| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:49:18 ![]() ![]() |
Maalak | C'est que le début... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere20 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/israel-news/article-861336
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
C'est à se demander comment se fait-il qu'ils restent des gens vivants dans ces coins pourris Message édité par Terisonen le 18-07-2025 à 13:56:45 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 16:45:36 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | https://x.com/gidonsaar/status/1946506834937864530
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas |
Darkneo95 | Israel va s'occuper d'eux, on n'oubliera pas que notre président a serré la main dvt l'élysée au barbu qui dirige maintenant la Syrie. |
srfcboy Back to Baas | un gentil égorgeur modéré donc --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maalak | Les chrétiens qui prennent cher partout dans le moyen-orient.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-07-2025 à 20:49:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jahaa_sv | En tout cas, le même schémas se remettent sur HFR. Les progressistes et les gauchistes ont déserté le Topic. C'est dur d'assumer ses choix de merde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
fatah | Wassim Nasr : https://x.com/Cdanslair/status/1946 [...] QIvMQ&s=19 En résumé, il dit que : - Les druzes et bédouins se détestent depuis la nuit des temps. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Polza Mancini | Les expert à la wassim nasr expertisent. |
piou piou piou | Toujours plus intéressant que les vidéos de random experts de twitter. |
Polza Mancini | Il est malin Wassim Nasr, et sympa aussi. Ça tombe bien faut quelqu'un pour faire le service après vente d'HTS et consorts en mode "que voulez-vous ça a toujours été comme ça et la jupe trop courte".
|
Esiuol | Joli résumé |
grozibouille | Explosion d'un dépôt de munitions: https://streamable.com/i8q323 Message édité par grozibouille le 25-07-2025 à 01:52:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mirtouf Light is right ! | A minima des tympans endommagés et une grosse trace au fond du slibard. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
symaski62 | topic ????
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
scOulOu Born Under Saturn | On s'amuse toujours bien en Syrie :
|
sillage276 |
C'est super, Bachar est tombé, les rebelles modérés, pro-démocratie, ont enfin pris le pouvoir, pour apporter la paix et la liberté au peuple syrien --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Sous le régime de Bachar, au moins, les minorités n'étaient pas massacrées. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |