Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4631644
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Il faut augemnter légèrement au smic et quant au rmi, il faut sortir ces personnes du monde "normal" de la consommation. Donc leur donner moins d'argent et en contrepartie garantir un logement + alimentation + possibilité de rechercher un emploi + se cultiver etc...  
 
Dans le cas du smicard : il consomme normalement.
 
Dans le cas du rmiste : il n'est plus à la rue, ne consomme pas "normalement" mais a toutes les possibilités pour retrouver un emploi sans être "pressé" par le temps.


 
hum, il faudrait que je réfléchisse à ce qui me dérange pour de vrai dans ton histoire, parce qu'il est vrai que je n'ai pas de réels contres-arguments.  
 
Mais il n'empeche que ça me dérange quand meme.
 :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:35:10  profilanswer
 

n°4631648
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:35:26  profilanswer
 

pour moi la sécurité est un droit fondamental dans une démocratie.

n°4631651
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:35:32  profilanswer
 

tailindil a écrit :

pourquoi le premier serait-il impossible?


Parce que plus le smic monte, plus le chomage monte. Une entreprise ne peut pas payer un salarié plus que ce qu'il ne rapporte


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:36:58  profilanswer
 

tailindil a écrit :


Mais il n'empeche que ça me dérange quand meme.
 :o


 
J'espère bien. Je pense que tout idée "un peu nouvelle" dérange forcément un peu... Déjà, ce qui dérange, c'est de ne pas y avoir penser soi-même plus tôt... [:ddr555]

n°4631666
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:37:16  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Concurrence internationale, inflation, tout ça.  :whistle:


on a déjà entendu ça en 36, en 45, en 68, et plus récemment pour les 35h, elle a bon dos la concurrence internationale, mais contrairement à ce qu'on s'est tué à nous répéter, on a toujours pas été happés par cette concurrence, et on a toujours pas ruiné la france.  
 
Bizarre, ça. :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631674
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:38:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que plus le smic monte, plus le chomage monte. Une entreprise ne peut pas payer un salarié plus que ce qu'il ne rapporte


 
Oui tout à fait. Mais un pays dont les smicards n'ont plus de quoi consommer normalement va lui aussi à la ruine, car les gens ne veulent plus travailler ou travaillent mal, et en plus, ils ne consomment plus assez...  :D  
 
Il faut bel et bien augmenter "un peu" le smic et compenser en diminant les charges sociales sur les bas-salaires.  

n°4631676
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:38:31  profilanswer
 

chimere a écrit :

pour moi la sécurité est un droit fondamental dans une démocratie.


il ne passe pas avant le droit à l'éducation, qui, lui, est dans les droits de l'homme.
 
Edit : ce que je veux dire, c'est que je ne veux surtout pas entendre l'argument de sécuriser la France pour justifier un bafouement des droits de l'homme. On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces.


Message édité par tailindil le 16-01-2005 à 17:39:21

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

tailindil a écrit :

il ne passe pas avant le droit à l'éducation, qui, lui, est dans les droits de l'homme.


 
Le respect des droits, des biens et des personnes et la PREMIERE des priorités tout système politique confondu. Sans cela, rien ne marche.  :o  

n°4631699
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:41:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que plus le smic monte, plus le chomage monte. Une entreprise ne peut pas payer un salarié plus que ce qu'il ne rapporte


autant je suis d'accord sur le principe, autant il ne faut pas trop crier au Loup trop vite non plus. Les chiffres montrent que le salarié français est toujours le plus productif au monde, hein.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631710
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:42:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'espère bien. Je pense que tout idée "un peu nouvelle" dérange forcément un peu... Déjà, ce qui dérange, c'est de ne pas y avoir penser soi-même plus tôt... [:ddr555]


 :kaola:  :kaola:  
 
n'empèche, j'y réfléchirai.  :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:42:09  profilanswer
 

n°4631716
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:42:39  profilanswer
 

tailindil a écrit :

on a déjà entendu ça en 36, en 45, en 68, et plus récemment pour les 35h, elle a bon dos la concurrence internationale, mais contrairement à ce qu'on s'est tué à nous répéter, on a toujours pas été happés par cette concurrence, et on a toujours pas ruiné la france.  
 
Bizarre, ça. :o


 
Les mécanismes inflationnistes sont bien connus et on été observés durant les 30 Glorieuses. Et auparavant, la mondialisation n'était pas aussi importante. Les 35 heures ont été faites avec d'importants allégements consentis aux entreprises et de la flexibilité : les salariés sont plus productifs.
 
Etre de gauche ne veut pas dire ignorer les mécanismes de l'économie...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:42:42  profilanswer
 

tailindil a écrit :

autant je suis d'accord sur le principe, autant il ne faut pas trop crier au Loup trop vite non plus. Les chiffres montrent que le salarié français est toujours le plus productif au monde, hein.


 
Je crois qu'il n'y a en réalité aucune incompatibilité entre :
 
- augmenter le smic.
- baisser les charges sur les bas-salaires.
- repenser le social dans ce pays.
 

n°4631728
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:43:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Le respect des droits, des biens et des personnes et la PREMIERE des priorités tout système politique confondu. Sans cela, rien ne marche.  :o


cf. mon édit.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631740
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:44:32  profilanswer
 

tailindil a écrit :

autant je suis d'accord sur le principe, autant il ne faut pas trop crier au Loup trop vite non plus. Les chiffres montrent que le salarié français est toujours le plus productif au monde, hein.


 
 
Oui, mais si tu regardes un peu plus profond, tu verras que ce n'est que pour les emplois avec qualif ;)
Et donc, ceux qui ont une valeur ajoutée plus forte. Et que l'on peut se permettre de payer le smic ou plus. Ce qui n'est pas le cas pout tous les métiers


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631750
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:45:14  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Les mécanismes inflationnistes sont bien connus et on été observés durant les 30 Glorieuses. Et auparavant, la mondialisation n'était pas aussi importante. Les 35 heures ont été faites avec d'importants allégements consentis aux entreprises et de la flexibilité : les salariés sont plus productifs.
 
Etre de gauche ne veut pas dire ignorer les mécanismes de l'économie...


tu sais que le "oui mais avant ca nous a pas coulé parce que la concurrence mondiale était pas aussi forte", ça a été dit également à toutes les dates que je t'ai donné? Après, rien empêche que cela aie été faux à ces moments là et juste maintenant, mais j'ai un doute quand meme.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631753
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:45:45  profilanswer
 

tailindil a écrit :

il ne passe pas avant le droit à l'éducation, qui, lui, est dans les droits de l'homme.
 
Edit : ce que je veux dire, c'est que je ne veux surtout pas entendre l'argument de sécuriser la France pour justifier un bafouement des droits de l'homme. On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces.


 
en quoi la sécurité viendrait a l'encontre de l'éducation ?
les flics n'ont pas interdit l'acces aux bahut que je sache.

n°4631757
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je crois qu'il n'y a en réalité aucune incompatibilité entre :
 
- augmenter le smic.
- baisser les charges sur les bas-salaires.
- repenser le social dans ce pays.


 
 
Si tu baisses les charges, sans baisser les aides, tu dois bien trouver l'argent quelques part :)
 
Je suis tout a fait pour baisser les charges (c'est pas de gauche d'ailleurs ça :D), mais ensuite, nos idées vont diverger :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631761
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:46:34  profilanswer
 

tailindil a écrit :

tu sais que le "oui mais avant ca nous a pas coulé parce que la concurrence mondiale était pas aussi forte", ça a été dit également à toutes les dates que je t'ai donné? Après, rien empêche que cela aie été faux à ces moments là et juste maintenant, mais j'ai un doute quand meme.


 
Bah, on peut augmenter le SMIC, mais de façon mesurée.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 17:48:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu baisses les charges, sans baisser les aides, tu dois bien trouver l'argent quelques part :)
 
Je suis tout a fait pour baisser les charges (c'est pas de gauche d'ailleurs ça :D), mais ensuite, nos idées vont diverger :d


 
Eh bien non. Je pense que si les aides étaient VRAIMENT bien utilisées et rationalisées on pourrait parfaitement faire des économies sur le social tout en fournissant aux gens BCP plus de services.
 
Mon exemple du métro cité plus haut le montre.
 
1 million de tickets de métro : chacun de ces tickets coutent ENORMEMENT moins cher qu'un ticket acheté séparément. ;)

n°4631789
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:49:11  profilanswer
 

chimere a écrit :

en quoi la sécurité viendrait a l'encontre de l'éducation ?
les flics n'ont pas interdit l'acces aux bahut que je sache.


sur la meme fréquence : voter à bulletin découvert n'empeche pas de voter que je sache...  [:dewey]


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631791
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:49:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
1 million de tickets de métro : chacun de ces tickets coutent ENORMEMENT moins cher qu'un ticket acheté séparément. ;)


 Ca, je vois pas trop. Tu les obtiens comment les économies sur les tickets de métro ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631795
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:50:01  profilanswer
 

tailindil a écrit :

sur la meme fréquence : voter à bulletin découvert n'empeche pas de voter que je sache...  [:dewey]


rapport ?

n°4631802
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:50:43  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Bah, on peut augmenter le SMIC, mais de façon mesurée.


qui a dit que je voulais l'augmenter de façon démesurée? juste assez pour relancer la consommation...


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631804
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

tailindil a écrit :

sur la meme fréquence : voter à bulletin découvert n'empeche pas de voter que je sache...  [:dewey]


 
Rien à voir. Les flics ne filtrent pas l'accès aux écoles et fonction de la race ou de l'apparence à ce que je sache.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631814
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 17:51:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Eh bien non. Je pense que si les aides étaient VRAIMENT bien utilisées et rationalisées on pourrait parfaitement faire des économies sur le social tout en fournissant aux gens BCP plus de services.
 
Mon exemple du métro cité plus haut le montre.
 
1 million de tickets de métro : chacun de ces tickets coutent ENORMEMENT moins cher qu'un ticket acheté séparément. ;)


 
 
Pas faux... mais malheureusement....


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4631815
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:52:03  profilanswer
 


c'est le même genre de pression. Apprendre le théorême de pythagore (en 4e je crois) avec de la flicaille qui patrouille, c'est quand meme pas les meilleures conditions de travail.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631822
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 17:52:46  profilanswer
 

tailindil a écrit :

c'est le même genre de pression. Apprendre le théorême de pythagore (en 4e je crois) avec de la flicaille qui patrouille, c'est quand meme pas les meilleures conditions de travail.


vaut mieux que ce soit la racaille qui patrouille ?
[/troll]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4631829
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:53:12  profilanswer
 

tailindil a écrit :

c'est le même genre de pression. Apprendre le théorême de pythagore (en 4e je crois) avec de la flicaille qui patrouille, c'est quand meme pas les meilleures conditions de travail.


parceque la police met la pression ?
perso la police ca me rassure.

n°4631837
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:53:35  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

vaut mieux que ce soit la racaille qui patrouille ?
[/troll]


 :lol:

n°4631838
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:53:40  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Rien à voir. Les flics ne filtrent pas l'accès aux écoles et fonction de la race ou de l'apparence à ce que je sache.


j'ai jamais dit qu'il fallait empêcher certains français de voter, juste que tous les français votent à bulletin découverts.
 
tu vois le genre de raisonnements que ça ammène?


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631847
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 17:54:48  profilanswer
 

chimere a écrit :

parceque la police met la pression ?
perso la police ca me rassure.


pas moi. Peut etre parce que j'ai trop de mauvaises expériences avec des CRS peu délicats.


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631879
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 17:59:09  profilanswer
 

tailindil a écrit :

pas moi. Peut etre parce que j'ai trop de mauvaises expériences avec des CRS peu délicats.


ca c est ton probleme si tu fais des conneries.  
 
Ne prive pas les gens de la sécurité (surtout en ZEP) parceque t'as eu une  mauvaise expérience.  
 
Si j'avais un gamin, je serais rassuré de la présence de flic aux abords des écoles.  
 
Encore une fois si ca peut emmerder les cailles, je suis pour. D'autant que cette opération de mémoire a servit a arreter une centaine de personnes.
 
Si ces personnes sont réellement responsables de raquettes, de vols, de violence, le fait qu'elles soient par la suite maltraitée ne me dérange pas plus que ca.

n°4631894
tuxracer
Posté le 16-01-2005 à 18:00:41  profilanswer
 

tailindil a écrit :

pas moi. Peut etre parce que j'ai trop de mauvaises expériences avec des CRS peu délicats.


 
on peut avoir une présence policière sans avoir les cars de CRS à l'entrée des écoles.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4631916
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

chimere a écrit :

ca c est ton probleme si tu fais des conneries.  
 
Ne prive pas les gens de la sécurité (surtout en ZEP) parceque t'as eu une  mauvaise expérience.  
 
Si j'avais un gamin, je serais rassuré de la présence de flic aux abords des écoles.  
 
Encore une fois si ca peut emmerder les cailles, je suis pour. D'autant que cette opération de mémoire a servit a arreter une centaine de personnes.
 
Si ces personnes sont réellement responsables de raquettes, de vols, de violence, le fait qu'elles soient par la suite maltraitée ne me dérange pas plus que ca.


 
j'en reviens pas que je sois même en train de discuter le fait qu'il faut des flics devant les salles de classes. Tu arrives à me soutenir que ça n'est pas incompatible avec les cours... [:kiki]


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 18:06:23  profilanswer
 

tailindil a écrit :

j'en reviens pas que je sois même en train de discuter le fait qu'il faut des flics devant les salles de classes. Tu arrives à me soutenir que ça n'est pas incompatible avec les cours... [:kiki]


 
Il faut pas de flic devant les salles de classe. Il faut des flics en civil qui de temps à autre fouillent sans prévenir les gens dans les écoles... Mais je crois qu'au point où on en est actuellement, une présence policiaire discrête mais efficace dans les écoles s'impose...
 
Il faut également que tout crachat sur un prof ou autre truc comme : détérioration de matériel, insultes, etc... soit SEVEREMENT réprimé.

n°4631977
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 16-01-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il faut pas de flic devant les salles de classe. Il faut des flics en civil qui de temps à autre fouillent sans prévenir les gens dans les écoles... Mais je crois qu'au point où on en est actuellement, une présence policiaire discrête mais efficace dans les écoles s'impose...
 
Il faut également que tout crachat sur un prof ou autre truc comme : détérioration de matériel, insultes, etc... soit SEVEREMENT réprimé.


la répression sans prévention a prouvé par le passé etre totalement inutile...


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4631978
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

tailindil a écrit :

j'en reviens pas que je sois même en train de discuter le fait qu'il faut des flics devant les salles de classes. Tu arrives à me soutenir que ça n'est pas incompatible avec les cours... [:kiki]


bah non désolé [:spamafote]
 
faut pas chercher, je suis un 100 % sécuritaire aussi :)
 
pour moi une société moderne est une société sans violence.  
Regarde au japon, il y a tres peu de criminalité.
la france a un tx de criminalité > a celui des us (le notre monte et le leurs chutes). (de mémoire g pas les chiffres).
 
Quoi qu'il en soit, 3 millions de crimes et délis c inaceptable.  
 
 
EN TOLE !!!

n°4631982
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-01-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

tailindil a écrit :

la répression sans prévention a prouvé par le passé etre totalement inutile...


ah bon ?
pourtant ct mieux âââââvant

n°4631983
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:09:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il faut pas de flic devant les salles de classe. Il faut des flics en civil qui de temps à autre fouillent sans prévenir les gens dans les écoles... Mais je crois qu'au point où on en est actuellement, une présence policiaire discrête mais efficace dans les écoles s'impose...
 
Il faut également que tout crachat sur un prof ou autre truc comme : détérioration de matériel, insultes, etc... soit SEVEREMENT réprimé.


il faut surtout obliger les parents a elever leur gamins.
et elever des gosses, dans le sens leur inculquer des valeurs ca coute rien...


---------------
El predicator du topic foot
n°4631993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2005 à 18:10:59  profilanswer
 

tailindil a écrit :

la répression sans prévention a prouvé par le passé etre totalement inutile...


 
Mais j'ai jamais dit qu'il faut pas faire de prévention au contraire. Mais il faut AUSSI faire de la répression et "intimider" les gens, c'est comme ça.
 
Dans une société, si le fait de tuer ou de voler qqu ne t'apporte aucun ennui, ben 80% des gens volent et tuent... C'est comme ça, l'homme est loin d'être un ange par nature... [:spamafote]

n°4632018
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 18:13:37  profilanswer
 

tailindil a écrit :

la répression sans prévention a prouvé par le passé etre totalement inutile...


 
Faut s'adapter au présent [:kilgoreweb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR