|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2021 à 23:57:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Quand on voit ce tweet, et quand on voit les réponses, on se dit qu'on est pas sortis de l'auberge.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-08-2021 à 00:06:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
It_Connexion |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 01:30:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 01:34:47 |
djerokun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2021 à 01:46:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
igo2001 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2021 à 02:10:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
éventuellement un vaccin peut le "boostey" face à une infection précise Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2021 à 02:13:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 02:13:19 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
sundae cent |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
iVador |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 23-08-2021 à 07:00:21 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-08-2021 à 07:02:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
justeleblanc |
mxpx ---- |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lexomilou |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
Je n'y connais rien en fait, ce n'est pas ma spécialité, et j'ai la flemme de chercher pourquoi les gros (non vaccinés) finissent avec un tube dans la gorge plus souvent que les autres. Sur le forum il y a eu de grosses saloperies d'écrites en tout cas, sur les gros, les diabétiques, les vieux, etc. Bon vivant pas trop sportif, quand Manu m'a proposé 2 seringues de Pfizer en mai, j'ai dit oui, jusqu'ici tout va bien, je n'ai pas encore saigné le stock de doliprane Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2021 à 07:35:56 |
duriangris | Ça y est enfin eu mon premier shot. J'ai pris Moderna. Ma mère a insisté pour que je fasse Pfizer.. parce qu'elle l'a fait je pense. C'est fou l'attachement que les gens ont au vaccin qu'ils ont fait eux même. Ça sera bientôt comme la guerre des consoles dans les cours de recrée Fait au centre de l'armée japonaise. Impressionné par l'efficacité des opérations, une vraie usine à vaccin, très bien organisée, moins de 25min au total (15,000 dose par jour dans ce centre je crois) Message cité 4 fois Message édité par duriangris le 23-08-2021 à 07:36:34 |
justeleblanc |
|
Tuxerman12 |
|
sausalito75 | Han, mais y a eu un nouveau RC show cette nuit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
morb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
duriangris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |