| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Sous le régime de Bachar, au moins, les minorités n'étaient pas massacrées. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 12:10:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
teepodavignon |
la division du pays c’est aussi le passif de bachar. Il s’est focus sur sa dictature plutôt qu’unifier son pays. C’est tragique mais se mettre en tête un scénario ou bachar reste au pouvoir et ou ca continue c’est juste fantasmer. Message édité par teepodavignon le 02-08-2025 à 15:48:20 --------------- Laurent est mon fils. |
scOulOu Born Under Saturn | Non. Ces pays n'en ont jamais vraiment été, et n'ont tenu ensemble que par la dictature. On n'unifie pas comme ça des pays si divisés. |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 02-08-2025 à 17:08:32 --------------- Laurent est mon fils. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sillage276 |
Ce n'est pas la dictature qui a provoquée la division actuelle des peuples, c'est l'inverse. C'est la division de ces peuples qui mène à la dictature. C'est pourquoi aucun pays arabe de la région n'est une démocratie, et que le nouveau régime s'oriente lui-aussi vers la dictature.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 17:34:12 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2025 à 02:38:15 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin | Peu probable. |
sillage276 |
Guerre déclenchée par ceux qui massacrent aujourd'hui les minorités.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
lokilefourbe |
--------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par scOulOu le 03-08-2025 à 11:48:29 |
Maalak |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
SuperSic |
|
srfcboy Back to Baas | ça liquide dans les hôpitaux maintenant
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas | Article édifiant ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | Vu la gueule du pays, il est peut-être un poil prématuré de parler reconstruction. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai remis la main sur l'article : https://www.al-monitor.com/original [...] -years-war --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Polza Mancini | Reportage intéressant ici.
|
|
srfcboy Back to Baas | Reportage Syrie : au cœur du camp d’Omar Omsen, le dernier «charlot du jihad» français --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 26-09-2025 à 16:27:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que ce serait l'une des montres pillées dans le palais de la famille Assad? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |