| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-04-2024 à 01:39:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 01:19:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rien compris... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | legrandmatheux n'est pas un mouton docile, on ne la lui fait pas à lui. Enfin... je crois. Message édité par pascaldeuxzero le 22-04-2024 à 08:56:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rien de nouveau. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nan mais réagissez pas comme ça sur un post incompréhensible |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 11:36:39 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | J'avoue, je n'ai rien compris à sa prose non plus ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lui non plus rassurez vous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Naxos \o/ |
Modération | Posté le 22-04-2024 à 19:06:20 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 22-04-2024 à 19:06:59 |
paprika | |
azymantiop |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Est-ce que vous pourriez faire un résumé, ou au moins mettre le contenu du tweet ? J'ai pas envie d'aller sur twitter à chaque fois. |
It_Connexion |
azymantiop |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
azymantiop |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il faudrait le même graphique depuis mettons l'an 2000, et si possible en prenant en compte les +54 ans, qui ont été les plus nombreux à être vaccinés. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 23-04-2024 à 11:52:09 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
jln2 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
azymantiop |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les données viennent de là : https://wonder.cdc.gov/mcd-icd10-provisional.html Par contre j'arrive pas à obtenir le même type de graphique en prenant d'autres périodes. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 23-04-2024 à 12:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 12:43:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 12:44:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion | Le rapport entre cette hausse de mortalité des plus jeunes liée au cancer est difficilement explicable par la vaccination ou non, il faudrait une vraie étude approfondie pour y voir plus clair
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-04-2024 à 15:16:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sillage276 |
il faudrait surtout comparer les cas des vax avec les non-vax pour déterminer si l'influence de la vaccination. Mais pour cela, il faudrait que les gouvernements autorisent l'accès au statut vaccinal des personnes décédées, ce que les gouvernements refusent. Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 23-04-2024 à 17:13:50 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |