| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 19:23:55 ![]()
La lourdeur |
orodreths Donkey pue du cul | La barre des 1000 clusters atteint. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 19-09-2020 à 19:26:08 --------------- #TeamFirst |
iVador | Continuez donc à faire l’autruche, avec confinement on était à 1000 morts par jour au pic maintenant qu’on ne va pas reconfiner globalement, on peut se demander légitimement jusqu’où on va aller Message cité 2 fois Message édité par iVador le 19-09-2020 à 19:26:56 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 19:28:25 ![]()
Perso je suis pour certaines mesures qui peuvent même être restrictives et c'est totalement subjectif, notamment car je vis avec quelqu'un de très vulnérable, avec un poumon à moitié mort sur les deux, sans système immunitaire, ayant eu un cancer et de multiples opérations du dos pour continuer à marcher. Là par contre toi tu nous fait de la lourdeur à chaque statistique, chaque phrase qui va dans ton sens du "on va tous mourir" |
orodreths Donkey pue du cul | 89 départements en vulnérabilité modérée ou élevée, ça fait pas beaucoup en faible --------------- #TeamFirst |
|
broddok27 |
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:31:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
ça a bien ratissé large on dirait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yonafunu |
|
roupillon |
|
broddok27 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zywiec |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Mais si tu veux le tableau complet, le voici Message édité par Tolor le 19-09-2020 à 19:47:05 |
attitude68 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
stanzeflasche |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
anarzh |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tchin |
Ce qui m'inquiète c'est le timing de réaction/mise en place des mesures. Si on prend l'exemple de Marseille (dans les grandes lignes): On peut supposer que c'est ce qui sera mis en place au fur et à mesure de la dégradation des chiffres ville par ville Bref les chiffres sont pas bon et les mesures prises ont probablement peu d'effet. Le timing de "l'escalade" de la mise en place des mesures est très lent. Ca manque de réactivité alors que les effets des mesures fortes (pas celles citées au dessus) prennent déjà du temps à montrer leur effet. C'est surtout ça qui m'inquiète on repousse le plus possible le problème sans vraie prise de décision alors qu'il y a/avait surement moyen de faire mieux en étant plus réactif. Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 19-09-2020 à 20:07:56 |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |