Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20794  20795  20796  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63824324
nicls
Posté le 22-08-2021 à 20:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Les Antilles

J'ai beau soustraire les Antilles, c'est pas fameux non plus par rapport à l'Allemagne. On aura beau retirer 4 fois les Antilles on y arrivera toujours pas à leurs chiffres

Message cité 1 fois
Message édité par nicls le 22-08-2021 à 20:50:21
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 20:49:57  profilanswer

n°63824327
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2021 à 20:50:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Photo prise samedi, le petit barnum de tests covid devant l'entrée du Carrefour.(pour pouvoir y accéder)
https://i.goopics.net/800/Lgokp.jpg

La qualité des tests là dedans [:leamas:5]  
Pif pouf, donne ton nez, tik tak le réactif, hop c'est négatif.
Merci bonne journée.

À noter qu'en face se tient un marché sauvage en plein air, où il doit être possible de trouver des qr codes pas trop chers.

Comment j'aurais pas confiance..., je préfère faire un test chez le médecin ou en pharmacie que dans ces trucs en plein air...  [:crapulax:5]

n°63824328
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-08-2021 à 20:50:45  profilanswer

Ces gens qui se trompent d'enemie, c'est dingue...
En fait c'est le Raoult belge ce Geert Vanden Bossche https://www.youtube.com/watch?v=ZJZxiNxYLpc
https://www.sciencepresse.qc.ca/act [...] ereux-faux

(Bon, les commentaires en dessous ... "J'ai reçu ce matin sur facebook une vidéo alarmante" :sweat:  )

Message édité par Black_Panther le 22-08-2021 à 21:10:09

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63824330
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 20:50:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu l'as rappelé ??  :ouch:

Oui car le niveau... il était soulagé après avoir pris les médicaments. Merci Big pharma  [:cisco1:1]

:o

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 22-08-2021 à 20:51:12
n°63824333
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-08-2021 à 20:51:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oui car le niveau... il était soulagé après avoir pris les médicaments. Merci Big pharma  [:cisco1:1]  

et t'as pas replacé un petit tacle sur la vaccination à ce moment la ? :D

n°63824337
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-08-2021 à 20:52:23  profilanswer

nicls a écrit :

On explique comment les mauvais chiffres français par rapport à l'Allemagne (- de 10/20 morts/jour depuis des semaines) et l'Angletterre (chiffres équivalents) alors qu'ils ont aucune restriction ?

les colonies  :o

n°63824339
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-08-2021 à 20:52:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un antivax magique ce jour en visite [:crevetteman:5]

Patient de 50ans lombosciatique aigue qui ne peut se déplacer. Bref bibi y va.
J'arrive sur place, je vous épargne la non propreté des locaux. On a surement pas assez de recul sur l'hygiène.
Donc je fais mon interrogatoire et mon examen.

Rien d'inquiétant. Je lui demande si vacciné. Là il répond du tac au tac "Non je ne suis pas un mouton on a pas assez de recul sur ces vaccins ça peut modifier l'ADN"... Bref je tente de lui expliquer mais chose vaine.
J'ai quand même donné quelques indices "Joost5", "Morgul", "pax3" mais non pas de réactions.
Bon je lui fais l'ordonnance et sa feuille de soins puis je m'en vais.
J'avais presque envie de dire "Cher ami laissez moi vous apporter la bonne parole du topic Covid19 HFR où des individus semblables partagent le même point de vue que vous pour s'épanouir" [:rogerlelapin]

Bref retour à la maison médicale. On me rappelle 3h après car le patient que j'ai vu en visite est énervé car toujours douloureux... je prends l'appel, le mec démarre direct un peu agressif de ne pas aller mieux.
Du coup surpris car j'ai eu la main généreuse sur les antalgiques. Donc je lui demande s'il a bien pris les traitements comme prescrit
Et là moment magique.
"Ben non je suis pas allé à la pharmacie..."
Mon cerveau s'est mis en pause quelques secondes [:moonblood8:10]
"J'ai peur de pas comprendre vous n'avez pas pris les médicaments prescrit pour vous soulager de votre douleur et vous vous plaignez d'avoir mal c'est bien ça ?
- Oui oui
- Mais monsieur même si le médecin vous rend visite son aura n'a pas une visée antalgique, il faut prendre les médicaments prescrits pour aller mieux donc il faut aller à la pharmacie, prendre les médicaments chez votre pharmacien puis prendre les médicaments indiqué par la bouche et attendre une heure qu'il fasse leur effet. Je vous laisse donc y aller et je vous appellerai plus tard pour voir où on en est pour la douleur.

2h après il a bien les cachetons et n'avait plus mal...

Le niveau... [:sardine a l'huile]

Bon là il a pas demandé si on avait assez de recul sur les médicaments prescrits... [:pinar78]

Il croyait peut être qu'il suffit d'être en possession de l'ordonnance pour éloigner le mal ?

n°63824345
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-08-2021 à 20:53:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un antivax magique ce jour en visite  [:crevetteman:5]  

J'arrive sur place, je vous épargne la non propreté des locaux. On a surement pas assez de recul sur l'hygiène.

Rien d'inquiétant. Je lui demande si vacciné. Là il répond du tac au tac "Non je ne suis pas un mouton on a pas assez de recul sur ces vaccins ça peut modifier l'ADN"... Bref je tente de lui expliquer mais chose vaine.
J'ai quand même donné quelques indices "Joost5", "Morgul", "pax3" mais non pas de réactions.
J'avais presque envie de dire "Cher ami laissez moi vous apporter la bonne parole du topic Covid19 HFR où des individus semblables partagent le même point de vue que vous pour s'épanouir"  [:rogerlelapin]  

Bref retour à la maison médicale. On me rappelle 3h après car le patient que j'ai vu en visite est énervé car toujours douloureux... je prends l'appel, le mec démarre direct un peu agressif de ne pas aller mieux.
Du coup surpris car j'ai eu la main généreuse sur les antalgiques. Donc je lui demande s'il a bien pris les traitements comme prescrit
Et là moment magique.
"J'ai peur de pas comprendre vous n'avez pas pris les médicaments prescrit pour vous soulager de votre douleur et vous vous plaignez d'avoir mal c'est bien ça ?
- Oui oui
- Mais monsieur même si le médecin vous rend visite son aura n'a pas une visée antalgique, il faut prendre les médicaments prescrits pour aller mieux donc il faut aller à la pharmacie, prendre les médicaments chez votre pharmacien puis prendre les médicaments indiqué par la bouche et attendre une heure qu'il fasse leur effet. Je vous laisse donc y aller et je vous appellerai plus tard pour voir où on en est pour la douleur.  

Le niveau...  [:sardine a l'huile]  

Bon là il a pas demandé si on avait assez de recul sur les médicaments prescrits... [:pinar78]

T'as bien fait de préciser "par la bouche", on ne sait jamais...
[:lexomilou]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63824346
somberlain
Posté le 22-08-2021 à 20:53:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

En même temps tu dis qu'il peut pas se déplacer mais tu le force à aller à la pharmacie :o monstre :o

n°63824355
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 20:54:52  profilanswer

somberlain a écrit :

En même temps tu dis qu'il peut pas se déplacer mais tu le force à aller à la pharmacie :o monstre :o

Il a envoyé le fiston lui chercher les médicaments. Je suis pas sadique j'avais vérifié s'il avait une aide pour aller les chercher :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 20:54:52  profilanswer

n°63824358
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2021 à 20:55:15  profilanswer

nicls a écrit :

J'ai beau soustraire les Antilles, c'est pas fameux non plus par rapport à l'Allemagne. On aura beau retirer 4 fois les Antilles on y arrivera toujours pas à leurs chiffres

Un allemand qui crève du Covid mais était déjà en insuffisance cardiaque sera enregistré comme mort d'une crise cardiaque donc bon :o
Quand à leur capacité de test...  [:hynex:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63824361
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-08-2021 à 20:55:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/jzYoL56.png

https://i.imgur.com/YRWgogn.png

Vaccins
Pas de chiffre le week end, retour demain

Hôpitaux
Décès : 44 - hier : 68 / J-7 : 44 / moyenne sur 7j de 92
Réa : 103 - hier : 165 / J-7 : 73 / moyenne sur 7j de 199, Rt de 1,18 (+0,02)
Hospitalisés : 542 - hier : 805 / J-7 : 399 / moyenne sur 7j de 896, Rt de 1,15 (+0,01)
Total réa : 2 128 - hier : 2 106 (+22) / J-7 : 1 852 (276/+14,9%)  
Total hospitalisation : 10 651 - hier : 10 463 (+188) / J-7 : 9 798 (+853/+8,7%)  

Chiffres du dimanche, à ne pas surinterpréter vu que la remontée n'est pas obligatoire, et le volume faible.
Retour de la hausse pour l'occupation en hospi après une petite baisse hier
Et hausse des admissions, qui s'accélère à nouveau légèrement.

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/vv2oytV.png
On risque d'avoir un fort rattrapage des décès demain. La Guadeloupe et la Martinique ayant remonté 0 décès ce week end.

Concernant l'occupation en réa,  
https://i.imgur.com/YSXS9Vo.png

Tests
Ajout des chiffres du 19, et nouvelle baisse des 3 indicateurs qui devrait se poursuivre les 2 prochains jours aussi.
https://i.imgur.com/QrvapZC.png

17 300 cas remontés aujourd'hui vs 21 172 dimanche dernier. La baisse s'accelère

https://i.imgur.com/ZOy9Bhg.png

Tout est vert, pour toutes les classes d'âge. Il ne reste plus que les 0-9 avec un Rt > 1
https://i.imgur.com/ZTtyXLK.png

C'est beau, tout ce vert.
Plus que 4 régions avec un taux > 1. 20 départements de plus passent sous cette barre également.
https://i.imgur.com/IzPDsYn.png

#SUIVICOVID

On va attendre demain avant de dire GG GAME OVER Fin de Partie :o

---------------
Can you beat AI?
n°63824364
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-08-2021 à 20:56:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Comment j'aurais pas confiance..., je préfère faire un test chez le médecin ou en pharmacie que dans ces trucs en plein air...  [:crapulax:5]

À la pharmacie 24/24 rue de Paris c'est le même cirque.
Une petite annexe sur le trottoir et une caisse dédiée à l'enregistrement des volontaires au test.
Et de riches pharmaciens parisiens profitent de l'aubaine. [:leo9810]  

https://www.leparisien.fr/societe/t [...] ETILPU.php

n°63824366
M300A
Posté le 22-08-2021 à 20:56:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les Antilles

Et l'Allemagne triche.

---------------
:wq
n°63824384
Gued1duweb
Posté le 22-08-2021 à 21:00:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu veux dire comme pour les départs massifs de soignants ?

Voila, on verra...

n°63824404
Marcel Pit​ou
Posté le 22-08-2021 à 21:05:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

À la pharmacie 24/24 rue de Paris c'est le même cirque.
Une petite annexe sur le trottoir et une caisse dédiée à l'enregistrement des volontaires au test.
Et de riches pharmaciens parisiens profitent de l'aubaine. [:leo9810]  

https://www.leparisien.fr/societe/t [...] ETILPU.php

Je suis pas sur Paris...  :o  

J'ai fait un test dans une pharmacie dans mon coin, ils ont une salle dédié dans l'arrière boutique (équipé comme le cabinet d'un médecin).  ;)

C'est un peu plus rassurant en terme d'hygiène.  :D

Message édité par Marcel Pitou le 22-08-2021 à 21:06:06
n°63824436
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-08-2021 à 21:08:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un antivax magique ce jour en visite [:crevetteman:5]

[:roxelay]

Fallait en profiter pour prescrire un vaccin  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63824459
mickey51
Posté le 22-08-2021 à 21:12:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

[...]

- Oui oui

C'est dommage, ça commençait presque comme un épisode de Dr [L]exomilou [:_otto_:4] avec un mal mystérieux et en fait c'est juste Idiocracy  [:ca m'gaaave:2]  

n°63824472
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-08-2021 à 21:14:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le pire c'est que quant ils sont conforté dans ces délires, le danger ce sont les borderlines qui peuvent passer à l'acte en revendiquant cela comme un acte de "justice".
Et je ne parle pas des copycat derrière  :sweat:

C'est ce qui me dérange le plus dans la séquence : le mec qui l'applaudit. Qu'un taré raconte n'importe quoi, bon ben voilà quoi; que d'autres l'approuvent et l'encouragent, au secours.  

n°63824496
pascaldeux​zero
Posté le 22-08-2021 à 21:17:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Au tour de Chabiere après  [:pdbzombifiay:3]

Mais... mais...  [:360no2:6]

n°63824497
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-08-2021 à 21:17:52  profilanswer

Le Vietnam est encore communiste. ;)

n°63824515
pascaldeux​zero
Posté le 22-08-2021 à 21:21:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne préfère pas demander les discutions autour de la vaccination sont assez mouvementées..

Il est possible de répondre en image sans poser la moindre question.  [:moundir]  

Par exemple :  

https://data.photofunky.net/output/image/e/a/2/c/ea2c20/photofunky.gif

n°63824522
lexomilou
Posté le 22-08-2021 à 21:21:52  profilanswer

Apokrif a écrit :

Et on craint que de nombreux volontaires ne quittent cette activité à cause de l'obligation vaccinale: https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1628169245

Tu veux dire qu'ils sont nombreux à refuser la vaccination car ils s'en foutent de contaminer les patients à qui ils portent secours quitte à ce qu'ils en meurent... belle mentalité.
Je te rassure les pompiers que je connais sont tous vaccinés soit avec AZ soit Pfizer... peut être parce qu'ils ont la vocation eux  [:cosmoschtroumpf]

n°63824538
Esiuol
Posté le 22-08-2021 à 21:24:22  profilanswer

https://twitter.com/le___doc/status [...] 62888?s=21

Antivax Park  [:vave:4]  

Je viens de remarquer que Le Doc utilise maintenant son vrai nom sur Twitter

n°63824562
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2021 à 21:27:16  profilanswer

Tolor a écrit :

France Soir a finalement franchi la ligne et en est à conclure un article avec des menaces de mort sur certaines personnes du corps médical...

https://www.francesoir.fr/opinions- [...] s0.twitter

Citation :

Un procès devra se tenir. La veuve s'impatiente.

Bordel ce résumé de toutes les merdes complotistes depuis un an et demi condensé en un seul article imbuvable  [:ephos]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63824570
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 21:28:54  profilanswer

Esiuol a écrit :

Antivax Park [:vave:4]

:love:

n°63824576
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 21:29:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'avais presque envie de dire "Cher ami laissez moi vous apporter la bonne parole du topic Covid19 HFR où des individus semblables partagent le même point de vue que vous pour s'épanouir"  [:rogerlelapin]

Et là moment magique.
- Oui oui

Le niveau...  [:sardine a l'huile]

il est allé à la pharmacie comment sans pouvoir se déplacer ?

lexomilou a écrit :

Il a envoyé le fiston lui chercher les médicaments. Je suis pas sadique j'avais vérifié s'il avait une aide pour aller les chercher :)

ok :)

Message édité par PinkFloyd31 le 22-08-2021 à 21:30:20

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63824580
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-08-2021 à 21:30:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Il y avait Jack Lang, cela se passe de commentaires [:lexomilou]  

Lui il était là pour une autre raison  [:dileste4]

Message édité par Sticki le 22-08-2021 à 21:30:54

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63824584
pascaldeux​zero
Posté le 22-08-2021 à 21:31:01  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'aurais ajouté des suppos à la liste juste pour le fun. :o

n°63824586
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 21:31:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La liberté d'expression a des limites.

Que des citoyens comme pistache souhaite élargir encore. Comme Macron l’a fait avec le secret des affaires.
Notre société est de plus en plus liberticide sur la liberté d’expression. C’est un fait. Moi je crois que c’est
1. Immoral
2. Anti scientifique
3. Contre productif

Non pas qu’ils me plaisent d’entendre l’apologie du terrorisme ou que la vaccin inocule la 5g. Mais interdire de l’exprimer est une mauvaise voie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63824592
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 21:31:48  profilanswer

Esiuol a écrit :

Antivax Park  [:vave:4]  

bordel de merde  [:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63824594
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 21:32:03  profilanswer

M300A a écrit :

D'ailleurs on peut même dire qu'elle en a de plus en plus :o

Voilà. Sur ça je crois que tout le monde sera d’accord. Bonne ou mauvaise dynamique, là il y a débat.

---------------
n°63824596
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 21:33:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

voila  [:skaine]  

tu dis de la merde mais t'assume.

T’as le droit de t’exprimer mais si tu t’exprimes tu es sanctionné. Intéressant comme concept.

---------------
n°63824600
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-08-2021 à 21:33:43  profilanswer

sympa le nouveau style de radio comptoir, ça change :D

n°63824604
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2021 à 21:33:54  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Pourtant, il etait apprécié quand il était à l'école :/

J’ai eu la faiblesse de répondre à une attaque perso, pire connerie ever.

---------------
n°63824610
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 21:34:52  profilanswer

daouar a écrit :

Bordel ce résumé de toutes les merdes complotistes depuis un an et demi condensé en un seul article imbuvable  [:ephos]

https://twitter.com/docprimum/statu [...] 7292591104
les medecins twittos s'en donnent à coeur joie  :D

---------------
n°63824617
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-08-2021 à 21:35:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’as le droit de t’exprimer mais si tu t’exprimes tu es sanctionné. Intéressant comme concept.

t'es contre le fait d'assumer des propos ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63824622
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2021 à 21:36:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/docprimum/statu [...] 7292591104
les medecins twittos s'en donnent à coeur joie  :D

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Doc Primum (@docprimum) :

Quant à Raoult c'est une honte qu'il ne prenne pas position pour condamner cette merde. Son silence est lourd de sens
Et pour les prophètes chabriere, divizio, brusa, wonner, Philippot, Lalanne, Dupont Aignan, boutry, mucchielli et consort
J'espère que la justice vous desanussera

OOF

n°63824625
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-08-2021 à 21:36:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20794  20795  20796  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)