Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1625385
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-12-2003 à 14:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
fogiel ne l'avait pas ratée, bardot, avec son bouquin

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 14:12:10  profilanswer

n°1625458
mogg
Posté le 08-12-2003 à 14:25:17  profilanswer

dworkin a écrit :

je vais pas te dire non plus que c'est 100 % rose, mais globalement, ouais, ils sont bien integres maitenant.

tiens, je viens d'ecouter l'extrait de l'interwiew de dieudo...

apparament ils seraient surtout chargés de ramassage des ordures, se plaindaient du racisme et soutiendraient dieudo...

et j'ai aussi appris qu'israel etait le dernier etat a soutenir le régime de l'apartheid en afrique du sud parce qu'ils avaient des interets dans leur mines de diamants...

n°1625464
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-12-2003 à 14:26:52  profilanswer

mogg a écrit :

apparament ils seraient surtout chargés de ramassage des ordures, se plaindaient du racisme et soutiendraient dieudo...

et j'ai aussi appris qu'israel etait le dernier etat a soutenir le régime de l'apartheid en afrique du sud parce qu'ils avaient des interets dans leur mines de diamants...

déjà y'a des problème entre juif du maghreb et juif d'europe, alors imagine pour des juifs noir  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1625470
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 14:28:19  profilanswer

Bah, dans les juifs de france, y'a toujours eu une lie, genre AEJF, qui gueule tout haut qu'il est inadmissible de leur appliquer une différence qu'ils revendiquent...

Des cons y'en a dans toutes les communautés. Ceux de cette communauté là sont plus bruyants que ceux des autres, voilà tout.

n°1625475
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-12-2003 à 14:29:45  profilanswer

mogg a écrit :

J'ai ecoute le truc jusqu'a la fin, et c'est a chialer ... deja c'est bien on sent pas du tout le presentateur violemment aprti pris, et son invite telephonique non plus ...

Et il melange tout, il fait des amalgames foireux, et il parle de gens et de choses qu'il connait pas ... Les Falashmouras sont aujourd'hui plutot bien integres, et ne ramassent pas plus les ordures que des israeliens d'origine russe ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1625508
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 14:34:20  profilanswer

hpdp00 a écrit :

J'ai vu l'émission.
mise en valeur de Bardot pendant 1H15 sa vie son oeuvre son combat pour les n'animox, 20mn de débat "ah quand même c'est pas bien ce que vous avez écrit là Mme Bardot nous ne sommes pas trop d'accords mais on vous respecte pour votre talent d'artiste tout de même".

Il me semble pas qu'il ait présenté des excuses au public la semaine suivante pour tous les gens proprement insultés par ses propos.
(à part le traditionnel "nous ne cautionnons pas ses propos" de façade)
Il ne me semble pas qu'elle ait été interdite d'antenne.
Il ne semble pas que son bouquin ait été interdit à la vente.

Faut préciser qu'elle n'est pas humoriste à la base...ceci expliquant sans doute cela.

n°1625516
mogg
Posté le 08-12-2003 à 14:35:06  profilanswer

c'est pour ca que j'avais un peu de mal a y croire, l'histoire comme quoi ils etaient bien intégrés...

n°1625545
mogg
Posté le 08-12-2003 à 14:38:36  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai vu l'émission.
mise en valeur de Bardot pendant 1H15 sa vie son oeuvre son combat pour les n'animox, 20mn de débat "ah quand même c'est pas bien ce que vous avez écrit là Mme Bardot nous ne sommes pas trop d'accords mais on vous respecte pour votre talent d'artiste tout de même".

Il me semble pas qu'il ait présenté des excuses au public la semaine suivante pour tous les gens proprement insultés par ses propos.
(à part le traditionnel "nous ne cautionnons pas ses propos" de façade)
Il ne me semble pas qu'elle ait été interdite d'antenne.
Il ne semble pas que son bouquin ait été interdit à la vente.

Faut préciser qu'elle n'est pas humoriste à la base...ceci expliquant sans doute cela.

c'est la tactique fogiel au meme temps : je suis gentil jusqu'au dernier moment et a 5min de rendre l'antenne je pose la question qui fache juste pour que l'invité n'ait pas le temps de se defendre correctement et que tt le monde se dise "whaou, il est quand meme bien impertinent ce fogiel, il ose poser des vraies questions".

n°1625571
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-12-2003 à 14:42:50  profilanswer

il parait ke dieudo se fait annuler toot ses date de spektakles  

les extremistes  veulent sa mort mediatik mais c l halu..........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1625582
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 14:44:21  profilanswer

mogg a écrit :

c'est la tactique fogiel au meme temps : je suis gentil jusqu'au dernier moment et a 5min de rendre l'antenne je pose la question qui fache juste pour que l'invité n'ait pas le temps de se defendre correctement et que tt le monde se dise "whaou, il est quand meme bien impertinent ce fogiel, il ose poser des vraies questions".

Le truc (pour lui rendre justice à Fogiel) même si bon perso beurk surtout après ce qu'il vient de faire, pour moi il perd tout crédit et son émission avec,c'est que Bardot venait tout juste de sortir son bouquin et que le portrait FR3 était prévu de longue date ec... je veux bien le croire là dessus donc ils ont souhaité aborder le sujet tout de même et malgré non consentement de l'équipe Bardot à la fin de l'interview complaisante.
enfin ça reste très politiquement correct, à aucun moment il ne se met en danger, au contraire.
Ce qui eût été plaisant c'est de tout bonnement foutre son portrait d'ex marianne adorée des Français aux orties.
les déchets avec les poubelles.

Refuser à un humoriste la matière même de ce qui fait son métier, donner ensuite les outils pour l'assassiner publiquement et médiatiquement (SMS de haine)+ le censurer sur la dite chaine de TV beuaaaark

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 14:44:21  profilanswer

n°1625587
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 14:45:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il parait ke dieudo se fait annuler toot ses date de spektakles  

les extremistes  veulent sa mort mediatik mais c l halu..........

on régresse. [:icon9]

n°1625764
joams
Posté le 08-12-2003 à 15:15:29  profilanswer

Meganne a écrit :

on régresse. [:icon9]  

ca doit etre ça!!!! le lobby  juif  controle les salles de spectacles

n°1625771
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-12-2003 à 15:16:42  profilanswer

joams a écrit :

ben là tu peux ironiser, mais c'est exactement ce qu'il se passe....  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1625781
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 15:18:16  profilanswer

Meganne a écrit :

...
Y a plus "droit de réponse" mais visiblement on n'a plus non plus le droit d'ouvrir sa gl.
...

C clair que Fogiel aurait presenté Droit de Reponse a l epoque, il aurait laché Cabu pour son dessin et aurait sans doute fait une lettre d excuse a Bouygues pour les propos injurieux qui ont ete proférés dans son emission...

[:toukc]

Message édité par Loopkin le 08-12-2003 à 15:19:01
n°1625794
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:20:42  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Il voulais pas la rater, il invitait pas cette radasse grosse connasse pitoyable, il montrait qu'il avait des couilles au cul (même si c pas souvent les siennes je sais) et annulait l'émission,  ou il invitait des vrais contradicteurs plutôt que de lui servir la soupe tel qu'il l'a fait, avec l'aval de Mr Alain Delon, alias le Parrain. Enfin bref, non, on donne pas une tribune à une saloperie comme Bardot, ou alors on démonte ses arguments un à un.

Prodigy

n°1625801
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:21:10  profilanswer

joams a écrit :

Je pense surtout que les directeurs d'antenne(entre autres media...) sont pleutres et n'assument la liberté d'expression que dans le cadre lisse-strict de leurs émissions. CaD aucune.

Si "humoriste" consiste à être lisse, politiquement correct et sans aucune dérision pour ne pas froisser (x,y,z..) alors qui va mettre le doigt là ou ça fait mal?

n°1625803
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:21:15  profilanswer

yems93 a écrit :

ben là tu peux ironiser, mais c'est exactement ce qu'il se passe....  :D  

Dommage que le "lobby musulman" soit pas trop là pour gueuler quand il massacre leur religion  [:petrus75]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 15:21:25
n°1625813
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:22:07  profilanswer

LoopKin a écrit :

C clair que Fogiel aurait presenté Droit de Reponse a l epoque, il aurait laché Cabu pour son dessin et aurait sans doute fait une lettre d excuse a Bouygues pour les propos injurieux qui ont ete proférés dans son emission...

[:toukc]

[:rofl]
(clair)

n°1625819
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:22:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Je pense surtout que les directeurs d'antenne(entre autres media...) sont pleutres et n'assument la liberté d'expression que dans le cadre lisse-strict de leurs émissions. CaD aucune.

Si "humoriste" consiste à être lisse, politiquement correct et sans aucune dérision pour ne pas froisser (x,y,z..) alors qui va mettre le doigt là ou ça fait mal?

Pi dire du mal des arabes, c'est pas bien grave, sont tous issus de l'immmigration il paraît (le beau langage bien poli de merde pour te faire comprendre qu'ils sont pas intégrés)  [:petrus75] Le coup de gueule de Taubira chez Chabot était royal.

Prodigy

n°1625820
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-12-2003 à 15:22:47  profilanswer

Je komprend pas poorkoi on vire pas fogiel plutot.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1625821
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:23:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je komprend pas poorkoi on vire pas fogiel plutot.

Le consensuel ça cartonne.  

Prodigy

n°1625836
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:25:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pi dire du mal des arabes, c'est pas bien grave, sont tous issus de l'immmigration il paraît (le beau langage bien poli de merde pour te faire comprendre qu'ils sont pas intégrés)  [:petrus75] Le coup de gueule de Taubira chez Chabot était royal.

Prodigy  

on ne dit pas "PD" on dit "un homme qui a le fondement accueillant" :)

n°1625837
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-12-2003 à 15:25:07  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

dieudonné a été invité il y a quelques jour sur une radio il s'explique longuement sur ce qu'il a fait ...
=>>ici

l emission est interessante mais ca fait un peu trop diskution de komptoire.

---------------
n°1625845
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:26:01  profilanswer

Meganne a écrit :

on ne dit pas "PD" on dit "un homme qui a le fondement accueillant" :)

:non: un délégué UMP parisianniste [:chacal_one333]

Prodigy

n°1625876
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 15:32:06  profilanswer

joams a écrit :

Sans parler de lobby juif non plus, t avoueras que quand ca concerne les musulmans, les cathos ou meme les femmes, on a pas des assoc' qui montent au creneau comme ca.

n°1625903
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 15:36:03  profilanswer

En tous cas pas les média pour relayer les protestations véhémentes.

n°1625945
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:41:30  profilanswer

LoopKin a écrit :

Sans parler de lobby juif non plus, t avoueras que quand ca concerne les musulmans, les cathos ou meme les femmes, on a pas des assoc' qui montent au creneau comme ca.

enfin... les cathos dans le genre...

je me souviens du bouquin co-illustré par Bettina Rheims
retraçant les principales scènes de la Bible à sa façon ben...

=
Censuré un peu partout.

Que des gens/assoc montent au creneau c'est une chose, tout le monde n'a pas forcément un recul et une réflexion ou même un second degré nécessaire ou même après toutn chacun son avis sur la question ça fait partie de la liberté de penser mais que certains media s'en fassent l'écho et prennent position pour la censure en participant au "massacre"... :pfff:

n°1625946
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-12-2003 à 15:41:51  profilanswer

LoopKin a écrit :

c pas le loby juif c le loby extremiste juif ortodox

les 3/4  des juif n'en on rien a footre de dieudo.........

---------------
n°1625949
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:42:51  profilanswer

C grave ce qu'il dit Dieudonné dans l'émission de radio, quand même, il est "interdit" de télé, etc. J'hallucine.

Prodigy

n°1625957
joams
Posté le 08-12-2003 à 15:43:36  profilanswer

Meganne a écrit :

La ou tu vois de l humour, je ne vois qu un acte politique provocateur gratuit. Le "heil Israel" était la limite a ne pas dépasser.  
Que pourras tu dire lorsqu un humoriste fascite fera la meme chose. rien. il te retorqueras que si Dieudonné peut le faire lui aussi

n°1625961
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 15:44:16  answer

He be, ça a pris une sacrée ampleur...je trouve ça hallucinant...

n°1625967
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:44:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

C grave ce qu'il dit Dieudonné dans l'émission de radio, quand même, il est "interdit" de télé, etc. J'hallucine.

Prodigy

il est "interdit de son métier" en gros puisque sa scène à l'olympia est peut être remise en cause (à voir...)c'est inadmissible qu'on aime ou pas dieudo je précise.

n°1625969
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 15:44:37  profilanswer

Meganne a écrit :

enfin... les cathos dans le genre...

je me souviens du bouquin co-illustré par Bettina Rheims
retraçant les principales scènes de la Bible à sa façon ben...

=
Censuré un peu partout.

Que des gens/assoc montent au creneau c'est une chose, tout le monde n'a pas forcément un recul et une réflexion ou même un second degré nécessaire ou même après toutn chacun son avis sur la question ça fait partie de la liberté de penser mais que certains media s'en fassent l'écho et prennent position pour la censure en participant au "massacre"... :pfff:

:jap:  

Ouep t as raison, j ai parle un peu vite... Car y a aussi le film de Scorcese, la derniere tentation du christ, qu avait fait un bordel monstre...

Bon alors je recentre mon propos sur les medias en particulier :)

n°1625973
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:45:40  profilanswer

Arthur a fait une marche pro-Tsahal ?? [:wam]

Prodigy

n°1625979
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-12-2003 à 15:46:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oui c un truk de foo  la proportion ke ca prend c l hallu

c proove bien ke ya un pb.  :heink:

---------------
n°1625983
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 15:47:19  profilanswer

Meganne a écrit :

il est "interdit de son métier" en gros puisque sa scène à l'olympia est peut être remise en cause (à voir...)c'est inadmissible qu'on aime ou pas dieudo je précise.

En tt k j'ai rematé le Derrière hier soir et j'étais bien content :O

Prodigy

n°1625985
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-12-2003 à 15:47:43  profilanswer

LoopKin a écrit :

:jap:  

Ouep t as raison, j ai parle un peu vite... Car y a aussi le film de Scorcese, la derniere tentation du christ, qu avait fait un bordel monstre...

Bon alors je recentre mon propos sur les medias en particulier :)

tout à fait.

Attentat à la Bombe dans le ciné bd st michel(paris) entre autres... ça m'avait marquée. :sweat:

n°1625986
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-12-2003 à 15:47:54  profilanswer

Meganne a écrit :

il s auto produit pour l olympia

---------------
n°1625987
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 08-12-2003 à 15:48:23  profilanswer

joams a écrit :

La ou tu vois de l humour, je ne vois qu un acte politique provocateur gratuit. Le "heil Israel" était la limite a ne pas dépasser. Que pourras tu dire lorsqu un humoriste fascite fera la meme chose. rien. il te retorqueras que si Dieudonné peut le faire lui aussi

J aime quand on vient m expliquer quelles doivent etre les limites precises de l humour [:toukc]  

n°1625990
BMenez
Posté le 08-12-2003 à 15:48:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tt k j'ai rematé le Derrière hier soir et j'étais bien content :O

Ah? Arthur n'a pas réussi à le retirer de l'antenne ?  :whistle:  

(POUR LES MALS COMPRENANTS: CECI EST DE L'HUMOUR !! :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR