| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
Détruit l'enveloppe externe du virus, donc le tue. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 04-04-2020 à 21:04:42 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 21:04:13 ![]() ![]() |
tico |
|
gsx33 Make France great again | ALERTE INFO - Faut pas mettre un masque mais en fait oui il faut c'est obligé :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
macgawel |
Si ça peut te rassurer, dis-toi que ton ancien ami est confiné avec elle --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gerard bouchard |
Formidable, mais comment on se lave à l'eau savonneuse quand on n'est pas chez soi ? Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 04-04-2020 à 21:05:28 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
David7578 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 21:05:16 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-04-2020 à 21:07:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gerard bouchard |
tu veux dire qu'on en trouve à nouveau dans les pharmacies / supermarchés ? |
TECHNOm@ster 2202 | Des news concernant le déconfinement ?
|
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deweychat |
Waouh on est sensé être jaloux ? |
LePcFou Delinquant textuel | La meuf qui pose les questions à la fin du point presse du gouvernement j'aimerai bien voir sa gueule ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-04-2020 à 21:08:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Chips |
Message édité par Chips le 04-04-2020 à 21:09:02 |
gerard bouchard |
CQFD, je parlais de la pénurie de GHA. Mais apparemment c'est revenu chez certains. Je m'en frotte les mains d'avance.
|
bisoo |
|
lerouennais | 7973 cas critique aux USA selon WOM |
Gallagh First |
Malmo c'est top quand même, rosengaard notamment, je conseille |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
barnabe |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-04-2020 à 21:11:54 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 21:10:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 21:12:34 |
alb Chaotic Good |
Le déconfinement c'est une discussion théorique pour commencer à imaginer la meilleure solution dans plusieurs semaines/mois mais c'est pas DU TOUT pour bientôt. Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-04-2020 à 21:13:00 --------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 21:11:05 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tu veux entendre quoi d'autre ? Ses pets ? --------------- RIP YOKO |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-04-2020 à 21:13:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gerard bouchard |
Un (épidémiologiste je crois) sur LCI parlait d'une hypothèse d'un déconfinement des -65 ans à partir du 15 Avril. J'imagine qu'il faut prendre ça comme la version la plus optimiste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |