| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 09:13:53 ![]() ![]() |
Arkin | Iraq's 1979 Fascist Coup, Narrated by Christopher Hitchens
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 15-06-2025 à 09:19:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
hisvin | La meilleure solution étant de ne rien faire et de vivre dans son coin, de commercer tranquillos. |
Maalak | Il m'est avis que c'était un peu ce que souhaitait l'Ukraine, mais que, allez savoir pourquoi, ça n'a pourtant pas bien fonctionné. |
manuel-lv | "Syrie : un attentat dans une église de Damas fait au moins 15 morts, l'auteur lié à l'État islamique"
|
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un a entendu parler de ça ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.20minutes.fr/monde/syri [...] _more_link
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 08:09:37 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
srfcboy Back to Baas | Syrian forces massacred 1,500 Alawites. The chain of command led to Damascus. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lokilefourbe | cette belle religion... --------------- |
srfcboy Back to Baas | Syria govt denies reports of IS assassination attempt on al-Sharaa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | ce move --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hayat Tahrir al-Sham n'est plus une organisation terroriste
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 11-07-2025 à 10:47:56 |
srfcboy Back to Baas | fallait pas se tromper de nom là
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 15-07-2025 à 22:49:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | bordel
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
piou piou piou | ouinouin l'UE
https://www.eeas.europa.eu/eeas/syr [...] sperson_en Message édité par piou piou piou le 16-07-2025 à 23:25:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment | « The UE stands ready to assist » --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maalak | Mouais, à peine 3 messages au-dessus, quoi. |
Polza Mancini | On va quand même pas gêner les proxys des turcs qui sont en position de force avec l'otan Trump qui adooore les satrapes et la guerre en Ukraine.. |
Terisonen |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |