Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20795  20796  20797  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63824625
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-08-2021 à 21:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Oui car le niveau... il était soulagé après avoir pris les médicaments. Merci Big pharma  [:cisco1:1]  

:o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 21:36:44  profilanswer

n°63824630
-jean5-
Posté le 22-08-2021 à 21:37:45  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La liberté d'expression a des limites.

https://i.imgur.com/Svn4hMR.gif

Spoiler :

https://i.imgur.com/jLlXWub.gif

n°63824636
usma16
Posté le 22-08-2021 à 21:38:58  profilanswer

Violente manifestation contre le confinement en Australie ,six policiers a l'hôpital ...

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] lised.html

n°63824637
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-08-2021 à 21:39:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’as le droit de t’exprimer mais si tu t’exprimes tu es sanctionné. Intéressant comme concept.

Bah non. Tu racontes des bêtises, tu l'assumes et tu fais ton mea culpa lorsqu'il est prouvé que tu t'es trompé. C'est insister dans la bêtise qui devrait être sanctionnable. Sinon je suis d'accord avec toi sur la liberté d'expression.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63824641
lonely
Posté le 22-08-2021 à 21:40:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui mais ça reste la fronss :o

La Polynésie française (en tahitien : Pōrīnetia farāni) est un pays d'outre-mer (POM) rattaché à la République française.

Loi organique n° 2004-192 du 27 février 2004 portant statut d'autonomie de la Polynésie française

La Polynésie française comprend les îles du Vent, les îles Sous-le-Vent, les îles Tuamotu, les îles Gambier, les îles Marquises et les îles Australes, ainsi que les espaces maritimes adjacents.

Pays d'outre-mer au sein de la République, la Polynésie française constitue une collectivité d'outre-mer dont l'autonomie est régie par l'article 74 de la Constitution.

La Polynésie française se gouverne librement et démocratiquement, par ses représentants élus et par la voie du référendum local, dans les conditions prévues par la présente loi organique.

La République garantit l'autonomie de la Polynésie française  
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 000435515/

n°63824646
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 21:41:19  profilanswer

je savais que t'allais relever cui-là  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63824647
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2021 à 21:41:29  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/le___doc/status [...] 62888?s=21

Antivax Park [:vave:4]

Je viens de remarquer que Le Doc utilise maintenant son vrai nom sur Twitter

Mais... [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63824649
pistache52
Posté le 22-08-2021 à 21:41:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Que des citoyens comme pistache souhaite élargir encore. Comme Macron l’a fait avec le secret des affaires.
Notre société est de plus en plus liberticide sur la liberté d’expression. C’est un fait. Moi je crois que c’est
1. Immoral
2. Anti scientifique
3. Contre productif

Non pas qu’ils me plaisent d’entendre l’apologie du terrorisme ou que la vaccin inocule la 5g. Mais interdire de l’exprimer est une mauvaise voie.

[:radio comptoir:4]  

C'est déjà la loi en fait.
L'ordre de la Martinique ne fait que la rappeler à ses adhérents.  

Spoiler :

t'es tellement perché haut en fait   :lol:

n°63824657
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2021 à 21:43:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/docprimum/statu [...] 7292591104
les medecins twittos s'en donnent à coeur joie :D

"J'espère que la justice vous desanussera"   :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63824663
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-08-2021 à 21:44:40  profilanswer

404 Not Found a écrit :

A part quelques concepts méthodologiques et épistémologiques, la science, en tant que technique, n'a pas tellement évolué depuis Galilée.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas certains qu'un Pr Tournesol n'ait pas eu une bonne idée, qui colle de plus près, scientifiquement, à la réalité.
Si c'était le cas, ne pas considérer cette idée, que ce soit parce qu'elle vient du Pr Tournesol, ou parce que tous les autres pensent le contraire, serait idiot.

Encore une fois, ça serait débattu dans le milieu scientifique. Il faut arrêter de croire qu'il y a un génie incompris dont les résultats passent totalement inaperçus par tout le reste de la communauté scientifique, ça n'existe pas. Si une idée a du mérite, elle sera forcément étudiée sérieusement par ceux qui connaissent le domaine.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 21:44:40  profilanswer

n°63824665
billalo
Posté le 22-08-2021 à 21:44:59  profilanswer

Lui, je peux pas le voir et encore moins l'entendre.  [:buggy]

n°63824684
farib
Posté le 22-08-2021 à 21:50:08  profilanswer

morb a écrit :

Oseb

Un bâton de narcisse, un téléphone, une puce 4G, un casque de vélo décathlon avec autocollant PRESS

Avec ça tu fais des vus sur YouTube et ça rempli le frigo

celui qui me fait de la peine c'est Remy Buisine

y'a 2 ans le concept de live manif était nouveau, tu te disais Brut c'est bien et tout.

Et 2 ans plus tard tu te rends compte que y'a zéro valeur ajoutée, et la le journaliste il fait du surplace.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63824688
Exocet911
Posté le 22-08-2021 à 21:50:34  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Guadeloupe, Martinique, toussa...
Pour le reste, ça baisse.
Rt test suit une bonne tendance à la baisse, et en plus plus on test 6M de personnes / semaine grace au pass sanitaire, merci à lui  :jap:

Les Dom Tom (et jerry...ok dsl  :D  :lol:  :sweat:  )...impactent à ce point  :??:

n°63824689
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-08-2021 à 21:50:36  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il n'y pas plus de cons qu'avant, ils sont plus visibles et bruyants, c'est tout. Avant, pour accéder à des trucs, on va dire extrêmistes, et/ou bizarres, il fallait passer par des revues, des cercles, et pour communiquer c'était via le courrier des lecteurs, des tracts, des affiches, ou en publiant soi-même  des articles dans des publications pas forcément clandestines mais disons confidentielles. Avec Internet, tout peut se diffuser rapidement ET facilement, pour le meilleur comme pour le pire.

Tu viens de répéter exactement ce que j'ai écrit dans le post auquel tu as répondu.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63824697
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-08-2021 à 21:52:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’as le droit de t’exprimer mais si tu t’exprimes tu es sanctionné. Intéressant comme concept.

La liberté d'expression a toujours eu des limites. Quand tu touches au racisme, diffamation, incitation à la haine/violence, etc., tu peux avoir de graves problèmes.

n°63824704
Critias
Posté le 22-08-2021 à 21:52:45  profilanswer

M300A a écrit :

Et l'Allemagne triche.

Tu développes un tantinet stp ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63824712
Tuxerman12
Posté le 22-08-2021 à 21:53:39  profilanswer

Ça marche comment TAC vérif ? Ça interroge une BDD centrale ou tout est dans l'appli ?
Ce soir, dans un snack qui vérifie les pass, miracle, j'en ai vu 1 se faire recaler pour cause de pass invalide, je sais pas ce qu'il a montré au chef [:clooney8]
Et une autre fois un gars montrait une photo d'un qr code papier, galère aussi, ça ne voulait pas ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2021 à 21:57:11
n°63824721
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2021 à 21:55:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça marche comment TAC vérif ? Ça interroge une BDD centrale ou tout est dans l'appli ?
Ce soir, dans un snack qui vérifie les pass, miracle, j'en ai vu 1 se faire recaler pour cause de pass invalide, je sais pas ce qu'il a ont montré au chef [:clooney8]

C'est tout dans l'appli

---------------
n°63824753
M300A
Posté le 22-08-2021 à 21:59:50  profilanswer

Critias a écrit :

Tu développes un tantinet stp ?

Toujours pareil, ils restent personne donc ils ont peu de cas. Quand quelqu'un a des commodités c'est ça qui l'a tué plutôt que le covid.
Ils se foutent de notre gueule depuis le début :D

---------------
:wq
n°63824756
billalo
Posté le 22-08-2021 à 22:00:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce soir, dans un snack qui vérifie les pass, miracle, j'en ai vu 1 se faire recaler pour cause de pass invalide, je sais pas ce qu'il a montré au chef [:clooney8]
Et une autre fois un gars montrait une photo d'un qr code papier, galère aussi, ça ne voulait pas ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Le miens dans l'appli, la dernière fois le gars galère à scanner, si reprend plusieurs fois...
"Bah... Euh... C'est bon..."  [:docteur g:5]

n°63824757
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2021 à 22:00:27  profilanswer

Esiuol a écrit :

Antivax Park  [:vave:4]  

Attention à la matrice , est ce qu'apres la 6e doses ils rigoleront autant ,est ce qu'ils vaccineront aussi leur chat en tant que reservoir naturel probable  [:fight]  

Les enfants ok mais les chats hein  [:agkklr] ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63824762
Tuxerman12
Posté le 22-08-2021 à 22:01:57  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est tout dans l'appli

Merci  :jap:  
J'ai entendu qu'ils avaient blacklisté des qr codes qui avaient trop circulé, y a une blackliste dans appli aussi ?  

n°63824770
lonely
Posté le 22-08-2021 à 22:03:51  profilanswer

Fin des vacances et rentrée des classes en Écosse.

https://pbs.twimg.com/media/E9VkgeWX0AA2k0L?format=png

n°63824773
Exocet911
Posté le 22-08-2021 à 22:04:02  profilanswer

Tolor a écrit :

En hospi ?
C'est pas mal porté par l'outremer

Ca serait interessant de comparer 2-3 graphes en enlevant les Dom Tom....histoire de voir comment ça se passe en Métropole.

Enfin je dis ça, je dis rien...TOlor a assez de boulot comme ça, et il le fait très bien  :jap:

n°63824787
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 22:05:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Que des citoyens comme pistache souhaite élargir encore. Comme Macron l’a fait avec le secret des affaires.
Notre société est de plus en plus liberticide sur la liberté d’expression. C’est un fait. Moi je crois que c’est
1. Immoral
2. Anti scientifique
3. Contre productif

Non pas qu’ils me plaisent d’entendre l’apologie du terrorisme ou que la vaccin inocule la 5g. Mais interdire de l’exprimer est une mauvaise voie.

4. Antisocial

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63824793
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 22:06:08  answer

Esiuol a écrit :

Antivax Park  [:vave:4]  

J'ai failli me pisser dessus.  [:la chancla]  
Sauvegardée, pour la postérité.

n°63824794
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 22:06:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Voilà. Sur ça je crois que tout le monde sera d’accord. Bonne ou mauvaise dynamique, là il y a débat.

radio comptoir a écrit :

Voilà. Déjà les années de sévice.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63824796
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-08-2021 à 22:07:19  profilanswer

Faramir a écrit :

4. Antisocial

Allons, garde ton sang-froid

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63824803
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 22:08:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'es contre le fait d'assumer des propos ?

Assumer juridiquement ça veut rien dire. Sanctionner légalement des propos ça s’appelle restreindre la liberté d’expression. A tort ou à raison, là est le débat. Je note juste que les appels à la censure et les lois qui censurent progressent. Ne pas le voir c’est de la désinformation. Après on peut débattre si c’est bien ou pas.

Acheum a écrit :

La liberté d'expression a toujours eu des limites. Quand tu touches au racisme, diffamation, incitation à la haine/violence, etc., tu peux avoir de graves problèmes.

Oui et les limites sont de plus en plus nombreuses.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 22-08-2021 à 22:09:28

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63824804
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 22:08:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/docprimum/statu [...] 7292591104
les medecins twittos s'en donnent à coeur joie :D

Citation :

Quant à Raoult c'est une honte qu'il ne prenne pas position pour condamner cette merde. Son silence est lourd de sens
Et pour les prophètes chabriere, divizio, brusa, wonner, Philippot, Lalanne, Dupont Aignan, boutry, mucchielli et consort
J'espère que la justice vous desanussera

https://twitter.com/docprimum/statu [...] Bihgw&s=19

Bien évidemment déjà quoté [:rttolivers]

Message édité par mlon le 22-08-2021 à 22:10:41

---------------
^_^
n°63824807
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-08-2021 à 22:08:39  profilanswer

Faramir a écrit :

4. Antisocial

Tu perds ton sang-froid

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63824808
morb
Posté le 22-08-2021 à 22:08:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un antivax magique ce jour en visite  [:crevetteman:5]  

Patient de 50ans lombosciatique aigue qui ne peut se déplacer. Bref bibi y va.
J'arrive sur place, je vous épargne la non propreté des locaux. On a surement pas assez de recul sur l'hygiène.
Donc je fais mon interrogatoire et mon examen.

Rien d'inquiétant. Je lui demande si vacciné. Là il répond du tac au tac "Non je ne suis pas un mouton on a pas assez de recul sur ces vaccins ça peut modifier l'ADN"... Bref je tente de lui expliquer mais chose vaine.
J'ai quand même donné quelques indices "Joost5", "Morgul", "pax3" mais non pas de réactions.
Bon je lui fais l'ordonnance et sa feuille de soins puis je m'en vais.  
J'avais presque envie de dire "Cher ami laissez moi vous apporter la bonne parole du topic Covid19 HFR où des individus semblables partagent le même point de vue que vous pour s'épanouir"  [:rogerlelapin]  

Bref retour à la maison médicale. On me rappelle 3h après car le patient que j'ai vu en visite est énervé car toujours douloureux... je prends l'appel, le mec démarre direct un peu agressif de ne pas aller mieux.
Du coup surpris car j'ai eu la main généreuse sur les antalgiques. Donc je lui demande s'il a bien pris les traitements comme prescrit
Et là moment magique.
"Ben non je suis pas allé à la pharmacie..."
Mon cerveau s'est mis en pause quelques secondes [:moonblood8:10]  
"J'ai peur de pas comprendre vous n'avez pas pris les médicaments prescrit pour vous soulager de votre douleur et vous vous plaignez d'avoir mal c'est bien ça ?
- Oui oui
- Mais monsieur même si le médecin vous rend visite son aura n'a pas une visée antalgique, il faut prendre les médicaments prescrits pour aller mieux donc il faut aller à la pharmacie, prendre les médicaments chez votre pharmacien puis prendre les médicaments indiqué par la bouche et attendre une heure qu'il fasse leur effet. Je vous laisse donc y aller et je vous appellerai plus tard pour voir où on en est pour la douleur.  

2h après il a bien les cachetons et n'avait plus mal...

Le niveau...  [:sardine a l'huile]  

Bon là il a pas demandé si on avait assez de recul sur les médicaments prescrits... [:pinar78]

on se croirait dans un film des inconnus  [:azrail]  

n°63824812
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2021 à 22:10:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci :jap:
J'ai entendu qu'ils avaient blacklisté des qr codes qui avaient trop circulé, y a une blackliste dans appli aussi ?

Il y a eu une annonce, mais pour le moment, rien de mis en place

---------------
n°63824825
makinoe
Posté le 22-08-2021 à 22:12:23  profilanswer

n°63824832
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 22:13:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu perds ton sang-froid

[:acherpy]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63824833
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 22:13:34  profilanswer

C’est marrant parce qu’à chaque fois que je porte un débat j’ai le droit à des attaques persos (hors charte mais passons, je commence à comprendre).

Mais sur le fond ? En quoi ça apporte quoi que ce soit de moquer les antivax ? En quoi ça apporte quoi que ce soit d’appeler à la censure ? Aucune réponse.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63824845
Tuxerman12
Posté le 22-08-2021 à 22:15:24  profilanswer

J'ai vu C dans L'Air spé covid hier, ça fout les boules.
- Fin des masques ? Même pas en rêve, le virus se propage même chez les vaccinés.
- Immunité collective ? Idem.
- Les enfants à la rentrée ? Oui ça va tousser sévère, avec quelques cas graves à la clé.
- Variant plus balèze à venir ? Oui, C possible, et faudra encore plus de 6 mois pour revacciner tout le monde.
Parait même qu'ils ont gardé en veille tout le protocole de crise dans les hôpitaux au cas où le virus passerait encore une vitesse.
Les boules !!!!  [:deouss]  

n°63824848
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 22:15:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est marrant parce qu’à chaque fois que je porte un débat j’ai le droit à des attaques persos (hors charte mais passons, je commence à comprendre).

Mais sur le fond ? En quoi ça apporte quoi que ce soit de moquer les antivax ? En quoi ça apporte quoi que ce soit d’appeler à la censure ? Aucune réponse.

Bah tu vas ptet être sur le cul , mais je suis pour une totale liberté d'expression individuelle .

Sans aucune limite.

---------------
^_^
n°63824855
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2021 à 22:16:51  profilanswer

Apokrif a écrit :

Et on craint que de nombreux volontaires ne quittent cette activité à cause de l'obligation vaccinale: https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1628169245

Juste un délégué CGT qui râle en sortant un exemple tout pété d'un hypothétique SPV à 4000 heures par an.

n°63824859
descendant​e_1936
Posté le 22-08-2021 à 22:16:59  profilanswer

je ne suis pas la seule à avoir remarqué... [:bakk28]

n°63824864
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 22:17:30  answer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu C dans L'Air spé covid hier, ça fout les boules.
- Fin des masques ? Même pas en rêve, le virus se propage même chez les vaccinés.
- Immunité collective ? Idem.
- Les enfants à la rentrée ? Oui ça va tousser sévère, avec quelques cas graves à la clé.
- Variant plus balèze à venir ? Oui, C possible, et faudra encore plus de 6 mois pour revacciner tout le monde.
Parait même qu'ils ont gardé en veille tout le protocole de crise dans les hôpitaux au cas où le virus passerait encore une vitesse.
Les boules !!!!  [:deouss]  

Les vaccinés en sueur [:azrail:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20795  20796  20797  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)