Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1626107
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Didier Porte y va pas de mains mortes, hein.

(J'insiste, je sais , mais c'est pas un inconnu total non plus)

Je connais pas du tout, merci.

J adore l humour noir alors je retiens son nom :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 16:16:46  profilanswer

n°1626117
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:18:49  profilanswer

LoopKin a écrit :

J adore l humour noir alors je retiens son nom :)

Fan de Dieudonné, donc [:boidleau]

Prodigy

n°1626122
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:19:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  :ouch:  

Ils ont été lamentables, en plus, l'autre il a torpillé la promo de son DVD avec son humour à chier et son irrespect pour les autres ("eh dites dites 'gadez 'gadez je suis drôle moi eh eh dites" ), enfin bref émission de grande qualitay (je parle même pas de Madame la plus grosse conne que j'ai vue depuis des années, à savoir Mareva Galanter).

Citation :

Entre deux SMS d insultes a Dieudonné bien sur... :sweat:

Aaaah, les SMS, ce grand vent de fraîcheur dans les milieux intellectuels français :)

Prodigy

Pour Mareva, on lui demande juste d etre la potiche donc ca me derange pas, par contre Kad&O, c est clair qu ils etaient lamentables...

Ce qui m a le plus choque sur ces deux emissions, mais je dois surement etre antisemite..., c est qu ils font un Karaoke debile avec des SMS "Dieudonne est raciste et antisemite" qui defile...

Et pendant ce temps, ca chante des chansons de Renaud :/ Putain, quand Dieudo a fait son sketch, il etait present, Fogiel aurait pu argumente. Mais l insulter ensuite en son abscence... :sweat:  

n°1626124
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:20:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, j'aime bien Bedos, même s'il s'est beaucoup affadi.

Prodigy  

Moi aussi mais bon, comme tu le dis, ca serait bien d avoir une releve quand meme :)

n°1626131
joams
Posté le 08-12-2003 à 16:21:03  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est surtout parce que l'"on" s'indigne à tort et à travers sur tout et n'importe quoi et là ou il ne faut pas et qu'on est complètement manipulés..  
"la droite et la gauche c'est pareil".
tout cela concourt à nous détourner au final des problèmes de société de fond.

pendant que tu t'indignes de la prestation de dieudo tu n'es pas conscient du travail fait par certains media pour relayer un travail de sappe, de censure, de liberté d'expression elle, elle est à défendre pas les intégristes de tous poils.

On est complètement manipulés, faut en être consicent de temps à autre.

Sur ce point tu as raison, mais il ne suffit pas de contester tout, pour avoir raison, de plus il y a une maniere de faire, et la maniere de Dieudonné n etait ni subtile ni drole.
"la droite et la gauche c'est pareil", c est pas que le discours de Lepen...

n°1626132
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:21:07  profilanswer

Citation :

ca chante des chansons de Renaud

ça m'a fait de la peine. :'(
il est abîmé à tout points de vue.

n°1626133
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 08-12-2003 à 16:21:14  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est surtout parce que l'"on" s'indigne à tort et à travers sur tout et n'importe quoi et là ou il ne faut pas et qu'on est complètement manipulés..  
"la droite et la gauche c'est pareil".
tout cela concourt à nous détourner au final des problèmes de société de fond.

pendant que tu t'indignes de la prestation de dieudo tu n'es pas conscient du travail fait par certains media pour relayer un travail de sappe, de censure, de liberté d'expression elle, elle est à défendre pas les intégristes de tous poils.

On est complètement manipulés, faut en être consicent de temps à autre.

[mode rien à voir on]
je vais dire une connerie (enfin pour certains)
mais je trouve que sur ce plan, le dernier tome d'harry potter est génial, il montre parfaitement la lente montée d'un état totalitaire, et le travail de sap et la propagande relayé par les médias ! je trouve ça génial de montrer des choses si complexe dans un livre dit pour "enfants"
ceux qui l'ont lu ?
[mode rien à voir off]

Message édité par jazzypec le 08-12-2003 à 16:25:27
n°1626141
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:22:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fan de Dieudonné, donc [:boidleau]

Prodigy

Ben c est simple, pour moi le "Divorce de Patrick" est l un des meilleurs spectacles d humour noir et engagé auquel j ai assisté.

Il a vraiment du talent le bonhomme, seulement c est sur que si on se base sur sa prestation plutot mauvaise chez Fogiel, on peut pas s en rendre compte...

n°1626142
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:22:44  profilanswer

LoopKin a écrit :

Pour Mareva, on lui demande juste d etre la potiche donc ca me derange pas, par contre Kad&O, c est clair qu ils etaient lamentables...

Ouais non mais attends elle a été détestable avec tt le monde, genre moi je moi je "on parle de moi ou quoi non je veux pas de ton DVD", super désagréable quand ils ont coupé pour le téléthon etc etc enfin bref, ZE connasse insupportable [:mouais]

Citation :

Ce qui m a le plus choque sur ces deux emissions, mais je dois surement etre antisemite..., c est qu ils font un Karaoke debile avec des SMS "Dieudonne est raciste et antisemite" qui defile...

Le consensuel c'est le bonheur actuel  :jap: Evelyne Thomas, madame Reine du Consensus & de la Démagogie (j'applaudis à chaque porte ouverte © TM) en Marianne, c'est pas au hasard je crois :/

Prodigy

n°1626145
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:23:29  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ben c est simple, pour moi le "Divorce de Patrick" est l un des meilleurs spectacles d humour noir et engagé auquel j ai assisté.

Non mais Dieudonné, "humour", "noir", humour tout ça [:limit]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 16:23:29  profilanswer

n°1626149
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:23:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

ca chante des chansons de Renaud

ça m'a fait de la peine. :'(
il est abîmé à tout points de vue.

Moi aussi il m a fait de la peine... Il reniait tout...

n°1626153
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:24:12  profilanswer

LoopKin a écrit :

Jamais été fan, donc bon :)

Prodigy

n°1626157
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:24:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais Dieudonné, "humour", "noir", humour tout ça [:limit]

Prodigy

T en rigoles mais je suis sur que certains font meme pas la diff' :D

n°1626162
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:26:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jamais été fan, donc bon :)

Prodigy

Moi non plus mais bon, ca fait toujours de la peine de voir un agitateur notoire aussi consensuel qu un... Fogiel :)

n°1626169
hikoseijur​o
Posté le 08-12-2003 à 16:29:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Mention spéciale à Fogiel ses excuses miteuses + le bandeau de SMS haineux (pour le coup).  
Je rappelle également au passage le titre de son émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" faudra qu'il pense à le changer.
Son émission étant diffusée en directe, il avait tout le loisir de lui rappeller ces fameuses limites dans l'instant. Bref pétyte bÿte.http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

ouais peut-être, mais de toute façon il est gay.

n°1626175
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:30:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais non mais attends elle a été détestable avec tt le monde, genre moi je moi je "on parle de moi ou quoi non je veux pas de ton DVD", super désagréable quand ils ont coupé pour le téléthon etc etc enfin bref, ZE connasse insupportable [:mouais]

Citation :

Le consensuel c'est le bonheur actuel  :jap: Evelyne Thomas, madame Reine du Consensus & de la Démagogie (j'applaudis à chaque porte ouverte © TM) en Marianne, c'est pas au hasard je crois :/

Prodigy

J avais rate celui la.

Au moins Evelyne Thomas elle nous fait pas le coup de l 'agitatrice du paf comme l autre roquet de On doit plaire a tout le monde :D  

Je lui accorderais au moins ca :)

n°1626176
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2003 à 16:30:51  profilanswer

Fogiel est gay ? :??:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1626177
hikoseijur​o
Posté le 08-12-2003 à 16:30:57  profilanswer

dworkin a écrit :

J'ai ecoute le truc jusqu'a la fin, et c'est a chialer ... deja c'est bien on sent pas du tout le presentateur violemment aprti pris, et son invite telephonique non plus ...

Et il melange tout, il fait des amalgames foireux, et il parle de gens et de choses qu'il connait pas ... Les Falashmouras sont aujourd'hui plutot bien integres, et ne ramassent pas plus les ordures que des israeliens d'origine russe ...

tiens je me demande, est-ce qu'on peut devenir Israëlien si on est pas juif ?

n°1626196
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-12-2003 à 16:32:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Fogiel est gay ? :??:

:lol:  :lol:  :lol:  

paske ca se voi pas ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1626198
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:33:25  profilanswer

LoopKin a écrit :

Au moins Evelyne Thomas elle nous fait pas le coup de l 'agitatrice du paf comme l autre roquet de On doit plaire a tout le monde :D

Nan mais bon c'est le symbole du consensuel absolu qui règne partout en ce moment :/

On agite des faux débats et on remue le consensus mou pour enfoncer les portes ouvertes, 'fin bref.

Prodigy

n°1626200
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:33:56  profilanswer

joams a écrit :

Sur ce point tu as raison, mais il ne suffit pas de contester tout, pour avoir raison, de plus il y a une maniere de faire, et la maniere de Dieudonné n etait ni subtile ni drole.

"la droite et la gauche c'est pareil", c est pas que le discours de Lepen...

Ca c'est bien possible. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit dans ma première intervention. ;)
enfin on ne crucifie pas kkun parce que son sketch était mal amené/pas drôle. Sinon anne roumanoff serait telle jeanne d'arc sur le bûcher.

Mon exemple de "La droite et la gauche" c'est une façon de mettre en exergue le fait qu'"on" s'insinue dans l'esprit et qu'on dicte d'une certaine façon, un mode de pensée plutôt qu'un autre à la masse(la fameuse) en les abrutissant le premier facteur de communication reste encore les media c'est ce qui fait le lien entre le public et le monde/la société ou même qui relie les gens hors liens familiaux.
Alors "On" c'est qui? hé bien c'est le premier pouvoir. Les media et c'est à nous de faire sans cesse un travail de réflexion pour arriver à comprendre ou à détourner ces automatismes.

Fogiel qui s'excuse pour Dieudo face au public = Prise de position claire.
Il n'a pas à penser pour nous  ...s'il avait agi sous pression catho suite à un sketch "portant atteinte" à la sacro ste église qu'auraient dit les gens dans leurs SMS?  
ni à décider de ce qui est bien ou pas, drôle ou pas.  
On ruine une carrière avec moins que ça (chantal goya [:limit] )
De + c'est prendre les gens pour des cons et faire insulte à notre second degré.

il a fait un sketch corrosif point.
maladroit pas drôle au pire déplacé ou non peu importe...  

C'est notamment le taf de l'humoriste que de nous réveiller un peu en mettant un peu de poivre pour relever ce plat indigeste qu'est la TV actuelle.  
:)

n°1626202
mogg
Posté le 08-12-2003 à 16:34:14  profilanswer

je pense meme si ca doit etre un peu plus compliqué que pour les juifs...

par contre je crois que pour les aides de l'etat c'est foutu...

n°1626207
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2003 à 16:34:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

paske ca se voi pas ?  

J'en sais rien, je savais pas que c'etait inscrit sur la gueule des gens... [:globalfield]

---------------
n°1626218
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:37:11  profilanswer

LoopKin a écrit :

faut voir comme il s'est imbibé année après années aussi ça laisse des traces, je pense surtout qu'il mesure plus trop ce qu'il dit vraiment.
 [:icon9]  

Citation :

mais je trouve que sur ce plan, le dernier tome d'harry potter est génial,

pas lu :/

n°1626219
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-12-2003 à 16:37:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'en sais rien, je savais pas que c'etait inscrit sur la gueule des gens... [:globalfield]  

a si chez fogiel ca klignotte meme !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1626227
hikoseijur​o
Posté le 08-12-2003 à 16:38:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

tu viens de l'apprendre

n°1626238
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2003 à 16:40:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a si chez fogiel ca klignotte meme !  

Possible, cependant je ne m'etais jamais posé la question en ces termes. [:petrus75]

Message édité par Caleb2000 le 08-12-2003 à 16:40:26

---------------
n°1626242
mogg
Posté le 08-12-2003 à 16:40:39  profilanswer

bon on s'en fout de ca, non ?

n°1626243
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2003 à 16:40:50  profilanswer

mogg a écrit :

Ben oui.

---------------
n°1626255
Jabbernaut​e
Posté le 08-12-2003 à 16:44:07  profilanswer

mogg a écrit :

Ben non parce que quand il invite Pascal Sevran, qui le sait, c'est plein de sous-entendus, et si tu ne le sais pas, c'est moins drôle  :D

n°1626265
freaxinthe​night
Posté le 08-12-2003 à 16:46:35  profilanswer

c'est là le topic des addicted ? [:petrus75]

n°1626272
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:47:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Ca c'est bien possible. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit dans ma première intervention. ;)
enfin on ne crucifie pas kkun parce que son sketch était mal amené/pas drôle. Sinon anne roumanoff serait telle jeanne d'arc sur le bûcher.

:lol:  :lol:  

C est clair que Roumanoff' m a jamais fait sourire, je parle meme pas de rire...

Mais bon, faut qu on se force a aimer son humour maintenant, puisque des gens ont decretes que le sien aurait encore le droit de citer par rapport a d autres. :sweat:

n°1626292
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:52:08  profilanswer

LoopKin a écrit :

C est clair que Roumanoff' m a jamais fait sourire, je parle meme pas de rire...

Me fais penser à un autre drame télévisuel du consensus flapi & nauséabond, l'émission de Drucker, le plus beau parterre de lèche cul qu'on connaisse à l'ouest du Pécos. Elle a bien sa place là dedans, tiens, elle  [:huit]  

Prodigy

n°1626326
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-12-2003 à 16:57:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Me fais penser à un autre drame télévisuel du consensus flapi & nauséabond, l'émission de Drucker, le plus beau parterre de lèche cul qu'on connaisse à l'ouest du Pécos. Elle a bien sa place là dedans, tiens, elle  [:huit]  

Prodigy

:lol: c pas demain la veille que dieudonné y sera convié  :lol:

n°1626342
freaxinthe​night
Posté le 08-12-2003 à 17:00:09  profilanswer

De toute manière y'a qu'une seule bonne émission dans l'PAF, c'est l'émission du bricolage et de la maison sur France3 l'Samedi aprèm, avec Laurent Petitguillaume un pur comique lui §§§§, et son pote le bricolo barbu.

n°1626348
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 17:00:48  answer

J'préfère le M6 boutique :o

n°1626357
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 17:02:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:  

Ah oui c clair, l emission de Drucker, un grand moment televisuel encore... je suis sur qu il recevrait un pourri, disons Crozemarie par exemple, il serait encore capable de lui servir la soupe...  

Rha "Formidable" !

Je crois que c est vraiment le plus mou du paf ce Drucker, il est tellement degoulinant que je le trouve impossible a regarder.

n°1626365
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 17:03:58  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

De toute manière y'a qu'une seule bonne émission dans l'PAF, c'est l'émission du bricolage et de la maison sur France3 l'Samedi aprèm, avec Laurent Petitguillaume un pur comique lui §§§§, et son pote le bricolo barbu.

Jamais vu cette emission mais PetitGuillaume c est clair que c est un pur comique !  :D

n°1626400
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:10:22  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

:lol: c pas demain la veille que dieudonné y sera convié  :lol:

Si si dans 40 ans (Drucker présentera l'émission, même congelé :O), avec un beau "oh votre belle carrière, et ci et là et slurp et slurp" [:dawa]

Prodigy

n°1626405
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:11:38  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ah oui c clair, l emission de Drucker, un grand moment televisuel encore... je suis sur qu il recevrait un pourri, disons Crozemarie par exemple, il serait encore capable de lui servir la soupe...

Elie Seimoun qui sert la soupe à Alliot-Marie, grand grand grand moment de télévision (sauf pour sa côte de popularité chez mézigue qui a fait un -47% d'un coup d'un seul  [:huit])

Prodigy

n°1626529
joams
Posté le 08-12-2003 à 17:37:48  profilanswer

LoopKin a écrit :

Il a vraiment du talent le bonhomme, seulement c est sur que si on se base sur sa prestation plutot mauvaise chez Fogiel, on peut pas s en rendre compte...

Ca doit etre ça
Parce que d  apres ce que j ai compris, le but, c etait de rééquilibrer ses attaques, aprés avoir tapé sur les musulmans, fallait taper sur des religieux juifs, donc il nous sort une histoire facile, a la va vite, a 2 balles. Non seulement il est maladroit, en plus il est mauvais. Meme apres en se défendant il est mauvais, il dit qu il est un humoriste, mais comme ça ne passe pas, il dit qu il est un provocateur, (il a oublié qu il etait un politique aussi), facile puisqu un provocateur peut dire n importe quoi, bientot il va invoquer la liberté d expression et les droit de l homme :) Confuse et malsaine sa defense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR