|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Y'a des gens qui fêtent halloween en France ? WTF ? Ça a jamais été un truc de chez nous ça. Heureusement ici ya personne qui fait ça. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:01:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kriloner cold-hearted bastard |
Je dis pas de penser à un confinement. Mais de pas louer/acheter un truc minuscule et sans aucune possibilité de s'occuper juste parce que "c'est un quartier vivant" Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 18:03:34 --------------- antithéiste |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
machin_ |
|
TheBigO ShowTime! | Theomede qui doit sortir le champagne et feliciter Macron qui laisse les ehpads ouverts au public
--------------- HFR tools |
prop50 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:03:43 |
Non mais nous on a déjà Noël comme fête alakon. Ça suffit. --------------- antithéiste |
_Makaveli_ |
"La bataille idéologique" rien que ça. En fait quand il y aura plus de thune Gérard il pourra plus se soigner ou ses petits enfants vont devoir trimer pour éponger la dette abyssale qu'on est en train de creuser. Sors. Tu verras que le confinement est moins respecté que le premier il n'y a plus l'effet de surprise. On en reparle dans un an ou deux. Mefie toi ton employeur c'est l'état et il signe des chèques a longueur de temps. On aura pu explorer d'autres pistes qu'un lockdown bête et méchant. --------------- Humanity is overrated |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
_Makaveli_ |
T'as 20 ans de retard mec. --------------- Humanity is overrated |
Farendris |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 31-10-2020 à 18:06:05 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Euh j'ai jamais vu aucun des jeunes de ma famille fêter ça. Désolé on a sûrement autre chose à faire que des fêtes sans aucun sens ahah Et dans paname quasi rien vu à ce sujet ces dernières semaines. Je pense que c'est une fête un peu typee, comme les 24h du Mans ou les fêtes foraines. Ça doit pas être une population que je côtoie beaucoup. --------------- antithéiste |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 31-10-2020 à 18:09:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
viniw geek repenti |
|
elbarto |
On ne peut pas obliger les vieux à s'enfermer, mais on peut les aider à limiter leurs déplacements en faisant une chose toute bête : - que chaque municipalité leur offre gratuitement la livraison des courses à domicile, sachant que les transports en commun, les commerces sont les endroits clos où le retraité risque le plus d'attraper le virus. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 31-10-2020 à 18:09:51 |
|
Parmi les hfriens ? (je parle d'eux comme précisé ce matin) --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique |
|
Lolo_hfr |
|
Ah tu n'es jamais chez toi ? Peut être justement parce que tu ne peux pas y recevoir, tu ne peux pas te poser au soleil, faire du sport etc ? --------------- antithéiste |
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Arkin |
comme d'hab kriloner dans un autre monde Message édité par Arkin le 31-10-2020 à 18:11:13 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
On a bien défini une tranche d'âge pour le port du masque. Pourquoi pas pour les sorties ? --------------- antithéiste |
Bah ça doit être un truc très peu populaire pour que n'en vois aucune mention dans tout paris non ? --------------- antithéiste |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lolo_hfr |
|
Ah oui les "evg" (atroce cette abréviation digne d'un président bourgeois)... Bordel ce truc de beauf --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Très intéressant --------------- antithéiste |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
bubitou |
|
Je suis dans le jardin j'entends aucun môme. Il se passe rien dans mon immeuble. J'ai demandé à mes parents c'est idem. Ca existe vraiment votre truc ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |