| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 21:17:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah si, nous on a un peu d'empathie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 19-09-2020 à 21:27:55 |
Gilou75 | Doublon... Message édité par Gilou75 le 19-09-2020 à 21:26:47 |
Gilou75 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-09-2020 à 21:21:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message édité par Ernestor le 19-09-2020 à 21:25:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 21:22:05 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Memnoch1 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Didd |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Chips |
Message édité par Chips le 19-09-2020 à 21:29:25 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
volog |
|
marco02 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Les joueurs de foot, l'échantillon représentatif. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
shebangz |
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 19-09-2020 à 21:37:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Serresjp | https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 |
|
ftikai |
Je me mets à la place des vieux comme Bernard Arnault ou François Pinault, avec le pognon et les privilèges que j'ai, difficile de ne pas s'y accrocher. Aux d'jeunes qui pensent pouvoir "sacrifier" ces vieux, je leur dis: "Le jour où un Macron viendra te faire de la lèche en te donnant son numéro de gsm privé, ce jour-là tu pourras commencer à faire le malin. Pour le moment, c'est nous les vieux, qui dirigeons ce monde". Message édité par ftikai le 19-09-2020 à 21:41:40 |
|
volog |
|
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |