| |||||
| Auteur | Sujet : les CRS font la sortie des ecoles :O |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 14:08:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 14:12:17 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 07-01-2005 à 14:21:37 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 14:19:59 ![]() ah, ben je dois pas être assez maso alors |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:45:05 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nyhctom C'mon c'mon | bah, des détecteurs de métaux à l'entrée des classes, le problème des couteaux est réglé... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nyhctom C'mon c'mon | bah si, décharge électrique pour les fautifs, chais pas, un truc "préventif" du style 100 volts, au moins, le môme s'en rappellera... |
SFO |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
SFO |
|
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 19:21:41 ![]() attention les yeux , je vais faire l'edit avec un extrait pour ceux qui veulent Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 19:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 19:30:32 ![]() |
|
Rasthor |
Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2005 à 19:51:52 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-01-2005 à 19:55:47 |
Rasthor |
|
Rasthor | Je suis allé sur google pour voir le chiffre de délinquance en Suisse. Premier site sur lequel je tombe :
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
Rasthor |
Y'a de fortes chances. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SFO |
|
SFO | tiens... Et encore, ils parlent pas des mineurs. Une fouille sur un suspect ou dans le cadre d'une enquete en suspicion legitme, je comprends, mais je m'interroge serieusement sur la protection des mineurs, la presence d'un representant legal du mineur, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |