Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59378922
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2020 à 07:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

[:ilovemomo]  [:lamytheagriveaux:2] pat a repris du poil de la bete  
https://i.imgur.com/lIJJbDM.png

envie de vomir.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 07:36:22  profilanswer

n°59378923
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 07:37:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est vrai que c'est une vue de l'esprit, que les réas ne sont pas saturées, qu'on n'est pas obligé d'ouvrir des morgues dans les patinoires...  YARIEN.

J'ai même pas regardé son lien, j'imagine bien le contenu c'est tousdesincompétentsfautlesbrûler !  :sleep:

n°59378925
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2020 à 07:38:56  profilanswer

Une honte.

n°59378926
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 07:39:57  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'ai même pas regardé son lien, j'imagine bien le contenu c'est tousdesincompétentsfautlesbrûler !  :sleep:

Non, en gros, ça t'explique que quelle que soit l'époque, 15% de la population meurt porteuse d'un coronavirus, mais pas du coronavirus. Et que donc YARIEN !

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-04-2020 à 07:40:16

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59378928
Baggers
Posté le 05-04-2020 à 07:42:15  profilanswer

#yarien pour ceux qui veulent pas se l'infliger :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59378933
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 07:45:48  answer

[Toine] a écrit :

Non, en gros, ça t'explique que quelle que soit l'époque, 15% de la population meurt porteuse d'un coronavirus, mais pas du coronavirus. Et que donc YARIEN !

Y a pas plus sourd que quelqu'un qui veut pas entendre, au moins j'aurais essayer de transmettre l'information

n°59378936
Baggers
Posté le 05-04-2020 à 07:48:07  profilanswer

Ya pas de mal à communiquer des infos et des vidéos, bien au contraire :D

Après, il semblerait quand même que le rhume de cette année surcharge un peu les hôpitaux de plusieurs pays européens en ce moment, faut quand même le dire! [:casediscute]

---------------
n°59378940
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 07:49:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et de beaucoup de médecins, une grosse grippe. Mais c'était pas ce smiley qui était dispo :D

Cadeau : https://i.imgur.com/JHSCA3S.gif

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59378942
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 07:50:33  profilanswer

Baggers a écrit :

Ya pas de mal à communiquer des infos et des vidéos, bien au contraire :D

Après, il semblerait quand même que le rhume de cette année surcharge un peu les hôpitaux de plusieurs pays européens en ce moment, faut quand même le dire! [:casediscute]

Et aussi les morgues !

---------------
n°59378943
nedurb
ixa
Posté le 05-04-2020 à 07:50:46  profilanswer

le souci n'est pas la létalité du virus mais juste qu'il met à terre les systèmes de santé du monde entier, le confinement ne sert à rien d'autre qu'a les soulager

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 07:50:46  profilanswer

n°59378944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 07:51:54  profilanswer

nedurb a écrit :

le souci n'est pas la létalité du virus  

Quand il est si contagieux, quand même un peu si !

---------------
n°59378946
Baggers
Posté le 05-04-2020 à 07:52:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et aussi les morgues !

Ils sont pas très prévoyant aussi  [:casediscute]  

https://www.lamontagne.fr/moulins-0 [...] _13772109/

Citation :

Coronavirus : comment l'entreprise Canard à Molinet (Allier) s'adapte face à l'explosion de la demande de cercueils

https://image1.lamontagne.fr/photoSRC/VVNUJ1paUTgIBhVOCRAHHQ4zRSkXaldfVR5dW1sXVA49/magazine-entreprendre-entreprise-canard_4705546.jpeg

Citation :

Nos trois usines - deux sites de production,  Sefic et groupe Canard, à Molinet, un site à Sansac de Marmiesse, près du Puy-en-Velay - tournent à plein régime. Avec 450 cercueils par jour, environ 100.000 cercueils par an, nous représentons 18 % de la production française. Mais en ce moment, nous devons faire face à une hausse d’activité considérable, pas seulement à cause du Covid-19, mais aussi parce que nous avons pris de nouveaux marchés.

Le mec avait tout prévu :D

Citation :

Cette épidémie nous conforte dans le choix que nous avons fait il y a une vingtaine d’années de produire à 99 % sur place. Avec notre propre réseau de chauffeurs, nos propres scieries, nous avons une grosse autonomie, nous ne dépendons de l'extérieur que pour quelques produits tels que colle ou vernis.

Au pire, ça seras des clous et du bois brut [:casediscute]

---------------
n°59378948
nedurb
ixa
Posté le 05-04-2020 à 07:53:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand il est si contagieux, quand même un peu si !

c'est quand même très minoritaire et c'est pas le but premier du confinement

---------------
CrazyFlip
n°59378949
versa
(tile)
Posté le 05-04-2020 à 07:53:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

C'est grain de riz qui a pris la photo ?

n°59378954
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2020 à 07:55:39  profilanswer

nedurb a écrit :

Dans les ehpad, pas si minoritaire que ça...
Et encore avec confinement, sinon ça serait un vrai carnage.

n°59378955
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2020 à 07:56:00  profilanswer

nedurb a écrit :

Très minoritaire oui, mais multiplié par le nombre de cas, ça picotte un peu.
Un virus létal à 100%, si y a que 10 personnes qui le contractent , c'est quand même vachement moins grave qu'un virus qui va toucher des millions de gens létal à 0,1% .

---------------
n°59378968
nedurb
ixa
Posté le 05-04-2020 à 08:02:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Dans les ehpad, pas si minoritaire que ça...
Et encore avec confinement, sinon ça serait un vrai carnage.

en même temps qu'est ce que sont les ehpad sinon des salles d'attente pour la morgue ?
Ma grand mère aurait été ravie de voir son tour arriver plus vite :/

:o

---------------
CrazyFlip
n°59378969
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 08:02:38  profilanswer

Bah c'est sans rapport. ^^

Citation :

Je ne l'ai jamais vu marcher en plus de 15 ans :/
Donc ok son IMC est redevenu correct mais je n'ai pas l'impression que son état de santé global aura fait un bon de ouf en avant.

Je n'ai pas le souvenir que Jeanne Calment ai fait le moindre sport (autre que quelques danses à la belle époque.

Citation :

Car c'est l'inactivité physique le souci le plus important, j'en suis convaincu.

Non.

Citation :

Et malheureusement ses enfants, qui ne sortent jamais ( même avant le confinement ) suivent le même chemin et finiront obèses :/

Bien possible qu'il ai le même problème stomacal.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59378970
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2020 à 08:03:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

Alcool, cigarette et une quantité phénoménale de médicaments. S'ils pouvaient s'étouffer avec...

Ils devraient suivre les conseils du bon docteur Trump.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59378973
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 08:05:36  profilanswer

Mais c'est quoi ce bordel ?!

Donald Trump envoie des navires de guerre dans la Caraïbe, les USA veulent arrêter le président du Venezuela, Nicolas Maduro accusé de trafic de drogue.

C’est le plus grand déploiement militaire américain dans la Caraïbe depuis l'invasion du Panama en 1989 pour arrêter le président Noriega, accusé de narcotrafic. [...] La détermination de Washington à faire partir le président du Venezuela déclenche une importante opération militaire dans les eaux de la Caraïbe avec des navirs de guerre, des avions de surveillance et les forces spéciales terrestres. La flottille va se diriger vers le sud de la mer des Caraïbes à proximité des côtes du Venezuela.

J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas publié le 1er avril, ou par le Gorafi  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59378978
tweanpeaks
Posté le 05-04-2020 à 08:07:54  profilanswer

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ctees.html

les gens sont infâmes il faudrait leurs mètres des grosse torgnole

n°59378982
emppapy
Posté le 05-04-2020 à 08:09:37  profilanswer

niku a écrit :

Concrètement il faut que je me prépare mentalement à reprendre le travail le 15?
Tout ce bordel juste pour une gestion catastrophique et rendre le port du masque obligatoire
:(

Bah non, pourquoi le 15 ?

n°59378983
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2020 à 08:09:41  profilanswer

yorys a écrit :

Je suis aussi assez optimiste sur une baisse drastique du nombre d'infections avec l'arrivée des beaux-jours, mais cela veut dire que l'épidémie repartira en décembre (sauf vaccin), et que donc les masques ne seront en aucun cas inutiles !

:ange:

En aucun cas les infections baisseront avec la chaleur. La seule chose qu'on peut espérer, c'est que les gens résistent mieux au virus car le corps n'a pas à combattre le froid en plus. Mais ça reste à démontrer. Et si la chaleur se transforme en canicule, ça ira d'autant plus mal.
Mais dans tous les cas, montée de température ne signifie en rien qu'on peut baisser la vigilance.

---------------
n°59378984
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 08:09:43  profilanswer

daouar a écrit :

Donald Trump envoie des navires de guerre dans la Caraïbe, les USA veulent arrêter le président du Venezuela, Nicolas Maduro accusé de trafic de drogue.

C’est le plus grand déploiement militaire américain dans la Caraïbe depuis l'invasion du Panama en 1989 pour arrêter le président Noriega, accusé de narcotrafic. [...] La détermination de Washington à faire partir le président du Venezuela déclenche une importante opération militaire dans les eaux de la Caraïbe avec des navirs de guerre, des avions de surveillance et les forces spéciales terrestres. La flottille va se diriger vers le sud de la mer des Caraïbes à proximité des côtes du Venezuela.

J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas publié le 1er avril, ou par le Gorafi pt1:cable:

Merci car effectivement  [:charles k:5]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59378985
Baggers
Posté le 05-04-2020 à 08:09:55  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas publié le 1er avril, ou par le Gorafi  :pt1cable:

C'est con, le Venezuela viens de perdre son flagship  :o

https://www.meretmarine.com/fr/cont [...] oir-aborde

Citation :

Le 30 mars, le Naiguatá, un patrouilleur hauturier de 80 mètres entré en service en 2012 dans la flotte des garde-côtes vénézuéliens, a sombré après avoir tenté d’arraisonner le navire de croisière RCGS Resolute.

Alors que le capitaine était en contact avec le siège social, des coups de feu ont été tirés et, peu de temps après, le (patrouilleur) s'est approché rapidement du côté tribord avec un angle de 135° et a heurté délibérément le RCGS Resolute.

Sa coque a probablement été déchirée par le bulbe d’étrave du RCGS Resolute, taillé pour affronter la banquise et contre lequel les minces flancs du patrouilleur n’avaient aucune chance. « Prêt à intervenir à tout moment, le RCGS Resolute est resté pendant plus d'une heure à proximité des lieux et a contacté le Centre de coordination des opérations de sauvetage maritime (MRCC) de Curaçao. Toutes les tentatives de contacter les personnes à bord du navire (vénézuélien) sont restées sans réponse », affirme Columbia Cruise Services. Aucune demande d’assistance n’étant formulée, le MRCC a finalement donné liberté de manœuvre au navire de croisière, qui n’a évidemment pas demandé son reste et a repris sa navigation vers Curaçao, où il est arrivé le 31 mars.

Quant au Naiguatá, victime de voies d’eau, il n’a pas pu être sauvé et a sombré.

Nicolás Maduro dénonce une « agression »

Message édité par Baggers le 05-04-2020 à 08:10:23

---------------
n°59378986
nedurb
ixa
Posté le 05-04-2020 à 08:09:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Très minoritaire oui, mais multiplié par le nombre de cas, ça picotte un peu.
Un virus létal à 100%, si y a que 10 personnes qui le contractent , c'est quand même vachement moins grave qu'un virus qui va toucher des millions de gens létal à 0,1% .

Je dis pas que le virus est anodin non plus
Je vois pas ou serait la surcharge sinon

---------------
CrazyFlip
n°59378991
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 08:11:01  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ctees.html

les gens sont infâmes il faudrait leurs mètres des grosse torgnole

Chepas si c'est d'la "source" JMM....  :sleep:  

NB : mettre   [:grande greluche:7]

n°59378993
bertrand_2​05champion
Posté le 05-04-2020 à 08:11:28  profilanswer

Bon, fièvre toute la nuit et l'impression d'avoir un glaçon dans le thorax ce matin  [:sebxoii]

n°59378994
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2020 à 08:11:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/  

histoire  

1 avril à 4 avril   EHPAD  décès  2028

:jap:  

Merci p.atron  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59378995
tweanpeaks
Posté le 05-04-2020 à 08:12:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Chepas si c'est d'la "source" JMM....  :sleep:  

NB : mettre   [:grande greluche:7]

jeux de mot 1 mètre de claque tout ca :D

n°59378996
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2020 à 08:12:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Chepas si c'est d'la "source" JMM.... :sleep:

NB : mettre [:grande greluche:7]

Site de merde c'est sur...
Mais l'info est vraie

n°59378997
reglandus
Posté le 05-04-2020 à 08:12:37  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas publié le 1er avril, ou par le Gorafi :pt1cable:

Vite une guerre! :D
Il aura quand même tenu plus longtemps que les autres.

n°59378998
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 08:12:51  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

jeux de mot 1 mètre de claque tout ca :D

Ah.

n°59379000
homnibus
Posté le 05-04-2020 à 08:14:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Coronavirus aux USA : le navire-hôpital militaire à New York est presque vide, "Si je peux être honnête: c'est une farce"

Citation :

Alors que les établissements sanitaires de la métropole sont aux prises avec l'afflux de milliers de patients, des lignes directrices strictes ne permettent au navire-hôpital que la prise en charge de certains patients atteints de pathologies bien définies.

Citation :

Les hôpitaux ont reçu une liste de 49 maladies qui ne sont pas traitées par les médecins de l'armée. En outre, aucun patient atteint du coronavirus ne peut être admis à bord du USNS Comfort.

[:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Rigoler du malheur des autres, sympa

n°59379002
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2020 à 08:16:20  profilanswer

vassilii a écrit :

Dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils aient des cas car honnetement, l'immunisation collective semble etre la seule vraie solution contre le covid 19.
Nous, en France, on va bien rigoler quand on va tous sortir et voir que la moitié de la population n'a pas attrapé le virus donc n'est pas immunisé. Ca va etre un bien beau retour à la case départ.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59374911

---------------
n°59379003
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 08:17:04  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Site de merde c'est sur...
Mais l'info est vraie

Mouais... les cons n'hésitent plus à se faire connaître anonymement  :D, c'est plutôt l'info que je retiens  :sleep:  

C'est du même acabit que les médecins/infirmières qu'on incite à déménager ou garer leur véhicule ailleurs, de la bêtise crasse.

n°59379008
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 05-04-2020 à 08:19:19  profilanswer

nedurb a écrit :

en même temps qu'est ce que sont les ehpad sinon des salles d'attente pour la morgue ?
Ma grand mère aurait été ravie de voir son tour arriver plus vite :/

:o

La rentabilité de ces établissements doit être impressionnante .

Les gestionnaires n'appellent pas cela l'or gris pour rien ahma .

---------------
mes_feeds
n°59379010
paprika
Posté le 05-04-2020 à 08:20:27  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Bon, fièvre toute la nuit et l'impression d'avoir un glaçon dans le thorax ce matin  [:sebxoii]

tu vas bientot avoir le gros coup de barre,perso c'était 3 jours sur le canapé (pour etre plus près des chiottes...)

n°59379013
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 08:22:05  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

La rentabilité de ces établissements doit être impressionnante .

Les gestionnaires n'appellent pas cela l'or gris pour rien ahma .

I have many dreams...

Entre autres, je rêve qu'à la fin de cette épidémie le fonctionnement de ces boîtes à fric soit remis complètement à plat...

n°59379017
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2020 à 08:22:48  profilanswer

niku a écrit :

Concrètement il faut que je me prépare mentalement à reprendre le travail le 15?
Tout ce bordel juste pour une gestion catastrophique et rendre le port du masque obligatoire
:(

De mémoire, tu fais un métier considéré comme stratégique, non ?

n°59379020
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 08:23:30  profilanswer

daouar a écrit :

prétexte bidon pour envahir le Venezuela et mettre la main sur le pétrole

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4885  4886  4887  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)