| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
igo2001 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:43:09 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
hinkley |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Chips | Pleins de gens dehors ... c'est oppressant |
sausalito75 |
M300A |
Alors en fait il suffit de ne pas regarder les infos françaises et t'auras qqch d'objectif. De temps en temps par hasard je tombe sur la TV Fr et je suis effaré. Des qu'un nouveau cas est détecté c'est l'apocalypse --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:46:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
croustillou |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
orodreths Donkey pue du cul |
Journalière c'est un jour, hebdomadaire c'est une semaine. Tiens si tu veux la source pour journalière : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] lier/45037 et hebdomadaire : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] aire#39198 Donc maintenant que tu vois la différence quand je compare des semaines, c'est hebdomadaire et pas journalière Message édité par orodreths le 10-05-2020 à 17:55:17 --------------- #TeamFirst |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Le site pique les yeux. Message édité par Thermostat 6 le 10-05-2020 à 17:50:17 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sausalito75 | 18 personnes max dans un bus dans le 93.... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lagoon57 |
--------------- |
gerard bouchard |
|
djrzoul |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis globalement d'accord. Le problème que j'ai avec les boomers (puisqu'il faut bien les designer avec un terme fourre-tout), c'est qu'ils sont globalement aux commandes du monde d'aujourd'hui et prennent des décisions qui vont s'avérer désastreuses pour notre génération et celles à venir, principalement sur la question du réchauffement climatique mais pas seulement. Les problèmes liés à l'environnement, ça fait 40 ans qu'on les connait, et leur génération s'en battra les couilles jusqu'au bout. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Requiem |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
croustillou |
|
bl0w |
|
Killall-9 +on&2foo... |
aintnoclue |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Erolson |
|
Chips |
|
chaisedejardin | HS mais si on pouvait ne pas voir tous les 10 posts un gif d'un antisémite notoire, ça m'arrangerait. Merci |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |