| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:26:28 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Ciler |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:47:54 ![]() ![]() |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 11-09-2013 à 17:52:38 |
|
pik3 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ciler |
|
LooSHA D'abord ! |
Ciler |
|
Ciler |
|
On t as déjà dis que t es super drôle?
Dommage, je trouvais ça intéressant pourtant --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
regis183 |
|
ashim Rising Tackle! | Si les occidentaux veulent vraiment calmer le jeu, qu'ils commencent par faire pression sur les pays du Golf et la Turquie qui envoient et armes les salafistes pour qu'ils arrêtent tout soutiens.
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 11-09-2013 à 18:52:09 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Fabius à l'ONU
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 11-09-2013 à 19:05:13 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
rancher de widemos |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Les Ming c'est la période de la Renaissance européenne.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
quiet now |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il serait souhait able que personne ne soit assassiné à cause de sa religion, minorité ou pas. les minorités non-sunnites sont clairement visées par une partie des rebelles.
pas si normal que ça qu'ils se réclament musulmans dans un pays musulman, justement, ils se veulent plus musulmans que les autres, ce qui met tellement de monde hors-jeu qu'on peut les qualifier de frange extrémiste.
avant mi-2011 bashard n'était pas tellement méchant, ensuite ce fut la guerre et ses crimes de part et d'autre.
faudrait ne pas intervenir sur le terrain, mais intervenir envers les "complices" : arabie, qatar, égypte, turquie pour qu'ils cessent de rajouter de l'huile sur le feu.
voilà --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |