| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 06:24:28 ![]() ![]() |
davidmarli |
|
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2020 à 08:10:08 |
pistache52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu mais ou en est on ?
Message cité 11 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2020 à 08:13:42 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-09-2020 à 08:25:41 |
pistache52 |
|
roupillon |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 08:20:07 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Optio_33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zywiec |
|
Gilou75 |
|
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
iVador |
|
reglandus |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sinon tjs pas de masque a taf alors qu'on ne remplit pas les cases pour un port du masque intermittent Faut dire qu'a deux dans 1800m², le boss dois considérer que ça passe Message édité par Shinseiki le 20-09-2020 à 08:49:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
adslalex | Autant je peux tout entendre concernant le masque dans la rue et autres questionnements sur les arrêtés...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
It_Connexion |
|
iVador |
It_Connexion |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 20-09-2020 à 09:20:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
savez vous seulement ce qu'est la liberté ? Franchement, vous me faite vomir a clamer votre perte de liberté face a un virus qui demande un peut de retenue de manière temporaire. Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 20-09-2020 à 09:20:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zywiec |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fred_div91 |
|
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu a raison, j'étais trop près de mon écran, mais je vois pas ce que ca change
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-09-2020 à 09:27:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |