Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11716  11717  11718  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61191175
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rotoutou a écrit :

Je rentre d'un petit tour de vélo, en respectant le bordel, en ayant bien fait ma déclaration de sortie ..

 

Tout l'aprem y avait une maison voisine avec un gros rassemblement (anniversaire de 68ards) avec un gros clebs qui gueulait ...

 

L'autre maison des retraités avec les petits enfants en garderie (comment ça peut faire autant de bruit une mini voiture électrique putain ...)

 

L'autre maison un retraité avec une souffleuse à feuille thermique, il a tourné autour de sa baraque toute la matinée ... et c'est pas fini je l'ai vu tracter hier matin une mini pelleteuse kiloutou ...

 

Et là le village est rempli de gamins qui font halloween ... le meilleur vecteur du virus qui est autorisé à faire toutes les baraques ...

 

Monde de merde ... [:papa titus:4]

 

Y'a des gens qui fêtent halloween en France ? WTF ? Ça a jamais été un truc de chez nous ça. Heureusement ici ya personne qui fait ça.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 18:01:01  profilanswer
 

n°61191180
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 18:01:38  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Popopop erreur de Gérard. Il avait qu'à se laver les mains après avoir ouvert sa boite.  


Non, il fallait qu'il désinfecte à l'eau de Javel sa boite en rentrant chez lui. Sa baguette de pain aussi.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61191187
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:02:08  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Mais de quelles conséquences tu parles ? Le fait d'être immobilisé à domicile ? Qui pouvait prévoir ça en 2019 ?
Un jardin et une terrasse en centre-ville ? Ca doit représenter un bon 2% des appartements. Facile. :lol:

 

T'es au courant que 67 millions de gens en maisons à la campagne, ça ne tient pas sur le territoire ? :pt1cable:

 

Je dis pas de penser à un confinement. Mais de pas louer/acheter un truc minuscule et sans aucune possibilité de s'occuper juste parce que "c'est un quartier vivant"

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 18:03:34

---------------
antithéiste
n°61191191
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 18:02:31  profilanswer
 

omegars a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 645129.jpg
Je suis passé aux caisses auto, j'ai pu acheter mon livre  :o


Ils ont mis du scotch !
[:stylken:1]

n°61191197
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 31-10-2020 à 18:02:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pendant le mois de Novembre ?


 
Oui, apparement il vont juste décaler un peu ceux qui devaient avoir lieu la semaine prochaine pour avoir le temps de s'organiser.

n°61191198
machin_
Posté le 31-10-2020 à 18:02:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Y'a des gens qui fêtent halloween en France ? WTF ? Ça a jamais été un truc de chez nous ça. Heureusement ici ya personne qui fait ça.


- Trick or treat !  [:kidou]  
- https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-99164.jpg
-  [:androids974:1]

n°61191202
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2020 à 18:03:17  profilanswer
 

Theomede qui doit sortir le champagne et feliciter Macron qui laisse les ehpads ouverts au public  [:shadow aok:2]  

Citation :

Covid-19. Les personnes âgées et les Ehpad de plus en plus touchés, une hausse des décès à craindre
Les données publiées par Santé publique France montrent une aggravation de tous les indicateurs de la propagation de l’épidémie chez les personnes âgées. Le nombre de cas signalés en Ehpad augmente sans cesse, tout comme les hospitalisations des plus de 65 ans, laissant craindre une prochaine hausse des décès.


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] re-7034879


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61191204
prop50
Posté le 31-10-2020 à 18:03:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pendant le mois de Novembre ?


 
Oui.

n°61191206
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 18:03:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et si, votre solution revient à les enfermer. Tu ne peux pas laisser le virus circuler comme il veut et protéger les fragiles. Ca ne va pas ensemble, c'est contradictoire. La seule solution pour les fragiles de se protéger, c'est de ne plus sortir de chez eux.


Plus contradictoire que de vouloir faire tourner l'économie en fermant tous les magasins ? :lol:

n°61191207
Newbpower
Posté le 31-10-2020 à 18:03:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pendant le mois de Novembre ?


 
J'ai des dérogations pour les concours aussi chez moi.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 18:03:43  profilanswer
 

n°61191213
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:04:10  profilanswer
 

 

Non mais nous on a déjà Noël comme fête alakon. Ça suffit.


---------------
antithéiste
n°61191218
_Makaveli_
Posté le 31-10-2020 à 18:04:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu rajoutes les gros, les cardiaques, les diabétiques et j'en passe, les 20 millions on y est largement.

 

Et si, votre solution revient à les enfermer. Tu ne peux pas laisser le virus circuler comme il veut et protéger les fragiles. Ca ne va pas ensemble, c'est contradictoire. La seule solution pour les fragiles de se protéger, c'est de ne plus sortir de chez eux.

 

Jessica qui est étudiante et fait un job d'étudiant à l'épicerie du coin, positive asymptomatique sans savoir qu'elle est infectée, qui fait la teuf bourrée dans les bars le soir, qui colle ses camarades de promos dans les amphis la journée, quand Gérard, 70 ans, va récupérer sa boite de raviolis touchée par Jessica pour scanner le code barre à la caisse et pas bol, qu'elle aura alors contaminé, il va se passer quoi pour Gérard ? C'est con, il va choper le Covid. Alors que c'était sa seule sortie de la semaine. La sortie de trop.

 

On a déjà expliqué ça mille fois, ça commence à être lourd. De toute façon, vous avez perdu la bataille idéologique, le gouvernement a décidé autre chose.

 

"La bataille idéologique" rien que ça.

 

En fait quand il y aura plus de thune Gérard il pourra plus se soigner ou ses petits enfants vont devoir trimer pour éponger la dette abyssale qu'on est en train de creuser.

 

Sors. Tu verras que le confinement est moins respecté que le premier il n'y a plus l'effet de surprise.

 

On en reparle dans un an ou deux. Mefie toi ton employeur c'est l'état et il signe des chèques a longueur de temps.

 

On aura pu explorer d'autres pistes qu'un lockdown bête et méchant.


---------------
Humanity is overrated
n°61191227
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 18:05:06  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61191228
_Makaveli_
Posté le 31-10-2020 à 18:05:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Y'a des gens qui fêtent halloween en France ? WTF ? Ça a jamais été un truc de chez nous ça. Heureusement ici ya personne qui fait ça.

 

T'as 20 ans de retard mec.


---------------
Humanity is overrated
n°61191233
Farendris
Posté le 31-10-2020 à 18:05:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je dis pas de penser à un confinement. Mais de pas louer/acheter un truc minuscule et sans aucune possibilité de s'occuper juste parce que "c'est un quartier vivant"


 
Tu es au courant que pour une portion de plus en plus importante de la population c'est "je prends cet appart 2 pièces toilettes comprises de 17 m² car c'est le seul qui rentre dans mon budget" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 31-10-2020 à 18:06:05
n°61191237
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 18:06:12  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Le conseil scientifique, comme son nom l'indique, ce ne sont pas des juristes. Ils proposent des pistes pour contenir l'épidémie, basées sur la science.
 
Et il y a une différence entre interdire certains lieux à une tranche d'âge, et interdire toute sortie à une tranche d'âge. Ce que n'a jamais recommandé le conseil scientifique, d'ailleurs.


Ah oui, j'ai pas accusé le conseil scientifique sur ce coup-là. ;)
 
Mais j'aime bien la justice à deux vitesses, faut pas vexer certaines personnes. :D

n°61191245
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-10-2020 à 18:06:43  profilanswer
 

elgena a écrit :


Celui-ci ?  
 
https://www.lalsace.fr/faits-divers [...] -decollage

Citation :

Le parapentiste sera verbalisé à hauteur de 135€, ainsi que la personne qui l’accompagnait.


[:afrojojo]


Citation :

Souffrant de douleurs costales avec suspicion de fractures, il a été secouru par les pompiers de Saint-Amarin et de Kruth-Oderen et transporté vers l’hôpital de Mulhouse.


 [:pinkfloyd31]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61191250
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:07:06  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

T'as 20 ans de retard mec.

 

Euh j'ai jamais vu aucun des jeunes de ma famille fêter ça.

 

Désolé on a sûrement autre chose à faire que des fêtes sans aucun sens ahah

 

Et dans paname quasi rien vu à ce sujet ces dernières semaines.

 

Je pense que c'est une fête un peu typee, comme les 24h du Mans ou les fêtes foraines. Ça doit pas être une population que je côtoie beaucoup.


---------------
antithéiste
n°61191256
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 18:08:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
"La bataille idéologique" rien que ça.
 
En fait quand il y aura plus de thune Gérard il pourra plus se soigner ou ses petits enfants vont devoir trimer pour éponger la dette abyssale qu'on est en train de creuser.
 
Sors. Tu verras que le confinement est moins respecté que le premier il n'y a plus l'effet de surprise.
 
On en reparle dans un an ou deux. Mefie toi ton employeur c'est l'état et il signe des chèques a longueur de temps.
 
On aura pu explorer d'autres pistes qu'un lockdown bête et méchant.


Quelle autre piste qu'un lockdown a fait preuve d'efficacité dans la lutte contre le Covid ? Cette pandémie est intéressante car elle est vraiment mondiale. Donc il y a des centaines de pays qui sont touchés. La question est de savoir lesquels ont réussi ? Si oui, pourquoi et comment ?
 
Et au passage, les économies sont mondialisées, la récession sera mondiale, la France n'aurait pas pu y échapper de toute manière.
 
Et oui, c'est bien une bataille culturelle entre ceux qui défendent la société comme une entité solidaire et les égoïstes qui en ont rien à foutre des autres.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 31-10-2020 à 18:09:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61191258
Newbpower
Posté le 31-10-2020 à 18:08:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Euh j'ai jamais vu aucun des jeunes de ma famille fêter ça.
 
Désolé on a sûrement autre chose à faire que des fêtes sans aucun sens ahah
 
Et dans paname quasi rien vu à ce sujet ces dernières semaines.
 
Je pense que c'est une fête un peu typee, comme les 24h du Mans ou les fêtes foraines. Ça doit pas être une population que je côtoie beaucoup.


 
Je ne le vois pas donc ça n'existe pas.  
 
Un peu comme le covid pour certains. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61191260
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2020 à 18:08:24  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

A mettre en FP selon moi, une synthèse en 5 minutes de plein de questions que l'on se pose sur le covid par un infectiologue non charlatan. https://twitter.com/konbininews/sta [...] 0760286208


+1

n°61191264
elbarto
Posté le 31-10-2020 à 18:08:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, c'est matériellement impossible d'enfermer chez eux 20 millions de personnes durant des mois pendant que tout le reste du pays vit normalement. Ca serait un massacre, tu ne peux pas matériellement isoler 20 millions de personnes des 47 autres. Ca n'est pas possible.

 

On ne peut pas obliger les vieux à s'enfermer, mais on peut les aider à limiter leurs déplacements en faisant une chose toute bête :

 

- que chaque municipalité leur offre gratuitement la livraison des courses à domicile, sachant que les transports en commun, les commerces sont les endroits clos où le retraité risque le plus d'attraper le virus.

 

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 31-10-2020 à 18:09:51
n°61191271
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 18:09:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je dis pas de penser à un confinement. Mais de pas louer/acheter un truc minuscule et sans aucune possibilité de s'occuper juste parce que "c'est un quartier vivant"


Qui va acheter un grand appartement/une grande maison si il n'y est quasiment jamais car toutes ses activités sont à l'extérieur ?
Ca n'a pas de sens.

n°61191272
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:09:36  profilanswer
 

Farendris a écrit :

 

Tu es au courant que pour une portion de plus en plus importante de la population c'est "je prends cet appart 2 pièces toilettes comprises de 17 m² car c'est le seul qui rentre dans mon budget" ?

 

Parmi les hfriens ? (je parle d'eux comme précisé ce matin)


---------------
antithéiste
n°61191276
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-10-2020 à 18:09:53  profilanswer
 

omegars a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 645129.jpg
Je suis passé aux caisses auto, j'ai pu acheter mon livre  :o


 
C'est à cause de comportements comme le tien que le virus se propage.

n°61191277
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 18:09:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il n'y a pas de "le test allemand", il y a plusieurs tests qui ont été produits, avec une fiabilité croissante corrélée à l'exp.


 :jap:  
 
Ca abonde dans mon sens.

n°61191281
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:10:18  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Qui va acheter un grand appartement/une grande maison si il n'y est quasiment jamais car toutes ses activités sont à l'extérieur ?
Ca n'a pas de sens.

 

Ah tu n'es jamais chez toi ? Peut être justement parce que tu ne peux pas y recevoir, tu ne peux pas te poser au soleil, faire du sport etc ?


---------------
antithéiste
n°61191282
sundae cen​t
Posté le 31-10-2020 à 18:10:22  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Euh j'ai jamais vu aucun des jeunes de ma famille fêter ça.
 
Désolé on a sûrement autre chose à faire que des fêtes sans aucun sens ahah
 
Et dans paname quasi rien vu à ce sujet ces dernières semaines.
 
Je pense que c'est une fête un peu typee, comme les 24h du Mans ou les fêtes foraines. Ça doit pas être une population que je côtoie beaucoup.


C'est quelque chose d'assez consumériste et il me semble que t'es pas trop dans ce genre. Y a des gens à qui cela correspond bien, la vie à l'américaine avec les EVG, les Halloween, les baby showers, Black Friday... Bientôt le 4 juillet et thanksgiving. :o  
 

n°61191283
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2020 à 18:10:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pendant le mois de Novembre ?


 
J'ai RDV à la maison des examens mardi pour une VAE, c'est maintenu.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61191288
Arkin
Posté le 31-10-2020 à 18:10:48  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Euh j'ai jamais vu aucun des jeunes de ma famille fêter ça.

 

Désolé on a sûrement autre chose à faire que des fêtes sans aucun sens ahah

 

Et dans paname quasi rien vu à ce sujet ces dernières semaines.

 

Je pense que c'est une fête un peu typee, comme les 24h du Mans ou les fêtes foraines. Ça doit pas être une population que je côtoie beaucoup.

 

comme d'hab kriloner dans un autre monde  [:clooney24]


Message édité par Arkin le 31-10-2020 à 18:11:13

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61191294
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:11:00  profilanswer
 

elbarto a écrit :

 

On ne peut pas obliger les vieux à s'enfermer, mais on peut les aider à limiter leurs déplacements en faisant une chose toute bête :

 

- que chaque municipalité leur offre gratuitement la livraison des courses à domicile, sachant que les transports en commun, les commerces sont les endroits clos où le retraité risque le plus d'attraper le virus.

 


 

On a bien défini une tranche d'âge pour le port du masque. Pourquoi pas pour les sorties ?


---------------
antithéiste
n°61191299
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:11:34  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Je ne le vois pas donc ça n'existe pas.

 

Un peu comme le covid pour certains. :o

 

Bah ça doit être un truc très peu populaire pour que n'en vois aucune mention dans tout paris non ?


---------------
antithéiste
n°61191300
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 31-10-2020 à 18:11:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Oui, Noël, nouvel an, c'est mort.


à plus court terme Macron aurait du dire 2 mots à propos d'halloween, car visiblement ici personne n'a compris que c'était implicitement annulé :o tous les enfants du quartier sont en train d'hurler dehors là ...


---------------
- mon feed-back
n°61191306
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 18:12:27  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Il a raison.
 
https://pbs.twimg.com/media/EXjsEVi [...] name=small
 
Source : analyse du NHS sur les dossiers médicaux


très interessant ce tableau pesant les facteurs de risque  :jap:

n°61191308
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:12:34  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


C'est quelque chose d'assez consumériste et il me semble que t'es pas trop dans ce genre. Y a des gens à qui cela correspond bien, la vie à l'américaine avec les EVG, les Halloween, les baby showers, Black Friday... Bientôt le 4 juillet et thanksgiving. :o

 


 

Ah oui les "evg" (atroce cette abréviation digne d'un président bourgeois)...

 

Bordel ce truc de beauf [:rofl]


---------------
antithéiste
n°61191310
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2020 à 18:12:40  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

On est loin de l'idée de souder les portes des vieux avec 3 semaines de rations militaires, pendant que les jeunes vont guincher sur les rooftops [:so-saugrenu:1]


T'inventes des propos que personne n'a jamais tenu.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61191313
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:12:54  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Il a raison.

 

https://pbs.twimg.com/media/EXjsEVi [...] name=small

 

Source : analyse du NHS sur les dossiers médicaux

 

Très intéressant :jap:


---------------
antithéiste
n°61191314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 18:13:06  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
J'ai RDV à la maison des examens mardi pour une VAE, c'est maintenu.


C'est un rendez-vous ponctuel ça, il y aura pas 100 personnes dans la même salle.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61191317
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 18:13:10  profilanswer
 

Zipo a écrit :


à plus court terme Macron aurait du dire 2 mots à propos d'halloween, car visiblement ici personne n'a compris que c'était implicitement annulé :o tous les enfants du quartier sont en train d'hurler dehors là ...


 
Mais dans quel monde vis tu ?  [:el_barbone]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61191318
bubitou
Posté le 31-10-2020 à 18:13:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu rajoutes les gros, les cardiaques, les diabétiques et j'en passe, les 20 millions on y est largement.
 
Et si, votre solution revient à les enfermer. Tu ne peux pas laisser le virus circuler comme il veut et protéger les fragiles. Ca ne va pas ensemble, c'est contradictoire. La seule solution pour les fragiles de se protéger, c'est de ne plus sortir de chez eux.
 
Jessica qui est étudiante et fait un job d'étudiant à l'épicerie du coin, positive asymptomatique sans savoir qu'elle est infectée, qui fait la teuf bourrée dans les bars le soir, qui colle ses camarades de promos dans les amphis la journée, quand Gérard, 70 ans, va récupérer sa boite de raviolis touchée par Jessica pour scanner le code barre à la caisse et pas bol, qu'elle aura alors contaminé, il va se passer quoi pour Gérard ? C'est con, il va choper le Covid. Alors que c'était sa seule sortie de la semaine. La sortie de trop.  
 
On a déjà expliqué ça mille fois, ça commence à être lourd. De toute façon, vous avez perdu la bataille idéologique, le gouvernement a décidé autre chose.


 
Jessica, qui est étudiante, a vu ses études bien éprouvées par le confinement de Mars/Avril. Elle n'a pas pu réaliser son stage pour valider son année. Mais il est vrai que l'année a généreusement été validée par l'établissement. Mais Jessica se sent à la ramasse en cette nouvelle année scolaire, pour rattraper le niveau de l'année dernière. Son moral est en berne, car en plus d'avoir des fins de mois difficiles à boucler, Jessica voit son avenir s'assombrir avec des perspectives d'embauche sombres à la fin de ses études. Par ailleurs, Jessica sait bien qu'un jour ou l'autre, l'état lui fera payer le fardeau de dettes accumulés : moins de services publics pour ses futurs enfants, moins de pouvoirs d'achats et plus d'impôts. Mais bon, de quoi se plaint-elle. Elle pourra continuer à servir Gérard, 80 ans, qui prépare son départ en voyage organisé au Portugal. Le seul de l'année.

n°61191325
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:14:00  profilanswer
 

Zipo a écrit :


à plus court terme Macron aurait du dire 2 mots à propos d'halloween, car visiblement ici personne n'a compris que c'était implicitement annulé :o tous les enfants du quartier sont en train d'hurler dehors là ...

 

Je suis dans le jardin j'entends aucun môme. Il se passe rien dans mon immeuble. J'ai demandé à mes parents c'est idem.

 

Ca existe vraiment votre truc ?


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11716  11717  11718  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR