|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Je suis dans le jardin j'entends aucun môme. Il se passe rien dans mon immeuble. J'ai demandé à mes parents c'est idem. Ca existe vraiment votre truc ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:14:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elbarto |
|
Chips |
|
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sebwap |
10 ou 20% ? |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:15:46 |
viniw geek repenti |
|
_Makaveli_ |
Bah si t'as pas d'enfants.....
Il faut 15 jours pour voir les résultats. Ils ont même pas attendu les effets du couvre feu.... Bien sur que si tu confines tout le monde pendant 6 mois t'auras plus de cas. Mais tu enterres ton pays. Les pays asiatiques s'en sortent et ils vont nous enfoncer joyeusement. "Société comme entité solidaire".... tu parles. C'est en fermant les commerces de centre ville que tu vas sauver tout le monde ? --------------- Humanity is overrated |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-10-2020 à 18:17:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kriloner cold-hearted bastard |
Au contraire j'aide tlm à réparer les vélos de l'immeuble et j'ai tjs un mot gentil pour les gamins. Ils sont grave polis d'ailleurs. --------------- antithéiste |
Pomme-abricot |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Mon meilleur pote a deux mômes. 4 et 1 an. Il me dit qu'à l'école ou dans son immeuble ya rien. Bon j'imagine que mon hypothèse de la fête socialement marquée est la bonne --------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 31-10-2020 à 18:19:26 |
sundae cent |
|
AzR3L |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
AzR3L |
|
Évidemment ceux qui sont en galère je comprends tout à fait. Mais les cadres etc qui s'entassent pour le plaisir et qui regrettent... Tant pis pour eux. Et leur couple souvent. --------------- antithéiste |
sundae cent |
|
Tolorfen fainéant... Ahha --------------- antithéiste |
Blue Giant Le Géant Bleu | Un déconfinement à Noël ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Courses essentielles j'espère ! --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
oaac |
Putin ce pays heureusement qu'il vous arrive rien de grave. |
TheBigO ShowTime! | suite au confinement, l'institut Pasteur prévoit un pic à 6000 patients en réanimation vers mi-novembre contre 9000 initialement annoncé par Macron si il n'y avait pas de confinement --------------- HFR tools |
broddok27 |
|
Bordel si ça pouvait ne jamais rouvrir. Le temple de l'abrutissement des mômes. Qu'on leur montre des vrais DAs et pas du disney --------------- antithéiste |
gimly the knight |
Peux tu arrêter avec cette fake news ? Les baisse de PIB projetées vont du simple au triple en fonction des pays et des types de mesures. |
Tolor ModérateurMais heu... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
_Makaveli_ |
Clairement c'est complètement faux. On va payer cher le "whatever it costs" --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |