Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4561190
Dkiller
Posté le 07-01-2005 à 00:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Sinon ça fait combien de tps que t'en est sortie parce que je connais quelqu'un qui a été las ba 1 ans et qui en est pas ressortie tromatisé ça a peut etre changer depuis.

4ans, j'habitais une tour à côté.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 00:13:40  profilanswer

n°4561192
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 00:13:48  profilanswer

NINOH a écrit :

Seulement quand il a trop bu.

c'est un des rares trucs qu'on peut lui reconnaitre qd même :/
soit pas médisant comme ça  :o

n°4561195
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-01-2005 à 00:15:14  profilanswer

freewind a écrit :

c'est un des rares trucs qu'on peut lui reconnaitre qd même :/
soit pas médisant comme ça  :o

Qu'est qu'on peut lui reconnaître ???
Qu'il est un escroc patenté et que ses promesses n'engagent que ceux qui les ont crues ??

n°4561200
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 00:16:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

4ans, j'habitais une tour à côté.

Ok et c'est toi qui avait une M3 ton milieu a bien changer alors, sinon ct il a 4 ans ou avant pendant 4 ans on ma parler de ce lycée, mais bon je vien de St brice a coté de Sarcelle donc je connais un peu. :D

n°4561204
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 00:17:24  profilanswer

NINOH a écrit :

Qu'est qu'on peut lui reconnaître ???
Qu'il est un escroc patenté et que ses promesses n'engagent que ceux qui les ont crues ??

ben qu'il soutient une forme de taxe tobin :o

n°4561206
python
Posté le 07-01-2005 à 00:17:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Là je dis non.  :non:

Moi si. Je boycotte et je dénigre la Suisse parce qu'elle est trop chère

n°4561217
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-01-2005 à 00:19:59  profilanswer

freewind a écrit :

ben qu'il soutient une forme de taxe tobin :o

C'est ce qu'il dit, en tout cas...

A hauteur de combien il soutient ? 0.04% ? :D

n°4561227
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 00:21:34  profilanswer

NINOH a écrit :

C'est ce qu'il dit, en tout cas...

A hauteur de combien il soutient ? 0.04% ? :D

j'en sais rien mais c'est le seul occidental à le dire haut et fort :/

n°4561229
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 00:21:53  profilanswer

python a écrit :

Moi si. Je boycotte et je dénigre la Suisse parce qu'elle est trop chère

C'est ton droit. :o

n°4561234
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-01-2005 à 00:22:52  profilanswer

freewind a écrit :

j'en sais rien mais c'est le seul occidental à le dire haut et fort :/

Nan mais tu vas pas me dire que tu le crois, quand même ?

C'est un grand blagueur, le chichi, hein... Seugon deugrai powa

Message édité par NINOH le 07-01-2005 à 00:23:00
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 00:22:52  profilanswer

n°4561237
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 00:24:15  profilanswer

NINOH a écrit :

Nan mais tu vas pas me dire que tu le crois, quand même ?

C'est un grand blagueur, le chichi, hein... Seugon deugrai powa

je vois pas quel interet il a a le clamer à la tribune de l'ONU... ou laors faut m'expliquer

n°4561245
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2005 à 00:26:08  profilanswer

freewind a écrit :

chirac  :o  
 :D

Si on commence par sortir toutes les prises de positions de Chirac, on a pas fini. Manque de convictions le bonhomme : appel de Stockholm, pour la taxe Tobin, contre et pour l'Europe, tient des propos racistes puis contre le FN, écologiste (si si !), pour la taxe Tobin. Si les fleurs votaient il serait horticulteur. Mais bon, Juppé s'est bien déclaré proche des idées alter-mondialistes (authentique).

A l'extérieur, Chirac, c'est Che Guevara : Johannesburg, Cancun, ONU  [:daydream]

Message édité par LooSHA le 07-01-2005 à 00:29:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4561267
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-01-2005 à 00:29:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si on commence par sortir toutes les prises de positions de Chirac, on a pas fini. Manque de convictions le bonhomme : appel de Stockholm, pour la taxe Tobin, contre et pour l'Europe, tient des propos racistes puis contre le FN, écologiste (si si !), pour la taxe Tobin. Si les fleurs votaient il serait horticulteur. Mais bon, Juppé s'est bien déclaré proche des idées alter-mondialistes (authentique).

:lol:

n°4561992
campinou
Posté le 07-01-2005 à 03:28:29  profilanswer

xocs a écrit :

je vois pas où est le problème ... cela montre aux wesh wesh que les collèges ne sont pas un lieu à part où la police ne met jamais les pieds

100% pour ce post ainsi que pour le vote :) [:aloy]  

n°4562239
losme
Posté le 07-01-2005 à 08:55:03  profilanswer

Moi je trouve sa d'un ridicule et d'un niveau (très) bas...
Arretez des jeunes parce que ils ont un peut de cannabis sur eux ca sert a quoi ? a rien parce que ce jeune la il va comme meme refumer.
Mais bon les flic ont pas le choix ils obeissent a leurs chef et je crois que eux aussi trouve sa nul a chier.

En gros ca sert strictement a rien de faire sa a part faire du spectacle.

Message édité par losme le 07-01-2005 à 08:57:57
n°4562247
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 08:57:56  profilanswer

losme a écrit :

Moi je trouve sa d'un ridicule et d'un niveau (très) bas...
Arretez des jeunes parce que ils ont un peut de cannabis sur eux ca sert a quoi ? a rien parce que ce jeune la il va comme meme refumer.
Mais bon les flic ont pas le choix ils obeissent a leurs chef et je crois que eux aussi trouve sa nul a chier.

evidemment le seul pb c'est le shit [:itm]

n°4562264
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 09:02:59  profilanswer

losme a écrit :

.

Alors, en tôle, ça leur fera passer l'envie de fumer des conneries :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4562267
m_vincent
Posté le 07-01-2005 à 09:03:38  profilanswer

totalement pour, celui qui n'a rien à se reprocher n'a rien à craindre.
S'il y avait plus d'autorité accordée au prof sans crainte de represaille par qq personne qui ne respecte rien et qui ne savent même pas ce qu'ils font à l'ecole, on en serait pas là...

n°4562277
losme
Posté le 07-01-2005 à 09:08:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Alors, en tôle, ça leur fera passer l'envie de fumer des conneries :o

Alors il y aurai pas assez de place dans les prison.

n°4562287
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 09:11:36  profilanswer

-arnadul- a écrit :

un mineur -et une personne en général- est il tenu d'avoir ses papiers sur lui ?  :??:

non, mais il est tenu de justifier de son identité

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4562289
losme
Posté le 07-01-2005 à 09:11:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Apparemment il y a eu contrôle d'identités, alors je me demandais:
un mineur -et une personne en général- est il tenu d'avoir ses papiers sur lui ?  :??:

Oui  :o

n°4562365
Quesque
Posté le 07-01-2005 à 09:35:04  profilanswer

"Le Syndicat de la magistrature a pour sa part dénoncé la "subordination de l'action de la justice aux priorités déterminées par la police".
...................................................................
C'est plurôt inquiétant ... Demain ce sera à l'entrée du super-marché ?  
La démocratie en marche ! C'est clair, c'est la police qui commande pas la justice !
(moustaches et mèche de cheveux ... caudillos y mantillas ... palos sin manteca)  

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4562372
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 09:36:36  profilanswer

Quesque a écrit :

"Le Syndicat de la magistrature a pour sa part dénoncé la "subordination de l'action de la justice aux priorités déterminées par la police".
...................................................................
C'est plurôt inquiétant ... Demain ce sera à l'entrée du super-marché ?  
La démocratie en marche ! C'est clair, c'est la police qui commande pas la justice !
(moustaches et mèche de cheveux ... caudillos y mantillas ... palos sin manteca)

oui bon ça va faudrait pas abuser non plus hein :/
on est pas en dictature au dernières nouvelles

n°4562382
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 09:38:22  profilanswer

ca c'est rien que de la communication
de villepin qui veut imiter la méthode sarkozy : grosse opération médiatique poudre aux yeux qui sert à rien à part à faire parler de lui et monter sa tete d'ahuri à la télé

n°4562440
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 09:51:45  profilanswer

Citation :

Les dernières nouvelles semblent cependant faire état d'un renforcement abusif de la présence policière, et du remplacement de la politique (avec ce qu'elle compte de mensonges d'habitude) par de la propagande et une domination des médias par les grand groupes industriels, d'armement notamment.

Mais effectivement on n'est pas dans une dictature au sens chilien du terme :)

+1 je dirai qu'on est dans une dictature médiatique et industriel(les grosses compagnies)

n°4562448
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 09:53:50  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Citation :

Les dernières nouvelles semblent cependant faire état d'un renforcement abusif de la présence policière, et du remplacement de la politique (avec ce qu'elle compte de mensonges d'habitude) par de la propagande et une domination des médias par les grand groupes industriels, d'armement notamment.

+1 je dirai qu'on est dans une dictature médiatique et industriel(les grosses compagnies)

donc en fait il n'y a pas de démocratie ds le monde  :o  
 :fouyaya:

Message édité par freewind le 07-01-2005 à 09:54:07
n°4562479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:01:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Alors là, je suis tout simplement mort de rire. Les flics en France, on les voit jamais et il est bien là le problème. En Allemagne où je suis, t'as un flic tous les 500 mètres... Et c'est très bien comme ça.  :o  

n°4562484
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 10:02:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Alors là, je suis tout simplement mort de rire. Les flics en France, on les voit jamais et il est bien là le problème. En Allemagne où je suis, t'as un flic tous les 500 mètres... Et c'est très bien comme ça.  :o

tu vois jamais de flics toi?
ben dis moi j'ai l'impression qu'on vit pas ds le même pays :/

Message édité par freewind le 07-01-2005 à 10:02:57
n°4562487
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:03:35  profilanswer

Citation :

donc en fait il n'y a pas de démocratie ds le monde  :o  

t'es pas loin de la vérité

n°4562500
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:05:21  answer

-arnadul- a écrit :

le mythe du nombre de flic grandement augmenté  :whistle:  ... déjà que le gouvernement actuel ne veut pas dépenser du fric , alors augmenter le nombre de fonctionnaire  [:raistlin majere]  
par contre la directive c'est de bouger son cul en dehors du commi

puis présence abusive... j'trouve déjà qui sont encore trop peu présent.  

Je suis sûr que je peux faire le trajet de chez moi , jusqu'à mon boulot entierement à poil , la biroute à l'air sans qu'ils interviennent , et sans même en voir un , et pourtant mon quartier est un nid à flic

[:dracula]  

PS : j'ai déjà fait une partie du trajet en maillot de bain (boxer moulant) avec des oreilles de mickey et un masque de winnie l'ourson , le tout en passant à côté des putes et en allant dans le metro  en fsant des grands geste bizarre ( ct un pari, le tout a été filmé )
d'accord il était tard mais théoriquement avec la surprésence policiere surtout dans les secteurs à prostitution , ça se serait terminé au poste

n°4562503
mogg
Posté le 07-01-2005 à 10:05:32  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.

bon, j'ai un pote qui est pion dans un college ou on a recemment demantlé un rezo de traffic de chichon.  

alors bizarrement, c'est pas momo de la 4eme techno qui etait a la tete de tout ca mais jean baptiste de la classe musicale. le truc marrant aussi que ca ne s'arretait pas a la vente de stupefiants dans l'enceinte du lycée, ils organisaient aussi des petites fetes apres l'ecole ou des gamins s'amusaient a faire boire et fumer des gamines pour les faire tourner.

la ou ca devient vraiment drole c'est que c'est la principale du college qui risque de sauter, parce que l'affaire concerne les fils de familles de notables de la ville qui mettent la pression sur elle par le biais de leurs relations (qui le recteur de l'academie, qui du maire de la ville etc.). et les gamins se pointent aux conseils de discipline accompagnés de leurs avocats...

alors remballe ton lieu commun a 2 francs s'il te plait...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4562560
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:15:19  profilanswer

et bien je vois ke les jt des grandes chaines ont bien fonctionner, ca a l'air de plaire à pas mal de monde... j'espére k'ils seront tout aussi satisfait quand on viendra faire une perquisition préventive et au hazard à leur domicile.

n°4562567
uxam
Posté le 07-01-2005 à 10:17:35  profilanswer

Bichoco a écrit :

et bien je vois ke les jt des grandes chaines ont bien fonctionner, ca a l'air de plaire à pas mal de monde... j'espére k'ils seront tout aussi satisfait quand on viendra faire une perquisition préventive et au hazard à leur domicile.

oui oui Michael Moore  [:dakans]

n°4562571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:18:05  profilanswer

mogg a écrit :

bon, j'ai un pote qui est pion dans un college ou on a recemment demantlé un rezo de traffic de chichon.  

alors bizarrement, c'est pas momo de la 4eme techno qui etait a la tete de tout ca mais jean baptiste de la classe musicale. le truc marrant aussi que ca ne s'arretait pas a la vente de stupefiants dans l'enceinte du lycée, ils organisaient aussi des petites fetes apres l'ecole ou des gamins s'amusaient a faire boire et fumer des gamines pour les faire tourner.

la ou ca devient vraiment drole c'est que c'est la principale du college qui risque de sauter, parce que l'affaire concerne les fils de familles de notables de la ville qui mettent la pression sur elle par le biais de leurs relations (qui le recteur de l'academie, qui du maire de la ville etc.). et les gamins se pointent aux conseils de discipline accompagnés de leurs avocats...

alors remballe ton lieu commun a 2 francs s'il te plait...

Personne dans ce topic n'a pointé telle ou telle catégorie de personne que je sache. Si ce sont des fils de notable qui en majorité dealent, ça ne me pose personnellement aucun problème qu'ils se fassent prendre hein...  :o  

n°4562575
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:18:46  profilanswer

Citation :

ouias j'ai aussi été surpris par le nombre de personne favorables à cette opération

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)