| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par maouuu le 12-09-2013 à 17:47:33 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:45:23 ![]() ![]() |
Ciler |
|
pik3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Ciler |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 18:30:12 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Ciler |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
d'où la fin de ma phrase "quitte à demander un coup de main" à l'onu ou aux russes ou autres. après des semaines de simagrées ce serait délicat pour les anti-assad de refuser.
je pense plutôt qu'avec 500 kg de tabac, la france voulait enfumer israel
s'ils essayent de jouer au plus malin, et qu'on s'en aperçoit, on envoie la purée.
bien vu
le "ils" étant ici les rebelles, c'est bien ainsi que je comprend leur refus. je ne vois pas d'autre raison. j'aurai écrit "d'encore s'en servir"... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pik3 |
|
pik3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 19:32:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 19:33:08 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 12-09-2013 à 19:37:24 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tocmai |
Ciler |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ciler |
|
bukowsky Au bar. |
|
evan52 |
|
evan52 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 12-09-2013 à 21:27:10 |
sidela |
Message édité par sidela le 12-09-2013 à 23:00:21 |
sidela |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 01:43:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 01:48:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | entretien intéressant avec Romain Caillet sur mediapart
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 13-09-2013 à 08:52:40 |
bukowsky Au bar. |
|
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] imique.php
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
baggers |
Si on peut certes! distinguer des nuances fondamentales entre interprétations, courants de pensées au sein de l'Islam pour mettre en évidence les différences entre "jihads", je me permet tout de même de penser que la foi de l'immense majorité des croyants est nettement plus "simple", sans être péjoratif. Un peu comme ces paysans de nos lointaines provinces, il n'y a pas si longtemps: Pour la religion, il y a le curé, il y a le sermon, il y a la prière, et le monde au delà du village qui est dangereux et peuplé de fous. Je ne pense pas que les "barbus" soient dans leur grande majorité versés dans l'art de l'exégèse... Un Imam, une Mosquée, des sermons, et de la prière, voilà la religion de ces gens. Me trompé-je? Message cité 2 fois Message édité par baggers le 13-09-2013 à 10:20:57 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Syrian rebel groups sought to buy materials for chemical weapons, prosecutors say
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |