les autres font pareil", ce n'est pas un argument : s'ils font mal, il faut qu'ils arrêtent et il ne faut pas faire comme eux !

Donne nous UN SEUL bon argument autre que "Israheil, c'est contre les juifs en général" qui tienne la route déjà...

Nous on te dit que :

1) Dieudonné s'en prend à toutes les religions.
2) Il a bcp oeuvré pour les immigrés + les exclus. (ça aide un peu à comprendre qui il est je trouve).
3) Il a fait son stetch en habit MILITAIRES.

Comment les juifs de France peuvent-ils se sentir visés ? Ils ne le sont pas. Ils réagissent parce que certains d'entre eux ne supportent pas qu'on critique la politique de Sharon. C'est aussi simple que ça. Pas la peine d'essayer de nous expliquer que c'est à cause de l'antisémitisme de Dieudonné. Il faudrait être débile pour croire une chose pareille. C'est une pure hypocrisie.

n°1673881
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 01:44:11  profilanswer

Raouf a écrit :

Si un constat neutre ou une simple photographie a une quelconque résonnance dans ton esprit, c'est toi qui es malade.
Avoir un esprit sain, c'est comprendre le monde tel qu'il est. Ce n'est pas refuser certaines choses.

multi grilled detected.

Et va pas me sortir le jeu de mot ... :fou:

n°1673882
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:44:21  profilanswer

yamsha a écrit :

mauvais exemple pour toi  
oui, le genocide rwandais est une conséquence DIRECT des conneries des blancs d'autrefois. j'avais vu sur arte que le peuple rwandais ne faisait qu'un autrefois et qu'ensuite ils ont été séparés en 2 ethnies par les anglais et ce, sur des criteres physiques, les blancs ont triés les noirs au debut du siecles et ont fabriqués les 2 peuples qui se sont ensuite massacrés.

Ils ont fait ça avec des usines ?  :lol:  
Bon, sur ceux, je vais dormir, je bosse demain, good night et que le méchant homme blanc ne vienne pas vous faire faire des cauchemars !

n°1673887
raouf
Posté le 16-12-2003 à 01:45:33  profilanswer

Husbeck a écrit :

multi grilled detected.

Et va pas me sortir le jeu de mot ... :fou:  

pas compris  :??:  
bon cette fois j'y vais...

n°1673888
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 01:45:36  profilanswer

Raouf a écrit :

Citation :

Les noirs ne sont pas responsables de la colonisation

Moi non plus je n'en suis pas responsable bordel !

je te conseil le spectacle cocorico de dieudo , le 2eme sketch il incarne un personnage qui tient certains de tes propos...  
je te le conseil vraiment :D

n°1673891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 01:46:07  profilanswer

Raouf a écrit :

Ils ont fait ça avec des usines ?  :lol:
Bon, sur ceux, je vais dormir, je bosse demain, good night et que le méchant homme blanc ne vienne pas vous faire faire des cauchemars !

Il rigole en plus. Non, ils ont fait ça à coup de fusil mon grand... Effectivement, il est grand temps que tu ailles te coucher...

n°1673902
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 01:50:20  profilanswer

Raouf a écrit :

:lol:  
bon on arrete tout la , raouf tu melanges tout, tes propos sont assez bordelique
pour te corriger : le personnage de chouchou n'st absolument pas juif, c'est un homosexuel travestis maghrébin interpreté par gad elmaleh (qui lui est juif)  
j'ai l'impression que tu melange pas mal de choses...

n°1673910
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 16-12-2003 à 01:58:21  profilanswer

yamsha a écrit :

bon on arrete tout la , raouf tu melanges tout, tes propos sont assez bordelique
pour te corriger : le personnage de chouchou n'st absolument pas juif, c'est un homosexuel travestis maghrébin interpreté par gad elmaleh (qui lui est juif)  

juif et arabe  [:youpi]

n°1673958
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-12-2003 à 02:56:40  profilanswer

Obanon a écrit :

Allons allons, toi aussi tu peux essayer de rester objectif et  respecter les sentiments des autres.  [:pingouino]  

oui j'assume les guignoles sont plus moralisateurs que droles.

Message édité par dolohan le 16-12-2003 à 03:11:19
n°1673961
graffy
Al Pacino
Posté le 16-12-2003 à 03:01:59  profilanswer

'tain z'etes encore là les mecs !!!!....

Aller on va changer de sujet....Qui a vu le reportage sur Florence Rey hier ??

Graffy

Message édité par graffy le 16-12-2003 à 03:03:01
n°1673962
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-12-2003 à 03:02:41  profilanswer

Citation :

Dolohan, comment tu veut que je respecte ton opinion quand deja tes arguments sont si percutants.

je te cite "je ne le trouve pas seulement antisemite mais raciste en generale...  
ce n'est pas precis, c'est confus une sensation."

c'est justement ce qui fait la difference entre le sentiment et l'accusation.  
des propos tendancieux ne sont pas ouvertements racistes et dieudonné est tendancieu, que veux tu que je dises d'autre ?

Citation :

mouai... excuse le d'en vouloir aux blanc qui ont juste violés, massacrés et déporté des millions de noirs dans l'histoire au nom de la sainte vierge marie.

en veux t il aussi aux noirs qui vendait leurs freres aux blancs, violaient leurs femmes et tuaient leur enfants ?  
l'afrique ne nous a pas attendus pour inventer l'esclavage tu sais...  

Citation :

C'est vrai que si j'étais noir, ça pourrait declencher en moi une espece de rancoeur comme du dit, mais de la  a parler de racisme, n'importequoi... c'est comme si tu disais que dieudonné prone la supériorité de la race noire... ça n'a aucun sens ce que tu dit.

cette rancoeur est irrationnelle et pousse a l'amalgame ce qui est la definition du racisme. cela fait plus d'un siecle que l'esclavagisme a ete abolis, cette rancoeur n'a plus lieu d'etre.
on trouverait tres con d'accuser un allemand de 20 ans des crimes du 3ieme reich non ?

n°1673964
Obanon
Posté le 16-12-2003 à 03:05:08  profilanswer

Graffy a écrit :

'tain z'etes encore là les mecs !!!!....

Aller on va changer de sujet....Qui a vu le reportage sur Florence Rey hier ??

Graffy

:heink:

C'est pas du tout le sujet du topic.

Message édité par Obanon le 16-12-2003 à 03:05:36
n°1673967
graffy
Al Pacino
Posté le 16-12-2003 à 03:06:33  profilanswer

Obanon a écrit :

:heink:

C'est pas du tout le sujet du topic.

Non sans dec......... :D  !

Graffy

n°1673975
Obanon
Posté le 16-12-2003 à 03:10:37  profilanswer

[:boidleau]

Bon, on arrête là la pollution/HS.

n°1673981
graffy
Al Pacino
Posté le 16-12-2003 à 03:15:37  profilanswer

c'est votre "blocage" sur les juifs et le 'a moi' 'a toi' qui a raison qui polue non ? ;)

Graffy

n°1673984
Obanon
Posté le 16-12-2003 à 03:20:57  profilanswer

Graffy a écrit :

c'est votre "blocage" sur les juifs et le 'a moi' 'a toi' qui a raison qui polue non ? ;)

Graffy

Ok. [:tubbie4]

n°1673986
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 03:25:45  profilanswer

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1673993
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2003 à 03:52:09  profilanswer

[:meganne] ile se passe des trucs bizarre sur ce forum quand meme !

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1674032
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 06:52:17  profilanswer

Antisémitisme : mise en place d'une veille des émissions de radio et TV
Le gouvernement a décidé hier de mettre en place un "système de veille" des émissions audiovisuelles qui pourraient contenir des propos racistes ou antisémites. Le Premier ministre a "particulièrement insisté" sur un "travail de veille" des sites internet mais aussi des "émissions de télévision, de radio" et de la presse écrite qui pourraient contenir "de près ou de loin" des éléments à "caractère antisémite ou raciste", a déclaré le porte-parole du gouvernement Jean-François Copé à l'issue de la première réunion du Comité interministériel de lutte contre le racisme et l'antisémitisme.

"Le président du CSA sera saisi de manière systématique sur ces sujets et une action pénale sera engagée lorsque cela le justifiera", a-t-il ajouté.

09/12/2003 - CB News - Richard Sénéjoux

l'intervention de dieudonné a eu lieu le 1er décembre, et comme de par hasard 8 jours plus tard on a une veille radio/tv
On est pas pres de revoir dieudonné sur nos ondes... :sweat:

ps : ça serait cool que tertez ou un admin renomme le titre du topic,  un truk du genre "dieudonné chez fogiel, dérapage ou sujet tabou?" ou bien "dieudonné censuré par les medias"

n°1674033
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2003 à 06:54:23  profilanswer

courage, l'aura bientot plus de smileys et on pourra y aller :)

edit: parlais de obanon qui met un smilley tt apres chaque "Elimination"

l'essentiel c'est que les meilleurs restent

perso, je ne vois pas l'interet de m'exprimer, des gens du meme avis que moi et qui ont apparement plus de temps libre :D le font tres bien

Message édité par trueslash le 16-12-2003 à 07:45:56
n°1674042
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 07:20:53  profilanswer

hein ? :heink:

n°1674067
raouf
Posté le 16-12-2003 à 07:48:41  profilanswer

yamsha a écrit :

"Mes propos sont bordéliques" :  il n'a rien à répondre sur le racisme lié au fait de considérer les "blancs" responsables de l'esclavage du siècle dernier, mais il fait tout un tintouin pour un petit détail  :sarcastic:  
ok remplace chouchou par rabby Jacob et là t'es content ?!

n°1674069
raouf
Posté le 16-12-2003 à 07:51:21  profilanswer

yamsha a écrit :

je te conseil le spectacle cocorico de dieudo , le 2eme sketch il incarne un personnage qui tient certains de tes propos...  
je te le conseil vraiment :D

[:totoz]ça doit être un sacré lepéniste ce personnage putain !

n°1674098
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-12-2003 à 08:27:46  profilanswer

Raouf a écrit :

"Mes propos sont bordéliques" :  il n'a rien à répondre sur le racisme lié au fait de considérer les "blancs" responsables de l'esclavage du siècle dernier, mais il fait tout un tintouin pour un petit détail  :sarcastic:  
ok remplace chouchou par rabby Jacob et là t'es content ?!  

[:acherpy]

Message édité par yamsha le 16-12-2003 à 08:34:48
n°1674117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 08:50:22  profilanswer

Raouf a écrit :

[:totoz]ça doit être un sacré lepéniste ce personnage putain !

Comment t'as deviné ?  :whistle:

n°1674253
Philibear
Posté le 16-12-2003 à 09:37:15  profilanswer

Mais lol encore une fois. Les esclaves ont en effet toujours existés et ce n'est pas l'apanage des blancs, mais dire que les "premiers" acteurs c'étaient des noirs, c'est du révisionisme à l'état pur. Le besoin, c'était les "blancs" qui l'avaient et qui passaient commande. Ce sont eux aussi qui allaient les chercher.  

n'importe quoi... ça c'est de l'européocentrisme qui ignore l'histoire des autres.
ce qu'ont changé "les blancs" au niveau de l'esclavagisme "des noirs" c'est l'échelle. (échelle d'intensité au moins )

Message édité par Philibear le 16-12-2003 à 09:44:41
n°1674294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2003 à 09:57:13  profilanswer

philibear a écrit :

n'importe quoi... ça c'est de l'européocentrisme qui ignore l'histoire des autres.

N'importe quoi toi... L'esclavage existait en Grèce, à Rome etc... Comme je l'ai souligné, ce n'est effectivement pas l'apanage des blanc, mais il est idiot de dire que les "noirs ont été les premiers acteurs". La demande d'esclave était surtout occidentale (et aussi arabe).
Par contre, où tu as raison, c'est effectivement au sujet de l'échelle. Et encore une fois, je trouve injuste de parler uniquement de l'afrique noire, car en amérique du sud, ça a été aussi terrible, avec des massacres épouvantables, et la mise en esclavage de toute la population locale rencontrée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR