|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:51:48 |
justeleblanc | la police est déjà là pour controler le taux d'alcoolémie du pilote |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà pourquoi je ne prends pas l'avion |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | en attendant pour un trou du cul, il a réussi à esquiver la loupiote jaune hein... |
kokko8 Monde de Merde |
maouuu |
|
vieri32 Robert's siamese twin | lol les photos |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu sais vers quel Terminal ça a eu lieu ? J'demanderais à ma soeur si elle en a entendu parler |
maouuu | apparement le gars à eu un ptit souci technique lors de l'atterissage (un collègue l'a entendu sur une radio) |
ParadoX | comme c'est barbarre, mine de rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:32:28 |
kikidonc | Le 747 est pas censé etre capable de s'arreter en ligne droite rien qu'avec ses freins |
kokko8 Monde de Merde |
cow2 | et qui va payer les travaux de jardinerie ? C'est pas eux j'en suis sûr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a pas l ABS sur les avions ?
--------------- #mais-chut |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
maouuu |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
pupoul Je te vois |
|
dye It's A Long Way To The Top | v vrai que l photo est mal choisie --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
nicobule Pilou-Pilou | ce qui est clair en tout cas c'est qu'un des essieux 2 roues (l'avant je pense) a laissé bcp plus de gomme que les autres. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:41:32
|
Quesque | Les traces de gauche étant nettement plus marquées que les autres il semblerait qu'il y ait eu blocage ! Le trou du cul serait plutôt le mec qui a vérifié ... |
pupoul Je te vois |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Berceker United PSN : berceker_united | Tien! ça me rappelle les trace dérapage dans le calecon de mon pote Jamal |
sateeva Shawarma Police | Encore un coup du regulateur de vitesse Renault ? |
|
Message édité par langamer le 05-11-2004 à 19:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:25:47
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ? | Cherche photos/poster de paysages. |
Photos cochonnes | Entre ces 2 photos? |
photos | photos |
photos | un topik depuis roissy CDG |
Sortie d'un spam | Quelques photos du Mondial !!! |
Plus de sujets relatifs à : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |