Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9964  9965  9966  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60793273
Exocet911
Posté le 19-09-2020 à 22:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Toujours plus de serveurs pour des fichiers toujours plus gros ou alimenter du stream

Donc c'est ça...Déjà que les serveur de Google pose pb au niveau de leur refroidissement...

En fait, la 5G c'est une norme Marketin ....la loi aberrante du "toujours plus". :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 22:30:58  profilanswer

n°60793280
MikeSab21
Posté le 19-09-2020 à 22:32:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

pourquoi ? il y a des cas avéré/prouvé de maladie auto-immune qui aurait été déclaré par un vaccin ?

Sclérose en plaques avec l'hépatite B ?
Et Guillain-Barré avec celui de la grippe.
Un vaccin va titiller le système immunitaire, donc que ça puisse faire des choses derrière...
Et le Covid lui même déclenche parfois des effets auto-immuns chez les malades au long cours (problèmes neurologiques, diabète...).

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 19-09-2020 à 22:36:40
n°60793292
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 22:33:15  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais laisse, à parler de ça, on ne vise que des situations bien precises pour prouver qu'on a le kiki le plus gros.

Même quand un immeuble est pas HPE, les consommations sur la durée de vie ne représentent que peanuts par rapport à leur réalisation.

Donc se dire écolo parce qu'on a eu les moyens d'investir dans un appart neuf en région parisienne, on peut loler longtemps.

Maintenant, si theomede veut rebondir sur ça pour blâmer les boomers qui ont tous acheté dans les années 70-80 des pavillons en banlieue qui sont des passoires thermiques, libre à lui, mais ça serait récrire  l'histoire et la politique.

Les champions de l'écologie en France c'est les célibataires pauvres vivant dans une chambre de bonne et nolife mais pas geeks  [:jacline_ectoplasme:7]

n°60793299
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:34:11  profilanswer

nicobule a écrit :

Et ils vivent comment tes agriculteurs gros malin ?

Ils ont pas le droit d'avoir à manger ?
D'aller chez le docteur ?  :O

Tu peux rajouter quelques personnes il n'y a pas de soucis. Il n'en reste pas moins que si on veut optimiser l'écologie chez nous, il y a largement trop de ruraux.

n°60793304
MikeSab21
Posté le 19-09-2020 à 22:34:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca mérite évidemment d'être surveillé de près. Cependant pour une maladie auto-immune dans le cadre de test clinique c'est relativement simple de savoir si le vaccin est responsable, il suffit de rechercher dans les prélèvements sanguins préalables au test si on trouve les auto-anticorps ou non.
Par ailleurs chaque maladie rare est rare ( [:aslan117] ), mais le nombre de maladie rare fait qu'il est tout à fait attendu à ce que l'une d'elle apparaisse par coincidence sur un test de phase III de 30000 personnes. Toute la difficulté est de faire le tri entre ce qui relève de la simple coincidence et ce qui a été provoqué par le vaccin.

Effectivement...
Fauci a dit que c'était possiblement un one time event, mais que si ça apparaissait une 2è fois, c'était plus ou moins cuit.

n°60793307
roupillon
Posté le 19-09-2020 à 22:35:08  profilanswer

memaster a écrit :

non tu contribues à la betonisation de l'environnement. si tu disais que tu vivais dans une yourte pourquoi pas. mais là, non. :(

Une maison engendre beaucoup plus de béton par habitant.

memaster a écrit :

c'est pour cela que les pic d'ozone et de particules sont localisés en agglomération?

Ça, c'est parcequ'il y a plus d'habitant au mètre carré.

En realité, tu trolles sur l'écologie, non ?

n°60793318
Balista
Posté le 19-09-2020 à 22:36:30  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Tant que certains ont en tête que le Covid-19 est une maladie qui tue les vieux, on aura du mal à leur expliquer que cette maladie peut être grave à tout âge, indépendamment de la mortalité.  
Un peu comme avec le Sida dans les années 80, catalogué comme maladie des homosexuels. De fait, bon nombre de potes ne changeaient pas leurs habitudes sexuelles, notamment quand nous sommes arrivés en fac à la fin des années 80-début des années 90. Et dans le tas, t'en as deux qui ont chopé cette merde parce qu'ils ont couché avec une gonzesse qui soit avait subi une sale transfusion, soit était toxico soit avait couché avec un séropositif.  
Le problème, dans le Covid, c'est la perception du danger. Et pour beaucoup, le danger n'est présent que quand tu es vieux. Ce qui, bien entendu, est totalement faux.
Il faut que les gens se mettent bien en tête qu'il n'y a pas que la mortalité mais aussi les séquelles. J'en parlais l'autre fois (mais n'ai plus le lien, même si facilement retrouvable) avec le monde du sport, très inquiet car ne sachant s'il se trouve face à un tueur silencieux, surtout quand on constate 15 à 30% de séquelles graves chez les sportifs de haut niveau ayant chopé le Covid (myocardite pouvant entraîner une mort subite, fibrose, etc.).  
Même le Dieu Raoult, cher aux complotistes, en a parlé, effaré par ce qu'il voyait, y compris chez des asymptômatiques.  
Ca va piquer fort. Et je ne te raconte pas la gueule de la Sécurité sociale dans quelques années, quand il faudra prendre en charge tous ces gens.

Et pour finir, les séquelles, c'est flippant. Le gamin de mon ex-copine, contaminé par sa mère, n'a toujours pas récupéré son souffle, trois mois après son infection. Vu qu'il dort au 1er étage et que sa salle de jeu est au second, imaginez un peu ce que le gosse subit quand il doit aller au lit ou veut simplement s'amuser. :(

La mononucléose laisse aussi sur le carreau pendant des mois (c’est un exemple).
L’histoire des myocardites, je crois avoir lu ici que c’était une stat US sur un super échantillon de.... 60 sportifs pros de l´Ohio, sans plus de précisions (quel sport? Se dopaient-ils? Tiraient-ils, comme souvent chez les pros, un peu trop sur la corde? Autre?). Si c’est pas cette « étude », je demande à voir si tous les biais possibles ont été examinés.
Pour ton ex-beau-fils, ça peut être comme une bonne mononucléose, soit un coup de pas de bol. N’importe quelle maladie bénigne peut dégénérer et ce, à n’importe quel âge.

Je dis pas que le Covid n’aura pas d’effets délétères à long terme, mais j´ai rien lu encore sur ce virus qui soit si inédit (hormis le bordel qu’il a engendré).

n°60793325
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2020 à 22:37:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu peux rajouter quelques personnes il n'y a pas de soucis. Il n'en reste pas moins que si on veut optimiser l'écologie chez nous, il y a largement trop de ruraux.

Tu sais quoi, pour moi, si on veut optimiser l'écologie, y'a largement trop d'informaticiens et de gens qui commentent des gens sur des forums internet ou assimilés  [:sub42:4]  

Sans déconner, vous savez vraiment pas de quoi vous parlez.

/HS pour moi

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60793339
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:38:32  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est bidon cette histoire.

MikeSab21 a écrit :

Un vaccin va titiller le système immunitaire, donc que ça puisse faire des choses derrière...
Et le Covid lui même déclenche parfois des effets auto-immuns chez les malades au long cours (problèmes neurologiques, diabète...).

Il y a la même proportion de malades de SEP et autres maladies auto-immunes chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Autrement dit, un vaccin ne va pas provoquer la maladie chez quelqu'un qui n'aurait pas du l'avoir. Par contre comme toute stimulation du système immunitaire il peut déclencher une crise, y compris la première. C'est pour cette raison que les personnes atteintes de maladies auto-immunes ne sont pas vaccinées contre quoi que ce soit et que par ailleurs elles ont intérêt à éviter d'attraper le moindre microbe qui traine, même anodin.

n°60793342
roupillon
Posté le 19-09-2020 à 22:38:58  profilanswer

Didd a écrit :

Vivement le réchauffement qu'on ait moins besoin de se chauffer, et par voie de conséquence contribuer a l'écologie :jap:

On polluera avec des climatisations.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 22:38:58  profilanswer

n°60793383
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2020 à 22:43:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Et Guillain-Barré avec celui de la grippe.

des truc vieux comme le monde, jamais prouvé, ni meme statistiquement parlant démontré

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60793400
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:44:43  profilanswer

Didd a écrit :

Vivement le réchauffement qu'on ait moins besoin de se chauffer, et par voie de conséquence contribuer a l'écologie :jap:

Le réchauffement climatique, ça ne veut absolument pas dire qu'il fera plus chaud en hiver, c'est incroyable de lire ce genre d'ineptie en 2020.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60793404
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-09-2020 à 22:45:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Une maison engendre beaucoup plus de béton par habitant.

faux, il faut bien des rocades à 3 voies et toutes les infrastructures en béton pour aller bosser en agglomération.
un campagnard, grosso merdo il lui faut un chemin de terre et un vélo. vous pensez un peu plus loin que vos naseaux? :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60793426
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 22:46:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Le réchauffement climatique, ça ne veut absolument pas dire qu'il fera plus chaud en hiver, c'est incroyable de lire ce genre d'ineptie en 2020.

Bah si ça veut dire qu'en moyenne les hivers seront plus chauds... Par contre ça veut pas dire qu'on ne peut pas se taper des -20°C en hiver... Tu vois la différence ou tu n'es plus à une ineptie près ?  [:moonblooood:1]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 19-09-2020 à 22:49:17
n°60793438
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:47:40  profilanswer

memaster a écrit :

faux, il faut bien des rocades à 3 voies et toutes les infrastructures en béton pour aller bosser en agglomération.
un campagnard, grosso merdo il lui faut un chemin de terre et un vélo. vous pensez un peu plus loin que vos naseaux? :heink:

Oui, ça doit être pour ça que 65% des parisiens n'ont pas de voiture contre 5% de ruraux.

n°60793451
Balista
Posté le 19-09-2020 à 22:48:40  profilanswer

iVador a écrit :

S’il faut choisir entre tenter sa chance avec le virus ou avec ce vaccin .... [:efex]

On en parlait l’autre jour entre collègues et on était tous d’accord: s’ils nous sortent un « vaccin » obligatoire dans les quelques mois qui suivent, on préfère tous se vacciner en reniflant une bonne fiole de Covid plutôt que se faire injecter un truc préparé à la va-vite.

Je précise: aucun d’entre nous n’est « anti-Vax ». On est juste un petit peu prudents et réalistes.

n°60793459
MikeSab21
Posté le 19-09-2020 à 22:49:38  profilanswer

200.000 morts atteints aux US [:nelsonmontel:5]
Environ 1 noir sur 1100 est mort du Covid (sur-représentation ethnique).

Prévision de l'IHME (institut de santé): >400.000 morts d'ici janvier.

D'ici la fin de l'épidémie, ils finiront largement au dessus de 500.000 morts à mon avis.

just the flu, bro
[:sad frog]

https://www.nbcnews.com/news/amp/nc [...] ssion=true

Message édité par MikeSab21 le 19-09-2020 à 22:52:24
n°60793460
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:49:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah si ça veut dire qu'en moyenne les hivers seront plus chauds... Par contre ça veut pas dire qu'on ne peut pas se taper des -20°C en hiver... Tu vois la différence ou tu n'es plus à une ineptie près ?

Bah non. Le réchauffement climatique c'est une moyenne à l'échelle du globe et de l'année. Ca ne veut pas dire que ça va augmenter de la même façon partout. Il y a d'ailleurs des scénarios qui prévoient pour l'Europe Occidentale des saisons plus marquées (plus froid en hiver, plus chaud en été).

n°60793467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:50:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah si ça veut dire qu'en moyenne les hivers seront plus chauds... Par contre ça veut pas dire qu'on ne peut pas se taper des -20°C en hiver... Tu vois la différence ou tu n'es plus à une ineptie près ?  [:moonblooood:1]

Non, ce n'est pas ça.

Si à cause du réchauffement climatique, le gulf stream s'affaiblit sensiblement, tu vas voir la gueule des hivers.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-09-2020 à 22:50:55

---------------
n°60793479
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-09-2020 à 22:51:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, ça doit être pour ça que 65% des parisiens n'ont pas de voiture contre 5% de ruraux.

Et au niveau des franciliens en général ?

---------------
Attention je mords :o
n°60793482
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-09-2020 à 22:51:36  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je viens de voir une aberration concernant les salles de sport.
Pendant l'effort, exemple sur un tapis de course tu n'as pas besoin de mettre le masque. Mais quand tu te déplace, tu dois le mettre.
Donc ceux et celles qui sont en pleine effort recrache bien le virus dans une salle confinée. Déjà qu'en temps normal c'est étouffant alors là ! [:bahamut49-3:2]  

T'inquiète pas personne le met ici.

---------------
#TeamFirst
n°60793483
MikeSab21
Posté le 19-09-2020 à 22:51:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

des truc vieux comme le monde, jamais prouvé, ni meme statistiquement parlant démontré

Guillain-Barré et la grippe c'est marqué sur la notice hein  [:clooney17]

n°60793490
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 22:52:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bah non. Le réchauffement climatique c'est une moyenne à l'échelle du globe et de l'année. Ca ne veut pas dire que ça va augmenter de la même façon partout. Il y a d'ailleurs des scénarios qui prévoient pour l'Europe Occidentale des saisons plus marquées (plus froid en hiver, plus chaud en été).

Dis moi où j'ai parlé de la France / Europe uniquement... Qu'il fasse plus froid chez nous en europe et plus chaud ailleurs ça nous fait une belle jambe à nous si globalement en moyenne c'est plus chaud...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 19-09-2020 à 22:52:30
n°60793491
Tuxerman12
Posté le 19-09-2020 à 22:52:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les véhicules particuliers c'est environ 55% des émissions de CO2 liées aux transports en France. Les poids lourds (dont seulement une petite partie transportent la bouffe et la bière), c'est 23%, l'essentiel du reste correspondant aux utilitaires.

Le fait de "consommer local" en milieu rural est très loin de compenser les émissions de CO2 largement supérieures dues aux distances bien supérieures parcourues par les particuliers. Et encore je pars du principe qu'à Saint-Martin-En-Cambrousse on ne consomme pas de riz, pas d'oranges, pas de bananes et pas grand chose en fait, parce que sinon même cet avantage sur les citadins disparait.

Non mais se dire écolo en étant ultra-citadin c'est grotesque : habiter en ville, bosser en cogip tertiaire et aller acheter des tomates bio ça ne suffit pas pour se dire écolo et balayer d'un revers de manche tous les autres acteurs économiques du pays. La ville est totalement dépendante des produirs extérieurs. Il y a même des gens qui vivent de la culture et de la vente des sapins de noël ici  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-09-2020 à 22:56:00
n°60793495
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-09-2020 à 22:52:44  profilanswer

Theomede a écrit :

le réchauffement climatique ça va durer 1000ans, tu ne sera plus là pour en débattre. le covid, max 2ans. oula,
tu ne vas pas me dire que tu donnes plus d'importance au climat que le covid. ça serait qd même l'hôpital et la charité là. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-09-2020 à 22:54:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60793499
MikeSab21
Posté le 19-09-2020 à 22:53:17  profilanswer

Sinon vous pouvez arrêter le HS climatique svp, merci.

n°60793516
roupillon
Posté le 19-09-2020 à 22:54:21  profilanswer

memaster a écrit :

:lol:

n°60793517
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:54:25  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Et au niveau des franciliens en général ?

Ca augmente avec la distance à Paris tu penses bien. 65% sans voiture dans Paris IM, 35% en petite Couronne, 15% en grande couronne soit à peu près la moyenne nationale (qui comprend elle-même des grandes agglomérations avec des citadins sans voiture). Il y a 5% de personnes sans voiture dans les agglos de moins de 20000 habitants (milieu rural inclus).

n°60793518
Balista
Posté le 19-09-2020 à 22:54:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est bidon cette histoire.

epsiloneridani a écrit :

Il y a la même proportion de malades de SEP et autres maladies auto-immunes chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Autrement dit, un vaccin ne va pas provoquer la maladie chez quelqu'un qui n'aurait pas du l'avoir. Par contre comme toute stimulation du système immunitaire il peut déclencher une crise, y compris la première. C'est pour cette raison que les personnes atteintes de maladies auto-immunes ne sont pas vaccinées contre quoi que ce soit et que par ailleurs elles ont intérêt à éviter d'attraper le moindre microbe qui traine, même anodin.

Et pour le Gardasil, c’est bidon aussi?

Je pose la question sérieusement. Pas de piège.

n°60793522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:54:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Dis moi où j'ai parlé de la France / Europe uniquement... Qu'il fasse plus froid chez nous en europe et plus chaud ailleurs ça nous fait une belle jambe à nous si globalement en moyenne c'est plus chaud...

Génial, il va faire plus chaud dans des pays où il fait 15 minimum l'hiver, gros impact sur la consommation de chauffage.

memaster a écrit :

tu ne vas pas me dire que tu donnes plus d'importance au climat que le covid. ça serait qd même l'hôpital et la charité là. :ouch:

Un truc qui risque de renverser l'humanité vs une maladie qui n'est que substantiellement plus dangereuse que la grippe que pour les vieux, voir très vieux, le choix est facile.

---------------
n°60793523
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-09-2020 à 22:54:54  profilanswer

Je ne fais que passer pour une question rapide : quel jour sommes-nous?

n°60793535
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-09-2020 à 22:55:54  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 257946.png

Les nouvelles hospitalisations et les entrées en réa restent en hausse d'environ 50% sur une semaine en France métropoitaine.

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 995267.png

Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 10 et le 16 septembre.
Cependant du fait du retard dans l'analyse des tests, j'ai décidé de décaler le calcul du Rt à J-5
Le 13 septembre sa valeur était de 1.10(+0.01 en 24h).

L'Ariège en rouge  [:orodreths:3]

---------------
#TeamFirst
n°60793536
iVador
Posté le 19-09-2020 à 22:55:59  profilanswer

Balista a écrit :

On en parlait l’autre jour entre collègues et on était tous d’accord: s’ils nous sortent un « vaccin » obligatoire dans les quelques mois qui suivent, on préfère tous se vacciner en reniflant une bonne fiole de Covid plutôt que se faire injecter un truc préparé à la va-vite.

Je précise: aucun d’entre nous n’est « anti-Vax ». On est juste un petit peu prudents et réalistes.

Je partage cet avis. Une bonne Covid-party et hop ce sera bon pour l’immunité.

n°60793547
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 22:56:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pas vendredi bizarrement :o

n°60793551
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-09-2020 à 22:56:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

samedredi pourquoi?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60793558
iVador
Posté le 19-09-2020 à 22:57:24  profilanswer

orodreths a écrit :

L'Ariège en rouge  [:orodreths:3]

Il y a eu 2 morts en Ariège lors de la première vague (mes parents y vivent tranquille) mais énormément de touristes cet été. Coïncidence ?

n°60793561
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:58:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais se dire écolo en étant ultra-citadin c'est grotesque : habiter en ville, bosser en cogip tertiaire et aller acheter des tomates bio ça ne suffit pas pour se dire écolo et balayer d'un revers de manche tous les autres acteurs économiques du pays. Il y a des gens qui vivent de la culture et de la vente des sapins de noël ici  [:churros norris]  

En France, les émissions de CO2 se répartissent entre les transports (55%), le logement (30%, essentiellement le chauffage) et l'alimentation (je te laisse regarder ce qui reste une fois enlevées les deux premières catégories). Donc depuis le début, vous vous raccrochez désespérément aux 15% d'émissions dues à des causes diverses en refusant de voir les 85%.

n°60793581
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 22:59:14  profilanswer

Balista a écrit :

Et pour le Gardasil, c’est bidon aussi?

Je pose la question sérieusement. Pas de piège.

Oui, et je peux même te dire que je fais vacciner mes garçons même si pour le moment ils ne sont pas concernés par les recommandations (mais à mon sens c'est bien plus justifié que certaines vaccinations parmi les 11)

n°60793592
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-09-2020 à 23:00:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

samedredi pourquoi?

Je suis surpris de voir certains pseudos sur HFR. Mais bon, ils sont peut-être juste en train de chier dans le bar/restaurant/cinema dans lequel ils vivent leur vie à fond. :o

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2020 à 23:00:46
n°60793597
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2020 à 23:00:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En France, les émissions de CO2 se répartissent entre les transports (55%), le logement (30%, essentiellement le chauffage) et l'alimentation (je te laisse regarder ce qui reste une fois enlevées les deux premières catégories). Donc depuis le début, vous vous raccrochez désespérément aux 15% d'émissions dues à des causes diverses en refusant de voir les 85%.

psssst : je ne fais que passer, mais il s'agit des estimations d'émissions pour les "particuliers", qui n'intègrent pas ce que les entreprises émettent pour satisfaire, in fine les besoins des particuliers  [:futurama2:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60793612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 23:01:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je suis surpris de voir certains pseudos sur HFR. Mais bon, ils sont peut-être juste en train de chier dans le bar/restaurant/cinema dans lequel ils vivent leur vie à fond. :o  

Trop fatigué de la semaine, et ma meuf est sortie, et le singe gardien dans Sekiro est trop dur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9964  9965  9966  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)