| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 18:51:20 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maalak | S'il faisait ça, la montre tomberait constamment, donc il ne peut pas. |
srfcboy Back to Baas | je me rappelle de ça, beau stock qu'ils avaient choppé en 2012 !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
manuel-lv | Les agressions contre les chrétiens continuent:
|
teepodavignon | Bashar empoisonné en russie --------------- Laurent est mon fils. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
teepodavignon | Draguer le régime actuel ? --------------- Laurent est mon fils. |
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:25:21 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
yellowstone2 |
|
srfcboy Back to Baas | la vie de groupe se passe bien HTS vs Hts FR et ouzbek se battent pour le camp des " français " https://x.com/war_noir/status/1980936235746025587 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-10-2025 à 17:31:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Polza Mancini | Allez HTS |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-11-06/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirtouf Light is right ! | AAS n'est pas stupide, il sait qu'il vaut mieux des dollars que des roubles pour reconstruire son pays. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas | 'Killed because they are Alawites': Fear among Syria's minorities after the fall of Assad --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Sarcastique, moi ? Nooon.. Message édité par tuxbleu le 12-11-2025 à 07:18:44 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Esiuol |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est sur qu'après Poutine et Trump, leur logique de raisonnement va être quelque peu affectée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |