| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-05-2020 à 18:15:06 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:13:15 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci à tabledesalon grâce à lui j'ai pu compléter ma collection de gifs Dieudo Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 18:16:32 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacatomique |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:15:43 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chips |
|
Erolson |
|
cacatomique |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2020 à 18:19:06 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zguvus |
Tiens : |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
WE à Maurice 50min de vol ça se fait pas mal Pour la route on y a une belle vue au moins Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 18:18:39 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 10-05-2020 à 18:19:46 --------------- non |
sausalito75 |
|
chaisedejardin |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the gaston lagaffe |
Depuis que je suis en bousie, je rencontre pleins de spécimens qui gloussent toutes les 30s sur des trucs en glissant "antisémite hihi "par ci par là... Depuis 10 ans c'est le ras de marée, surtout sur l'aile gauche une sorte de glissade de ce qu'il y avait en banlieue parisienne vers le francais de la périphérie.. Une sorte de phénomène gilet jaune à part entière... Un vase communiquant électorale. Sur HFR aussi avant 2010 c'était pas trop courant puis pleins de petits nouveaux et des topics qui ont fleuri bref .. Va falloir faire avec. Ils appellent ça la dissidence et ça les fait vachement glousser, encore plus les jours de commémorations. C'est comme tout les mentalités évoluent. Message édité par the gaston lagaffe le 10-05-2020 à 18:25:22 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 18:27:22 |
zad38 |
stanzeflasche |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-05-2020 à 18:23:00 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |