Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11715  11716  11717  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61190979
Iv4ndi
Posté le 31-10-2020 à 17:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

J'ai vu un mec en parapente aujourd'hui. J'me demande bien quelle cas il avait coché [:jean-guitou]

Nik ta mer

Sûrement.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 17:44:20  profilanswer

n°61190982
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 17:44:34  profilanswer

J'ai vu un mec en parapente aujourd'hui. J'me demande bien quelle cas il avait coché  [:jean-guitou]

Il avait peut être 16 ans et son père lui avait dit que c'était bon d'en faire :o

n°61190984
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2020 à 17:44:39  profilanswer

J'ai vu un mec en parapente aujourd'hui. J'me demande bien quelle cas il avait coché  [:jean-guitou]

C'est un moyen pratique de déplacement pour aller acheter le pain :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61190985
xilebo
noone
Posté le 31-10-2020 à 17:44:45  profilanswer

J'ai vu un mec en parapente aujourd'hui. J'me demande bien quelle cas il avait coché [:jean-guitou]

motif im(petit peu)perilleux

n°61190994
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 17:45:17  profilanswer

daouar a écrit :

L'avantage avec notre administration tentaculaire, c'est qu'on a des stats sur tout et n'importe quoi :o

https://i.imgur.com/ki4ar4B.png
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 2_F6.2.pdf

Balcon-loggia.
Ok. J'ai eu plusieurs apparts avec des balcons. Au mieux on pouvait sécher deux serviettes en jouant à Tétris.

La stat n'est pas détaillée, je vais garder mon avis suivant les façades d'immeubles. :jap:

Message édité par milfeuilles le 31-10-2020 à 17:45:30
n°61191011
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 17:46:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais vas-y, explique nous dans quel contexte fallacieux le gouvernement va massacrer l'économie pour confiner toute la population chez elle ?  

Des manifs de gilets jaunes ?  

On se demande bien qui est [:h2n3]

Si une dictature écologique parvient au pouvoir, et qu'elle monte en épingle une canicule ou autre événement climatique, on finira tous enfermés chez nous :lol:
On te parle pas de l'an prochain, mais des 10-20 prochaines années.

n°61191013
rotoutou
Across member
Posté le 31-10-2020 à 17:46:44  profilanswer

Je rentre d'un petit tour de vélo, en respectant le bordel, en ayant bien fait ma déclaration de sortie ..

Tout l'aprem y avait une maison voisine avec un gros rassemblement (anniversaire de 68ards) avec un gros clebs qui gueulait ...  

L'autre maison des retraités avec les petits enfants en garderie (comment ça peut faire autant de bruit une mini voiture électrique putain ...)

L'autre maison un retraité avec une souffleuse à feuille thermique, il a tourné autour de sa baraque toute la matinée ... et c'est pas fini je l'ai vu tracter hier matin une mini pelleteuse kiloutou ...

Et là le village est rempli de gamins qui font halloween ... le meilleur vecteur du virus qui est autorisé à faire toutes les baraques ...

Monde de merde ... [:papa titus:4]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°61191017
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2020 à 17:47:04  profilanswer

daouar a écrit :

Vu la faune qui s'y retrouve, c'est pas certain, vu qu'ils en avaient rien à foutre déjà en octobre malgré la limitation des rassemblements de plus de 6 personnes :

https://i.imgur.com/zB7NmN9.png

pu*** j'en ai marre de ce pays avec cette corruption de plus en actée[:citation]

n°61191019
Pomme-abri​cot
Posté le 31-10-2020 à 17:47:08  profilanswer

syr01 a écrit :

Les consommateurs ont le pouvoir de ne pas cautionner les Alibaba ou autre Amazon en achetant ailleurs.  

Mais cela réclame d'acheter plus cher, et consommer moins. Et pour ça il faut une prise de conscience de l'acheteur et arrêter de tout mettre sous le dos du gouvernement. Ca fait longtemps que les gouvernements ne contrôlent plus l'économie mondiale.

C'est justement au consommateur de refuser qu'on surproduise au dépend des humains et de la planète dans le seul but d'enrichir Jeff Bezos.

L'ensemble des consommateurs a du pouvoir, le consommateur n'en a aucun.

L'état du marché de l'emploi fait que je n'ai pas (suffisamment) de pouvoir de négociation salariale, je considère que mon reste à vivre n'est pas à la hauteur de mon niveau d'instruction, d'autant que mon pouvoir d'achat n'a cessé de chuter depuis le début de ma vie active.
Une prise de conscience ne suffit pas, et le fait que les gouvernements n'ont plus le contrôle de l'économie mondiale n'enlève rien à leurs responsabilités, comme pour la gestion de la crise sanitaire.

Je consomme peu, pourtant il m'est hors de question de choisir d'acheter plus cher à qualité de service équivalente.  
Non ce n'est pas au consommateur de refuser qu'on surproduise puisqu'il n'a aucun pouvoir, c'est au gouvernement d'arrêter son incessante incitation à la surconsommation nécessaire à la croissance infinie tant souhaitée, pourtant source de l'assèchement planétaire.
Si enrichir Jeff Bezos me permet de moins m'appauvrir alors je l'enrichis volontiers, aucun complexe avec ça.

n°61191028
zywiec
Posté le 31-10-2020 à 17:48:01  profilanswer

noddemix a écrit :

Rien n'empêche les libraires de livrer. :??:

Ils peuvent se mettre à vendre des paquets de chips et devenir commerce essentiel du coup.

Je suis sur qu'il y a une faille juridique à ce niveau là.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 17:48:01  profilanswer

n°61191033
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 17:48:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais vas-y, explique nous dans quel contexte fallacieux le gouvernement va massacrer l'économie pour confiner toute la population chez elle ?  

Des manifs de gilets jaunes ?  

On se demande bien qui est [:h2n3]

J'ai pas de boule de crystal.
J'ai jamais pensé une seule seconde qu'on pouvait être confinés chez nous pour une maladie. J'avais tort, je vois pas bien comment je pourrais imaginer une autre situation. Mais ça s'est fait sans aucune résistance, donc quelque soit la prochaine raison, ça passera crème. :jap:

n°61191036
gimly the ​knight
Posté le 31-10-2020 à 17:48:32  profilanswer

rotoutou a écrit :

Je rentre d'un petit tour de vélo, en respectant le bordel, en ayant bien fait ma déclaration de sortie ..

Tout l'aprem y avait une maison voisine avec un gros rassemblement (anniversaire de 68ards) avec un gros clebs qui gueulait ...

L'autre maison des retraités avec les petits enfants en garderie (comment ça peut faire autant de bruit une mini voiture électrique putain ...)

L'autre maison un retraité avec une souffleuse à feuille thermique, il a tourné autour de sa baraque toute la matinée ... et c'est pas fini je l'ai vu tracter hier matin une mini pelleteuse kiloutou ...

Et là le village est rempli de gamins qui font halloween ... le meilleur vecteur du virus qui est autorisé à faire toutes les baraques ...

Calme toi, y'a tolerance ce week end, ca commence lundi en vrai.

n°61191043
omegars
Posté le 31-10-2020 à 17:49:12  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/mini_201031055133645129.jpg
Je suis passé aux caisses auto, j'ai pu acheter mon livre  :o

n°61191046
Schezario
Posté le 31-10-2020 à 17:49:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non du coup tu as pas le droit de faire ta promenade à partir 21H, ça évite de sortir cette excuse pour aller chez tes potes en fait.

Aucun mettre une serrure connectée sur chaque porte que dans sa grande bonté le préfet nous autorise à sortir et puisse savoir si on est bien sorti 1h et pas 1h10. Non mais sans déconner, ça se passe bien l'hystérie ?

n°61191049
gimly the ​knight
Posté le 31-10-2020 à 17:49:34  profilanswer

zywiec a écrit :

Ils peuvent se mettre à vendre des paquets de chips et devenir commerce essentiel du coup.

Plus prosaïquement acheter 3 ramettes de papier et se décréter papetterie  [:t_faz:1]

n°61191053
rotoutou
Across member
Posté le 31-10-2020 à 17:49:56  profilanswer

Calme toi, y'a tolerance ce week end, ca commence lundi en vrai.

Le virus est au courant ?  :o  

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°61191057
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-10-2020 à 17:50:21  profilanswer

rotoutou a écrit :

Ouais encore plus de monde dans les réa et les hopitaux, merci pour les soignants :o

---------------
flickr
n°61191063
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-10-2020 à 17:50:47  profilanswer

Laska- a écrit :

Sophisme de l'homme de paille.
Déjà, les populations à risque c'est surtout les +65, et il n'y en a que 13 millions (cf l'image qui démontre que même le grand IMC n'a pas un impact significatif par rapport à l'âge)
Ensuite, on ne parle pas de les enfermer.
Et en quoi c'est plus grave de leur demander de s'auto-confiner juste à eux, plutôt que demander à tout le monde de se confiner ? Dans les deux cas ils se retrouvent confinés.
Ils risquent de se sentir stigmatisés par leur grand âge ? Oh les pauvres petits, ils pensaient avoir encore 20 ans.. Non, ils sont bien au courant qu'ils n'ont plus 20 ans, ils le voient tous les matins dans la glace.

Tu rajoutes les gros, les cardiaques, les diabétiques et j'en passe, les 20 millions on y est largement.

Et si, votre solution revient à les enfermer. Tu ne peux pas laisser le virus circuler comme il veut et protéger les fragiles. Ca ne va pas ensemble, c'est contradictoire. La seule solution pour les fragiles de se protéger, c'est de ne plus sortir de chez eux.

Jessica qui est étudiante et fait un job d'étudiant à l'épicerie du coin, positive asymptomatique sans savoir qu'elle est infectée, qui fait la teuf bourrée dans les bars le soir, qui colle ses camarades de promos dans les amphis la journée, quand Gérard, 70 ans, va récupérer sa boite de raviolis touchée par Jessica pour scanner le code barre à la caisse et pas bol, qu'elle aura alors contaminé, il va se passer quoi pour Gérard ? C'est con, il va choper le Covid. Alors que c'était sa seule sortie de la semaine. La sortie de trop.  

On a déjà expliqué ça mille fois, ça commence à être lourd. De toute façon, vous avez perdu la bataille idéologique, le gouvernement a décidé autre chose.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61191069
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2020 à 17:51:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Il avait peut être 16 ans et son père lui avait dit que c'était bon d'en faire :o

[:arkin]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61191073
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 17:52:16  profilanswer

daouar a écrit :

Si, voir mon post plus haut : Ce confinement ne pourrait être obligatoire, pour des raisons à la fois éthiques, sociales et sans doute juridiques (rupture d’égalité).

J'aime bien ce point. Ca n'a pas posé de problème de laisser les piscines, gymnases et sports d'extérieur réservés aux mineurs ou moins de douze ans. :lol:  

Ils sont magiques. :)

n°61191086
Lone Morge​n
Posté le 31-10-2020 à 17:53:19  profilanswer

n°61191090
pistache52
Posté le 31-10-2020 à 17:53:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas tous, ça demande une dérogation, il faut que ça soit du matériel spécifique que tu peux pas utiliser de chez toi.

Si c'est un TP de prog objet en Java, tu le fais chez toi.  

Donc là le coup des examens en présentiel, c'est du bullshit, son école n'a pas le droit de faire ça pendant la période du confinement.

Et puis si c'est une école d'ingé avec un campus où se trouvent les résidences étudiantes, c'est une vraie connerie de demander à tous les élèves de rentrer, ils font faire la teuf dans les couloirs tous les soirs :/

Raté. :sol:  
C'est dans le décret.
Et cela a été explicitement dit par le PM lors de ses annonces.

n°61191109
elgena
⭐⭐
Posté le 31-10-2020 à 17:55:30  profilanswer

Celui-ci ?  

https://www.lalsace.fr/faits-divers [...] -decollage

Citation :

Le parapentiste sera verbalisé à hauteur de 135€, ainsi que la personne qui l’accompagnait.

[:afrojojo]

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°61191120
machin_
Posté le 31-10-2020 à 17:56:37  profilanswer

elgena a écrit :

Celui-ci ?  

Citation :

Le parapentiste sera verbalisé à hauteur de 135€, ainsi que la personne qui l’accompagnait.

Cette époque  [:zirk]

n°61191127
gimly the ​knight
Posté le 31-10-2020 à 17:57:06  profilanswer

elgena a écrit :

Celui-ci ?

Citation :

Non, mais ca aurait pu :o

n°61191130
daouar
Posté le 31-10-2020 à 17:57:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'aime bien ce point. Ca n'a pas posé de problème de laisser les piscines, gymnases et sports d'extérieur réservés aux mineurs ou moins de douze ans. :lol:  

Ils sont magiques. :)

Le conseil scientifique, comme son nom l'indique, ce ne sont pas des juristes. Ils proposent des pistes pour contenir l'épidémie, basées sur la science.

Et il y a une différence entre interdire certains lieux à une tranche d'âge, et interdire toute sortie à une tranche d'âge. Ce que n'a jamais recommandé le conseil scientifique, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 31-10-2020 à 17:58:51

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61191141
Ernestor
Posté le 31-10-2020 à 17:58:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Raté. :sol:  
C'est dans le décret.
Et cela a été explicitement dit par le PM lors de ses annonces.

Qu'est-ce qui est dans le décret ?

---------------
n°61191147
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2020 à 17:58:48  profilanswer

elgena a écrit :

Celui-ci ?  

Citation :

[:scorpio-:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61191150
_Makaveli_
Posté le 31-10-2020 à 17:59:01  profilanswer

mauvlam a écrit :

Pourquoi c'est des niakoués les livreurs et récepteurs de livres ? :heink:
ce dessin raciste dégueulasse.

lol

---------------
Humanity is overrated
n°61191154
daouar
Posté le 31-10-2020 à 17:59:20  profilanswer

elgena a écrit :

Celui-ci ?  

Citation :

Je me demande si avec une baguette de pain sous le bras ça passait  [:transparency]

---------------
n°61191155
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 17:59:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Résistance à la connerie, je suis d'accord.

Ca devient vraiment insupportable ce bullshit sur yaka protéger les vieux, suffi que les faibles restent chez eux, faucon continue comme si de rien n'était.

Non, c'est matériellement impossible d'enfermer chez eux 20 millions de personnes durant des mois pendant que tout le reste du pays vit normalement. Ca serait un massacre, tu ne peux pas matériellement isoler 20 millions de personnes des 47 autres. Ca n'est pas possible.

Ouais, je pense qu'on va aussi voir combien de temps ça va être possible de sortir des centaines de milliards d'euros de sous les matelas.

La situation actuelle n'est absolument pas tenable.

n°61191156
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-10-2020 à 17:59:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jessica qui est étudiante et fait un job d'étudiant à l'épicerie du coin, positive asymptomatique sans savoir qu'elle est infectée, qui fait la teuf bourrée dans les bars le soir, qui colle ses camarades de promos dans les amphis la journée, quand Gérard, 70 ans, va récupérer sa boite de raviolis touchée par Jessica pour scanner le code barre à la caisse et pas bol, qu'elle aura alors contaminé, il va se passer quoi pour Gérard ? C'est con, il va choper le Covid. Alors que c'était sa seule sortie de la semaine. La sortie de trop.  

.

Ce scénario, je l'ai dure  [:regdub]

n°61191161
D_omi
sourit
Posté le 31-10-2020 à 18:00:06  profilanswer

zywiec a écrit :

:ange:

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] rt-7034368

Je ne sais pas si ça tient.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61191162
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-10-2020 à 18:00:11  profilanswer

sundae cent a écrit :

A mettre en FP selon moi, une synthèse en 5 minutes de plein de questions que l'on se pose sur le covid par un infectiologue non charlatan. https://twitter.com/konbininews/sta [...] 0760286208

[:fredmoul:1]  
Tolo, si tu nous lis  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61191163
Bob2024
...
Posté le 31-10-2020 à 18:00:11  profilanswer

xilebo a écrit :

motif im(petit peu)perilleux

:D

n°61191167
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 31-10-2020 à 18:00:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas tous, ça demande une dérogation, il faut que ça soit du matériel spécifique que tu peux pas utiliser de chez toi.

Si c'est un TP de prog objet en Java, tu le fais chez toi.  

Donc là le coup des examens en présentiel, c'est du bullshit, son école n'a pas le droit de faire ça pendant la période du confinement.

Et puis si c'est une école d'ingé avec un campus où se trouvent les résidences étudiantes, c'est une vraie connerie de demander à tous les élèves de rentrer, ils font faire la teuf dans les couloirs tous les soirs :/

Mon université aussi maintient les examens et concours en présentiel (avec protocole renforcé).

n°61191169
Damze
Posté le 31-10-2020 à 18:00:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jessica qui est étudiante et fait un job d'étudiant à l'épicerie du coin, positive asymptomatique sans savoir qu'elle est infectée, qui fait la teuf bourrée dans les bars le soir, qui colle ses camarades de promos dans les amphis la journée, quand Gérard, 70 ans, va récupérer sa boite de raviolis touchée par Jessica pour scanner le code barre à la caisse et pas bol, qu'elle aura alors contaminé, il va se passer quoi pour Gérard ? C'est con, il va choper le Covid. Alors que c'était sa seule sortie de la semaine. La sortie de trop. .

Popopop erreur de Gérard. Il avait qu'à se laver les mains après avoir ouvert sa boite.  [:yoann riou]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 31-10-2020 à 18:01:16
n°61191173
Ernestor
Posté le 31-10-2020 à 18:00:56  profilanswer

etocelo a écrit :

Mon université aussi maintient les examens et concours en présentiel (avec protocole renforcé).

Pendant le mois de Novembre ?

---------------
n°61191175
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:01:01  profilanswer

rotoutou a écrit :

Y'a des gens qui fêtent halloween en France ? WTF ? Ça a jamais été un truc de chez nous ça. Heureusement ici ya personne qui fait ça.

---------------
antithéiste
n°61191180
Ernestor
Posté le 31-10-2020 à 18:01:38  profilanswer

Damze a écrit :

Popopop erreur de Gérard. Il avait qu'à se laver les mains après avoir ouvert sa boite.  

Non, il fallait qu'il désinfecte à l'eau de Javel sa boite en rentrant chez lui. Sa baguette de pain aussi.

---------------
n°61191187
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 18:02:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais de quelles conséquences tu parles ? Le fait d'être immobilisé à domicile ? Qui pouvait prévoir ça en 2019 ?
Un jardin et une terrasse en centre-ville ? Ca doit représenter un bon 2% des appartements. Facile. :lol:

T'es au courant que 67 millions de gens en maisons à la campagne, ça ne tient pas sur le territoire ? :pt1cable:

Je dis pas de penser à un confinement. Mais de pas louer/acheter un truc minuscule et sans aucune possibilité de s'occuper juste parce que "c'est un quartier vivant"

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 18:03:34

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11715  11716  11717  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)