Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4560040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Tu trouves vraiment utile de préciser pourquoi une opération comme celle là d'une journée, à grand renfort médiatique, est ridicule


 
ça, personne ici ne le conteste. Même ceux qui comme moi ont voté oui à 100%.

Citation :


, surtout qu'elle se déroule en même temps qu'une réduction drastique des personnels encadrant dans les bahuts (pions, ces, profs etc...) ? [:gnub]


 
La réduction drastique dont tu parles concerne les emplois jeunes qui soit remplissait le même rôle que des personnes ayant réussi un concours (on a même vu des cas d'emplois jeunes remplaçant des profs, sisi, vous ne révez pas...) soit étaient purement et simplement "les grands frères" des citées alentours pour "garantir" la sécurité (technique bien connue des villes subissant le joug des mafias en tous genre : Tu me payes tant par mois, et je te "protège"  :o ).  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 21:19:04  profilanswer
 

n°4560043
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:19:27  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Non elle est pas là! Y'a plus de CRS que de méchants, arretez de paranoïer, tout va bien...


 
C'est ou que t'habite??

n°4560046
Dr_Clex
:o)
Posté le 06-01-2005 à 21:19:41  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pourquoi il y a des jeunes racaille qui font le piquet toujours aux mémes endroits trés fréquentés bien sur qui y commétent des incivilités et quelques embrouilles de tps en tps??, va faire un pti tour dans un quartier vraiment chaud aprés tu les aurrat les arguments.


 
Les racailles c'est un cercle vicieux qui les insitent a rien branler à l'école, et quand t'as pas le bac et que t'as pas un nom français t'as pas de boulot, donc tu traines en bas de ton immeuble

n°4560050
Ouiche
Posté le 06-01-2005 à 21:20:06  profilanswer
 

Citation :

Mais non mais on est pas en guerre civil faut arreter de consommer des produits stupéfiant, en fait nous avons des consommateurs sur le topic c'est pour ça qu'ils sont contre les fouilles.


 
Ai-je dit que nous sommes en guerre civile? Je dit tout le contraire!!
 
Et deuxiemement, je suis contre les fouilles non pas a cause des produits stupéfiants (de toute facon, ils passent qd meme  :o ), mais parce que c'est totalement injustifié! Vous avez deja vu un flingue dans votre lycée?  :lol:  
 

n°4560056
uxam
Posté le 06-01-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Les racailles c'est un cercle vicieux qui les insitent a rien branler à l'école, et quand t'as pas le bac et que t'as pas un nom français t'as pas de boulot, donc tu traines en bas de ton immeuble


oué tjrs la faute de la societé  [:vague nocturne]

n°4560064
Dr_Clex
:o)
Posté le 06-01-2005 à 21:21:30  profilanswer
 
n°4560067
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:21:44  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Les racailles c'est un cercle vicieux qui les insitent a rien branler à l'école, et quand t'as pas le bac et que t'as pas un nom français t'as pas de boulot, donc tu traines en bas de ton immeuble


 
Bien sur il n'y que eux qui ont pas le bac et qui trouvent pas de boulots, ils branlent rien a l'école parce qu'une grande partie supportent pas les régles établit a l'école.

n°4560079
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-01-2005 à 21:22:58  profilanswer
 

L'idée est bonne mais ce que je trouve nul c'est que ca fait chier la majorité des eleves qui n'ont rien demande a cause d'une minorité de tordus.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4560091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:24:13  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Les racailles c'est un cercle vicieux qui les insitent a rien branler à l'école, et quand t'as pas le bac et que t'as pas un nom français t'as pas de boulot, donc tu traines en bas de ton immeuble


 
Ah ouai, c'est entièrement la faute du "vilain état français" pas solidaire du tout, très méchant qui empêche toute intégration...  :pfff:  
 
... Sauf que qqu qui bosse à fond, il y arrive parfaitement, que les bourses existent et que comparativement à tous les autres pays dans le monde, le système français est sans doute l'un de plus juste.
 
ça mériterais qu'on privatise tout et qu'on empêche REELEMENT toute intégration comme les gens comme toi le prétendent, et qu'on se retrouve comme en angleterre ou aux USA où les études sont payantes...

n°4560100
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 21:25:02  profilanswer
 


ton 99.9% me fait marrer stout
c'est impossible que tu es mis les pieds ds un bahut de merde pour dire ça!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 21:25:02  profilanswer
 

n°4560104
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2005 à 21:25:27  profilanswer
 

Ca mériterait surtout qu'on tue les cons. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4560105
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:26:06  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Ca mériterait surtout qu'on tue les cons. :o


 
Je suis contre, on serait plus assez nombreux sur terre pour sauver l'humanité...  :o  

n°4560136
Dr_Clex
:o)
Posté le 06-01-2005 à 21:30:35  profilanswer
 

Bon je vous laisse je vais bruler des voitures :o

n°4560146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:32:07  profilanswer
 

ouéé, pour le moment le "pour" l'emporte... Les gens commenceraient-ils à comprendre qu'il faut un peu "durcir le ton" ?

n°4560155
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:33:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Dont l'orthographe  [:kzimir]


 
Bah oui parce que moi aussi j'ai rien branler a l'école.

n°4560162
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2005 à 21:33:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ouéé, pour le moment le "pour" l'emporte... Les gens commenceraient-ils à comprendre qu'il faut un peu "durcir le ton" ?


 
Nan c'est juste que HFR est un forum d'extrême-droite. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4560170
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:35:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Bah oui parce que moi aussi j'ai rien branler a l'école.


 
D'après certains ici, c'est pas de ta faute, ce sont les profs qui sont nuls, le système qui t'a rejeté et t'as plus qu'à trainer en bas de chez toi à aller bruler ce qu'il y a autour de toi pour te venger... Sinon, tu peux aussi dealer du sheet, de toutes manières, c'est pas de ta faute, on t'a exclu...  :D  

n°4560183
Ouiche
Posté le 06-01-2005 à 21:37:04  profilanswer
 

Citation :

Nan c'est juste que HFR est un forum d'extrême-droite.  


 
:(

n°4560185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:37:11  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Nan c'est juste que HFR est un forum d'extrême-droite. :o


 
Tiens, c'est drole, moi les sondages d'opinion politique montrait qu'HFR est légèrement plus à droite, mais pas majoritairement d'extrême droite. :o
 
Faudrait un peu arrêter de traiter de facho n'importe qui...
 
C'est comme si tous les jours on te dit que tu es un voleur. T'as les inconvénients du voleur sans en avoir les avantages, et un jour tu voles... Au moins t'es traité pour ce que tu es...

n°4560190
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 21:38:09  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Nan c'est juste que HFR est un forum d'extrême-droite. :o


oué oué c'est ça  :o

n°4560204
Ouiche
Posté le 06-01-2005 à 21:40:05  profilanswer
 

C'est de la provoque, mais bien a droite pour un bon tiers des forumeurs, semble t il.
 
Apres, on prend ca comme un compliment ou une insulte, hein  :kaola:


Message édité par Ouiche le 06-01-2005 à 21:40:39
n°4560205
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:40:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

D'après certains ici, c'est pas de ta faute, ce sont les profs qui sont nuls, le système qui t'a rejeté et t'as plus qu'à trainer en bas de chez toi à aller bruler ce qu'il y a autour de toi pour te venger... Sinon, tu peux aussi dealer du sheet, de toutes manières, c'est pas de ta faute, on t'a exclu...  :D


 
Oui mais moi c'est pas pour les mémes raison je vien pas de la cité en plus les racailles étaient mieux intégrer que moi dans la classe évidement il n'y avait presque que ça et quand je vois les gens normaux qui s'intéraissent a eux. :D

n°4560208
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:41:22  profilanswer
 

freewind a écrit :

oué oué c'est ça  :o


 
Et je rajouterais profondément fasciste, xénophobe et en plus de cela et pour couroné le tout fasciste. :o

n°4560220
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:43:28  profilanswer
 

glocaume a écrit :

C'est de la provoque, mais bien a droite pour un bon tiers des forumeurs, semble t il.
 
Apres, on prend ca comme un compliment ou une insulte, hein  :kaola:


 
 :ouch: A alors je vien de comprendre l'idéologie de gauche faire confiance a tout le monde autrement dit laisser les gens se foutre en l'air entre eux, et laissé grossir tout les business mafieux. :o  
 
Mais c'est horrible.


Message édité par Gazette le 06-01-2005 à 21:45:33
n°4560221
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 21:43:30  profilanswer
 

glocaume a écrit :

C'est de la provoque, mais bien a droite pour un bon tiers des forumeurs, semble t il.
 
Apres, on prend ca comme un compliment ou une insulte, hein  :kaola:


 
Ouai, ben à force de "provoquer" comme tu dis et surtout à force de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, qu'il n'y a pas de violence dans les écoles, pas de problèmes de comportements des gens en général dans les villes françaises, les gens vont finir par être ce dont on les traite...  :o  

n°4560222
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2005 à 21:43:42  profilanswer
 

Un tiers de la populace de ce forum, c'est si peu après tout. [:ddr555]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4560224
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 21:44:07  profilanswer
 

glocaume a écrit :

C'est de la provoque, mais bien a droite pour un bon tiers des forumeurs, semble t il.


rien à voir!
faut juste se rendre à l'évidence qu'il y a des pbs d'autorité et de dicipline ds pas mal d'écoles... faire qlqchose pour au moins lancer un prog de "recentrage" par la suite ne me choc pas!
 et nier qu'il y a des pbs ds pas mal de bahut et prôner l'inacvtivité est le priviliège de ceux qui ne connaissent que des bahuts sans pb :o
c'est toujours la même chanson
note je suis de gauche

n°4560247
Ouiche
Posté le 06-01-2005 à 21:47:46  profilanswer
 

Je dis pas que tout va bien, loin de la, mais mettre des crs devant les colleges, c'est...hum, tout sauf efficace!! On (re)metterai plus de pions dans les colleges/lycées, ca ameliorerai deja la situation.
La prévention a toujours été plus efficace que la répression.


Message édité par Ouiche le 06-01-2005 à 21:48:22
n°4560256
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:48:53  profilanswer
 

glocaume a écrit :

Je dis pas que tout va bien, loin de la, mais mettre des crs devant les colleges, c'est...hum, tout sauf efficace!! On (re)metterai plus de pions dans les colleges/lycées, ameliorerai deja la situation.
La prévention a toujours été plus efficace que la répression.


 
Dans mon collége quand un pion intérvenait dans une baguarre il ramassait des coup et était quasi impuissant.

n°4560261
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 21:49:24  profilanswer
 

glocaume a écrit :

Je dis pas que tout va bien, loin de la, mais mettre des crs devant les colleges, c'est...hum, tout sauf efficace!! On (re)metterai plus de pions dans les colleges/lycées, ca ameliorerai deja la situation.
La prévention a toujours été plus efficace que la répression.


oui mais non [:aloy], la prévention c'erst bien mais c'est largement insuf.  
cf la sécu routière par ex  :o

n°4560273
TaKoS
Posté le 06-01-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

haut faut arréter 100% pour spa possible ça :/

n°4560284
Ouiche
Posté le 06-01-2005 à 21:52:24  profilanswer
 

Mmouai..
 
Taper avant, parler ensuite?  
 
mmm
 
Pourquoi pas.
 
 
[:amandine75011]


Message édité par Ouiche le 06-01-2005 à 21:53:05
n°4560288
Gazette
Posté le 06-01-2005 à 21:53:02  profilanswer
 

J'aurais bien aimer aller dans mon bahut aujourd'hui juste pour les voirs. :D

n°4560312
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 21:57:15  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je connais bien des bahuts à problème, et je pense que la manoeuvre d'aujourd'hui ne servira strictemeent à rien, si ce n'ets de dicréditer, d'envenimer.
 
"Proner l'inactivité" ça veut rien dire, entre chercher des solutions d'un côté et perdre la boule de l'autre et envoyer la police faire la parade devant les bahuts, y a une marge....


perso je trouve qu'il ya toujours des gugus pour dire de belles choses bien démagos et lisses mais concretement ces gens là ne proposent pas souvent des choses efficaces  
pê que cette opération précise va pas changer grd chose mais ça peut remettre les choses en place et faire penser à certains ptits merdeux qu'il ne sont pas en zone de non-droit à l'école

n°4560322
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 21:58:33  answer
 

100% pour.  :jap:  
 

n°4560349
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2005 à 22:03:27  profilanswer
 

freewind a écrit :

perso je trouve qu'il ya toujours des gugus pour dire de belles choses bien démagos et lisses mais concretement ces gens là ne proposent pas souvent des choses efficaces  
pê que cette opération précise va pas changer grd chose mais ça peut remettre les choses en place et faire penser à certains ptits merdeux qu'il ne sont pas en zone de non-droit à l'école


 
 
=> c'est vrai que dans l'temps on savait éduquer les gosses !
 
http://forum.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR