| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 09:51:44 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | Covid-19 : une nouvelle campagne de vaccination lancée pour les personnes âgées de plus de 80 ans et les immunodéprimées
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a plus rien |
ddlabraguette | On ferme le topic |
lonely | Un nouveau variant et ça repart.
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 15-04-2024 à 19:31:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 15-04-2024 à 20:03:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
il est dangerous celui là?
ben domage vieux ... je veux bien me faire piquer 1x par an pour toi, mais je m'infligerai plus le masque sauf obligation en milieu hospitalier |
lonely |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 20:12:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fdj24 Gamer Addict' | 25K pages c'est assez non ? On ferme ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
[Toine] A la demande générale... | Pourquoi fermer le topic ? C'est quoi cette manie de vouloir censurer ce qui ne t'intéresse pas ? Message édité par [Toine] le 16-04-2024 à 07:33:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut pas fermer, comment saura-t'on qu'il y a une augmentation de 21% du variant XBZ-218 dans le caca de la station d'épuration de la ville finlandaise de Kajaani, annonçant un grand retour de l'épidémie ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi j'aimerai bien avoir une remontée du topic seulement quand il y a des infos utiles... |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-04-2024 à 09:45:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
berlin | Je n'avais jamais vu ce chiffre cité par Berrod de près de 50% de décès liés au Covid-19 au printemps 2020. Ça paraît absolument dément par rapport à d'autres pays (je connais mieux les chiffres allemands et ici, le taux a plutôt tourné autour de 10% dans les pires moments de la pandémie). Ce sont vraiment les chiffres officiels donnés en France à l'époque? |
pistache52 |
|
v87 | Le Covid ce n'est pas seulement des morts mais aussi 1 à 2 millions de Covid longs
|
Message édité par buggy2680 le 16-04-2024 à 23:13:44 |
manuel-lv |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
L'article est très intéressant, merci --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le topic va trop vite, c'est impossible de suivre. |
lonely | Évolution des variants JN.1 et de leur avantage de croissance
|
Raoul Guinness | Concernant l'article du CNRS, en sociologie notamment, une partie non négligeable des chercheurs ne sont plus des chercheurs, mais des militants, et c'est bien dommage. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2024 à 23:26:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le CO quoi, le CO VIDE ? hein ? Message édité par olive127 le 18-04-2024 à 00:57:23 |
momolf51 |
|
Maalak | Allons bon, qu'est-ce que c'est que ce profil qui débarque, encore ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | 50% que c'est encore un multi qui commence par des posts légers pour passer inaperçu puis au bon moment va virer dans le troll, provocations ou mensonges complotistes.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |