| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 08:23:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
homnibus |
On dirait limite une manoeuvre ultra grossière pour détourner l'attention de son pays sur le carnage à venir en préparant un carnage à l'étranger. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
Message édité par Chips le 05-04-2020 à 08:31:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 08:30:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
moonboots |
|
spurina | à votre avis, après avoir reconnu Taïwan, quelle punition Macron infligera à la chine pour avoir foutu le bordel ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
reglandus |
moonboots |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
azymantiop |
|
bertrand_205champion |
|
moonboots |
|
TiDom |
|
barnabe | "Et avec la pandémie ? Vous r'prendrez bien une ptite guerre ? pour la route ?" |
crepator4 Deus ex machina | Low-Cost Powered Air-Purifying Respirator (PAPR)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
Ils sont complémentaires --------------- ^_^ |
gimly the knight | Je vois à la télé que les Parisiens étaient de sortie ce week end Mais que fait la police ? Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-04-2020 à 08:53:28 |
barnabe |
|
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jahaa_sv |
Ca sert à rien de limiter dans la durée. Si tu limites à 15 il en faudra juste 4 fois plus. Je vais finir par investir dans du papier carbone. Message édité par Jahaa_sv le 05-04-2020 à 08:58:17 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 20 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 09:10:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Sinon le black derrière toi c'est mike avec son imc de 17 ? --------------- ^_^ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv |
Spoiler bordel. |
Chips |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |