Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4692293
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-01-2005 à 02:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waou ... première page et je tombe sur ça :D (mais j'ai aussi lu les 25 autres pages)

Hermes le Messager a écrit :

Je suis pour à 100%.
 
Je ne vois pas ce que cela a de choquant. Les élèves qui n'ont rien à se reprocher n'ont strictement rien à craindre.


Tu as tout à fait raison ! Comme toi, je suis un bon français, alors ça ne me derange pas d'être filmé chaque fois que je suis dans la rue, je n'ai rien à me reprocher. De même, ça ne me dérangerai pas qu'on lise mon courrier ou qu'on écoute mon télépone, je n'ai rien à me reprocher.
 
Et puis, petit rappel historique, au debut des année 40, les français qui n'avaient rien à se reprocher, n'avaient rien à craindre de la Wehrmacht.

Gazette a écrit :

[...]il n'y a pas de place dans notre sociéter pour les ptites caillerats, y en a pour les gros poisson mais pas pour les petits, ils parasitent en fait mais ils sont pas les seuls et ils n'ont pas tord a 100%, mais leurs technique de niké la france et les francais n'est pas une preuve de réel volonté de s'intégrer d'une autre maniére.


Au contraire mon cher !
Niquer la France est le sport national, ne l'oublions pas. Les classes moyennes font de la fraude fiscale. Les pauvres ont le choix entre trafics de drogue, vandalisme, braquages, ...etc.
 
La méthode diffère, mais le but reste le même : s'en sortir en niquant les autres.

Rasthor a écrit :

Faire plutot des banlieues avec un quartier riche, un quartier pauvre, un quartier richer, un quartier pauvre, etc...
Mais bon, j'idéalise un peu trop. :o


Mais non, tu n'idéalises pas ! Il suffit de remplacer un quartier pauvre par une prison et tu as les grandes lignes du programme de l'UMP/FN en matière d'immobilier. :D

grosbin a écrit :

Pour s'occuper du problème intérieur : responsabiliser les parents auprès de leur enfants, en sucrant les allocs plus les gosses font de conneries.


Bonidé ! Comme ça, pour manger, les gosses seraient obligés de dealer :D

grosbin a écrit :

Des détecteurs de métaux à l'entrée des lycées ce serait pas mal non plus, ainsi aus des caméras de surveillance.


Et les miradors ! A chaque fois on oublie de réclamer des miradors !

Hermes le Messager a écrit :

Pour couper l'herbe sous le pied de le PEN, il faut arrêter de nier l'existence des problèmes et devenir bcp plus répressifs, particulièrement concernant les mineurs qui jouissent jusqu'à présent d'une impunité quasi-totale.


Pour empécher le FN d'arriver au pouvoir ... il suffit d'appliquer le programme du FN. T'as du y penser longtemps avant de pondre cette connerie éléphantesque, quand même !

chimere a écrit :

perso la police ca me rassure.


Tu parles de la Police de la République [Bananière] Française là ? Celle-là même qui est internationalement connue pour ses nombreuses bavures, ses contrôles "au faciès", ses tabassages, ses arrestations arbitraires ... ?!?!?


---------------
Sylvain ®_©
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 02:39:31  profilanswer
 

n°4692313
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-01-2005 à 02:42:17  profilanswer
 

Tu vas nous faire tous les tomic politiques et économiques en racontant des banalités ou préjugés ou tu penses t'arreter là?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4692444
catweed
Posté le 24-01-2005 à 02:56:35  profilanswer
 

Citation :

Les pauvres ont le choix entre trafics de drogue, vandalisme, braquages


 
C'est connu, les dealers et les braqueurs sont pauvres :D

n°4693240
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-01-2005 à 10:13:49  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Et puis, petit rappel historique, au debut des année 40, les français qui n'avaient rien à se reprocher, n'avaient rien à craindre de la Wehrmacht.


 
Upper un vieux topic juste pour lui faire atteindre le point Godwin, je dis que c'est très fort. Respect :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4693462
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 10:56:55  answer
 

sylva1n a écrit :


 Celle-là même qui est internationalement connue pour ses nombreuses bavures, ses contrôles "au faciès", ses tabassages, ses arrestations arbitraires ... ?!?!?


 
N’avoir que le vrai journal et libération comme source d'information peut nuire gravement à la santé.
 
 
À consommer avec modération.
 
 
marche aussi pour les sources inverses genre le fig gala et le parisien  ;)  

n°4693992
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-01-2005 à 12:25:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas nous faire tous les tomic politiques et économiques en racontant des banalités ou préjugés ou tu penses t'arreter là?


Tant que j'ai pas l'impression de dire des conneries plus grosses que celles déjà sorties, j'aurai tord de me priver :hello:
 
Quant à mes préjugés ...
« il ne faut envoyer les policiers que dans les ZEP, c'est là que sont les délinquants »
« il faut mettre en tôle ces salauds de jeunes qui fument de l'herbe »
« j'ai rien à me reprocher alors ce serait cool de vivre dans un état policier »
« mettre des "bleus" dans la rue fait baisser la criminalité »
« de mon temps, on était respectueux »
même en forçant ma mauvaise fois naturelle, je ne pourrais pas faire plus fort que ça !

Garfield74 a écrit :

Upper un vieux topic juste pour lui faire atteindre le point Godwin, je dis que c'est très fort. Respect :o


Le point Godwin avait déjà été atteint dès les premières pages. Sinon je ne me serais pas permis.

thildar a écrit :

N’avoir que le vrai journal et libération comme source d'information peut nuire gravement à la santé.
À consommer avec modération.
marche aussi pour les sources inverses genre le fig gala et le parisien  ;)


Ma source principale est gradé dans la police judiciaire d'un petit pays frontalier de la France. La réputation de la police française dépasse les frontières. :sweat:  
 
Et je suppose que les rapport annuels qui parlent des violations répétées des Droits de l'Homme par notre police ne sont que de la propagande anarchiste antipatriotique. :jap:  
 
Et puis, perso, j'ai toujours adoré l'humour policier français « tué de plusieurs balles dans le dos; l'agent était en légitime defense »  :lol:


Message édité par sylva1n le 24-01-2005 à 12:36:27

---------------
Sylvain ®_©
n°4694010
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 12:29:14  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Tant que j'ai pas l'impression de dire des conneries plus grosses que celles déja sorties, j'aurai tord de me priver :hello:


 
Il est là le problème. Tu surpasses de loin tout ce qui a été dit jusqu'à présent. T'es qu'un gros troll des familles qui non seulement ne propose rien mais se contente de crier au loup... Pathétique...  

n°4694049
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 12:36:01  answer
 

sylva1n a écrit :


Et je suppose que les rapport annuels qui parlent des violations répétées des Droits de l'Homme par notre police ne sont que de la propagande anarchiste antipatriotique. :jap:  
 
Et puis, perso, j'ai toujours adoré l'humour policier français « tué de plusieurs balles dans le dos; l'agent était en légitime defense »  :lol:


 
 
attac & co font des ravages  [:cybersonic]  
 
^^ t'a raison la france c'est un peu comme l'ingoushie ou l'egypte , il est urgent de regler le probleme  :o


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 12:36:48
n°4694077
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-01-2005 à 12:39:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il est là le problème. Tu surpasses de loin tout ce qui a été dit jusqu'à présent. T'es qu'un gros troll des familles qui non seulement ne propose rien mais se contente de crier au loup... Pathétique...


Mmmm ... ce n'est pas mon point de vue, mais ça se défend.
 
Comme proposition j'ai « arrêter des faires des cadeaux fiscaux (ISF, succession), de donner du fric aux établissements privés et donner les moyens à l'éducation nationale ... de faire de l'éducation, pas de la garderie ».
Mais c'est sans doute moins pertinent que « mettre les jeunes délinquants en prison, ça leur fera les pieds »


Message édité par sylva1n le 24-01-2005 à 12:52:11

---------------
Sylvain ®_©
n°4694232
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 13:06:54  profilanswer
 

thildar a écrit :

attac & co font des ravages  [:cybersonic]  
 
^^ t'a raison la france c'est un peu comme l'ingoushie ou l'egypte , il est urgent de regler le probleme  :o


il a pas totu a fait tord, les flics, comme les agents de secu dans les magasins ou consors n'hesitent plus a envoyer des claques, ou tout autre trucs du meme style.
apres c'est clair qu'il y a du troll dans l'air dans ce topic.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 13:06:54  profilanswer
 

n°4694258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 13:12:01  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Mmmm ... ce n'est pas mon point de vue, mais ça se défend.
 
Comme proposition j'ai « arrêter des faires des cadeaux fiscaux (ISF, succession)


 
Ben ça c'est la droite hein... Les français ont votés pour ça... (j'ai pas voté pour, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre non plus...  :D )
 

Citation :

de donner du fric aux établissements privés et donner les moyens à l'éducation nationale ... de faire de l'éducation, pas de la garderie ».


 
Ben si tu lis le topic sur "la France pays d'assistés", tu verras que j'ai fait déjà ces propositions. [:spamafote]
 

Citation :

Mais c'est sans doute moins pertinent que « mettre les jeunes délinquants en prison, ça leur fera les pieds »


 
C'est pas une chose qui pour moi entre en contradiction avec la première. Il faut les deux : une vraie prise en charge à l'école puisque bcp de parents démissionnent et aussi une vraie répression pour que cette prise en charge puisse fonctionner et que l'institution publique puisse être respectée. [:spamafote]

n°4694315
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 13:22:32  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


C'est pas une chose qui pour moi entre en contradiction avec la première. Il faut les deux : une vraie prise en charge à l'école puisque bcp de parents démissionnent et aussi une vraie répression pour que cette prise en charge puisse fonctionner et que l'institution publique puisse être respectée. [:spamafote]


 
 :jap:  

n°4694511
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-01-2005 à 13:51:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben si tu lis le topic sur "la France pays d'assistés", tu verras que j'ai fait déjà ces propositions. [:spamafote]


Je veux bien allez lire, mais je vais sans doute avoir envie de répondre ...

Torolofen a écrit a écrit :

Tu vas nous faire tous les tomic politiques et économiques en racontant des banalités ou préjugés ou tu penses t'arreter là?



et ça va stresser de gens :D
Et franchement, c'est pas le genre de la maison :whistle:  

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Mais c'est sans doute moins pertinent que « mettre les jeunes délinquants en prison, ça leur fera les pieds »


 
C'est pas une chose qui pour moi entre en contradiction avec la première. Il faut les deux : une vraie prise en charge à l'école puisque bcp de parents démissionnent et aussi une vraie répression pour que cette prise en charge puisse fonctionner et que l'institution publique puisse être respectée. [:spamafote]


Ouais mais dans l'etat actuel du système policier/judiciaire/carcéral français, le remède est pire que le mal.
 
De toute façon, on est sur un forum de discussion, même avec des posts de 100 lignes on peut à peine effleurer toute la complexité du problème de l'éducation en france.
Sur le fond, nos avis sont sans doute assez proche.
Sauf que moi, la police, moins je la vois, mieux je me porte (à mon avis, la place de la police, c'est pas sur le trottoir, pour rassurer les petites vieilles, ou faire mousser les ministres, c'est en 'sous-marin', pour bien s'informer, agir avant qu'il y ait de la casse et mettre hors d'état de nuire ceux qui ont franchi la limite).


---------------
Sylvain ®_©
n°4694552
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 13:56:09  answer
 

sylva1n a écrit :

Sauf que moi, la police, moins je la vois, mieux je me porte (à mon avis, la place de la police, c'est pas sur le trottoir, pour rassurer les petites vieilles, ou faire mousser les ministres, c'est en 'sous-marin', pour bien s'informer, agir avant qu'il y ait de la casse et mettre hors d'état de nuire ceux qui ont franchi la limite).


 
 
oula , je crois qu'il faut retablir le service militaire obligatoire et incorporer tout le monde en tant que PA , car la méconnaissance du métier fait peur  :sweat:  

n°4696489
Proxounet
Posté le 24-01-2005 à 18:07:04  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Waou ... [...] ?!?!?


 
Tes réponses sont un peu trop faciles...
J'ai pas trop le temps mais au hazard :
"De même, ça ne me dérangerai pas qu'on lise mon courrier ou qu'on écoute mon télépone, je n'ai rien à me reprocher."
La ca concerne la vie privée, vérifier si ta pas un bout de chite sur toi, tu es si pudiques que ca ? ca m'énerve ce genre de réponse a la con...
 
"Et les miradors ! A chaque fois on oublie de réclamer des miradors !"
> je suppose que c'est une blague, jespere quil ny a pas besoin de répondre a ca.. inutile...
détecteur de métos : ba disons que c pas vraiment tres rependu les mecs qui se ramenent ac des machettes en cours, donc deja quon a pas asser de frics pour payer des pions, je pense que les detecteurs pour métos c aps pour tout d suite..
 
 
Conclusion: essaye de faire des réponses un peu plus constructives?...
 

n°4696552
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 18:13:14  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Tes réponses sont un peu trop faciles...
J'ai pas trop le temps mais au hazard :
"De même, ça ne me dérangerai pas qu'on lise mon courrier ou qu'on écoute mon télépone, je n'ai rien à me reprocher."
La ca concerne la vie privée, vérifier si ta pas un bout de chite sur toi, tu es si pudiques que ca ? ca m'énerve ce genre de réponse a la con...


C'est vrai que ces salopards de fumeurs de shit sont carrt des menaces pr la société justifiant de mobiliser du tps et des flics pr tripoter les couilles des gamins à la sortie des cours :jap:

n°4696555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 18:13:35  profilanswer
 

sylva1n a écrit :


Sauf que moi, la police, moins je la vois, mieux je me porte


 
Heu la police que tu vois en France, ce sont des gens comme toi ou moi hein... C'est complêtement n'importe quoi ce genre de phrase. On a pas une police héritée du franquisme comme en Espagne par exemple.
 
Nos flics à l'heure actuelle sont des gens comme tout le monde qui ont cherché avant une utilité dans la société et une sécurité de l'emploi... L'image du flic complêtement facho qui pense qu'à tapper sur tout le monde, faudrait peut-être te l'enlever de l'esprit maintenant...
 
C'est comme les pauvres idiots ici qui nous ressortent le coup du "les allemands sont mieux disciplinés, c'est pour ça qu'il y a eu les chambres à gaz...". C'est pas la même génération et les allemands d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les allemands d'hier...
 
En ce qui me concerne, je trouverais très bien qu'il y ai bcp plus de flics dans la rue comme ici en Allemagne et surtout la nuit où on peut pas rouler sans croiser une voiture de flic. ça amène tout simplement de la sérénité dans la ville, rien d'autre...

n°4696990
Proxounet
Posté le 24-01-2005 à 18:58:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est vrai que ces salopards de fumeurs de shit sont carrt des menaces pr la société justifiant de mobiliser du tps et des flics pr tripoter les couilles des gamins à la sortie des cours :jap:


C'est vrai que c'est bien connu, c'est seulement le trip des flics de te toucher les couilles pour prendre du shite, je crois que ca rejoint ca :
"Tu parles de la Police de la République [Bananière] Française là ? Celle-là même qui est internationalement connue pour ses nombreuses bavures, ses contrôles "au faciès", ses tabassages, ses arrestations arbitraires ... ?!?!?"
La je suis mdr,  
dabord le "celle-là même" que ta voulu caser pour faire tres pro, surtout en oubliant aucun accent et tt pour faire classe
"internationalement" : queske je peux dire a ca ? c'est vraiment du nimporte quoi, personne ne soccupe de la police francaise, aucun pays étranger nene parle..
haaaa jécris ces quelques lignes et je repense a cette histoire : un goss vole une voiture, défonce plusieurs barages de flics, pis sans quil ait rien demandé il se prend une balle !  
pis je fais le lien avec cette histoire made in us lorsque jy suis allé qui était sortie dans le papier du coin : un mec ayant volé un sac se fait courser par deux flics, visiblement émus par cleant eswood, qui lont abatu en pleine rue en blessant deux passants...  
bon tt le monde a vu ces vidéos de flics ricains qui linchent en groupes des mecs
"ses nombreuses" : tu vas p-e trouver ca facile, mais jaimerai bien que tu me les rapelles, paske moi meme francais vivant en france je nene ai aps connaissance, mais on ns cache tout !
ses contrôles "au faciès": sites moi UN seul pays qui y échape, surtout dans le climat actuel...
"ses tabassages": mdr apres la Wermacht, la GESTAPO ! ta visiblement était émus par ton cour dhistoire niveau troisieme que tu viens visiblement dapprendre
"ses arrestations arbitraires ... ?!?!?": lol idem, la ptdr

n°4697563
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 20:05:14  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

C'est vrai que c'est bien connu, c'est seulement le trip des flics de te toucher les couilles pour prendre du shite, je crois que ca rejoint ca :
"Tu parles de la Police de la République [Bananière] Française là ? Celle-là même qui est internationalement connue pour ses nombreuses bavures, ses contrôles "au faciès", ses tabassages, ses arrestations arbitraires ... ?!?!?"
La je suis mdr,  
dabord le "celle-là même" que ta voulu caser pour faire tres pro, surtout en oubliant aucun accent et tt pour faire classe
"internationalement" : queske je peux dire a ca ? c'est vraiment du nimporte quoi, personne ne soccupe de la police francaise, aucun pays étranger nene parle..
haaaa jécris ces quelques lignes et je repense a cette histoire : un goss vole une voiture, défonce plusieurs barages de flics, pis sans quil ait rien demandé il se prend une balle !  
pis je fais le lien avec cette histoire made in us lorsque jy suis allé qui était sortie dans le papier du coin : un mec ayant volé un sac se fait courser par deux flics, visiblement émus par cleant eswood, qui lont abatu en pleine rue en blessant deux passants...  
bon tt le monde a vu ces vidéos de flics ricains qui linchent en groupes des mecs
"ses nombreuses" : tu vas p-e trouver ca facile, mais jaimerai bien que tu me les rapelles, paske moi meme francais vivant en france je nene ai aps connaissance, mais on ns cache tout !
ses contrôles "au faciès": sites moi UN seul pays qui y échape, surtout dans le climat actuel...
"ses tabassages": mdr apres la Wermacht, la GESTAPO ! ta visiblement était émus par ton cour dhistoire niveau troisieme que tu viens visiblement dapprendre
"ses arrestations arbitraires ... ?!?!?": lol idem, la ptdr


lol ptdr kikoo lol asv ?
 
Prends une tisane, apprends à distinguer les pseudo des posteurs, et soigne ton orthographe, ça ira mieux après :)
 
Je vais qd même répondre un truc à la place de celui que t'as pris pr moi, au sujet du "internationalement" : la France est le seul pays d'Europe de l'ouest dt la police a été condamnée pr tortures par la cour européenne des droits de l'homme (un pt commun qu'on a avec la Turquie).

n°4697643
Ren'
Posté le 24-01-2005 à 20:15:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Heu la police que tu vois en France, ce sont des gens comme toi ou moi hein... C'est complêtement n'importe quoi ce genre de phrase. On a pas une police héritée du franquisme comme en Espagne par exemple.
 
Nos flics à l'heure actuelle sont des gens comme tout le monde qui ont cherché avant une utilité dans la société et une sécurité de l'emploi... L'image du flic complêtement facho qui pense qu'à tapper sur tout le monde, faudrait peut-être te l'enlever de l'esprit maintenant...
 
C'est comme les pauvres idiots ici qui nous ressortent le coup du "les allemands sont mieux disciplinés, c'est pour ça qu'il y a eu les chambres à gaz...". C'est pas la même génération et les allemands d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les allemands d'hier...
 
En ce qui me concerne, je trouverais très bien qu'il y ai bcp plus de flics dans la rue comme ici en Allemagne et surtout la nuit où on peut pas rouler sans croiser une voiture de flic. ça amène tout simplement de la sérénité dans la ville, rien d'autre...


 
Nan mais le jour ou il se fera agresser il sera bien content d'en voir des flics :D
 
Exemple tout bête : ma gare, avant c'était un bon lieu pour racket, des bandes se postaient devant et hop essayaient de chouraver quelques portables par-ci par-la.
Maintenant, y'a des flics à toute heure, et c'est devenu très calme...

n°4697694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 20:21:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

la France est le seul pays d'Europe de l'ouest dt la police a été condamnée pr tortures par la cour européenne des droits de l'homme (un pt commun qu'on a avec la Turquie).


 
C'est d'ailleurs complêtement risible et surtout ça ne signifie rien du tout. Rien qu'en Espagne au pays basque espagnol, ya dérapage sur dérapage, simplement personne n'en parle car le sujet est tabou en Espagne. De plus, la loi espagnole n'est même pas respectée avec par exemple les prisonniers basques qui ont purgé leur peine et restent quand même en prison et/ou ne sont pas rapproché de leur région d'origine comme la loi espagnole l'exige pourtant...
 
Faut voyager un peu les amis, la France est loin d'être irréprochable, mais comparée ne serait-ce qu'à ses voisins, c'est ridicule... Et je ne parle pas de l'Italie ou les manifestions alter-mondialistes avaient donné lieu à des dérapages d'un autre temps qu'on ne voit plus chez nous depuis mai 68...  :o  

n°4697705
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 20:23:57  profilanswer
 

http://www.amnestyinternational.be [...] e3868.html
 
Des agents de police auraient infligé des mauvais traitements à des détenus, en particulier à des Suisses d’origine non européenne et à des étrangers, et ils auraient recouru de manière excessive à la force contre des manifestants. Il était à craindre que les nouvelles mesures relatives à l’aide sociale et le projet de loi sur l’asile n’entraînent de graves difficultés pour les personnes ayant besoin d’une protection internationale et ne fassent obstacle à l’exercice réel du droit d’asile.
 
 
:o


Message édité par Rasthor le 24-01-2005 à 20:24:45
n°4697713
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 20:25:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Faut voyager un peu les amis, la France est loin d'être irréprochable, mais comparée ne serait-ce qu'à ses voisins, c'est ridicule... Et je ne parle pas de l'Italie ou les manifestions alter-mondialistes avaient donné lieu à des dérapages d'un autre temps qu'on ne voit plus chez nous depuis mai 68...


Oui mais bon, on parlait de la France, là. Je sais bien que c'est pas le pire pays, mais c'est pas une raison pr tt accepter.
 
C'est vrai que les ritals ont fait pas mal ds le style ; les espagnols suis pas trop au courant (mais sachant que Franco c'était y'a 30 ans et qu'il y a pas eu d'épuration ds la police epuis, ça paraît logique). Les anglais aussi st pas mal dès que ça touche à l'Irlande du Nord.

n°4697768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 20:35:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui mais bon, on parlait de la France, là. Je sais bien que c'est pas le pire pays, mais c'est pas une raison pr tt accepter.
 
C'est vrai que les ritals ont fait pas mal ds le style ; les espagnols suis pas trop au courant (mais sachant que Franco c'était y'a 30 ans et qu'il y a pas eu d'épuration ds la police epuis, ça paraît logique). Les anglais aussi st pas mal dès que ça touche à l'Irlande du Nord.


 
Nos problèmes sont ridicules par rapport à ceux que tu viens de citer...  :o  

n°4697831
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-01-2005 à 20:43:20  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

"Tu parles de la Police de la République [Bananière] Française là ? Celle-là même qui est internationalement connue pour ses nombreuses bavures, ses contrôles "au faciès", ses tabassages, ses arrestations arbitraires ... ?!?!?"
La je suis mdr,  
dabord le "celle-là même" que ta voulu caser pour faire tres pro, surtout en oubliant aucun accent et tt pour faire classe


Je suis membre du "fan-club des accents", désoles.

Proxounet a écrit :

"internationalement" : queske je peux dire a ca ? c'est vraiment du nimporte quoi, personne ne soccupe de la police francaise, aucun pays étranger nene parle..


Comme je l'ai déjà dit, je tiens ça d'un haut gradé de la police d'un pays frontalier. Selon lui, la police française est connue dans toute l'Europe pour être violente.

Proxounet a écrit :

haaaa jécris ces quelques lignes et je repense a cette histoire : un goss vole une voiture, défonce plusieurs barages de flics, pis sans quil ait rien demandé il se prend une balle !


Aux dernières nouvelles, le vol de voiture n'est pas puni de la peine de mort. Après, s'ils ne peuvent pas arrêter une voiture sans tuer son occupant, il faut peut-être mieux les équiper/entraîner.

Proxounet a écrit :

"ses tabassages": mdr apres la Wermacht, la GESTAPO ! ta visiblement était émus par ton cour dhistoire niveau troisieme que tu viens visiblement dapprendre


Les gens qui "tombent dans les escaliers" lors de leurs passages dans un commissariat, c'est sans doute une légende ? Idem pour les arrestations très musclées ? Et l'abus de "Flashball" ? Ceux qui décèdent "de cause naturelle" en cellule ? Et tout ça sans parler des exploits de CRS ...
Attention, on ne parle pas de torture généralisée, "juste" d'excès qui n'ont pas lieu d'être.


---------------
Sylvain ®_©
n°4697884
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-01-2005 à 20:50:34  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Nan mais le jour ou il se fera agresser il sera bien content d'en voir des flics :D


Sauf s'il se fait agresser par les sauvages de la BAC qui l'auront confondu avec un suspect.
M'enfin, ça n'arrive pas aux non-bronzés alors ça ne compte pas.


---------------
Sylvain ®_©
n°4697919
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2005 à 20:55:32  profilanswer
 

sylva1n a écrit :


Comme je l'ai déjà dit, je tiens ça d'un haut gradé de la police d'un pays frontalier. Selon lui, la police française est connue dans toute l'Europe pour être violente.


 
ça ou rien c'est pareil...  
 

Citation :

Aux dernières nouvelles, le vol de voiture n'est pas puni de la peine de mort. Après, s'ils ne peuvent pas arrêter une voiture sans tuer son occupant, il faut peut-être mieux les équiper/entraîner.


 
ouai ouai, c'est très facile en effet...  :o  
 

Citation :

Les gens qui "tombent dans les escaliers" lors de leurs passages dans un commissariat, c'est sans doute une légende ? Idem pour les arrestations très musclées ? Et l'abus de "Flashball" ? Ceux qui décèdent "de cause naturelle" en cellule ? Et tout ça sans parler des exploits de CRS ...
Attention, on ne parle pas de torture généralisée, "juste" d'excès qui n'ont pas lieu d'être.


 
Les Flashball ne sont même pas utilisés. C'est une lubie de Sarko qui n'a même pas écouté les syndicats de policier qui lui ont pourtant à maintes reprises signifié que ça ne sert à rien et que ça peut être dangereux. Pour ceux qui décèdent en cellule, évidemment que ça arrive. Ya aussi des gens malades qui ne sont pas diagnostiqués à temps à leur arrivée. C'est loin d'être simple de savoir si un mec arrêté joue la comédie pour qu'on le lache ou s'il est sincère...

n°4697933
Proxounet
Posté le 24-01-2005 à 20:57:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

lol ptdr kikoo lol asv ?
 
Prends une tisane, apprends à distinguer les pseudo des posteurs, et soigne ton orthographe, ça ira mieux après :)
 
Je vais qd même répondre un truc à la place de celui que t'as pris pr moi, au sujet du "internationalement" : la France est le seul pays d'Europe de l'ouest dt la police a été condamnée pr tortures par la cour européenne des droits de l'homme (un pt commun qu'on a avec la Turquie).

*
 
lol dsl pour le pseudo, bon hermes je te laiss parler je suis completement dans ton sillage pour l'instant

n°4697947
Proxounet
Posté le 24-01-2005 à 20:59:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui mais bon, on parlait de la France, là. Je sais bien que c'est pas le pire pays, mais c'est pas une raison pr tt accepter.


 
OHH fait gaffe tu deviens comme moi on te comprend plus, retourne en maternelle aprendre le francais, blablablablabla, att c'est bon jai pas une écriture irréprochable mais faut aps charier non plus

n°4698482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2005 à 22:09:54  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

OHH fait gaffe tu deviens comme moi on te comprend plus, retourne en maternelle aprendre le francais, blablablablabla, att c'est bon jai pas une écriture irréprochable mais faut aps charier non plus


Moi c'est volontaire, là est tte la nuance [:aloy]

n°4701766
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 11:03:28  answer
 

pas d'autres opérations d'envergure depuis ou alors c'est pas médiatisé ???

n°4704875
Proxounet
Posté le 25-01-2005 à 17:27:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Moi c'est volontaire, là est tte la nuance [:aloy]


 
Certainement...

n°4726041
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 21:23:38  answer
 

en ce moment sur 100min pour convaincre , c'est spécial poulet .
 
 
Avec un groupe de jeunes qui expliquent qu'on comprend mal leur comportement en fait  :whistle:  
 
 
Attention le politiquement ultra correct tue à consommer avec modération

n°4726052
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 27-01-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

thildar a écrit :

en ce moment sur 100min pour convaincre , c'est spécial poulet .
 
 
Avec un groupe de jeunes qui expliquent qu'on comprend mal leur comportement en fait  :whistle:  
 
 
Attention le politiquement ultra correct tue à consommer avec modération


100 minutes a perdre [:aloy]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4726085
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 21:29:00  answer
 

Agent_Mulder a écrit :

100 minutes a perdre [:aloy]


 
en même temps je suis au taf et c'est soiré garderie donc j'ai plus de 100min à perdre  :sol:  
 

n°4726099
Ren'
Posté le 27-01-2005 à 21:30:48  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

Sauf s'il se fait agresser par les sauvages de la BAC qui l'auront confondu avec un suspect.
M'enfin, ça n'arrive pas aux non-bronzés alors ça ne compte pas.


 
[:rofl]
 
Y'a des avis de "non-bronzés" qui se sont fait justeemnt interpeller durement [:spamafote]
 
Alors les généralisations stop quoi :/

n°4726176
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 21:39:20  answer
 

Ren' a écrit :

[:rofl]
 
Y'a des avis de "non-bronzés" qui se sont fait justeemnt interpeller durement [:spamafote]
 
Alors les généralisations stop quoi :/


 
 
moi je me suis fait chopper comme une andouille par les CRS , pourtant je suis pas bronzé
 
ils m'ont confondu les cons , faut dire que j'avais sur le moment la tête du suspect et je me trouvait pas franchement au bon endroit  [:rotflmao]    
 
déjà raconté sur un autre topic , la scene était risible surtout si on imagine un nerdz aussi épais qu'un harricot et vachement réactif fasse au danger  [:dracula]

n°4726456
printf
Baston !
Posté le 27-01-2005 à 22:17:34  profilanswer
 

Ren' a écrit :

[:rofl]
 
Y'a des avis de "non-bronzés" qui se sont fait justeemnt interpeller durement [:spamafote]
 
Alors les généralisations stop quoi :/


 
Surtout qu'il y a des "bronzés" dans la BAC :sarcastic:
 
Bref, n'importe quoi.
 
 
 
(je m'étonne que certains défendent bec et ongles les fonctionnaires mais se permettent dans le même temps de cracher sur les fonctionnaires de police, alors que ces derniers font un travail difficile, qu'ils se prennent la misère sociale en pleine gueule à longueur de journée et sont au mieux méprisés)


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4732163
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-01-2005 à 16:43:08  profilanswer
 

La BAC c'est des enc**** vivement que la gauche les supprime ces mecs la... c'est qui qui les a mis en place d'ailleurs ?
 
On peut ptetre faire ca avec les mechants delinquants psychopate non ? on les emploi a la BAC, ils ont une bonne formation, sauf qu'il va falloir se raser le crane  :D  

n°4732177
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 16:44:43  profilanswer
 

printf a écrit :

Surtout qu'il y a des "bronzés" dans la BAC :sarcastic:
 
Bref, n'importe quoi.
 
 
 
(je m'étonne que certains défendent bec et ongles les fonctionnaires mais se permettent dans le même temps de cracher sur les fonctionnaires de police, alors que ces derniers font un travail difficile, qu'ils se prennent la misère sociale en pleine gueule à longueur de journée et sont au mieux méprisés)


moi les seuls que je meprise )pas chez les flics c'est la BAC justement, c'est les seuls agents de terrain a faire leur boulot, les autres, tu les appelles, et ne viennent meme pas parfois, ou alors avec 30min de retard...
la BAC, sur marseille sont les seuls a faire leur boulot.


---------------
El predicator du topic foot
n°4732305
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-01-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

Perso j'ai de tres mauvaises experiences avec eux... et j'etais innocent .. c'est des brutes sans cervelle ...et c'est pour ca qu'ils sont recrutés. c'est triste.
 
Outre ces experiences j'ai le beau frere d'un pote qui est a la BAC, et lui et ses collegues ne s'en cachent pas, c'est des fachos et ils cassent de l'arabe. J'espere que c'est un cas (ou une bande de cas) isolés ...
 
POurquoi ils n'ont pas une formation type GIGN ? pour etre sur qu'ils savent garder la tete froide, qu'ils sont pas desequilibrés,  et etre sur qu'on donne pas des armes a des cawboys ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR