Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20799  20800  20801  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63826578
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2021 à 08:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

De ce que j'ai saisi, c'est au 2e shot qu'arrive la PLS. Ça n'arriverait au premier que si tu as eu le covid auparavant.

c'est en effet au 2iem que j'ai réellement pas été bien. le premier shoot c’était just une courbature a l'épaule

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 08:08:16  profilanswer

n°63826579
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2021 à 08:08:17  profilanswer

duriangris a écrit :

De ce que j'ai saisi, c'est au 2e shot qu'arrive la PLS. Ça n'arriverait au premier que si tu as eu le covid auparavant.

Il n'y a pas de règle, ça peut aussi arriver aux deux shots.

n°63826594
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 23-08-2021 à 08:11:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce n'est pas un muscle mais on peut UN PEU le booster quand même par une nutrition équilibrée, du repos et éventuellement un sport cardio.

"Booster" est, je pense, un abus de langage  Je dirai plutôt qu'avec une bonne hygiène de vie notre système immunitaire fonctionnera de manière optimale.

n°63826596
walkersjh
Posté le 23-08-2021 à 08:13:02  profilanswer

Je lis ici et là qu'on aurait "de plus en plus d'enfants" en réanimation décédés du covid.

Non mais serieusement... si vous voulez que la majorité de la population française se vaccine, il faudra trouver un autre moyen que ces pitoyables messages alarmistes et fakes news sur les enfants et les ados qui seraient très exposés au covid alors que les chiffres français et mondiaux prouvent le contraire
(10 enfants décédés en France du Covid ! ... DIX ...source libération checknews)

La dernière trouvaille alarmiste des journalistes : "de plus en plus de bébés sont hospitalisés à cause du covid" (voir capture ci dessous)

https://i.ibb.co/jf6HhvF/IMG-703871-ED06-C0-1.jpg

Mais bien sûr.

Autant je suis pour qu'on villipende les complotistes qui fakent news sur pas mal de choses H24 depuis le début de la crise, autant les journalistes ont une grosse responsabilité la.
Evidemment je subodore que ces journalistes ne font que répondre aux ordres du gouvernement. L'idée est de faire les alarmistes pour pousser les gens à se vacciner...et ça part d'un bon sentiment, mais dire que les enfants et ados seraient "à risques d'hospitalisation" non, faut arreter.
On les vaccine pour que le virus ne se transmette plus, là OK. Mais pas pour les proteger, ils ne risquent absolument rien : 10 décès d'enfants en France depuis le début de la crise.

Bientot la vaccination des nourrissons pendant qu'on y est ?
Et un rappel tous les 6 mois meme pour eux aussi ?

La stratégie anti covid française et occidentale a l'air de partir dans tous les sens.  Je dirais même que ça part en couille.
J'espère que le vaccin est véritablement efficace à long terme, parce que 2022 risque d'être drole si c'est pas le cas :o

//Disclaimer pro vax
//Disclaimer j'ai perdu un proche du covid (qui avait la cinquantaine)
//Disclaimer je suis pas contre un rappel pour les personnes fragiles

Message cité 16 fois
Message édité par walkersjh le 23-08-2021 à 08:14:24
n°63826602
Rasthor
Posté le 23-08-2021 à 08:14:28  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/une-ma [...] 7743251858

Citation :

Une majorité des personnes hospitalisées sont des immigrés

En Suisse, la campagne de vaccination atteint peu les personnes issues de l’immigration. Associations et autorités veulent que cela change.

Une partie importante des patients atteints de Covid-19 actuellement soignés dans les hôpitaux suisses sont issus de l’immigration, notamment des Balkans, dont un grand nombre sont rentrés de vacances de leur pays d’origine. Il s’agit pour beaucoup de personnes ayant peu de qualifications et insuffisamment informées en ce qui concerne la pandémie et la vaccination. Ou de personnes qui ont retardé le moment de se faire vacciner à leur retour, comme le rapporte la «NZZ am Sonntag», en se basant sur des informations reçues par des professionnels de la santé et des directions cantonales de la Santé publique.

Réintroduire la quarantaine?

Face à ce constat, Lukas Engelberger, président des directeurs cantonaux de la Santé, estime qu’il faut «sérieusement envisager de réintroduire la quarantaine» à l’entrée en Suisse. Marius Brülhart, professeur d’économie à l'Université de Lausanne et expert économique au sein de la Task Force Covid-19, préconise pour sa part des campagnes de vaccination sur le lieu de travail. Ce «d’autant plus qu’une proportion considérable de personnes non vaccinées semble provenir de milieux populaires peu éduqués et moins facilement accessibles par la communication officielle avec les autorités et les médias», note-t-il.

n°63826606
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-08-2021 à 08:16:35  profilanswer

walkersjh a écrit :

La stratégie anti covid française et occidentale a l'air de partir dans tous les sens.  Je dirais même que ça part en couille.
J'espère que le vaccin est véritablement efficace à long terme, parce que 2022 risque d'être drole si c'est pas le cas :o

Jean-Michel immunologue a parlé, t'as dit 6 mois pour les nourrissons, on te fait confiance (ou pas)

n°63826618
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 08:21:47  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je lis ici et là qu'on aurait "de plus en plus d'enfants" en réanimation décédés du covid.

Non mais serieusement... si vous voulez que la majorité de la population française se vaccine, il faudra trouver un autre moyen que ces pitoyables messages alarmistes et fakes news sur les enfants et les ados qui seraient très exposés au covid alors que les chiffres français et mondiaux prouvent le contraire
(10 enfants décédés en France du Covid ! ... DIX ...source libération checknews)

La dernière trouvaille alarmiste des journalistes : "de plus en plus de bébés sont hospitalisés à cause du covid" (voir capture ci dessous)

Mais bien sûr.

Autant je suis pour qu'on villipende les complotistes qui fakent news sur pas mal de choses H24 depuis le début de la crise, autant les journalistes ont une grosse responsabilité la.
Evidemment je subodore que ces journalistes ne font que répondre aux ordres du gouvernement. L'idée est de faire les alarmistes pour pousser les gens à se vacciner...et ça part d'un bon sentiment, mais dire que les enfants et ados seraient "à risques d'hospitalisation" non, faut arreter.  
On les vaccine pour que le virus ne se transmette plus, là OK. Mais pas pour les proteger, ils ne risquent absolument rien : 10 décès d'enfants en France depuis le début de la crise.

//Disclaimer pro vax

Fake, la photo est de travers, où alors c'est pour nous monter ta jolie TV  :o  

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi sur le fait que les médias en font trop, surtout les chaînes comme BFM et CNews, à regarder à toute petite dose

n°63826622
Gotchaaaaa
Posté le 23-08-2021 à 08:22:59  profilanswer

Petite soirée bar puis resto samedi dans ma cambrousse
Aucun contrôle du pass sanitaire

et c'est très bien comme ça.

n°63826623
Z_cool
Posté le 23-08-2021 à 08:23:12  profilanswer

xcluzif a écrit :

"Booster" est, je pense, un abus de langage  Je dirai plutôt qu'avec une bonne hygiène de vie notre système immunitaire fonctionnera de manière optimale.

il est très facile de booster son système immunitaire, le premier truc pour ca : vaccin=>on entraîne son systeme imun a réagire vite et bien

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63826629
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-08-2021 à 08:24:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et les limites sont de plus en plus nombreuses.

Et c'est grave ? Le fait qu'on ne puisse plus dire que les chambres à gaz n'ont jamais existé ou que l'esclavage c'était qu'un détail de l'histoire, moi je trouve ça plus bien. Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 23-08-2021 à 08:25:45

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 08:24:27  profilanswer

n°63826631
Z_cool
Posté le 23-08-2021 à 08:24:40  profilanswer

trop ivre pour tenir un téléphone droit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 23-08-2021 à 08:25:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63826632
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 08:24:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ici en Italie tu ne mets pas le début d'un orteil dans un bar ou resto sans pass

n°63826638
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-08-2021 à 08:26:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ici en Italie tu ne mets pas le début d'un orteil dans un bar ou resto sans pass

France dictature. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63826640
Maja-
Posté le 23-08-2021 à 08:26:27  profilanswer

walkersjh a écrit :

Mais bien sûr.

//Disclaimer pro vax

Même principe avec cet article du Figaro.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20210822

n°63826646
Rasthor
Posté le 23-08-2021 à 08:27:51  profilanswer

Vaccinée la mère ?  [:chaleureux:1]

n°63826652
Maja-
Posté le 23-08-2021 à 08:28:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vaccinée la mère ?  [:chaleureux:1]

Les médecins ne donnent pas d'infos : ils invoquent le secret médical  :o

n°63826653
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2021 à 08:28:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

France dictature. :/

[:fredmoul:1]

n°63826654
Z_cool
Posté le 23-08-2021 à 08:29:18  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ma  mère me racontait que Samedi dernier, a Metz, le restaurateur n'a pas voulu la laisser entrer car elle avait oublié son passe.  
par contre, il a fait des pieds et des mains pour trouver un pharmacien a 21h pour lui faire un test rapide.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63826656
iVador
Posté le 23-08-2021 à 08:29:50  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je me permets de te quoter en vue de l’annonce inévitable du 4ème confinement [:michel_cymerde:7]

C’est bien à cause de bars et restos tenus par des connards comme ça qu’on va devoir tout refermer bientôt. Perso je les balancerais à la DGCCRF sans l’ombre du début d’une hesitation.

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 23-08-2021 à 08:31:16
n°63826665
Z_cool
Posté le 23-08-2021 à 08:31:23  profilanswer

disons qu'il n'y a rien de dramatique (tant qu'on y est pas confronté directement) mais c'est une generalité, la moyenne d'age en réa descend (Merci le Delta).
et avec la rentrée des classe dans 2 semaines .... on va remettre tout ces proies au virus dans des pièces mal aérées pendant des heures

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 23-08-2021 à 08:32:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63826676
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 08:34:19  profilanswer

walkersjh a écrit :

Mais bien sûr.

//Disclaimer pro vax

Plus d’un enfant sur 10000 est hospitalisé en Martinique à cause du covid, donc non, ce n’est pas anodin. L’issu la plus probable est qu’ils vont tous s’en sortir et les statistiques d’enfants décédés resteront très faible. Mais ça reste une épreuve à éviter pour un enfant et les médias ont raison d’en parler, il n’y a pas que le critère décès à prendre en compte.

n°63826677
Z_cool
Posté le 23-08-2021 à 08:34:28  profilanswer

iVador a écrit :

Je me permets de te quoter en vue de l’annonce inévitable du 4ème confinement [:michel_cymerde:7]

C’est bien à cause de bars et restos tenus par des connards comme ça qu’on va devoir tout refermer bientôt. Perso je les balancerais à la DGCCRF sans l’ombre du début d’une hesitation.

pourquoi faire ca ?
ispece de colabo  

non, a arrivé a l'addition, faut annoncer gentilement au serveur que tu garde -10% pour le risque encourus et le non respect de la loi dans son etablissement

Message édité par Z_cool le 23-08-2021 à 08:35:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63826678
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2021 à 08:34:34  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai failli aller au même festival de danse d’avoriaz. Une amie , vaccinée et provaxx a fond, en est rentrée avec tous les symptômes du Delta [:michel_cymerde:7] (mais test PCR négatif)

Qu'elle refasse un PCR après quelques jours. Si il est toujours négatif, il y a de bonnes chances que ce soit autre chose.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63826679
justelebla​nc
Posté le 23-08-2021 à 08:34:38  profilanswer

walkersjh a écrit :

Mais bien sûr.

//Disclaimer pro vax

les journalistes font un peu n'importe quoi ok mais "de plus en plus d'enfants" ne veut pas dire "très exposés", ça veut dire que ça augmente, ce qui est vrai.

n°63826681
greenboro
Posté le 23-08-2021 à 08:34:40  profilanswer

@ walkersjh, un nouveau-né testé positif décède :

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20210822

n°63826682
Maja-
Posté le 23-08-2021 à 08:34:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons qu'il n'y a rien de dramatique (tant qu'on y est pas confronté directement) mais c'est une generalité, la moyenne d'age en réa descend (Merci le Delta).
et avec la rentrée des classe dans 2 semaines .... on va remettre tout ces proies au virus dans des pièces mal aérées pendant des heures

Je ne dis pas le contraire, il y a la rentrée des classes, ça aiderait que les enfants soient vaccinés. Je comprends même le pourquoi de ces émissions et articles quand on voit le niveau de certains de nos concitoyens. Mais il n'empêche que c'est gros.

n°63826683
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-08-2021 à 08:34:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Fake, la photo est de travers, où alors c'est pour nous monter ta jolie TV :o

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi sur le fait que les médias en font trop, surtout les chaînes comme BFM et CNews, à regarder à toute petite dose

Les merdias
[:francois l'anglais:7]

Mais pour le coup c'est vrai que beaucoup de médias sont de la merde...

n°63826685
justelebla​nc
Posté le 23-08-2021 à 08:35:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

trop ivre pour tenir un téléphone droit ?

stop au dictat de la photo droite  :o

n°63826692
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-08-2021 à 08:36:15  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Les complotistes antivax qui ingurgitent des produits vétérinaires et viennent ensuite dire que les autres sont des moutons. [:luxy]
Tout un concept.

Non au vaccin expérimental,  oui au remède de cheval !  [:mcberd]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63826693
sundae cen​t
Posté le 23-08-2021 à 08:36:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Globalement c'est très peu grave chez les enfants mais si on pouvait les empêcher de disséminer aux adultes/vieux, ça serait mieux.

Pour l'instant, je préfère qu'on vaccine le max de monde, le vaccin étant inoffensif dans 99 999 cas sur 100 000 environ.

La moyenne d'âge en réa descend surtout parce que les plus vieux sont vaccinés, en général.

Pour les restos de campagne ne vérifiant pas le pass, faudra pas s'étonner de l'intensification de la désertification avec cette image renvoyée. Un resto comme ça, j'y mange une fois mais pas deux.

n°63826695
Z_cool
Posté le 23-08-2021 à 08:36:56  profilanswer

justeleblanc a écrit :

stop au dictat de la photo droite  :o

https://www.youtube.com/watch?v=f2picMQC-9E

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63826700
canardeur
Posté le 23-08-2021 à 08:37:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

stop au dictat de la photo droite :o

En plus ça permet de sortir  [:arlequim]

n°63826701
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2021 à 08:37:49  profilanswer

justeleblanc a écrit :

si ils ne sont pas des moutons ils sont des blaireaux ou des ânes ?

Ils ne sont pas des moutons, mais ils braient les mêmes éléments de langage à longueur de journée.
"on n'a pas de recul", c'est carrément l'élément de langage qu'ils ont été conditionnés à répéter.
On a plus de recul  sur les vaccins que la grande majorité des médicaments, et certainement beaucoup plus que l'ivermectine et l'hydroxychloroquine, mais bon, c'est pas un problème, là.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63826702
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2021 à 08:37:52  profilanswer

iVador a écrit :

source de tant de certitude ? :D

n°63826707
usma16
Posté le 23-08-2021 à 08:38:23  profilanswer

[:arkin]

Covid-19: à Lyon, des patients en réanimation de plus en plus jeunes

https://www.bfmtv.com/lyon/replay-e [...] 30100.html

n°63826708
boulgakov
Posté le 23-08-2021 à 08:38:29  profilanswer

walkersjh a écrit :

ils ne risquent absolument rien : 10 décès d'enfants en France depuis le début de la crise

10 décès d'enfants, absolument rien  [:ronfl4:3]

Assez emblématique de la stupidité générale de  ce post  [:bap2703:2]

n°63826713
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2021 à 08:38:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Plus d’un enfant sur 10000 est hospitalisé en Martinique à cause du covid, donc non, ce n’est pas anodin. L’issu la plus probable est qu’ils vont tous s’en sortir et les statistiques d’enfants décédés resteront très faible. Mais ça reste une épreuve à éviter pour un enfant et les médias ont raison d’en parler, il n’y a pas que le critère décès à prendre en compte.

Toi aussi tu as reçu des ordres du gouvernement ?  [:somberlain0013]

n°63826715
iVador
Posté le 23-08-2021 à 08:39:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

source de tant de certitude ? :D

Le pessimisme [:michel_cymerde:7]

n°63826718
sausalito7​5
Posté le 23-08-2021 à 08:39:44  profilanswer

Le show de Raoult sur CNEWS, c'est édifiant !  [:grande greluche:7]

n°63826720
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 08:40:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce n'est pas un muscle mais on peut UN PEU le booster quand même par une nutrition équilibrée, du repos et éventuellement un sport cardio.
On le répète "ad nauseam" que les gros sont souvent ceux qui prennent le plus cher quand il se font infecter, ça veut bien dire que cette corpulence n'est pas bonne pour lutter contre cette maladie, il y a sans doute des facteurs génétiques aussi.

Certains cas de covid grave entrainant le décès sont du à une sur-reaction du système immunitaire. Du coup chercher à "booster" le système immunitaire n’est pas logique, mais heureusement tous les conseils pour booster le système immunitaire sont de la pouic médecine sans effet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20799  20800  20801  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)