Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9967  9968  9969  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60794445
Backbone-
Posté le 20-09-2020 à 06:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Entendu sur France Info ce matin : amende de 11000 euros pour les anglais ne respectant pas l’auto confinement en cas de Covid ...

[:scorpio-:3]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 06:24:28  profilanswer

n°60794449
davidmarli
Posté le 20-09-2020 à 06:33:09  profilanswer

iVador a écrit :

Entendu sur France Info ce matin : amende de 11000 euros pour les anglais ne respectant pas l’auto confinement en cas de Covid ...

Faut bien rembourser la facture du brexit. Pourquoi pas comme ça ?

n°60794509
pistache52
Posté le 20-09-2020 à 07:54:04  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On ne peut pas parler de baisse, c'est juste que ça augmente un peu moins vite.  

Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a un écart de 10-15 jours entre la contamination et la positivité d'un test.  

Donc là on a les chiffres du 5-9 septembre environ. Il faut attendre disons jusqu'à la fin du mois pour voir les effets de la rentrée scolaire sur les chiffres, que le virus ait le temps de circuler un peu. Aujourd'hui en tout cas 81 écoles et 2100 classes fermées, en deux semaines de cours c'est beaucoup.

Sur 66 000 établissements, 0,12%  [:rofl]

n°60794515
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2020 à 07:58:57  profilanswer

nounounounou a écrit :

et la moyenne d'age de tous ceux qui ont des problèmes de santé pendant des mois apres avoir eu le covid (pas besoin qu'il ai ete tres violent hein)  et qui en chie pour revivre normalement,  monter quelques escaliers, respirer de la farine, avoir des crises de tachycardie etc...  est ce que ca rentre en ligne de compte ou tout le monde s'en branle et ne pense qu'a la simple mortalité?

T oublies juste qu’on a de grande chance de ( je crois avoir 80/90%).... de ne strictement rien avoir en ayant le covid, un rhume, une grippe tout au plus, quand on est dans les tranches d âge jeune ( et ne parlons pas des moins de 30 ans )  

Une dizaine de personne l’ont eu dans mon entourage ++ .... et ben ça a été ça, cloué au lit une semaine tout au pire

Les jeunes qui ont des séquelles, qui meurt, ce ne sont que de exceptions qui confirment que pour ces tranches d âge, c est indolore.

Mais on en fait des cas représentatif, dans nos sociétés n acceptant plus le risque car « oh mon dieu les pauvres »  

Continuions à pourrir la culture, les liens sociaux,  l économie / le climat social pour 1 voir 2 générations a venir, vos enfants / petits enfants vous remercie :jap:  

Continuions à nous enfermer dans un seul schéma de penser, rentrons dans le moule du : vivre est un risque énorme !  

Oh mon dieu y’a plus de 10k de tests positifs par jour ... bah ouais mais bien sûr faut juste donner ce «gros » ne donnons pas le chiffre de combien continu de vivre absolument normalement.  

Pas la team #yarien mais la team #onenfaittrop  

Maintenant dans la rue je ne sais pas si une femme me regarde car je suis awesome comme tout bon hfrien ou si c est parce que je porte mon masque en dessous du nez / sur le menton, ça c est dur :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-09-2020 à 08:10:08
n°60794526
pistache52
Posté le 20-09-2020 à 08:08:07  profilanswer

shebangz a écrit :

D’où sors-tu ces stats ?

De sa peur irraisonnée.

n°60794535
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2020 à 08:13:10  profilanswer

Mon dieu mais ou en est on ?

Toulouse qui interdit les manifestations dansantes et les musique « audible depuis la rue »

Voilà, 2020, on en est là ...

Et bien sûr les gens vont trouver ça « normal »

Dans 6 mois la Corée du Nord sera un pays plus libre que les sociétés « modernes »

Message cité 11 fois
Message édité par btbw03 le 20-09-2020 à 08:13:42
n°60794549
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-09-2020 à 08:16:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Toulouse qui interdit les manifestations dansantes et les musique « audible depuis la rue »

Dans 6 mois la Corée du Nord sera un pays plus libre que les sociétés « modernes »

Mais tellement !

Quand tu vois en une que les joueurs du PSG ont choppé le truc et le dimanche suivant ils sont sur le terrain à courrir comme si de rien était. Et on veut nous infantiliser et réduire nos libertés pour qq cas fragiles :/

Message édité par buggy2680 le 20-09-2020 à 08:25:41
n°60794553
pistache52
Posté le 20-09-2020 à 08:17:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

des truc vieux comme le monde, jamais prouvé, ni meme statistiquement parlant démontré

:jap:  

C'est malheureusement bien souvent l'argument numéro 1 des anti-vaxx. :sweat:

n°60794556
roupillon
Posté le 20-09-2020 à 08:18:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sur 66 000 établissements, 0,12%  [:rofl]

à la base, Les établissement ne ferment pas lorsqu'il y a des cas de covid : les élèves ou personnels positifs ne sont pas acceptés durant 7 jours, c'est tout.
Les 0,12 % des établissement qui ont fermés devaient avoir trop de cas pour assurer des cours.

Autour de mois (Lyon), TOUS les établissement ont plusieurs cas positifs par semaine, j'en connais aucun qui a fermé.

D'ailleurs au vue des positifs, on peut penser que les masques fonctionnent : trés peu de prof, les plus touchés sont les surveillants qui se la jouent ballec à bosser sans masque à la vie scolaire.
Y'a un bahut où tous les surveillants ont été positifs, un autre plus de la moitié (à chaque fois, pas de masque au travail...)

n°60794559
pistache52
Posté le 20-09-2020 à 08:20:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Bonsoir à tous  

Suis-je le seul à enlever une couche de mes masques pour bénéficier d'une meilleure respirabilité ?

Je fais ça avec le petit ciseau de mon canif, ça prend 30 sec par masque

Fais des trous dedans avec des aiguilles, c'est encore plus efficace.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 08:20:07  profilanswer

n°60794568
pistache52
Posté le 20-09-2020 à 08:22:03  profilanswer

nakata a écrit :

Sur les derniers chiffres de Machin1 et Machin2, le Rt semble arrêter sa baisse et se stabiliser à 1,1 (voire remonte légèrement pour Machin2). Si ça remonte, les choses vont très vite tourner au vinaigre. Si ça reste comme ça, ce serait plutôt pour novembre...

Ah...   :heink: Faut plus attendre deux semaines maintenant ?

n°60794571
Optio_33
Posté le 20-09-2020 à 08:23:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Bonsoir à tous  

Suis-je le seul à enlever une couche de mes masques pour bénéficier d'une meilleure respirabilité ?

:sweat:

n°60794574
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2020 à 08:24:51  profilanswer

Modération a écrit :

Va falloir revenir un peu dans le sujet là.
Cumuler Covid et pollution et Rech climatique, ça fait trop beaucoup :o
Merci.

J’ai lu Reich Climatique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60794578
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-09-2020 à 08:28:21  profilanswer

Modération a écrit :

Ok looser

A+

C'est une blague ?

La gars est ravi que les jeunes vont en chier, et pour un "ok boomer" Mith Sipatruc se fait insulter en plus d'être TT ??
Mais il se passe quoi sur HFR depuis quelques temps là

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60794584
zywiec
Posté le 20-09-2020 à 08:29:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah... :heink: Faut plus attendre deux semaines maintenant ?

C'est très propable que la situation soit pire dans deux semaines qu'aujourd'hui.

n°60794593
Gilou75
Posté le 20-09-2020 à 08:33:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:gnel42]   [:gnel42]  
(désolé si déjà passé, j'ai du mal à vous suivre avec vos débats à la con :o )

CNN a eu accès au dossier de la personne qui a été malade pendant le test du vaccin AstraZeneca.

Ce n'est pas du tout une sclérose en plaque mais une myélite transverse maladie auto-immmune rarissime (1/million).
Ça s'est déclenché peu après la 2è injection.
C'est une femme Anglaise de 37 ans, sans aucun problème connu.

Personnellement, je trouve que: maladie rarissime, auto-immune, qui se déclenche peu de temps après une injection, ça me fait des gros gros warnings dans la tête.

Internal AstraZeneca safety report sheds light on neurological condition suffered by vaccine trial participant

https://amp.cnn.com/cnn/2020/09/17/ [...] ssion=true

L'article précise aussi que cet effet secondaire n'était que passager et que la personne s'en est sorti. C'est pourquoi les essais ont repris.

n°60794594
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 08:33:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pour ton bien  :o  
Perso, je trouve ça effrayant ... Autant que la notion de "bulle sociale" qui se propage comme du poison dans notre société.

n°60794601
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-09-2020 à 08:35:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah...   :heink: Faut plus attendre deux semaines maintenant ?

Le décalage entre une mesure ou un évènement et son effet est de 2 semaines, c'est constaté à maintes reprises. Mais là il parle d'une évolution statistique et du moment où on va atteindre un seuil de putainsailamairde, ce qui n'a rien à voir.  [:bakk37]

n°60794615
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-09-2020 à 08:39:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

En Corée du Nord tu n'aurais pas Internet, et quand bien même tu ferais partie des privilégiés qui l'ont le fait de poster ce genre de commentaire critiquant les mesures du régime te vaudrait un séjour en rééducation... Trop d'exagération tue l'exagération. [:killall-9]  
Et c'est pas comme si on avait pas déjà expliqué l'objet de ce genre de mesures...  [:crachoirmagique:1]

n°60794621
iVador
Posté le 20-09-2020 à 08:42:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gens vont pouvoir dormir tranquille, c’est cool.

n°60794631
reglandus
Posté le 20-09-2020 à 08:44:24  profilanswer

iVador a écrit :

Les gens vont pouvoir dormir tranquille, c’est cool.

Ivador le suisse allemand :o

n°60794641
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-09-2020 à 08:47:05  profilanswer

Modération a écrit :

Ok looser

A+

[:nirwan:1]

Sinon tjs pas de masque a taf alors qu'on ne remplit pas les cases pour un port du masque intermittent :o

Faut dire qu'a deux dans 1800m², le boss dois considérer que ça passe :o La gestion du covid dans la boîte ou je bosse c'est une blague de toute façon.

Message édité par Shinseiki le 20-09-2020 à 08:49:15

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°60794647
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 08:50:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les musiques audibles depuis la rue devraient être interdites tout le temps et pas seulement en cas d'épidémie.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60794652
adslalex
Posté le 20-09-2020 à 08:51:27  profilanswer

Autant je peux tout entendre concernant le masque dans la rue et autres questionnements sur les arrêtés...
Autant les rassemblements de 50 personnes comme j'ai vu par exemple dans une cage de beach volley ou les irresponsables qui viennent aux réunions de chantier qui se tiennent dans 9m2 à au moins dix personnes sans masque sont des cons pour moi.
Mon patron nous a ordonné de quitter la réunion dans ce cas.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60794691
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2020 à 09:07:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est une blague ?

La gars est ravi que les jeunes vont en chier, et pour un "ok boomer" Mith Sipatruc se fait insulter en plus d'être TT ??
Mais il se passe quoi sur HFR depuis quelques temps là

Modération en Mephisto

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60794703
Dam468
E=mc²
Posté le 20-09-2020 à 09:11:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais Israël c'est pas pour tout de suite.. https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°60794704
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2020 à 09:11:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Bonsoir à tous  

troll ?

n°60794720
iVador
Posté le 20-09-2020 à 09:15:27  profilanswer

Le mec pêche au C4 et ça marche ...

n°60794733
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2020 à 09:18:29  profilanswer

iVador a écrit :

Le mec pêche au C4 et ça marche ...

Oui bon ok  :D

n°60794734
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-09-2020 à 09:18:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Bonsoir à tous

Mais vous allez arrêter quand de psychoter sur les asphyxie lié au masque :ouch:
J'en profite pour raconter mon anecdote d'hier soir ou une femme nous a interpelé moi et ma fille (4 ans) en sortant du train…
Elle me dit "mais monsieur vous savez que ça peut être dangereux de porter un masque à son age, elle peut manquer d'oxygène et avoir des troubles pulmonaires et cardiaque plus tard, vous voulez que je vérifie son taux d'oxygène dans le sang (et LA ELLE ME SORT UN OXYMETRE DE SA POCHE :lol: ) Vous êtes sur ? Vous aussi vous risquez d'être en manque d'oxygène (je porte un FFP2), je peux vérifier pour vous!? les masques ne sont obligatoire que pour les enfants à partir de 11ans en pas en dessous ! Il n'y a aucun risque de transmission pour eux"...
Je lui dit, attendez un peu, il sera obligatoire pour tout le monde d'ici une semaine. (ok je la taquine direct)
Je suis pour ma part une personne à risque alors laissez moi porter mon FFP2, je me porte bien mieux avec.
Il y a beaucoup plus de risque à avoir une pathologie grave lié à ce virus et ses conséquence indirect que ce que vous me dites depuis le début.
(Je lui parle des plus de 50% des personnes malades du COVID qui ont développer une pathologie cardiaque lié à ce virus et de ces autres risques comme de graves séquelles neurologiques.)
Je fini par lui dire que ma fille a une rhinopharyngite qui a muri et a des quintes de toux par moment, la moindre des choses c'est de protéger les autres dans le train. [:volta]

Message cité 4 fois
Message édité par Black_Panther le 20-09-2020 à 09:20:34

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60794743
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2020 à 09:20:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

je trouve ca juste indécent de crier a la perte de liberté quand on demande a porter des masques et a ce restreindre ses activité de manière temporaire pour me pas mettre la société en perile.

savez vous seulement ce qu'est la liberté ?
dans certain pays (Corée du Nord comme tu semble les jalouser), rien que pour avoir exprimer ce genre de d'opinion divergente  vous seriez enfermé pour une période indéterminé.
Demandez a la famille Mandela ce qu'il définissent comme la Liberté.
Demandez a des vieux d'Ex-Allemagne de l'Est ce qu'est la liberté.
Demandez a ces femmes résident dans un village taliban.

Franchement, vous me faite vomir a clamer votre perte de liberté face a un virus qui demande un peut de retenue de manière temporaire.

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 20-09-2020 à 09:20:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60794744
zywiec
Posté le 20-09-2020 à 09:20:28  profilanswer

Dam468 a écrit :

Mais Israël c'est pas pour tout de suite.. https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Apres, ils ont pleins de fête religieuse (nouvel an,...) en ce moment et ont des vacances.
C'est pas idiot de confiner à ce moment et d'éviter les grosses réunions de famille tout en massacrant pas l'économie (les gens sont en vacances).

n°60794750
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 09:21:45  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je fini par lui dire que ma fille a une rhinopharyngite qui a muri et a des quintes de toux par moment, la moindre des choses c'est de protéger les autres dans le train. [:volta]  

Mais c'est quoi votre objectif au final, porter un masque jusqu'à la fin de vos jours dès que vous avez un rhume ?
Sous prétexte de protéger les autres ?

n°60794754
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 09:22:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

je trouve ca juste indécent de crier a la perte de liberté quand on demande a porter des masques et a ce restreindre ses activité de manière temporaire pour me pas mettre la société en perile.

Prenez un peu de recul.

n°60794756
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2020 à 09:22:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Mais vous allez arrêter quand de psychoter sur les asphyxie lié au masque :ouch:  
J'en profite pour raconter mon anecdote d'hier soir ou une femme nous a interpelé moi et ma fille (4 ans) en sortant du train…
Elle me dit "mais monsieur vous savez que ça peut être dangereux de porter un masque à son age, elle peut manquer d'oxygène et avoir des troubles pulmonaires et cardiaque plus tard, vous voulez que je vérifie son taux d'oxygène dans le sang (et LA ELLE ME SORT UN OXYMETRE DE SA POCHE :lol: ) Vous êtes sur ? Vous aussi vous risquez d'être en manque d'oxygène (je porte un FFP2), je peux vérifier pour vous!? les masques ne sont obligatoire que pour les enfants à partir de 11ans en pas en dessous ! Il n'y a aucun risque de transmission pour eux"...
Je lui dit, attendez un peu, il sera obligatoire pour tout le monde d'ici une semaine. (ok je la taquine direct)
Je suis pour ma part une personne à risque alors laissez moi porter mon FFP2, je me porte bien mieux avec.
Il y a beaucoup plus de risque à avoir une pathologie grave lié à ce virus et ses conséquence indirect que ce que vous me dites depuis le début.
(Je lui parle des plus de 50% des personnes malades du COVID qui ont développer une pathologie cardiaque lié à ce virus et de ces autres risques comme de graves séquelles neurologiques.)

C'est fou j'avoue  :sweat:

n°60794758
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2020 à 09:23:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

savez vous seulement ce qu'est la liberté ?
dans certain pays (Corée du Nord comme tu semble les jalouser), rien que pour avoir exprimer ce genre de d'opinion divergente  vous seriez enfermé pour une période indéterminé.
Demandez a la famille Mandela ce qu'il définissent comme la Liberté.
Demandez a des vieux d'Ex-Allemagne de l'Est ce qu'est la liberté.
Demandez a ces femmes résident dans un village taliban.

Franchement, vous me faite vomir a clamer votre perte de liberté face a un virus qui demande un peut de retenue de manière temporaire.

Mais tellement d'accord !!

n°60794760
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-09-2020 à 09:23:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il y en a qui n'ont toujours pas comprit que nous étions en période de pandémie mondiale…
Allez faire un tour dans les urgences et réa dans les hôpitaux vous allez voir ce que c'est et vous ne direz pas la même chose après.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60794762
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 09:24:19  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Il y en a qui n'ont toujours pas comprit que nous étions en période de pandémie mondiale…
Allez faire un tour dans les urgences et réa dans les hôpitaux vous allez voir ce que c'est et vous ne direz pas la même chose après.

La peur est un levier qui fonctionne très bien.

n°60794769
It_Connexi​on
Posté le 20-09-2020 à 09:25:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La peur est un levier qui fonctionne très bien.

Va dire ça à mon amie infirmière après ce qu'elle a vu

n°60794772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2020 à 09:26:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Prenez un peu de recul.

tu a raison, j'étais trop près de mon écran, mais je vois pas ce que ca change

edit : a si, quand vous me faites vomir ca fini sur mes genoux, plus besoin de nettoyer les 150 touches du clavier. merci du tip  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-09-2020 à 09:27:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60794781
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 09:28:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a raison, j'étais trop près de mon écran, mais je vois pas ce que ca change

edit : a si, quand vous me faites vomir ca fini sur mes genoux, plus besoin de nettoyer les 150 touches du clavier. merci du tip  [:xp1700]

Décidemment, faut vraiment prendre "un peu" de recul :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9967  9968  9969  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)