| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos | 
|  Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:51:48     | 
| justeleblanc | la police est déjà là pour controler le taux d'alcoolémie du pilote  | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà pourquoi je ne prends pas l'avion  | 
| Pigal'addiktFuir le bonheur... | en attendant pour un trou du cul, il a réussi à esquiver la loupiote jaune hein...  | 
| kokko8Monde de Merde | 
| MaouuuCherche caresses/croquettes | 
 | 
| vieri32Robert's siamese twin | lol les photos   | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | Tu sais vers quel Terminal ça a eu lieu ? J'demanderais à ma soeur si elle en a entendu parler | 
| MaouuuCherche caresses/croquettes | apparement le gars à eu un ptit souci technique lors de l'atterissage (un collègue l'a entendu sur une radio) | 
| ParadoX | comme c'est barbarre, mine de rien  --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt | 
|  Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:32:28     | 
| kikidonc | Le 747 est pas censé etre capable de s'arreter en ligne droite rien qu'avec ses freins  | 
| kokko8Monde de Merde | 
| cow2 | et qui va payer les travaux de jardinerie ?  C'est pas eux j'en suis sûr  | 
| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a pas l ABS sur les avions ?
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ | 
| dyeIt's A Long Way To The Top | 

--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard | 
| MaouuuCherche caresses/croquettes | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| PupoulJe te vois | 

| 
| dyeIt's A Long Way To The Top | v vrai que l photo est mal choisie   --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard | 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| Pigal'addiktFuir le bonheur... | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | ce qui est clair en tout cas c'est qu'un des essieux 2 roues (l'avant je pense) a laissé bcp plus de gomme que les autres. | 
| Pigal'addiktFuir le bonheur... | 

| 
| LynkSteam: Lynkk | 

| 
| langamer"I Love a Sunflower" | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:41:32    

| 
| Quesque | Les traces de gauche étant nettement plus marquées que les autres il semblerait qu'il y ait eu blocage ! Le trou du cul serait plutôt le mec qui a vérifié ... | 
| PupoulJe te vois | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| mirtoufLight is right ! | 

--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE | 
| Berceker UnitedPSN : berceker_united | Tien! ça me rappelle les trace dérapage dans le calecon de mon pote Jamal   | 
| sateevaShawarma Police | Encore un coup du regulateur de vitesse Renault ? | 

| 
 Message édité par langamer le 05-11-2004 à 19:27:20 | 
| Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:25:47    

| 
| nicobulePilou-Pilou | 
    | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ? | Cherche photos/poster de paysages. | 
| Photos cochonnes | Entre ces 2 photos? | 
| photos | photos | 
| photos | un topik depuis roissy CDG | 
| Sortie d'un spam | Quelques photos du Mondial !!! | 
| Plus de sujets relatifs à : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos | |