Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4732305
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-01-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai de tres mauvaises experiences avec eux... et j'etais innocent .. c'est des brutes sans cervelle ...et c'est pour ca qu'ils sont recrutés. c'est triste.
 
Outre ces experiences j'ai le beau frere d'un pote qui est a la BAC, et lui et ses collegues ne s'en cachent pas, c'est des fachos et ils cassent de l'arabe. J'espere que c'est un cas (ou une bande de cas) isolés ...
 
POurquoi ils n'ont pas une formation type GIGN ? pour etre sur qu'ils savent garder la tete froide, qu'ils sont pas desequilibrés,  et etre sur qu'on donne pas des armes a des cawboys ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

n°4732345
LeRoiDesOg​res
Posté le 28-01-2005 à 17:02:07  profilanswer
 

Citation :


Les gens qui "tombent dans les escaliers" lors de leurs passages dans un commissariat, c'est sans doute une légende ? Idem pour les arrestations très musclées ? Et l'abus de "Flashball" ? Ceux qui décèdent "de cause naturelle" en cellule ? Et tout ça sans parler des exploits de CRS ...
Attention, on ne parle pas de torture généralisée, "juste" d'excès qui n'ont pas lieu d'être.


 
Attention la nous parlons d'hommes, pas d'un système d'exploitation parfaitement stable.  
 


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4733113
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 28-01-2005 à 18:34:38  profilanswer
 

printf a écrit :


(je m'étonne que certains défendent bec et ongles les fonctionnaires mais se permettent dans le même temps de cracher sur les fonctionnaires de police, alors que ces derniers font un travail difficile, qu'ils se prennent la misère sociale en pleine gueule à longueur de journée et sont au mieux méprisés)


A ton avis, si les policiers sont méprisés c'est :
 1 - parce qu'ils représentent l'autorité, et que ceux qui leur crachent dessus n'aiment pas ça.
 2 - parce qu'une petite partie d'entre eux se comportent de manière très méprisable (il y a des brebis galleuses partout) ET que les autres ont tendance à les couvrir, même s'ils ne les approuvent pas.


---------------
Sylvain ®_©
n°4737472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2005 à 10:37:35  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

A ton avis, si les policiers sont méprisés c'est :
 1 - parce qu'ils représentent l'autorité, et que ceux qui leur crachent dessus n'aiment pas ça.
 2 - parce qu'une petite partie d'entre eux se comportent de manière très méprisable (il y a des brebis galleuses partout) ET que les autres ont tendance à les couvrir, même s'ils ne les approuvent pas.


 
Une infime partie d'entre-eux, certainement. Comme une infime partie des médecins est incompétent voire dangereuse, idem partout...
 
Sinon, c'est vrai que dans les grands corps, on couvre le collègue, mais pas parce qu'on veut le couvrir, mais parce que si on le dénonce, on passe pour une balance auprès des autres collègues, et vu que tout le monde pense pareil, personne ne parle. [:spamafote]

n°4737491
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 10:44:24  answer
 

sylva1n a écrit :

A ton avis, si les policiers sont méprisés c'est :
 1 - parce qu'ils représentent l'autorité, et que ceux qui leur crachent dessus n'aiment pas ça. 2 - parce qu'une petite partie d'entre eux se comportent de manière très méprisable (il y a des brebis galleuses partout) ET que les autres ont tendance à les couvrir, même s'ils ne les approuvent pas.


 
 
 
réponse 1 direct , meme pas à reflechir  car la réponse 2 tombe à l'eau vu que la situation est identique dans beaucoup de pays mais bizarrement le comportement des citoyens vis à vis de la police sont different voir meme assez  :ouch:  comme aux USA, où la population dans beaucoup de cas donnent des coups de mains aux flics .
 
 
 
Les Français sont de gros beauf ralleur qui aime bien faire leur bourré sur le periph sans ceinture mais quand ils se font chopper c'est des histoire à n'en plus finir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR