| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 23:01:45 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poutrella Contributeur net | Bonsoir à tous --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morb |
L'hivers dernier a été l'un des plus chaud |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 23:04:51 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
poutrella Contributeur net | J'enlève la 3ème couche, c'est bien plus agréable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
epsiloneridani |
|
ddlabraguette |
|
epsiloneridani |
|
kleinekrokodil |
|
ddlabraguette |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 23:28:50 ![]() |
grrrrrrrrlefelin | Les ruraux partent bien plus rarement en vacances dans des destinations éloignées ; les déplacements en avion sont extrêmement rares pour les ruraux, beaucoup moins pour les citadins. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-09-2020 à 23:33:56 --------------- Attention je mords :o |
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game | J'ai rêvé, ou le mec qui se vante d'aller au ski en pleine pandémie prétend avoir un bon bilan écologique |
grrrrrrrrlefelin |
Il est évident que l'ensemble des franciliens disposent de tec à moins de 10 minutes de leur domicile. Non ? Ah ben mince --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 23:36:55 ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Une station de ski, ses canons à neige solaires, ses dameuses électriques ... Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-09-2020 à 23:40:52 --------------- Attention je mords :o |
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! | Je me regarde un petit docu d'Arte sur la situation à l'aéroport de Munich suite à la crise du COVID... bon on va passer sur les différents traitements sociaux, avec les CDD qui se font jarter, la Lufthansa qui est repassé à 20% dans le giron de l'Etat allemand, c'est à partir de cette séquence que ça explique bien le problème.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nakata frog game |
|
tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
Message cité 5 fois Message édité par epsiloneridani le 19-09-2020 à 23:48:10 |
rhazou |
|
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kokolukia |
|
epsiloneridani |
|
grrrrrrrrlefelin |
1/ En milieu rural, tu organises tes déplacements de manière différente, tu groupes les activités pour limiter le kilométrage. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-09-2020 à 23:53:12 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |