| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:35:45 ![]() ![]() |
Esiuol | FRANCE CULTURE : Le nouveau pouvoir Syrien face à la menace de l’Etat islamique
|
mirtouf Light is right ! | Il y a vraiment des gens qui sont aller exhumer le corps du père Assad ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tuxbleu renie ses origines | Ah ben ça va mieux c'est sûr. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
scOulOu Born Under Saturn |
Yog Sothoth Conchie les religions | Trump. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-06-2025 à 22:51:56 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 23:16:32 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hisvin | Pour ceux qui s'intéressaient un peu au sujet savaient que la population (surtout celle rurale) était très traditionnelle (Voir les articles de Ballanche). Grosso merdo, 99% des femmes sont voilées. C'est peut-être le quartier qui veut ça, mais bon. Message édité par hisvin le 11-06-2025 à 06:15:37 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
alien64 you touch my tralala |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
|
|
Maalak | Sur quoi tu te bases pour prétendre que ce qu'il faisait ne relevait pas du massacre ? |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
srfcboy Back to Baas | Exclusif : Ahmad el-Chareh a échappé à deux tentatives d'assassinat ces derniers mois --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |