Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

Dieudonné censuré à Deauville

n°1075222
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2003 à 18:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

Pas pour moi  :D  

tu peux te fracasser la tete sur n importe kel mur francais du moment ke ce n est pas du placo ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 18:18:15  profilanswer

n°1075224
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2003 à 18:18:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

joke, ok ;)  
parce qu'il y a plus qu'une nuance entre refuser de choisir une autre croyance plus ou moins imposée et vouloir rester juif  
c'est ce que je me demande : qu'est ce qui fait qu'un juif veut rester juif "malgré tout", et pas un quelconque anonyme, juif par la religion de sa mère mais pas juif de coeur (> à mon avis l'immense majorité des nés-juifs se sentent juifs, discrètement plutôt fier de l'être et attaché à la communauté)
question d'enseignement de respect des traditions familliales? d'appartenance à la communauté qu'on ne peut renier sans devenir un traitre?  

impossible à définir, je pense que c'est propre à chacun  :)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1075225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2003 à 18:19:12  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Par contre, le café en Israël c'est une merveille :love: Desfois aussi bien qu'en Italie ! En france, ils savent pas le faire, sauf dans certains endroits bien bien précis :/  

Ouais ben le meilleur café c'est les arabes qui le font en israël moi je trouve ! paskeu le café israélien euuuh :/

---------------
n°1075233
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 18:20:45  profilanswer

dworkin a écrit :

Ouais ben le meilleur café c'est les arabes qui le font en israël moi je trouve ! paskeu le café israélien euuuh :/

Cafés arabe c'est énorme, sinon café plus traditionnel, ça coute bonbon attention mais y'a la qualité, t'as les Artcafés qui sont excellent.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1075260
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 28-08-2003 à 18:26:02  profilanswer

l'eau du robinet en Israel est [:vomi], heureusement k'on a du Nevihot, ou Mi Eden  :o

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1075265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2003 à 18:27:31  profilanswer

The Mystical a écrit :

l'eau du robinet en Israel est [:vomi], heureusement k'on a du Nevihot, ou Mi Eden  :o  

ca doit etre un coup de ces cons de terroristes palestiniens ki chient dans les conduites d eau... :fou:

n°1075272
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 28-08-2003 à 18:27:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca doit etre un coup de ces cons de terroristes palestiniens ki chient dans les conduites d eau... :fou:  

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1075279
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 18:30:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Attendez, rigolez pas :lol: Un jour la compagnie des egouts israelienne a fait discretos rejeter un tuyau de retraitement dans la méditerannée preès de tel aviv :D le pot au rose à été découvert. Resultats, tous les mecs me disaient que c'était un coup des libanais :D

---------------
n°1075289
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2003 à 18:32:14  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Attendez, rigolez pas :lol: Un jour la compagnie des egouts israelienne a fait discretos rejeter un tuyau de retraitement dans la méditerannée preès de tel aviv :D le pot au rose à été découvert. Resultats, tous les mecs me disaient que c'était un coup des libanais :D

[:rofl]

---------------
n°1075292
BMenez
Posté le 28-08-2003 à 18:32:44  profilanswer

Bon, on a appris plein de trucs sur ce topic mais maintenant on est plus du tout dans le sujet. Je pense qu'on peux fermer, non ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 18:32:44  profilanswer

n°1075295
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 18:33:07  profilanswer

Fil du topic :

Article sur Dieudo -> Discussion sur Dieudo -> Discussion sur les juifs -> Explication : Qu'est-ce qu'un Juif ? -> Tourisme en israël -> Les conduites d'eau en Israël...

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1075309
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 18:34:53  profilanswer

Le Castor a écrit :

Fil du topic :

Article sur Dieudo -> Discussion sur Dieudo -> Discussion sur les juifs -> Explication : Qu'est-ce qu'un Juif ? -> Tourisme en israël -> Les conduites d'eau en Israël...  

Encore un topic qui va finir au chiottes :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1075316
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 28-08-2003 à 18:36:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ben on va dire que ça avance plus, donc oui, on peut Locker...

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1075318
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 18:36:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

:lol:

---------------
n°1075410
Rasthor
Posté le 28-08-2003 à 18:59:02  profilanswer

Et si vous faisiez un topic unique sur Israel ? Comme j'ai fais pour la Suisse (pub: [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra)

Et il faudrait mettre un avrtissement poru éviter que ça dégénre de nouveau en conflit/troll.

Et mettre le lien vers le conflit entre Israel et la Palestine.

Je verrais bien dworkin comme initiateur du topic, à cause de sa tolérence et compréhension.

n°1075499
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 28-08-2003 à 19:20:46  profilanswer

dworkin a écrit :

Moi je trouve çà logique .... Si un comique tiens des propos insultants envers les belges, faut pas qu'il s'attende à ce que les belges aillent à son spectacle ...  

Il l'a bien cherché [:spamafote]

Coluche avec son sketche sur les belges faisait un carton chaque fois qu'il allait à Bruxelles, ils en redemandaient même... Un minimum d'auto-dérision est extrêmement bénefique... Toutes les communautés qui se replient sur elles-mêmes n'acceptent plus la moindre critique, deviennent paranoïaques et s'érigent un martyre... Ce que je pense de l'esprit communautaire, G.Brassens le résume très bien :  
"Dieu ! que de processions, de monomes, de groupes,
Que de rassemblements, de cortèges divers, -
Que de ligu's, que de cliqu's, que de meut's, que de troupes !
Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert.

Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens.
Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien."

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1075719
BMenez
Posté le 28-08-2003 à 19:55:44  profilanswer

Sancy a écrit :

Coluche avec son sketche sur les belges faisait un carton chaque fois qu'il allait à Bruxelles, ils en redemandaient même... Un minimum d'auto-dérision est extrêmement bénefique... Toutes les communautés qui se replient sur elles-mêmes n'acceptent plus la moindre critique, deviennent paranoïaques et s'érigent un martyre... Ce que je pense de l'esprit communautaire, G.Brassens le résume très bien :  
"Dieu ! que de processions, de monomes, de groupes,
Que de rassemblements, de cortèges divers, -
Que de ligu's, que de cliqu's, que de meut's, que de troupes !
Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert.

Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens.
Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien."

Je plussoie!
Et vive le grand Georges

n°1075798
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 28-08-2003 à 20:03:50  profilanswer

hum, pour revenir au sujet je dirais qu'il suffit de voir comment à dérivé ce topic pour comprendre que dieudonné possede une caracteristique : il ne laisse pas indifférent
Maintenant, il s'en prend un peu a tout le monde et même si je l'ai trouvé choquant au début (car peu de gens parle comme il le fait), c'est quand même se poser en victime que de se sentir insulté.
Dans tous les cas, il est inacceptable qu'il soit censuré ...

ce n'est pas en restant enfermé et impérméable à tout ce qui viens de l'exterieur que l'on envoluera
ps :(je ne suis ni juif, ni catho, ni nazi, ni belge sans vouloir mélanger :D)

n°1168830
Crapaud
Sex & Drugs & ...
Posté le 14-09-2003 à 16:20:08  profilanswer

pour en revenir au coeur du débat, il faut s'adapter à notre temps: qui sont les victimes aujourd'hui ? les victimes d'hier sont-elles les victimes d'aujourd'hui voire de l'éternité ? ensuite n'oublions pas une chose: nous avons tous un ancêtre commun, donc nous sommmes tous membres de la même communauté (si on reprend les principes des Juifs expliqués par dworkin): d'ailleurs les arabes et les juifs descendent de la même branche, les sémites, un arabe ne peut pas être antisémite, car ca voudrait dire qu'il est contre lui-même; rappelons nous aussi que les sefarades, ces juifs dont plus personne ne voulait (ca vous rappelle rien, les palestiniens par exemple ?), ont été accueillis et protégés par les arabes du Maghreb (Hassan II était un grand ami des juifs, d'ailleurs ses conseillers stratégiques étaient juifs), aujourd'hui que reste-t-il de cet amour fraternel en Israel ? les arabes et les juifs sont faits pour vivre ensemble, sans distinction, sans apartheid (honte à tous ces racistes qui pronent la séparation), comme tous les hommes sans exception devraient s'entendre et vivre ensemble.

---------------
In Dreams' Realm can no one die  
n°1168873
flupke
Posté le 14-09-2003 à 16:29:46  profilanswer

Et Dieudonné n'est ni raciste, ni antisémite. Avec Elie je crois qu'ils étaient sincèrement les meilleurs amis du monde (rappelez-vous le FréquenceStar de Laurent Boyer), et dire que Dieudonné est antisémite (il est assurèment antisioniste et c'est autre chose) c'est être malhonnête ou débile mental, au choix.

Certes Dieudonné est un très mauvais politicien, mais ses idées sont nobles et justes (prouvez moi le contraire). Il est anti-communauté, tout en étant pluraliste: son cheval de bataille est le métissage, le mélange des traditions, des cultures et des gènes. L'eugénisme, le protectionnisme et le xénophobisme sont à des années lumières de ses idées, ces idées que les Juifs d'Israel veulent à tout prix conserver et qu'il dénonce et qui agacent. La modernité est au métissage, au mélange, au voyage, aux déplacements, pas à l'enfermement bête et méchant. La dignité humaine est la dernière conquête de l'Homme. Y a arrivera-t-il ? pas si sur qd on voit les conneries que certains nous ressassent depuis des siècles et des siècles. Amen.

n°1617115
smilm
Posté le 06-12-2003 à 19:30:20  profilanswer

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais juste une parti cependant j'aimerais donner mon avis.

Je trouve ca scandaleux de comparer le gouvernement Israeliens au gouvernement hitleriens qui lui même a décimé des millions de Juifs alors que le gouvernement Israëliens ne fait rien de plus que de se défendre contre des kamikazes qui vont tuer des femmes et des enfants innocent et ainsi détruire des familles entiere.
Aprés forcément, le gouvernement riposte et pourchasse les terroristes, mais il accentu également les controles pour eviter que cela recommence.

De plus, dans l'etat actuel des evenements au Moyen Orient, passé un tel message est vraiment irresponsable.
Un message pareil (je parle de la comparaison avec Hitler) ne va provoquer que de la haine et de la violence supplémentaire dans ce pays.
Beaucoup de gens sont a l'heure actuel contre lui, mais d'autres vont bientot le prendre comme exemple. Si des interventions tels que celle ci se généralise, ce message de haine va rentrer de plus en plus dans la tete des gens et l'antisémitisme va augmenter.
Je parle aussi des jeunes...de plus en plus d'enfant juifs vont dans des écoles juives car d'autre jeunes n'aime pas les juifs, du fait de l'éducation de leurs parents ou encore, "de l'éducation" que leurs a donné dieudonné.

---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°1617147
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 19:37:24  profilanswer

C'est pas plutôt dans ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422

Que tu aurais du intervenir ? :D

n°1618146
hataka
Posté le 06-12-2003 à 21:55:24  profilanswer

SmilM a écrit :

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais juste une parti cependant j'aimerais donner mon avis.

Je trouve ca scandaleux de comparer le gouvernement Israeliens au gouvernement hitleriens qui lui même a décimé des millions de Juifs alors que le gouvernement Israëliens ne fait rien de plus que de se défendre contre des kamikazes qui vont tuer des femmes et des enfants innocent et ainsi détruire des familles entiere.
Aprés forcément, le gouvernement riposte et pourchasse les terroristes, mais il accentu également les controles pour eviter que cela recommence.

De plus, dans l'etat actuel des evenements au Moyen Orient, passé un tel message est vraiment irresponsable.
Un message pareil (je parle de la comparaison avec Hitler) ne va provoquer que de la haine et de la violence supplémentaire dans ce pays.
Beaucoup de gens sont a l'heure actuel contre lui, mais d'autres vont bientot le prendre comme exemple. Si des interventions tels que celle ci se généralise, ce message de haine va rentrer de plus en plus dans la tete des gens et l'antisémitisme va augmenter.
Je parle aussi des jeunes...de plus en plus d'enfant juifs vont dans des écoles juives car d'autre jeunes n'aime pas les juifs, du fait de l'éducation de leurs parents ou encore, "de l'éducation" que leurs a donné dieudonné.

Primo ton post devrait etre dans le topic Conflit Israelo-Palestinien

Ensuite, ca m'fait bien marrer que les juifs sont allés jusqu'a s'approprier le terme anti-semite, vu que dans semite, y a aussi les arabes. Bref, passons

Kamikazes, terroristes sont aussi des termes qu'auraient pu utiliser les nazis pour identifier les resistants francais. Donc les palestiniens commettant des attentats sont resistants pour les pro-palestiniens, et terroristes pour les pro-israeliens. La comparaison avec le regime d'Hitler est donc tout a fait justifiee du point de vue pro-palestinien.

:hello:

n°1618303
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 06-12-2003 à 22:19:49  profilanswer

Hataka a écrit :

Ensuite, ca m'fait bien marrer que les juifs sont allés jusqu'a s'approprier le terme anti-semite, vu que dans semite, y a aussi les arabes. Bref, passons

Kamikazes, terroristes sont aussi des termes qu'auraient pu utiliser les nazis pour identifier les resistants francais. Donc les palestiniens commettant des attentats sont resistants pour les pro-palestiniens, et terroristes pour les pro-israeliens. La comparaison avec le regime d'Hitler est donc tout a fait justifiee du point de vue pro-palestinien.

Retourne sur Oumma.com  :hello:

n°1618380
Cocovitsch
Posté le 06-12-2003 à 22:30:45  profilanswer

Hataka a écrit :

primo : "les juifs" ne se sont appropriés rien du tout...le  terme "antisémitisme" dans la langue française ne concerne que le racisme anti-juif...je pense que la raison en est que ce mot a été crée au 19ème siècle,époque où dans la métropole française les seuls peuples sémites susceptibles d'etre victimes d'une discrimination agissante ètaient les juifs...
Le racisme envers les Arabes s'appelle simplement racisme anti-Arabe..."Les juifs" comme tu dis,n'ont rien à faire du nom du racisme qui s'exerce à leur encontre...
secundo : les palestiniens qui commettent des attentats sont des terroristes...au meme titre que n'importe quelle organisation ou acte susceptibles d'attenter à l'intégrité d'une personne civile dans un but de revendication idéologique ou politique...le terrorisme est à différencier d'une action militaire (à la différence des kamikazes japonais)...Les résistants français qui attentaient à la vie de civils allemands ou non ètaient des terroristes,les militants sionistes qui faisaient exploser l'hotel du king david ètaient des terroristes...
Après la question de savoir si une action terroriste peut etre moralement fondée ou si la cause défendue est juste ou non est une toute autre question...Et généralement la réponse est affaire de point de vue,d'affinité ou simplement de sens de l'histoire...
Les jeunes anti-sionistes primaires de ce forum ne brillent généralement pas par leur culture ou leurs connaissances historiques...raison de plus pour lire la pièce d'Albert Camus "Les Justes" mettant en scène un terroriste anarchiste russe qui pose la question des rapports délicats entre morale individuelle et action politique...

Message édité par Cocovitsch le 06-12-2003 à 22:41:00
n°1618385
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2003 à 22:31:35  profilanswer

Liam Prodigy a écrit :

Ah ?  :heink:  Parce qu'il faut obligatoirement être un activiste palestinien pour critiquer l'Etat d'Israel maintenant ? Tiens donc... De plus en plus intéressant...

n°1618404
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 22:35:08  profilanswer

Bon ca vous dirais pas d'aller sur les topics déjà actif plutôt que de faire un revival d'un autre :D

n°1618424
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2003 à 22:37:42  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

primo : "les juifs" ne se sont appropriés rien du tout...le  terme "antisémitisme" dans la langue française ne concerne que le racisme anti-juif...je pense que la raison en est que ce mot a été crée au 19ème siècle,époque où dans la métropole françaises les seuls peuples sémites susceptibles d'etre victimes d'une discrimination agissante ètaient les juifs...
Le racisme envers les Arabes s'appelle simplement racisme anti-Arabe..."Les juifs" comme tu dis,n'ont rien à faire du nom du racisme qui s'exerce à leur encontre...

Evidemment. Les juifs n'étant pas une "race", ni même un peuple et ce, depuis déjà quelques centaines d'années.  

Citation :

secundo : les palestiniens qui commettent des attentats sont des terroristes...au meme titre que n'importe quelle organisation ou acte susceptibles d'attenter à l'intégrité d'une personne civile dans un but de revendication idéologique ou politique...

C'est pas si simple que cela.

Les militaires israéliens sont des terroristes aussi puisqu'ils tuent des civils dont la plupart sont innocents.

Citation :

le terrorisme est à différencier d'une action militaire (à la différence des kamikazes japonais)...Les résistants français qui attentaient à la vie de civils allemands ou non ètaient des terroristes,les militants sionistes qui faisaient exploser l'hotel du king david ètaient des terroristes...

Non pas d'accord. Une personne qui fait sauter des civils allemands qui vivent sur des terres qu'ils ont confisquées cherchent seulement à récupérer leur terre, rien de plus. On ne peut parler de terrorisme que lorque des gens se font sauter en terrain ennemi. Un terroriste qui se fait sauter chez lui n'est surement pas un terroriste, même s'il utilise des méthodes terroristes.

Citation :

Après la question de savoir si une action terroriste peut etre moralement fondée ou si la cause défendue est juste ou non est une toute autre question...

Je pense que tuer des gens, civils ou non est toujours mal, et rarement une bonne solution. Je pense que dans le cas des palestiniens, ils devraient subir et se faire massacrer sans rien dire. Cela forcerait la communauté internationnale à réagir au bout d'un moment, alors que là, ils brouillent finalement leur message.

n°1618523
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-12-2003 à 22:53:41  profilanswer

le 20 février il est a l'olympia et ils nont pas pu annuler son spectacles (ce qui serait une censure par définition) parce que Dieudonné produit seul ses spéctacles

Message édité par the_Prodigy le 06-12-2003 à 22:54:04
n°1618940
sancy
Posté le 06-12-2003 à 23:50:54  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

le 20 février il est a l'olympia et ils nont pas pu annuler son spectacles (ce qui serait une censure par définition) parce que Dieudonné produit seul ses spéctacles

Ce quie est d'ailleurs la seule façon d'avoir toute liberté sur le contenu  :jap:

n°1618966
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-12-2003 à 23:56:07  profilanswer

The Mystical a écrit :

tu m'étonnes avec tout l'eau volé aux palestiniens, il doit bien y'avoir une sources de bon gouts quand même http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/redface_noel.gif

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1619221
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-12-2003 à 01:00:50  profilanswer

Sancy a écrit :

Ce quie est d'ailleurs la seule façon d'avoir toute liberté sur le contenu  :jap:  

évidemment, et on sait que beaucoup d'humoristes , chanteurs ... ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent à cause de ça. Ca peut etre bien pour l'opinion public et limage de marque, mais pour la liberté d'expression, elle n'est vraiment pas entière dans ces cas.

Message édité par the_Prodigy le 07-12-2003 à 01:01:35
n°1619301
sancy
Posté le 07-12-2003 à 01:28:21  profilanswer

ça s'applique aussi au journalisme, difficile de critiquer ou de parler de tel ou tel affaire lorsqu'on dépands de la boite en question via la publicité... L'indépendance financière est garante de liberté.

Mais on devie du sujet là...  

n°1619629
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-12-2003 à 04:50:05  profilanswer

Flupke a écrit :

Et Dieudonné n'est ni raciste, ni antisémite. Avec Elie je crois qu'ils étaient sincèrement les meilleurs amis du monde (rappelez-vous le FréquenceStar de Laurent Boyer), et dire que Dieudonné est antisémite (il est assurèment antisioniste et c'est autre chose) c'est être malhonnête ou débile mental, au choix.

Certes Dieudonné est un très mauvais politicien, mais ses idées sont nobles et justes (prouvez moi le contraire). Il est anti-communauté, tout en étant pluraliste: son cheval de bataille est le métissage, le mélange des traditions, des cultures et des gènes. L'eugénisme, le protectionnisme et le xénophobisme sont à des années lumières de ses idées, ces idées que les Juifs d'Israel veulent à tout prix conserver et qu'il dénonce et qui agacent. La modernité est au métissage, au mélange, au voyage, aux déplacements, pas à l'enfermement bête et méchant. La dignité humaine est la dernière conquête de l'Homme. Y a arrivera-t-il ? pas si sur qd on voit les conneries que certains nous ressassent depuis des siècles et des siècles. Amen.

je ne suis pas sur que pronner l'uniformisation culturelle et ethnique soit une idée si brillante que cela.
c'est dans la varieté qu'une espece ou qu'un peuple peut se defendre face a l'adversité. c'est valable en biologie avec la selection naturelle, et en sociologie avec le comportement humain.

bref, je suis loin d'etre contre la preservation des cultures et des groupes ethniques a condition que l'on n'utilise pas ces criteres pour s'affirmer et marginaliser les autres...  

enfin, pour moi, le metissage absolut, le melting pot des cultures tiens plus du delire surealiste qu'autre chose... ce n'est ni une belle idée, ni une bonne idée, c'est une proposition legere qui tiens compte de bien peut de realités.

n°1619631
dolohan
Busard amateur
Posté le 07-12-2003 à 04:52:39  profilanswer

Sancy a écrit :

ça s'applique aussi au journalisme, difficile de critiquer ou de parler de tel ou tel affaire lorsqu'on dépands de la boite en question via la publicité... L'indépendance financière est garante de liberté.

Mais on devie du sujet là...  

sans meme aller jusque la, la lois de l'offre et de la demande corrompt inexorablement le contenus d'un journal.  
des lors que tu dois vendre des pages tu n'informes plus, tu utilise des evenements pour faire une plus value.

n°1619761
hataka
Posté le 07-12-2003 à 10:50:55  profilanswer

Liam Prodigy a écrit :

Pourquoi "Retourne" ? j'y suis jamais allé

n°1619762
hataka
Posté le 07-12-2003 à 10:53:51  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Les résistants français qui attentaient à la vie de civils allemands ou non ètaient des terroristes

les actions des resistants n'etaient pas uniquement contre les civils

donc d'apres toi, on est terroriste si on tue des civils, et resistant si on tue des militaires  :heink:  

c assez zarb

n°1619872
Lomba
Posté le 07-12-2003 à 11:56:24  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est justement parce qu'ils n'y sont pas allés et que de fait, y'avait pas assez de réservations, que ce spectacle a été annulé. Je vois vraiment pas où est le problème ... Il sait très bien que deauville compte une très forte communauté juive en été, alors il devait un peu savoir à quoi s'attendre ...  

Ca veut dire qu'il n'y a aucun juif de deauville capable de réfléchir correctement ? Et bein, c'est bien flippant pour des gens qui sont dirigeants...
Je suis 100% d'accord avec Dieudo pour rejetter le communautarisme, c'est la seule façon de s'en sortir aujourd'hui. Mes arrières grands parents sont morts dans des camps de concentration, c'est pas pour cela que les blagues sur Auschwitz ne me font pas rire.

--  
lomba

n°1619894
hataka
Posté le 07-12-2003 à 12:01:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Ca veut dire qu'il n'y a aucun juif de deauville capable de réfléchir correctement ? Et bein, c'est bien flippant pour des gens qui sont dirigeants...
Je suis 100% d'accord avec Dieudo pour rejetter le communautarisme, c'est la seule façon de s'en sortir aujourd'hui. Mes arrières grands parents sont morts dans des camps de concentration, c'est pas pour cela que les blagues sur Auschwitz ne me font pas rire.

--  
lomba

c kler

si les arabes devaient protester a chaque fois que le guignol stallone prononce "bougnoul" ou quand un comique imite un jeune de cité, on en finirait plus

apparemment, les juifs n'ont pas le sens de l'humour...

n°1620255
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-12-2003 à 13:50:45  profilanswer

Lomba a écrit :

--  
lomba

Vous savez decidemment pas lire ... CE N'EST PAS A CAUSE D'UN DE SES SKETCHES QUE LES JUIFS ONT PAS ETE LE VOIR A DEAUVILLE MAIS A CAUSE DE SES DECLARATIONS SUR LES JUIFS A LA PRESSE.

Faut le dire em quelle langue bon sang ...

---------------
n°1620262
BMenez
Posté le 07-12-2003 à 13:53:43  profilanswer

Est-ce que le film de ce soir sur TF1 sera remplacé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Halte à la censure !
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)je capte pas la censure
[Censure]36 15 ma vie...[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?
PK autan de censure sur ce forum maintenant ??help - dieudonné - help
DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné censuré à Deauville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR