| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 22:17:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 22:17:30 ![]() ![]() |
usma16 |
C'est moi ou le mec sous le parasol a un pétard dans la main ? |
M300A |
Oui ça s'arrêtera jamais, faut recommencer à vivre et acheter des boîtes dautotests. --------------- :wq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2021 à 22:36:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 22:30:55 ![]() ![]() |
usma16 |
Moderna pour les gâtés Antivax |
Tuxerman12 |
descendante_1936 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Porte de Montreuil --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Exocet911 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 22-08-2021 à 22:45:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
v87 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2021 à 22:49:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zambeze |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je vois plus Mr comédie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
morb |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 22-08-2021 à 22:57:02 |
boumbo 3xpl0its |
|
descendante_1936 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2021 à 22:56:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |