Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1625990
BMenez
Posté le 08-12-2003 à 15:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

En tt k j'ai rematé le Derrière hier soir et j'étais bien content :O

Ah? Arthur n'a pas réussi à le retirer de l'antenne ?  :whistle:  

(POUR LES MALS COMPRENANTS: CECI EST DE L'HUMOUR !! :) )

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:48:58  profilanswer

n°1625993
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:50:42  profilanswer

Meganne a écrit :

tout à fait.
Attentat à la Bombe dans le ciné bd st michel(paris) entre autres... ça m'avait marquée. :sweat:

De la part de gens qui ne l'avaient même pas vu [:aloy]

Et y'a La Passion qui sort bientôt, je vous raconte pas le tollé :'( :'(

Prodigy

n°1625996
joams
Posté le 08-12-2003 à 15:51:21  profilanswer

LoopKin a écrit :

Sans parler de lobby juif non plus, t avoueras que quand ca concerne les musulmans, les cathos ou meme les femmes, on a pas des assoc' qui montent au creneau comme ca.

A eux de s organiser. Les juifs ont plus "d experience". Ils ont raisons de ne rien laisser passer vu le climat malsain pour eux

n°1625998
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:51:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tt k j'ai rematé le Derrière hier soir et j'étais bien content :O

Prodigy

C'est à chier ce film. [:icon9]  

joams> c'est ton droit le plus strict à chacun son interprètation et sa sensibilité.

Mais par définition un humoriste est irréverencieux, joue constamment sur le fil, aborde les sujets de société brûlants de façon caustique etc.. sache-le sinon tu seras choqué pour tout et tout le temps et ce par n'importe quelle forme d'humour.
j'aimerai bien savoir ce que tu penses de coluche quand il évoquait les arabes, les flics(alcoolos) ou les noirs, ou de desproges par exemple lorsqu'il prenait comme base de ses sketches des handicapés mentaux ou du style.

n°1626000
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:52:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il s auto produit pour l olympia

justement. [:mlc]

n°1626005
joams
Posté le 08-12-2003 à 15:53:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas le loby juif c le loby extremiste juif ortodox

les 3/4  des juif n'en on rien a footre de dieudo.........

:jap:
mais je pense que ça a choqué aussi des non juifs

n°1626006
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:53:38  profilanswer

joams a écrit :

A eux de s organiser. Les juifs ont plus "d experience". Ils ont raisons de ne rien laisser passer vu le climat malsain pour eux

J'ai eu la même réaction que toi sur le coup, mais à bien y réfléchir, j'en suis arrivé à penser presque le contraire. S'il a été trop loin, je trouve un poil, en tt k y'a un fond de ce qu'il dit avec lequel je suis d'accord à 200% : on dit la même chose des musulmans, des cathos, etc, personne ne dit rien.  

Prodigy

n°1626012
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:54:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Rhooooooo  [:greg2]  

Prodigy

n°1626017
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 08-12-2003 à 15:55:32  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

dieudonné a été invité il y a quelques jour sur une radio il s'explique longuement sur ce qu'il a fait ...
=>>ici

je suis en train de l'écouter au taf là ....et c'est très interessant !  

n°1626020
joams
Posté le 08-12-2003 à 15:55:58  profilanswer

LoopKin a écrit :

J aime quand on vient m expliquer quelles doivent etre les limites precises de l humour [:toukc]  

peut etre pas a toi, mais a des esprits plus faible oui

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:55:58  profilanswer

n°1626022
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:56:12  profilanswer

jazzypec a écrit :

je suis en train de l'écouter au taf là ....et c'est très interessant !  

+1 c même super intéressant.

Prodigy

n°1626023
BMenez
Posté le 08-12-2003 à 15:56:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Coluche quand il évoquait les arabes, les flics(alcoolos) ou les noirs

Mais aussi les juifs :

Citation :

Et là ce serait plutôt un mec non, le mec, mais normal je veux dire...
Pas...  un Juif...   Ah oui parce que y'a des histoires...
Y a deux genres d'histoires, ah oui.  Y'a des histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Juif.  Si on est pas Juif.  Ben oui, faut un minimum.

Coluche - C'est l'histoire d'un mec

n°1626024
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:56:27  profilanswer

joams a écrit :

peut etre pas a toi, mais a des esprits plus faible oui

Oulaaaaaaaaaaa [:wam]

Prodigy

n°1626030
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 15:57:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai eu la même réaction que toi sur le coup, mais à bien y réfléchir, j'en suis arrivé à penser presque le contraire. S'il a été trop loin, je trouve un poil, en tt k y'a un fond de ce qu'il dit avec lequel je suis d'accord à 200% : on dit la même chose des musulmans, des cathos, etc, personne ne dit rien.  

Prodigy

Exactement, je pense que faire interdire un humoriste risque justement d enerver plus de gens que d en calmer...  :sweat:

n°1626033
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:58:17  profilanswer

joams a écrit :

mais je pense que ça a choqué aussi des non juifs

ça n'a pas choqué tous les juifs loin de là.

et j'ajoute tout le monde n'a pas la fibre humour.

Il faut rappeller que son sketch  prenait la base d'un intégriste et non l'ensemble de la communauté juive.

si on se choque à chauqe fois qu'on est touché personnellement que va penser un cancéreux, un myopathe, un arabe qui sont archi souvent pris comme sujet de sketchs depuis des décennies? sans parler du prétendu lobbie gay matière à humour en tous genres.

n°1626034
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 15:58:48  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais aussi les juifs :

Citation :

Y a deux genres d'histoires, ah oui.  Y'a des histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Juif.  Si on est pas Juif.  Ben oui, faut un minimum.

Ouais enfin c est bien connu que Coluche etait un sale antisemite  :D

n°1626037
BMenez
Posté le 08-12-2003 à 15:58:59  profilanswer

LoopKin a écrit :

Exactement, je pense que faire interdire un humoriste risque justement d enerver plus de gens que d en calmer...  :sweat:

Même si cet humoriste est noir et tape sur tout ce qui bouge ?

n°1626039
joams
Posté le 08-12-2003 à 15:59:39  profilanswer

Meganne a écrit :

joams> c'est ton droit le plus strict à chacun son interprètation et sa sensibilité.

Mais par définition un humoriste est irréverencieux, joue constamment sur le fil, aborde les sujets de société brûlants de façon caustique etc.. sache-le sinon tu seras choqué pour tout et tout le temps et ce par n'importe quelle forme d'humour.
j'aimerai bien savoir ce que tu penses de coluche quand il évoquait les arabes, les flics(alcoolos) ou les noirs, ou de desproges par exemple lorsqu'il prenait comme base de ses sketches des handicapés mentaux ou du style.

Mais c etait pour les defendre, une nuance importante quand meme

n°1626041
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:00:26  profilanswer

BMenez a écrit :

Même si cet humoriste est noir et tape sur tout ce qui bouge ?

Heu...  :??:

n°1626045
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:00:57  profilanswer

Meganne a écrit :

si on se choque à chauqe fois qu'on est touché personnellement que va penser un cancéreux, un myopathe, un arabe qui sont archi souvent pris comme sujet de sketchs depuis des décennies? sans parler du prétendu lobbie gay matière à humour en tous genres.

Ouais mais les PD on s'en fout ils meurent du SIDA par milliers mais ça on s'en cogne ça c'est la punition de Dieu [:dawa]

Prodigy

n°1626050
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:02:10  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais aussi les juifs :

Citation :

C'est bien la preuve par a+b si besoin l'en était qu'on est dans une ère ou l'humour est particulièrement aseptisé et la liberté d'expression va s'en trouver bridée tout 'naturellement'.

"la cabane au fond du jardin" par gerra ou les fesses à l'air par M. Youn et point.

J'aimerai bien avoir le feedback sur le sujet dieudo des comiques/humoristes actuels.

n°1626051
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:02:56  profilanswer

Meganne a écrit :

"la cabane au fond du jardin" par gerra ou les fesses à l'air par M. Youn et point.

Putain :'(

Enfin bon y'a personne qui me fait rire aujourd'hui (Dieudo compris, chui pas méga fan) de ttes façons :/

Prodigy

n°1626056
joams
Posté le 08-12-2003 à 16:03:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C est parce que l on s indigne pas que LE PEN a fait 20%. Si les gens concernés ne disent rien, comment les autres pourraient le faire

n°1626058
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:04:24  profilanswer

joams a écrit :

Mais c etait pour les defendre, une nuance importante quand meme

Tu défends les intégristes?

n°1626059
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:04:26  profilanswer

joams a écrit :

C est parce que l on s indigne pas que LE PEN a fait 20%. Si les gens concernés ne disent rien, comment les autres pourraient le faire

[:sovxx] je vois pas bien le rapport là  :??:  

Prodigy

n°1626062
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 08-12-2003 à 16:05:11  profilanswer

[:prosterne]desproges

Message édité par jazzypec le 08-12-2003 à 16:05:26
n°1626063
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2003 à 16:05:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain :'(

Enfin bon y'a personne qui me fait rire aujourd'hui (Dieudo compris, chui pas méga fan) de ttes façons :/

Prodigy

Moi y'a Didier Porte.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1626066
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:06:59  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est bien la preuve par a+b si besoin l'en était qu'on est dans une ère ou l'humour est particulièrement aseptisé et la liberté d'expression va s'en trouver bridée tout 'naturellement'.

J'aimerai bien avoir le feedback sur le sujet dieudo des comiques/humoristes actuels.

C est ce qui est terrible, on a plus d humoriste qui traite la religion ou la politique... a part Dieudo. On en a encore un qui fait de l humour noir, Muller pour pas le nommer, mais il traite pas ces sujets...

Du coup ca devient vraiment pitoyable ce qui est proposé. En tout cas j echangerais pas une heure du "Divorce de Patrick" contre l integrale de Palmade, Robin, Roumanoff', Gerra, Kad&o etc... :sleep:

n°1626072
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:08:59  profilanswer

[:sisicaivrai] il est mort  :(  

Prodigy

n°1626074
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:09:20  profilanswer

joams a écrit :

c'est surtout parce que l'"on" s'indigne à tort et à travers sur tout et n'importe quoi et là ou il ne faut pas et qu'on est complètement manipulés..  
"la droite et la gauche c'est pareil".
tout cela concourt à nous détourner au final des problèmes de société de fond.

pendant que tu t'indignes de la prestation de dieudo tu n'es pas conscient du travail fait par certains media pour relayer un travail de sappe, de censure, de liberté d'expression elle, elle est à défendre pas les intégristes de tous poils.

On est complètement manipulés, faut en être consicent de temps à autre.

Message édité par Meganne le 08-12-2003 à 16:09:39
n°1626076
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:09:40  profilanswer

LoopKin a écrit :

Du coup ca devient vraiment pitoyable ce qui est proposé. En tout cas j echangerais pas une heure du "Divorce de Patrick" contre l integrale de Palmade, Robin, Roumanoff', Gerra, Kad&o etc... :sleep:

Ah putain j'ai justement j'ai maté Fogiel vendredi soir non mais au secours quoi [:wam]

Prodigy

n°1626082
mogg
Posté le 08-12-2003 à 16:11:10  profilanswer

joams a écrit :

pas compris

n°1626084
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:11:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah putain j'ai justement j'ai maté Fogiel vendredi soir non mais au secours quoi [:wam]

Prodigy

Pareil j ai regarde un bout, t as du note les super SMS qui passaient en bas de l ecran ? Du style "Kad&O, enfin des humoristes avec du talent !"

Entre deux SMS d insultes a Dieudonné bien sur... :sweat:

n°1626086
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 16:12:13  profilanswer

Citation :

C est ce qui est terrible, on a plus d humoriste qui traite la religion ou la politique...

C'est clair que ça fait un bon bout de temps dis donc en y pensant.[:wam]

humoriste connu en tk, parce qu'on peut tjs en trouver dans les cafés théâtres divers et variés.

n°1626094
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-12-2003 à 16:13:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

C est ce qui est terrible, on a plus d humoriste qui traite la religion ou la politique...

humoriste connu en tk, parce qu'on peut tjs en trouver dans les cafés théâtres divers et variés.

Didier Porte y va pas de mains mortes, hein.

(J'insiste, je sais , mais c'est pas un inconnu total non plus)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1626095
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:14:40  profilanswer

LoopKin a écrit :

Pareil j ai regarde un bout, t as du note les super SMS qui passaient en bas de l ecran ? Du style "Kad&O, enfin des humoristes avec du talent !"

Mais [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  :ouch:  

Ils ont été lamentables, en plus, l'autre il a torpillé la promo de son DVD avec son humour à chier et son irrespect pour les autres ("eh dites dites 'gadez 'gadez je suis drôle moi eh eh dites" ), enfin bref émission de grande qualitay (je parle même pas de Madame la plus grosse conne que j'ai vue depuis des années, à savoir Mareva Galanter).

Citation :

Aaaah, les SMS, ce grand vent de fraîcheur dans les milieux intellectuels français :)

Prodigy

n°1626098
mogg
Posté le 08-12-2003 à 16:14:40  profilanswer

LoopKin a écrit :

putain c'est grave, vous me ferez pas croire qu'ils ont pas la main sur les sms qui passent a l'antenne et ceux qui sont coupés...

le terrorisme intellectuel, et c'est le service public en plus, la hont !...

n°1626101
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:15:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Ben je cherchais qui faisait de l humour politique a part Dieudo, et j ai trouve que Bedos...

L est quand meme plus tout jeune le bonhomme...

Sinon, je connais pas, mais y a un certain Tomer Sisley, qui est arabe et juif et fait des sketchs sur ses origines.

Un article sur l abscence de l humour engagé au festival juste pour rire, c est assez edifiant :

http://www.ledevoir.com/2003/07/18/32086.html

n°1626104
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-12-2003 à 16:15:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Arthur a fait une marche pro-Tsahal ?? [:wam]

Prodigy

pas seulemet tsahal, mais avec le likoud aussi
faire une marche pour le parti d'extreme droite israelien. pis il vient ns parler de rêve en appelant le 00627 (0.34? l'appel).

n°1626105
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:16:15  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ben je cherchais qui faisait de l humour politique a part Dieudo, et j ai trouve que Bedos...

Ah, j'aime bien Bedos, même s'il s'est beaucoup affadi.

Prodigy

n°1626107
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 16:16:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Didier Porte y va pas de mains mortes, hein.

(J'insiste, je sais , mais c'est pas un inconnu total non plus)

Je connais pas du tout, merci.

J adore l humour noir alors je retiens son nom :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR